VOTE | 184 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Demander un service au diable

Demander un service au diable

serieserie  (01.06.2016 à 00:18)

Vous avez une question sur le quartier, les acteurs, les personnages ou la série?
Vous êtes au bon endroit!
Toute la LuciTeam et les fans de la série pourront répondre à vos questions!

bloom74  (15.02.2018 à 11:07)

Je dois regarder au mauvais endroit, mais je n'arrive pas à trouver les cap d'écran des épisodes. Est-ce qu'il y en a ou pas ? Je cherchais le 2.07 en fait à la base. 

@Bloom74

serieserie  (15.02.2018 à 11:42)

Euh.... Elles ne sont pas toutes en ligne ^^" Il faut que je les mette effectivement :) 

bloom74  (15.02.2018 à 12:49)

Je me doute bien que tu peux pas etre de partout. Mais je te remercie quand même pour ta réponse :)

le lux

golgoth1er  (02.04.2018 à 14:07)

bonjour,

je vais à LA dans deux mois et j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait ou trouver le lux ou du moins le bâtiment , je n'ai rien trouvé pour le moment sur le net concernant sa localisation et je trouvais sympa de pouvoir en faire une photo.

Merci d'avance pour vos réponses.

serieserie  (02.04.2018 à 14:13)

Alors je sais que l'intérieur n'existe pas en réalité, c'est juste du studio, l'extérieur, je ne sais pas du tout :/

golgoth1er  (02.04.2018 à 14:26)

merci pour ta réponse, pour l'extérieur, comme on voit souvent la vue aérienne, je pensais que ce serait le bâtiment en forme de tour que l'on voit, mais sans certitude

@golgoth1er

bloom74  (02.04.2018 à 15:31)

Je peux essayer de demander à un de mes contacts internet qui vit pas loin pour savoir si le lieu existe et je te dis.

bloom74  (02.04.2018 à 15:36)
Message édité : 02.04.2018 à 15:38

Au final même pas besoin de demander, j'ai trouvé l'adresse sur cette page wikia.

Sunset towers hotel sur Sunset boulevard

Et quelques photos des lieux

golgoth1er  (02.04.2018 à 15:41)

oh super, tu es plus doué que moi pour les recherches, merci beaucoup.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Activité récente
Actualités
Aimee Garcia dans la Photo du Mois sur Supernatural

Aimee Garcia dans la Photo du Mois sur Supernatural
Cette fois, explorons les différent.e.s actrices et acteurs de Supernatural dans d'autres séries...

SOHC | Et de 7!

SOHC | Et de 7!
Empire Conventions a annoncé le 7ème invitée pour l'évènement Straight outta hell qui aura lieu à...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est donc avec Lucifer et Chloe que nous passerons le mois >>Le Calendrier>>Commentez le...

S5 - 10 épisodes, Pas un de plus!

S5 - 10 épisodes, Pas un de plus!
Nous l'avions prévu, nous en avons à présent la confirmation! La cinquième & dernière saison sera...

The Devil Is Back...One Last Time!

The Devil Is Back...One Last Time!
La nouvelle est tombée hier soir! Notre série diabolique vient d'être renouvelée par Netflix pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:09

13ème et dernier duel de l'animation "Angel vs Dollhouse" qui oppose... Angel et Echo !

Supersympa, Avant-hier à 17:10

Rendez-vous sur le quartier Dollhouse.

choup37, Avant-hier à 18:48

Il est toujours temps de se lancer dans la bataille de Kaamelott! Des cards vous attendent en échange d'un coup de main sur le quartier..

choup37, Avant-hier à 18:48

.. notamment pour transférer les fiches acteurs, avis aux fans !

ophjus, Hier à 22:28

Bonsoir, nouveau sondage sur le quartier Sherlock, ouvert à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site