239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

L'Oeil du Diableserieserie  (05.03.2017 à 10:44)

L'HypnoLux vous présente.... 

L'Oeil du Diable!

Il s'agit d'un "magazine" à paraître tous les deux mois sur le quartier et rédigé par les Lucigirls!

Tout pleins d'infos vous y attende! Que vous connaissez ou non la série, on vous attendra ici pour en parler!


Premier numéroserieserie  (05.03.2017 à 10:50)

Et le voilà!

Le 1er numéro de L'Oeil du diable est disponible!

Bonne lecture à tous!

Et venez vite nous donner votre avis!

L'oeil du diable N°1liliju  (06.03.2017 à 10:01)

Super idée ce petit magasine. Si si je l'ai lu jusqu'au bout ^^

j'aime l'idée de connaitre un peu plus les personnages (que l'on connait djéà pour avoir regarder la série) et les acteurs. Leur passif! Je connaissais déjà Lauren dans Chicago Fire (c'est la 1ère raison de mon visionnage de Lucifer). La 2ème je vous laisse deviner lol

L'interview est sympa aussi.  J'approuve certaines réponses :)

Et félicitation à Lesley. C'est chouette un pti diablotin. Il aura un bn prof niveau torture :)

Merci. Hâte de voir le number two

L'oeil du diablehelene14  (07.03.2017 à 17:17)

Je trouve se premier numéro une bonne idée, ça me fait penser un peu à un newsletter de la citadelle, mais là c'est pour la série, ça nous permet de rester informer de la série et des acteurs en plus pour moi je la découvre cette série j'ai hâte de découvrir la suite. Bonne idée...


serieserie  (08.03.2017 à 09:53)

@liliju: ça va, c'était pas trop long? Ahah eh bien je ne sais pas encore qui sera le prochain acteur a passé au What the hell? on verra :P mais oui ça fait plaisir quand on ne les connait pas!! Ahah pas sûre qu'elle lui enseigne la torture à ce petit bout! 

 

@helene14: Oui c'est un peu comme une NL mais on a décidé que c'était plus fun sous cette forme pour nous! Ravie que tu découvrs la série!

Serieserieliliju  (09.03.2017 à 16:01)

Non non c'était pas du tout trop long. T'es même sur qu'il ne manque pas quelques paragraphes??? J'ai hâte de découvrir le numéro 2. Ah pas de torture alors ^^


@lilijuserieserie  (09.03.2017 à 16:04)

Eh bhe écoute! Si tu as des idées de paragraphes a nous soumettre (voir a rédigé on prend toutes les aides :P)


N° 1CastleBeck  (11.03.2017 à 16:55)

Je viens, finalement, de faire la lecture du premier numéro. La lecture est agréable, et non ce n'est pas trop long. La longueur est parfaite.

L'entrevue a un format originale, qui cadre bien avec la série, vous abordez des sujets quand même variés, entre les dernières actualités, le passé des acteurs, les expressions...  Je rapsserai pour le second numéro 

Elainaur  (01.04.2017 à 15:10)

C'est une bonne idée ce "magazine". 

Pas trop long non et avec des rubriques variées et plaisantes à lire, même quand on ne connait pas encore la série. 

Un 1er numéro réussi, bravo à vous et merci pour les infos :-)

L'oeil du Diable N°2liliju  (05.05.2017 à 11:29)

Génial. Il est top

Ca résume les dernières news, ca nous donne un pti cours avec "tirer le diable par la queue" et ca nous laisse les impressions de la LuciTeam sur un épi

Merci il est vraiment bien! Mais trop court ^^


@lilijuserieserie  (05.05.2017 à 11:32)

Beh écoute si c'est trop court, pas de soucis tu peux nous faire une rubrique :P

Ahah merciiii ça fera plaisir aux filles de lire ton commentaire!

liliju  (05.05.2017 à 11:35)

Proposer une rubrique? Vous êtes plus imaginative que moi ^^

Ba j'espère comme ça vous allez continuer longtemps à nous en mettre


@lilijuserieserie  (05.05.2017 à 11:37)

Tu sais que je vais te prendre au mot?

@lilijuSeySey  (05.05.2017 à 13:24)

En effet, ton commentaire fais chaud au coeur, on y tiens à notre "Oeil du Diable, ravie qu'il te plaise!

Une nouvelle rubrique?? Hum...why not moi je dis ahaha

liliju  (05.05.2017 à 15:07)

Je suis pour SeySey. Je suis sur que vous trouverez ^^


@lilijuserieserie  (05.05.2017 à 15:14)

J'ai bien une idée moi..... mais je sais pas si y a moyen de faire plus d'un article x)

 

Oh j'ai une autre idée!!

liliju  (05.05.2017 à 15:19)

Ah ah ca fuse. vas-y pose les et développe. Ca va le faire

AhSeySey  (05.05.2017 à 16:02)

ben il faut que l'on en parle!!!!!


@lilijuserieserie  (05.05.2017 à 16:09)

Ouii j'en parle au filles et je reviens vers toi :P

liliju  (05.05.2017 à 16:18)

T'es pas obligé de revenir vers moi tu sais ^^

 

L'Oeil du Diable N°2Elainaur  (09.05.2017 à 22:48)

Tout aussi plaisant à lire que le premier, vous aimez la série et ça se sent !

J'ai déjà hâte de lire le 3ème :-)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !