239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Créationsserieserie  (01.06.2016 à 00:02)

Venez parler ici de toutes les créations proposées sur le quartier!


calendrier de juinmnoandco  (04.06.2016 à 13:07)

Magnifique premier calendrier de serieserie dans un quartier tout aussi magnifique. Très jolie réalisation sertie d'or. Vraiment très agréable a regarder...la voiture, évidement!


@mnoandcoserieserie  (04.06.2016 à 18:16)

Bien-sûr!! On a tous compris que tu parlais de la voiture ;) 

Calendrierfitzgie  (07.06.2016 à 22:40)

Comme mnoandco, j'ai le même avis ! Très beau calendrier, et le modèle présenté est tout a fait exceptionnel... Vraiment...

Ah serie², ta passion pour les belles choses me perdra ;)

Calendrier Novembre 2016teddymatt  (05.11.2016 à 18:13)

Hier soir en me balladant sur la citadelle, je suis tombé sur la new du calendrier. Je dois dire que j'ai été très très attiré par celui-ci.

Le choix de l'acteur Tom Ellis est un super choix. Les couleurs sont harmonieuses.

Félicitation à la "jeune donzelle" créatrice Fitzgie ;o)

DécembreSeySey  (29.11.2016 à 17:45)

OMLuci'!

J'ai chaud d'un coup...quel  homme calendrier sublime! Comment ne pas aimer????


Calendrier de décembremnoandco  (29.11.2016 à 18:25)

J'aimais beaucoup le calendrier de novembre mais celui de décembre...waouh!!!! Je regrette juste de ne pas avoir pu ouvrir mon cadeau, il est déjà pas mal déballé...comment ça c'est pas MON cadeau!!! En plus il faut partager!!! Super déçue...

...super travail, merci,  le bonheur des yeux.


Calendrier de décembreserieserie  (30.11.2016 à 07:50)

Ahahahahah!!! J'étais sûre de faire des heureuses :P

serie²SeySey  (30.11.2016 à 13:41)

Ah bah oui, quel cadeau ! pfffffff

Celui de Novembre est mon fond d'écran et il va vite changer demain aha (si tu le permets ^^).


@seyserieserie  (30.11.2016 à 14:47)

Ahahah beh oui x) 


CastleBeck  (03.12.2016 à 23:06)

Dis donc, vous l'avez le calendrier pour convaincre de regarder la série... la diffusion commence en janvier, dans mon coin du monde... je vais peut-être me laisser tenter :P

févrierSeySey  (19.01.2017 à 12:50)
Message édité : 19.01.2017 à 13:11

qui a réalisé ce calendrier??? Ah il est sublime!!


MAis roooohserieserie  (19.01.2017 à 14:24)

On peut rien faire discrètement ici x)

Je l'ai mis juste pour pas oublié de le mettre moi x) 

Hihi :D

@serie²SeySey  (19.01.2017 à 17:27)

MDRR pas quand je suis là ^^

Bravo, il est magnifique!


Sey'serieserie  (19.01.2017 à 17:40)

Eh bien merchiiiii un peu de Saint Valentin dans l'air alors je nous ai mit notre non-couple préféré :P

(pour ceux qui n'aurait pas vu le calendrier...)


CALENDRIER de Févriermnoandco  (31.01.2017 à 20:37)

Très joli calendrier. N'ayant pas encore vu les épisodes dont ces photos sont tirées, celà me donne encore plus envie de poursuivre afin de voir ce que donne ce drôle de couple "Deckerstar" (ça ma va comme nom). Il ressort une grande douceur, tendresse dans les photos choisies : parfait donc pour ce mois des amoureux. Un grand bravo SeySey.

HeuSeySey  (31.01.2017 à 20:39)

mnoandco, je n'ai pas réalisé le calendrier ^^

c'est une oeuvre de serie² :-)


mnoandco  (01.02.2017 à 06:25)

Ok...alors le fait que série² ait mis Sey en début de message est...un mot personnel?!ha ah! désolée, je n'avais pas compris...Ca ne change rien à mon com mais rendons a serie ce qui est à serie c'est à dire un grand BRAVO serie²!


mnoandcoserieserie  (01.02.2017 à 08:53)
Message édité : 01.02.2017 à 08:57

Pas de soucis!! Oui le message était pour sey la curieuse qui a décidé de commentez le calendrier à la minute ou il a été posté (discretement) sur le quartier!!!

 

Oh et pour les épisodes euh... l'image de fond c'est avant l'épisode 8 de la saison 1 (précision bonjour x) ) et celle de devant c'est la saison 2!

loveseries  (01.02.2017 à 20:56)

Bravo pour ce calendrier, il est superbe. J'aime beaucoup le Deckerstar!

Mars (je commente tôt hein ^^)SeySey  (19.02.2017 à 20:57)

Adieu Lulu & Deckerstar!

Bonjour Lauren German! Très beau, très clair, la photo est sublime!

Bravo!


@Sey'serieserie  (19.02.2017 à 20:59)

Faut bien changé non? Sinon vous auriez Lulu-Deckerstar et Trixie en alternance!! 

@serie²SeySey  (19.02.2017 à 21:10)
Message édité : 19.02.2017 à 21:20

Oh bah oui, nous n'allons pas nous contenter du Diable en chemise Prada aha

Donc Trixie en avril ^^


Ahahserieserie  (19.02.2017 à 21:13)

Beh écoute ça me va moi !! va pour Trixie en avril!!

PuisSeySey  (19.02.2017 à 21:18)

Lulu en mai puis Deckerstar en juin ^^

Mais bon, avouons le, il y a d'autres personnages...mais bon moi ça me va ahaha


calendrier marsmnoandco  (20.02.2017 à 08:16)

Magnifique photo pour une femme qui l'est tout autant avec une pointe de printemps. Bravo!


@mnoandcoserieserie  (20.02.2017 à 10:49)

Eh oui, j'ai décidé de faire venir le printemps voir l'été en avance! Et puis ça change ^^

JeSeySey  (20.02.2017 à 20:34)

n'imagine même pas ceux de juin-juillet & août aha

Caliente !!

Avril...en avance comme d'hab' ahaSeySey  (20.03.2017 à 13:10)

MDRRRR TRIXIE ENFIN ^^

J'ai adoré ce moment sérieux! Trop chou cette gamine! Trop la classe avec ses lunettes & boucles d'oreilles!

Super serie²!!!


Tiens doncserieserie  (20.03.2017 à 13:12)

Je me demandais combien de temps tu mettrais à le voir :P

Beh on avait dit Trixie en avril :P Et puis cette scène me fait tellement rire ^^ je pourrais faire une année de calendrier juste sur Trixie et ses punchlines!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !