239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les fresquesserieserie  (01.06.2016 à 00:13)

Parlons des fresques de l'HypnoLux! Vous aimez la bannière et les couleurs ou au contraire vous voudriez envoyer le créateurs en Enfer, c'est ici que tout ce dit!


Premier designpretty31  (01.06.2016 à 20:37)

Qui aurait cru que l'Enfer pouvait être aussi accueillant ? ^^ 

C'est un très beau design que vous avez là ! Une mention toute particulière pour le petit dessin/manga à droite, ça donne un air mystique à la bannière, quand à Lucifer, je sens son regard me transpercer comme s'il était face à moi, brrr ! 

C'est très réussi, en harmonie avec les couleurs et un bel édito, bravo !! :) 

Designemeline53  (01.06.2016 à 22:09)

Surprise ! Moi qui m'attendait à du noir et du rouge à profusion, je suis bien contente de trouver quelque chose de plus cosy hihi. Très beau design (et très beau Lucifer, reum reum). Bravo serieserie !


Designserieserie  (01.06.2016 à 22:27)

Eh oui! Je ne voulais pas mettre du noir au contraire je voulais mettre du blanc pour surprendre les visiteurs (et ça marche ^^) et aussi parce que dans la série, il n'y a rien de sombre au final ^^

DesignFeeEli37  (02.06.2016 à 09:44)

Superbe première bannière j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis le Lucifer blond du Comic à côté de notre Lucifer pour rappeler que c'est une adaptation. 

Et d'avoir mis une photo avec tous les personnages, ça permet tout de suite de savoir qui est qui même quand on ne connait pas encore la série :D

J'adore le fait que ça soit lumineux et non sombre car la série n'y est pas donc ça correspond parfaitement à l'ambiance. 

DesignSeySey  (23.01.2017 à 18:00)

très beau et emblematique de la série!

J'avais hâte de le voir en place et je ne suis pas déçue, ah si une p'tite chose : Juste une image de la mascotte? Dommage ahaha

Rien qu'a voir l'image tout à gauche, me fais rire (soirée entre filles aha)

Bravo serie²!

designemeline53  (23.01.2017 à 21:19)

Je suis fan ! La bannière pourrait paraître trop chargée parce que bcp de personnages mais tout se marie très bien et c'est agréable à voir :)

Les couleurs vont super bien avec, rien à dire ! Bien joué serie² !


designserieserie  (23.01.2017 à 21:22)

Sey', je sais quoi tu en pensais mais ça fait plaisir :) je sais a quel point tu l'attendais aussi la validation ^^

@emeline53: Trop de personnages principaux dans cette série! Et dire qu'il en manque une petite à droite ^^

DesignFeeEli37  (23.01.2017 à 22:20)

Je me suis rendu compte du changement de design en écrivant ma critique du 2x11 quand j'ai vu que la couleur de fond avait changé. 

Et putain ce design déchirrrrreeeee grave :D il y a beaucoup de personnages, tout les principaux mais ça ne fait pas trop chargé. Chacun est bien mis en valeur comme certains moments de la série comme la soirée entre filles qui était juste awesome !!

J'aime le fait que comparer au premier design celui ci soit plus clair, plus lumineux car cela correspond mieux à l'ambiance de la série qui navigue entre les genres ^^ 

loveseries  (24.01.2017 à 15:16)

Bravo pour ce nouveau design, il est superbe.


Nouveau designmnoandco  (24.01.2017 à 16:37)

C'est vrai, ce nouveau design DECHIRE.

La bannière est magnifique, comporte de nouveaux personnages que je ne connais pas (encore) et j'adore ces tonalités "couché de soleil", ni jour, ni nuit, tout en nuances qui sont justes magnifiques. Le fond se marie parfaitement avec la bannière et le résultat est très agréable. Un très joli travail et un grand bravo serie² 


Wowserieserie  (24.01.2017 à 16:47)

Wow que de réaction sur ce design! J'avoue que j'en suis assez contente, je le trouve vraiment bien représentatif de la série!

Les couleurs ne sont ni plus sombre, ni plus clair que les précédentes, elles sont justes très différentes et le changement ça fait du bien!

pour le fond, c'était facile, c'est le haut de l'image de groupe donc forcément, ça se marie bien ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !