239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage HypnoTrainarween  (03.05.2017 à 10:25)

Sympa ses références au diable dans chaque proposition ;-)

C'est Maze qui remporte mon vote car c'est mon personnage préféré... alors par contre, je vais filer d'ici avant d'avoir sur le dos les lucigirls et pro-trixie car ça va chauffer pour moi ^^

J'aime bien son côté j'taime pas, j'te torture ! Non, ça ne fait pas de moi une psychopathe !^^

J'aurais aussi pu voter pour Chloé avec un truc du genre : Chloe a fait le tri dans toutes les affaires criminelles de Lucifer. Au moins, elle n'aura pas fait tout ce travail pour rien ;-)

Note : 8/10


HypnoTrainserieserie  (03.05.2017 à 13:09)

Bon alors gros gros suspens sur mon vote!

Qu'est-ce que c'était drôle de réussir a coller une référence au diable et a l'enfer dans chaque proposition mais bon... autant voter pour Lucifer président des Etats Unis je doute que ça soit une très bonne idée mais bon... Il ne vendrait pas son âme au diable!

Moi j'ai décidé de mener une nouvelle campagne! #TrixieForMars :D Et moi c'est ma mascotte et chouchoute qui a emporté mon vote loiiiiiin devant son pote président des USA ^^

Ma note: 9/10


HypnoTrainSpyfafa  (05.05.2017 à 16:59)

Lucifer en 2020... L'Enfer va ptet arriver plus tôt que ça, non ? Mais bon, s'il faut l'encourager et voter pour un slogan, il faut réfléchir... oui, pas trop longtemps, sinon, j'ai bien compris que j'allais finir dans un volcan ici... 

  • Bon, je ne vais pas voter pour la beauté, faut quand même pas pousser ! Parfois je suis faible, mais pour des élections importantes, faut un minimum d'idées.
  • Un programme d'Enfer... mouais, pas convaincue. ;)
  • C'est vrai que ne pas vendre son âme au diable, ça peut quand même être un argument intéressant...
  • Maze, elle fait flipper, elle est pas un peu extrême dans la violence ? :D
  • Prada, la mode, très peu pour moi, mais par contre j'ai beaucoup aimé cette idée de proposition ! ;) 
  • Un mandat endiablé ? Pourquoi à cause de cette proposition, l'image qui me vient en tête c'est de voir Lucifer danser jusqu'au bout de la nuit sur Saturday Night Fever ? Bizarre...
  • Trixie, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle aime manger du chocolat... donc présidente de Mars, ça me semble être une option, mais elle est pas un peu jeune ? 

Sur ce, je vais voter pour le mandat endiablé... et partir de ce quartier avec un petit pas de disco... A+ Lucifer ! 

Note : 8/10 car je me suis bien marré ! :)

HypnoTrainDGreyMan  (06.05.2017 à 23:11)

Tenté par plusieurs options, je me suis finalement décidé pour le choix des lâches : "J'ai pas vraiment envie de me mettre LE papa à dos, donc le fils à mon vote."

Bah oui, je suis pas maso non plus. Si y'a moyen de se faire bien voir par le big boss, je prend, on ne sait jamais ^^. Le costume Prada aurait pu m'intéresser, mais au final, j'en aurais pas vraiment eu utilité. Le programme infernal était tentant également, mais je me suis dit que c'était déjà le programme de Trump (Non au plagiat! lol)...

Sondage classique mais façon marrante de présenter les propositions.

Note: 8/10


sondagesstephe  (07.05.2017 à 20:10)

Alors je ne connais pas la série mais ça n'empêche pas de voter avec ses propositions assez décalées ! du coup, j'ai voté 

Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable!

Et bien oui logiquement, puisqu'il l'est, ça ne veut pas dire qu'il fera tout bien mais au moins on ne peut que attendre le pire avec lui lol

Maze aurait pu être convaincainte mais je ne la connais pas et j'espère ne pas me laisser convaincre par "ça" lol

7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (07.05.2017 à 20:15)

Ahah, très bon sondage, j'ai adoré toutes les propositions pleine d'humour.

J'ai voté pour "Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable !", mais j'ai hésité pour plein de propositions. En fait, toutes les propositions pouvaient coller je pense ^^ Bon il y avait quelques propositions qui ne me disaient rien vu que je ne regarde pas (encore) la série mais c'est plutôt original comme sondage et bonne idée de mettre tous des petits clins d'oeil aux Enfers. J'adore la proposition "Un vote = un costume Prada".

Note du sondage : 10/10 pour l'originalité des propositions.


HypnoTrainmnoandco  (07.05.2017 à 20:43)

Je vois dans toutes ces propositions de nombreuses raisons valables et pleines d'humour, ce qui n'est pas négligeable, de voter pour Monsieur Lucifer Morningstar. C'est pourquoi j'ai voté pour : "j'ai une autre raison diabolique" faute d'avoir tout simplement une proposition "pour toutes ses raisons". C'est clair qu'il ne vendra pas son âme au diable, qu'avec lui le mandat risque d'être endiablé et d'Enfer (c'est un peu la même chose pour moi), que Maze peut "m'aider" à me convaincre, QU'IL EST BEAU...tout est bon à prendre comme solution avec la petite cerise sur le gâteau Trixie présidente de Mars, j'adore!

