239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Demander un service au diableserieserie  (01.06.2016 à 00:18)

Vous avez une question sur le quartier, les acteurs, les personnages ou la série?
Vous êtes au bon endroit!
Toute la LuciTeam et les fans de la série pourront répondre à vos questions!

bloom74  (15.02.2018 à 11:07)

Je dois regarder au mauvais endroit, mais je n'arrive pas à trouver les cap d'écran des épisodes. Est-ce qu'il y en a ou pas ? Je cherchais le 2.07 en fait à la base. 

 


@Bloom74serieserie  (15.02.2018 à 11:42)

Euh.... Elles ne sont pas toutes en ligne ^^" Il faut que je les mette effectivement :) 

bloom74  (15.02.2018 à 12:49)

Je me doute bien que tu peux pas etre de partout. Mais je te remercie quand même pour ta réponse :)

le luxgolgoth1er  (02.04.2018 à 14:07)

bonjour,

je vais à LA dans deux mois et j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait ou trouver le lux ou du moins le bâtiment , je n'ai rien trouvé pour le moment sur le net concernant sa localisation et je trouvais sympa de pouvoir en faire une photo.

Merci d'avance pour vos réponses.


serieserie  (02.04.2018 à 14:13)

Alors je sais que l'intérieur n'existe pas en réalité, c'est juste du studio, l'extérieur, je ne sais pas du tout :/

golgoth1er  (02.04.2018 à 14:26)

merci pour ta réponse, pour l'extérieur, comme on voit souvent la vue aérienne, je pensais que ce serait le bâtiment en forme de tour que l'on voit, mais sans certitude

@golgoth1erbloom74  (02.04.2018 à 15:31)

Je peux essayer de demander à un de mes contacts internet qui vit pas loin pour savoir si le lieu existe et je te dis.

bloom74  (02.04.2018 à 15:36)
Message édité : 02.04.2018 à 15:38

Au final même pas besoin de demander, j'ai trouvé l'adresse sur cette page wikia.

Sunset towers hotel sur Sunset boulevard

 

Et quelques photos des lieux

golgoth1er  (02.04.2018 à 15:41)

oh super, tu es plus doué que moi pour les recherches, merci beaucoup.

Le LUX existe !!!TheJoy  (03.04.2018 à 00:32)

Trop fort ! je n'avais jamais vraiment cherché le lieu et ça fait bizarre de voir que ça existe vraiment^^.

L'hôtel qui sert de prise de vue a du tripler sa clientèle gràce à la série, j'en suis sure xD

NetflixMarion  (06.06.2018 à 09:31)

Hello tout le monde j'ai une petite question est ce que quelqu'un sait pourquoi la saison 2 de lucifer a été retirer de Netflix alors qu'elle vient a peine d'être ajouter en début d'année ?

Est ce que sa a un rapport avec le fait que la série ait été annulée quelqu'un a des infos?

dsl si ce n'est pas le bon topic mais je ne voyais pas trop ou poster ma question. Merci pour la réponse. 


@Marionserieserie  (06.06.2018 à 09:35)

On pense que ça a un lien oui avec l'annulation et le potentiel rachat de la série...


Marionlabelette  (06.06.2018 à 10:11)

Fallait regarder plus tôt ;-)

Hezore  (06.06.2018 à 16:58)

Il s'agirait apparement d'un problème de licence selon les dires, donc rien de grave :)

bellaMarion  (18.06.2018 à 20:48)

forcément quelle coindence tu étais dans le coin :-)

j'ai vu la fin moi mais je re regardais avec mon homme et du coup ba pouf plus la ... a voir si c'est de nouveau en ligne avec cette bonne news que NEtflix rachete les droit pour la saison 4 :-)

Saison 3 sur Netflix ?!?bloom74  (13.02.2019 à 13:21)

Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une date à laquelle la saison 3 de Lucifer serait sur Netflix France, maintenant que la diffusion sur C8 est terminée je ne la vois toujours pas arriver là-bas. 

 

TheJoy  (13.02.2019 à 18:22)

Non toujours rien et Netflix nous répond pas à ce sujet...

On espère néanmoins que la saison 3 sera disponible en mars.

