239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Registre des Enfersserieserie  (01.06.2016 à 00:33)

Vous nous quittez déjà? Vous avez fait le tour du quartier? 

Venez nous laisser un petit mot et nous dire comment vous avez trouvé la visite!


Ouverturepretty31  (01.06.2016 à 20:41)

C'est un passage rapide ce soir car j'ai des choses à faire mais je repasserai avec plaisir dès demain ! En plus, pour avoir passé du temps avec vous le temps de la construction, ça m'a donné envie de découvrir la série !

Je vous dis donc un grand bravo pour ce beau quartier, qui je l'espère sera fréquenté par de nouveaux lucigirls et des luciboys, et à très vite ! 


Jour JLocksley  (01.06.2016 à 21:53)

Heureusement que cet endroit s'avère plus accueillant que l'Enfer ! Enfin d'après ce que Lucifer en dit et j'ai tendance à lui faire confiance sur ce point particulier.

Merci pour avoir relevé le défi de cette nouvelle réforme, j'espère que de nombreuses âmes tourmentées (ou pas) fréquenteront ce petit paradis installé dans la citadelle  ;-)

Bonne inauguration !

Luciferemeline53  (01.06.2016 à 22:07)

Bienvenue au quartier sur la citadelle ! Que d'ouvertures en ce moment et la série Lucifer me tent bien ! Je suis en pleine découverte de The Night Shift qui vient également d'ouvrir alors dès que je trouve un peu de temps, je me lance dans quelques épisodes pour rencontrer le diable ;-)

OuvertureFeeEli37  (02.06.2016 à 09:42)

J'attendais l'ouverture avec impatience et vous avez assuré les Lucigirls !! :D

Le quartier est vraiment sublime, j'adore le sondage d'accueil et en attendant la saison 2 , je risque de passer beaucoup de temps ici ;) 


Signature au registreelyxir  (02.06.2016 à 10:19)

Félicitation les LuciGirls pour l'ouverture de ce petit coin de chaleur dans la citadelle :)

Les comics sont à l'honneur en ce moment, que ce soit avec l'arrivée de cette série ou avec le clin d'oeil très sympa mit sur votre design !

En tout cas, profitez bien de ce petit coin bien à vous ! En espérant qu'il soit rapidement remplit de tout plein d'autres petits démons ;)


Ouverturesabby  (02.06.2016 à 17:40)

Félicitations pour l'ouverture du quartier ! J'ai enfin trouvé quelques minutes pour découvrir tout ça.

Je suis bien décidé à découvrir la série, le tout est de savoir exactement quand. Tout ce que je peux vous dire que c'est la première série sur ma liste donc je pense que ça ne devrait pas tarder.

En attendant je vais me contacter d'une petite balade régulière pour me renseigner :)

Félicitations à vous et longue vie au quartier :)

ouverturejamie23  (03.06.2016 à 08:11)

bienvenue en enfer (lol) je suis super contente de louverture du quartier

cette serie est geniale et on rigole bien aussi

contente d'avoir une saison 2 en compagnie de luci et maze

 

djnoe  (03.06.2016 à 22:58)

super contente que lucifer ouvre les portes du quartier. 
en plus les news de la saison 2 commence a arrivé.

MotsSonmi451  (30.12.2016 à 18:41)

J'ai fait mon petit tour via les différentes animations, c'est bien car du coup, on prend le temps de lire. Et je peux dire que le quartier est déjà bien complet!
Vous faites du bon boulot.

Ma seule déception, et on a déjà parlé, c'est de voir si peu de fan de la série alors que le quartier a été crée en mai, c'est tout! Alors je fais un petit appel aux fans, venez commenter la série, car pour les gens comme moi qui la connaissent pas, c'est interessant d'avoir différents avis sur la série, les personnages. ;)

Partenariat avec HypnoWeb LuciferKrystel13  (28.01.2018 à 22:58)

laughing Bonjour !

Ceci est un message pour vous informez que désormais le Wikia Lucifer fait un partenariat avec le HypnoWeb Lucifer donc si vous souhaitez rejoindre le Wiki Lucifer n'hésitez pas ! L'enfer vous attend !

Voici le lien du Wiki : Cliquez ici !

Petite précision : Pour être en mesure de modifier les articles, écrire des message sur la section Discussion ou commenter les article vous devez vous connecter et vous créer un compte utilisateur. Les utilisateur non-connecté sont bloqué de cette communauté empêchant ainsi les modifications sauvages :)

L'affichage du Site est meilleure avec un écran d'ordinateur ou une tablette ! Un téléphone cellulaire rend l'affichage moins agréable :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !