VOTE | 175 fans

#404 : Tout sur Eve

Lorsqu'un joaillier est assassiné, Lucifer et Chloe essaient de résoudre l'affaire chacun de leur côté. Lucifer retrouve un amour de jeunesse.

Popularité


5 - 7 votes

Titre VO
All About Eve

Titre VF
Tout sur Eve

Première diffusion
08.05.2019

Première diffusion en France
08.05.2019

Photos promo

Eve au LUX (Inbar Lavi)

Eve au LUX (Inbar Lavi)

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 08.05.2019 à 09:00

Plus de détails

Ecrit par : Chris Rafferty

Réalisé par : Sherwin Shilati

Kikavu ?

Au total, 30 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

loveseries 
Hier vers 21h

Pau974 
Hier vers 19h

Sevnol 
21.05.2019 vers 22h

helene14 
19.05.2019 vers 22h

labelette 
19.05.2019 vers 22h

tauriel 
16.05.2019 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sevnol  (21.05.2019 à 22:46)

Ca y est, Eve débarque dans la série ! J'aime plutôt bien son personnage, elle apporte un petit côté frais je trouve. A voir où ça va mener, bon même si je préfèrerais que Lucifer se rapproche plus de Chloe que d'Eve, mais il fallait bien un triangle amoureux ^^ 

J'aime bien la relation de meilleure amie entre Maze et Linda, même si Maze me fait un peu de peine, on dirait qu'elle a envie d'être aimée par quelqu'un mais que personne ne lui donne l'affection qu'elle mérite. 

labelette  (20.05.2019 à 20:05)

Encore un très bon épisode ! Je retrouve la série telle que je l'appréciais lors des premières saisons.

Lucifer est ... Lucifer. Accro à Chloe, mais incapable d'accepter qu'elle ait pu avoir peur. Eve est là au bon moment pour le consoler. Elle est assez candide et pour l'instant, j'apprécie le personnage.

Maze aussi a du mal à pardonner à Chloe. Bon sang les démons, réveillez-vous ! Vous piuvez être terrifiants, c'est normal qu'on ne réagisse pas bien en l'apprenant ! Mais ensuite, le temps fait son effet...

Chloe est excellente quand elle demande au mec de la mafia s'il doit un service à Lucifer. Elle le connait bien !

Linda est stressée et la scène où elle regarde la clim tourner est juste géniale. Et elle décide de tout sécuriser au cas où le petit ait des ailes !

TheJoy  (16.05.2019 à 16:57)
Message édité : 16.05.2019 à 19:40

Après la mise au point avec Chloe concernant leur relation, voilà que l'on retrouve Lucifer qui se morfond dans son penthouse. C'est à ce moment précis que débarque la belle Eve, fraichement échappée du paradis. Cette dernière affirme qu'elle est revenue sur terre pour mettre un peu d'ecxitation dans sa vie après des éons passés dans un paradis qui lui est devenu ennuyeux et prévisible. Elle a régénère son corps d'antan en se servant d'un squelette issue d'une vieille tombe, puis a vagabondé un moment avant d'être embarquée dans le jet privé d'un joallier qui la débarquera à Los Angeles.

Alors mon avis sur l'intégration de ce personnage à la série est très positif. D'abord, j'adore l'actrice castée pour le rôle d'Eve, je trouve qu'elle lui correspond parfaitement et enfin, Inbar Lavi apporte cette petite touche de fraicheur bienvenue après trois épisodes plutôt sombres.

J'ai  aussi aimé voir le diable faire l'enquête de son côté, ignorant délibérement Chloe. On a donc droit à des scènes endiablées en compagnie d'Eve comme celle de la bagarre dans le bar. Une séquence d'action qui fait son effet et qui nous rappelle à quel point la série à évolué niveau mise en scène.

L'enquête avec le Joallier assassiné était plutôt basique mais sympa à suivre. C'est surtout ce duo de choc qui nous la rend plus intéressante. Tom et Inbar dégagent quelque chose ensemble. Leurs scènes sonnent toujours justes. Vraiment je suis fan !

Sinon,  Amenadiel de son côté, digère toujours l'information d'être père. Lui et Linda se préparent à l'arrivée du bébé. J'ai bien rigolé quand la psy regarde le ventileur de sa maison et qu'elle commence à paniquer. Je peux comprendre son coup de flippe car il semblerait que ce soit la première fois qu'une humaine soit enceinte d'un être divin et Linda est peruadée que son bébé aura des ailes. Bonjour l'angoisse^^.

Maze, quant à elle, prend la décision de quitter l'appartement de Chloe, lui reprochant d'être trop faible pour digérer la révélation du visage de Lucifer. Elle part s'installer chez Linda. Comme garde du corps, y'a pas mieux. Perso, j'étais trop contente de la voir déménager pour veiller sur son amie. Néanmoins, Maze me donne l'impression d'une personne en manque d'affection. Elle semble se rabattre sur Linda et le bébé pour la trouver...

Concernant la fin de l'épisode je l'ai trouvé tout simplement sublime. Elle nous montre qu'Eve n'a absolument pas peur de l'autre partie de Lucifer. Dans une scène particulièrement mélancolique, elle le rassure sur le fait qu'elle l'accepte tout entier et lui avoue par la même occasion,  qu'elle s'est aussi échappée du paradis pour être à nouveau à ses côtés. Dommage que Chloe soit arrivée trop tard au Lux pour lui dire la même chose... (et oui ma grande, il ne fallait pas tergiverser aussi longtemps). C'est vrai que la scène rappelle un peu la demande en mariage de Pierce, Hezore n'a pas tort.

Bref, voilà que la première pêcheresse redemarre une relation avec le diable... On ne peut que se mettre à trembler (de plaisir?) pour la suite des évenements.

 

Hezore  (08.05.2019 à 14:21)
Je reviens sur ma théorie selon laquelle Dieu aiderait Lucifer. Eve qui échappe du Paradis (ce qui paraît impossible d'après la réaction de Lucifer) pile quand ce dernier va très mal ? Oh, non, je suis sûre qu'il y a quelque chose en plus dans l'histoire. On ne le saura peut-être pas cette saison, mais j'ai vraiment le présentiment que "Dad" a pardonné à son fils et qu'il essaie de l'aider. 
Sinon j'attends encore le moment où on verra les ailes de Lucifer T_T Ah et aussi j'adore Eve, elle est adorable xD Sauf pour la toute fin de l'épisode... Mais ça fait un étrange parallèle avec la saison 3 où Lucifer voulait dire à Chloé qu'il l'aime et qu'il voit Cain la demander en marriage, et ici Chloé qui arrive et qui voit Eve embrasser Lucifer. 
Ah et le "A-mini-diel"  J'étais morte de rire ! xD

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

teddymatt, Hier à 19:33

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

quimper, Hier à 23:47

Le quartier Rizzoli & Isles vous propose un nouveau Survivor. Vous pouvez départager les épisodes 3x01 à 3x07.

quimper, Hier à 23:53

Une nouvelle Photo du Mois sur The Closer. Et vous pouvez également participer à la Suite de Mots

Luna25, Aujourd'hui à 00:58

Nouveau sondage et photo du mois sur Legends of Tomorrow, n'hésitez à passer

Linstead77, Aujourd'hui à 10:58

Nouvelle phase de votes pour départager 3 créations sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site