Je crois que la France doit être l'un des derniers pays à ne pas avoir la saison 3... grrrr.


serieserie  (14.02.2019 à 11:11)

Aux dernières nouvelles, Netflix a répondu sur Twitter qu'ils n'aveient pas encore récupérer les droits

Demande de topicTheJoy  (10.03.2019 à 22:01)
Message édité : 10.03.2019 à 22:03

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, j'ai une petite demande à formuler : Serait-il possible d'avoir un topic pour permettre les discussions entre membres de l'hypnolux, histoire de redonner un peu de vie au quartier. Ca pourrait être sympa de faire comme celui de Supernatural et avoir un petit endroit pour blablater de tout et de rien...

Un grand merci d'avance.

 

PS : Et Désolée si ça existe déjà... Je ne pense pas voir vu ce genre de rubrique depuis mon inscription ou alors je suis passée complètement à côté.


serieserie  (10.03.2019 à 22:03)

Il y en a déjà un :)

La séance de thérapie

Pour la saison 4TheJoy  (07.05.2019 à 22:48)

Pour l'arrivée de la saison 4. serait il possible d'avoir un topic "Saison 4 - commentaires" ou un truc du genre afin de parler librement des dix épisodes et partager des reviews.

Merci d'avance l'équipe.


@TheJoyserieserie  (07.05.2019 à 23:13)

La saison 4 n'arrive que demain, il ne faut pas être si pressée, nous avons tout prévu pas de panique.

De plus, nous avons décidé de ne pas ouvrir de topic pour commenter la saison 4. Les commentaires d'épisodes seront à mettre directement dans la partie réservée à cet effet sur la fiche épisode afin de respecter tous les visonneurs et de ne spoiler personne.

En effet, sur un topic, quelqu'un pourrait vouloir venir commenter l'épisode 10 et parler de la fin de saison, si le suivant vient commenter le 1er épisode, il verrait forcément le message poster avant et se ferait spoiler toute la saison.

TheJoy  (07.05.2019 à 23:30)

On ira donc sur les fiches d'épisodes. Pas de soucis.

(Bien vu pour les spoilers. J'avais pensé au départ que vous feriez comme pour les topics S1, S2 et S3 mais c'est vrai que c'est plus pareil avec Netflix. Diffusion en totalité. autant pour moi...)

Merci pour la réponse.


Saison 4 et...labelette  (30.05.2019 à 22:45)

Pour l'instant, j'ai vu 8 des 10 épisodes de la saison 4 et je me demande s'il y a aura une saison 5 ou si la 4ème saison est la dernière. 

En gros, lorsque je vais regarder les 2 derniers épisodes, est-ce que ce seront les derniers de la saison ou de la série ?

@labeletteTheJoy  (01.06.2019 à 12:45)
La réponse devrait être donnée sous peu par Netflix, début juin normalement. Mais Il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, tous les compteurs sont au vert pour la saison 5 : Audience au top, acteurs motivés, retours positifs des fans, de la presse... Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. :)

Merci !labelette  (01.06.2019 à 20:34)
Je préférais poser la question ici que regarder sur le net, comme je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes et ne sais absolument pas ce qui va se passer, je ne voulais pas me faire spoiler.
Saison 3/4Linstead77  (09.06.2019 à 19:33)
Message édité : 09.06.2019 à 19:33

Bonsoir, 

J'aimerais savoir s'il était possible de regarder la saison 4 avant d'avoir vu les 3x25 et 3x26 ? J'ai vu qu'ils ne parlaient pas vraiment de la suite mais est-ce qu'il y a quand même des informations utiles dedans ou je peux les regarder plus tard ? 

Merci d'avance.

TheJoy  (10.06.2019 à 16:01)
Si l'envie se fait pressante de voir ce qui se passe après le Cliff de l'épisode 24 , alors fonce voir la saison 4. Rien ne t'empêche de voir les épisodes 25 et 26 plus tard. Ce sont deux excellentes histoires mais qui sont totalement indépendantes de la nouvelle saison.
TheJoyLinstead77  (10.06.2019 à 22:36)

Je fonce alors !

Merci pour la réponse ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !