VOTE | 156 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

HypnoTrain - Sondage endiablé ;o)

teddymatt  (20.05.2017 à 14:46)

J'ai eu un diable fou à choisir la bonne proposition pour ce vote ;o)... et puis je me suis souvenu qu'il ne faut pas réveiller la démone et surtout sa colère... J'ai donc voté pour Maze qui est venue en personne me lister toutes les tactiques de torture qu'elle connait, ça m'a convaincu à voter pour Lulu.

J'ai pas pu choisir les autres propositions parce que :

• Moi, Je pense que Mars aura un système d'éléctions différent. Pas de présidente ou président...
  • Maze est belle à se damner. Lucifer, Il est diabolique et encore parfois un peu beau ;o)
  • J'ai peur que des orages pas des Papas ;o)
  • Je refuse les costumes comme monnaie d'échange. Un chien chaud pourquoi pas (Hot dog ;o)

Note 8/10

Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 19:46)

J'ai eu beaucoup de difficultés pour choisir : toutes les propositions sont excellentes ! Bon j'ai finalement choisi : Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable!

Mais c'est surtout pour le jeu de mots qui était un peu meilleur que les autres ^^ vu que c'est le diable en personne. Celle avec le papa était pas mal aussi ^^ Très bonnes références en tout cas !

Par contre n'ayant regardé que les deux premiers épisodes de la série pour le moment je n'ai pas le même engouement que vous pour Trixie mais je suis sûre que ça va venir ^^

Note : 9/10

HypnoTrain !

fitzgie  (23.05.2017 à 00:19)

Merci à tous et toutes pour vos messages, ça nous a fait ultra-plaisir ! Je n'ai pas pu répondre avant, même si je lisais tout les jours, suite à un mois très chargé, mais me voilà enfin pour le faire !

@Sey : Ah bah clairement, le costume de Trixie, c'est un must-have ! Il démooooonte ! :) Merci :)

@liliju : Ah bah oui, on aurait du mettre la proposition "toutes les raisons évoquées" ! Et on t'embauchera en chef de campagne ;) Et yep, Trixie sur Mars, on part avec elle ! Merci à toi :)

@castlebleck : Ah donc pas Trixie... Mais Lulu... car c'est son ami... Hmm malin ! Punaise, on aurait du la mettre celle là ! Donc ouais, @liliju avait raison, on aurait du mettre la proposition "TOUT" ;) Et OUI TRIXIE PRESIDENTE !!! :) Merci :)

@fraizy : Donc pour un président qui garde son âme ! Je comprends les raisons :) Mais non, Lulu en président, il serait suuuper ! Merci de ton passage :)

@Elainaur : Ahhh Maze tu t'es dis que tu était sure de voter au moins ! ROH LA LOI DES GATEAUX AU CHOCOLAT !! JE SIGNE OUUUUU ??? :) Oh bah Lulu président, c'est fiesta et whisky tout le temps... Ouais, un beau bordel, mais au moins on s'amuse ! Merci :)

@loveseries : Donc encore un vote pour que le président ne soit pas un "vendu" ! Ah Maze, faut pas s'en faire une ennemie, c'est sur ! Et yep, TRIXIE PRESIDENTE, c'est obligé ! Merci de ta visite !

@Pikatchu : Pareil, encore un vote pour un président non-vendu ! Et oui, on ne vote pas pour la beauté, mais ça fait au moins pas mal aux yeux :) C'est sur que LE papa, vaut mieux être de son côte :) Et on espère que tu te laissera tenter par les épisodes, tu ne le regrettera pas ! Merci de ton message !

@cinto : Et bien la série ne fait que t'attendre ;) Donc aussi pour la non-corruption ! Et absolument d'accord, dans ce monde de fous, de l'intégrité est un ÉNORME plus ! Merci :)

@somni451 : Mais avec Lulu, l'Enfer, c'est à la cool ! Ah donc les chatouilles seront ce qui fait pencher la balance ! Au moins Maze n'aura pas à sortir ses couteaux :P Merci :)

@elyxir : Bon et bien, encore la non-corruption ! :) Et oui, enfin qqun de droit, ça ferait du bien ! Merci de ton passage !

@arween : Ah une fan de Maze :) Oh bah non, nous on aime tout le monde, chacun son chouchou ou sa chouchou, nous ne sommes que amour et chocolat ! :) Mais non, ça ne fais pas de toi une psychopathe, juste qqun qui aime être tranquille, ce que je comprends amplement !

@serie² : Yep, en même temps, les jeux de mots sur l'Enfer, on s'éclate avec ça ! Tu vote pour Trixie ?????? OH MY PAPA DE LUCIFER ! M'en doutais ! ;) Merci mon AP !

@Spyfafa : Ah bah l'Enfer est priche hein ^^ Et meuuuh non, on est un Enfer qui est cool :) que j'aime ton *parfois je suis faible* ;) ou il se vent sa propre âme, ce qui est... space ? Maze n'est pas extrême dans la violence non... Elle est extrême en tout ! ;) Donc pas de costume pour toi... Ah mais Lulu qui danse jusqu'au bout de la nuit, c'est tout à fait ça ! Trixie aime manger du chocolat, et faire des punchlines de malade ! Merci de ton message !

@DGreyMan : *le choix des lâches" PTDRRRRRRR j'adore ! Et je comprends ! Bah un beau costume, ça peut servir pour beaucoup de choses, non ? Ah oui, un Trump 2.0, on en veut pas ! Merci de ta visite !

@stephe : Donc pour un président intègre ! Mais non, Lulu serait un bon président ! Oh et, Maze, elle te convaincrait n'importe qui ;) Merci :)

@Sevnol : Ah, bah on aurait vraiment du mettre une proposition "TOUT" du coup ! Merci beaucoup pour ton message :)

@mnoandco : Bon bah "TOUT" encore ;) c'est vrai qu'au moins, tout y est ! Et oui QU'IL EST BEAU :) :) :) Et oui, tu l'as dit et j'appppprouuuuuuuve !!!! Ahhh Lulu... :) Merci de ton comm' :)

@labelette : Donc également pour la non-corruption ! :) Oh bah Lulu, les seules suprises, ce sera les surprises partys ! ;) Et oui, un programme d'Enfer, surtout pour les méchants, son Enfer ! Merci de ta visite !

@stanary : Pour le papa de Lulu, c'est Dieu lui-même ;) Les jeux de mots sont la spécialité de la maison :) Merci de ton message !

@phoebus : Ah bah Maze, elle rigole pas, pareil, je suis pas une chochotte, mais là je cherche même pas, elle à ma procuration direct ! Merci de ton comm' :)

@teddymatt : *un diable fou* ahah bien joué ! Et Maze récolte les votes ! Ah pas de présidente de Mars, même Trixie :'( ? Maze est GRRR je suis d'accord ! Lulu est magnifique ! Ah, bah LE papa fait les orages peut-être ? Ah par contre tu es corruptible par la nourriture ? Je comprends ! :) Merci de ton message !

@Xanaphia : Donc encore un point pour l'intégrité et les jeux de mots ;) Ah mais Trixie tu va craquer tu va voir, c'est obligé ! Merci de ton passage !

Encore un grand merci à tous ! On vous attends au LUX pour fêter l'arriver de l'HypnoTrain sur un rythme endiablé ! :)

Halloween

SeySey  (21.10.2017 à 12:59)

Allez, il faut voter...si vous ne voulez pas finir griller!

Disparition ?!

Aelis  (09.01.2018 à 15:09)

Beh y'a plus de sondage sur le quartier ? Lulu y est pour quelque chose ? innocent

Hum hum...

labelette  (11.01.2018 à 20:03)
Les Lucigirls ont mis en ligne un nouveau sondage et si on ne vote pas on va brûler en enfer... Mais elles, vont-elles rôtir un peu pour ne pas en avoir mis un avant ? ;-)

Les Lucigirls

SeySey  (11.01.2018 à 20:05)

rôtissent déjà en enfer wink

Nos âmes sont damnées depuis belle lurette!

HypnoLux

Supersympa  (11.01.2018 à 20:07)

Pour l'instant, n'ayant vu que  la saison 1,  je ne suis pas venu souvent. Donc, difficile de fournir une réponse précise.

Ça me rassure !

labelette  (11.01.2018 à 20:21)
Bon, je vais quand même aller jeter un coup d'il au sondage si je ne veux pas cramer (mais depuis le téléphone il faut être motivé !!)

Vote

pretty31  (11.01.2018 à 20:35)

Bon, j'ai principalement hésité entre L'ambiance très enflammée du quartier! et  Les news aux titres délirants & fun!

J'aime beaucoup la série, je suis à jour dans mes épisodes, je ne suis pas forcément une Lucigirl pour autant, mais par contre j'adore l'ambiance sur le quartier ! Mais comme je suis assez occupée un peu partout sur la citadelle, ce qui me pousse surtout à passer vous voir, ce sont vos news et leurs titres qui attirent toujours mon oeil ^^ 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne C8

213 : Une belle journée pour mourir (inédit)
Dimanche 30 septembre à 21:00

214 : Candy Morningstar (inédit) à 21:50

215 : Que d'émotions ! (inédit) à 22:40

Logo de la chaîne C8

216 : Dieu Johnson (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00

217 : La pièce manquante (inédit) à 21:50

218 : Nouveau départ (inédit) à 22:40

Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

210 : Jugement (inédit)
Dimanche 23 septembre à 21:00
0.45m / 1.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Chaud devant !! Saison 3 sur C8!

Chaud devant !! Saison 3 sur C8!
Hell YES! On peut dire que la chaîne C8 enchaîne les saisons! L'info vient de tomber, la saison 3...

New Hellish Pregnancy!

New Hellish Pregnancy!
Tom Welling, l'interprète de Marcus Pierce va être papa pour la première fois ! La compagne de...

La saison du Diable - Catégorie 4

La saison du Diable - Catégorie 4
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Inbar Lavi met le feu!

Inbar Lavi met le feu!
Annoncé il y a quelques semaines, un personnage du passé de beau Diable, Lucifer, débarquera à Los...

La saison du Diable - Catégorie 3

La saison du Diable - Catégorie 3
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site