VOTE | 174 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage HypnoTrain

arween  (03.05.2017 à 10:25)

Sympa ses références au diable dans chaque proposition ;-)

C'est Maze qui remporte mon vote car c'est mon personnage préféré... alors par contre, je vais filer d'ici avant d'avoir sur le dos les lucigirls et pro-trixie car ça va chauffer pour moi ^^

J'aime bien son côté j'taime pas, j'te torture ! Non, ça ne fait pas de moi une psychopathe !^^

J'aurais aussi pu voter pour Chloé avec un truc du genre : Chloe a fait le tri dans toutes les affaires criminelles de Lucifer. Au moins, elle n'aura pas fait tout ce travail pour rien ;-)

Note : 8/10

HypnoTrain

serieserie  (03.05.2017 à 13:09)

Bon alors gros gros suspens sur mon vote!

Qu'est-ce que c'était drôle de réussir a coller une référence au diable et a l'enfer dans chaque proposition mais bon... autant voter pour Lucifer président des Etats Unis je doute que ça soit une très bonne idée mais bon... Il ne vendrait pas son âme au diable!

Moi j'ai décidé de mener une nouvelle campagne! #TrixieForMars :D Et moi c'est ma mascotte et chouchoute qui a emporté mon vote loiiiiiin devant son pote président des USA ^^

Ma note: 9/10

HypnoTrain

Spyfafa  (05.05.2017 à 16:59)

Lucifer en 2020... L'Enfer va ptet arriver plus tôt que ça, non ? Mais bon, s'il faut l'encourager et voter pour un slogan, il faut réfléchir... oui, pas trop longtemps, sinon, j'ai bien compris que j'allais finir dans un volcan ici... 

• Bon, je ne vais pas voter pour la beauté, faut quand même pas pousser ! Parfois je suis faible, mais pour des élections importantes, faut un minimum d'idées.
  • Un programme d'Enfer... mouais, pas convaincue. ;)
  • C'est vrai que ne pas vendre son âme au diable, ça peut quand même être un argument intéressant...
  • Maze, elle fait flipper, elle est pas un peu extrême dans la violence ? :D
  • Prada, la mode, très peu pour moi, mais par contre j'ai beaucoup aimé cette idée de proposition ! ;) 
  • Un mandat endiablé ? Pourquoi à cause de cette proposition, l'image qui me vient en tête c'est de voir Lucifer danser jusqu'au bout de la nuit sur Saturday Night Fever ? Bizarre...
  • Trixie, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle aime manger du chocolat... donc présidente de Mars, ça me semble être une option, mais elle est pas un peu jeune ? 

Sur ce, je vais voter pour le mandat endiablé... et partir de ce quartier avec un petit pas de disco... A+ Lucifer ! 

Note : 8/10 car je me suis bien marré ! :)

HypnoTrain

DGreyMan  (06.05.2017 à 23:11)

Tenté par plusieurs options, je me suis finalement décidé pour le choix des lâches : "J'ai pas vraiment envie de me mettre LE papa à dos, donc le fils à mon vote."

Bah oui, je suis pas maso non plus. Si y'a moyen de se faire bien voir par le big boss, je prend, on ne sait jamais ^^. Le costume Prada aurait pu m'intéresser, mais au final, j'en aurais pas vraiment eu utilité. Le programme infernal était tentant également, mais je me suis dit que c'était déjà le programme de Trump (Non au plagiat! lol)...

Sondage classique mais façon marrante de présenter les propositions.

Note: 8/10

sondages

stephe  (07.05.2017 à 20:10)

Alors je ne connais pas la série mais ça n'empêche pas de voter avec ses propositions assez décalées ! du coup, j'ai voté 

Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable!

Et bien oui logiquement, puisqu'il l'est, ça ne veut pas dire qu'il fera tout bien mais au moins on ne peut que attendre le pire avec lui lol

Maze aurait pu être convaincainte mais je ne la connais pas et j'espère ne pas me laisser convaincre par "ça" lol

7/10

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (07.05.2017 à 20:15)

Ahah, très bon sondage, j'ai adoré toutes les propositions pleine d'humour.

J'ai voté pour "Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable !", mais j'ai hésité pour plein de propositions. En fait, toutes les propositions pouvaient coller je pense ^^ Bon il y avait quelques propositions qui ne me disaient rien vu que je ne regarde pas (encore) la série mais c'est plutôt original comme sondage et bonne idée de mettre tous des petits clins d'oeil aux Enfers. J'adore la proposition "Un vote = un costume Prada".

Note du sondage : 10/10 pour l'originalité des propositions.

HypnoTrain

mnoandco  (07.05.2017 à 20:43)

Je vois dans toutes ces propositions de nombreuses raisons valables et pleines d'humour, ce qui n'est pas négligeable, de voter pour Monsieur Lucifer Morningstar. C'est pourquoi j'ai voté pour : "j'ai une autre raison diabolique" faute d'avoir tout simplement une proposition "pour toutes ses raisons". C'est clair qu'il ne vendra pas son âme au diable, qu'avec lui le mandat risque d'être endiablé et d'Enfer (c'est un peu la même chose pour moi), que Maze peut "m'aider" à me convaincre, QU'IL EST BEAU...tout est bon à prendre comme solution avec la petite cerise sur le gâteau Trixie présidente de Mars, j'adore!

PS : J'ai dit qu'il était surtout beau à se damner?!

Elections endiablées

labelette  (10.05.2017 à 15:19)

Très sympa ce sondage : c'est facile de voter quand on ne connaît pas la série et les propositions ne manquent pas d'humour.

J'aurais pu voter pour la moitié d'entre elles, mais il a bien fallu choisir et j'ai opté pour celle mettant en avant qu'il ne vendra pas son âme au diable ! Au moins, on sait à quoi (ou à qui) s'attendre, donc pas de mauvaise surprise. Enfin, pas (trop) de surprise.

Son programme, l'Enfer, était aussi une proposition intéressante... et je pense qu'il aurait tenu ses promesses avec !

stanary  (16.05.2017 à 20:23)
Message édité : 17.05.2017 à 20:47

J'ai voté pour: Il a un programme l'Enfer !

J'ai aimé aussi : J'ai pas vraiment envie de me mettre LE papa à dos, donc le fils à mon vote.

Elle est bien marrante aussi. Surtout si j'ai bien compris et que le diable est son père lol

J'ai adoré les autres propositions. Elles étaient assez drôles. Mais j'ai vraiment accroché avec le programme d'enfer avec le jeu de mots qui m'a bien fait rire ;-)

Très Bon sondage avec un sondage qui est spécial de par l'originalité des réponses. Un des seuls qui m'a fait rire

Note: 8 sur 10

Sondage HypnoTrain

Phoebus  (16.05.2017 à 22:59)

Maze est venue en personne me lister toutes les tactiques de torture qu'elle connait, ça m'a convaincu à voter pour Lulu.

Je n'ai pas hésité une seule seconde car d'habitude je ne me laisse pas impressioner par les menaces de torture mais là c'est de Maze qu'on parle donc je suis dans l'obligation de céder a ses demandes et je pense qu'on devrait tous lui obeïr si on ne veut pas avoir de problème.

Note de sondage : 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Aujourd'hui à 09:57

27350

pretty31, Aujourd'hui à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site