Note : 8/10

PS : J'ai dit qu'il était surtout beau à se damner?!

 

 

 


Elections endiabléeslabelette  (10.05.2017 à 15:19)

Très sympa ce sondage : c'est facile de voter quand on ne connaît pas la série et les propositions ne manquent pas d'humour.

J'aurais pu voter pour la moitié d'entre elles, mais il a bien fallu choisir et j'ai opté pour celle mettant en avant qu'il ne vendra pas son âme au diable ! Au moins, on sait à quoi (ou à qui) s'attendre, donc pas de mauvaise surprise. Enfin, pas (trop) de surprise.

Son programme, l'Enfer, était aussi une proposition intéressante... et je pense qu'il aurait tenu ses promesses avec !

Note : 8/10

stanary  (16.05.2017 à 20:23)
Message édité : 17.05.2017 à 20:47

J'ai voté pour: Il a un programme l'Enfer !

J'ai aimé aussi : J'ai pas vraiment envie de me mettre LE papa à dos, donc le fils à mon vote.

Elle est bien marrante aussi. Surtout si j'ai bien compris et que le diable est son père lol

J'ai adoré les autres propositions. Elles étaient assez drôles. Mais j'ai vraiment accroché avec le programme d'enfer avec le jeu de mots qui m'a bien fait rire ;-)

Très Bon sondage avec un sondage qui est spécial de par l'originalité des réponses. Un des seuls qui m'a fait rire

Note: 8 sur 10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (16.05.2017 à 22:59)

Maze est venue en personne me lister toutes les tactiques de torture qu'elle connait, ça m'a convaincu à voter pour Lulu.

Je n'ai pas hésité une seule seconde car d'habitude je ne me laisse pas impressioner par les menaces de torture mais là c'est de Maze qu'on parle donc je suis dans l'obligation de céder a ses demandes et je pense qu'on devrait tous lui obeïr si on ne veut pas avoir de problème.

Note de sondage : 8/10

HypnoTrain - Sondage endiablé ;o)teddymatt  (20.05.2017 à 14:46)

J'ai eu un diable fou à choisir la bonne proposition pour ce vote ;o)... et puis je me suis souvenu qu'il ne faut pas réveiller la démone et surtout sa colère... J'ai donc voté pour Maze qui est venue en personne me lister toutes les tactiques de torture qu'elle connait, ça m'a convaincu à voter pour Lulu.

J'ai pas pu choisir les autres propositions parce que :

  • Moi, Je pense que Mars aura un système d'éléctions différent. Pas de présidente ou président...
  • Maze est belle à se damner. Lucifer, Il est diabolique et encore parfois un peu beau ;o)
  • J'ai peur que des orages pas des Papas ;o)
  • Je refuse les costumes comme monnaie d'échange. Un chien chaud pourquoi pas (Hot dog ;o)

Note 8/10

HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 19:46)

J'ai eu beaucoup de difficultés pour choisir : toutes les propositions sont excellentes ! Bon j'ai finalement choisi : Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable!

Mais c'est surtout pour le jeu de mots qui était un peu meilleur que les autres ^^ vu que c'est le diable en personne. Celle avec le papa était pas mal aussi ^^ Très bonnes références en tout cas !

Par contre n'ayant regardé que les deux premiers épisodes de la série pour le moment je n'ai pas le même engouement que vous pour Trixie mais je suis sûre que ça va venir ^^

Note : 9/10

HypnoTrain !fitzgie  (23.05.2017 à 00:19)

Merci à tous et toutes pour vos messages, ça nous a fait ultra-plaisir ! Je n'ai pas pu répondre avant, même si je lisais tout les jours, suite à un mois très chargé, mais me voilà enfin pour le faire !

@Sey : Ah bah clairement, le costume de Trixie, c'est un must-have ! Il démooooonte ! :) Merci :)

@liliju : Ah bah oui, on aurait du mettre la proposition "toutes les raisons évoquées" ! Et on t'embauchera en chef de campagne ;) Et yep, Trixie sur Mars, on part avec elle ! Merci à toi :)

@castlebleck : Ah donc pas Trixie... Mais Lulu... car c'est son ami... Hmm malin ! Punaise, on aurait du la mettre celle là ! Donc ouais, @liliju avait raison, on aurait du mettre la proposition "TOUT" ;) Et OUI TRIXIE PRESIDENTE !!! :) Merci :)

@fraizy : Donc pour un président qui garde son âme ! Je comprends les raisons :) Mais non, Lulu en président, il serait suuuper ! Merci de ton passage :)

@Elainaur : Ahhh Maze tu t'es dis que tu était sure de voter au moins ! ROH LA LOI DES GATEAUX AU CHOCOLAT !! JE SIGNE OUUUUU ??? :) Oh bah Lulu président, c'est fiesta et whisky tout le temps... Ouais, un beau bordel, mais au moins on s'amuse ! Merci :)

@loveseries : Donc encore un vote pour que le président ne soit pas un "vendu" ! Ah Maze, faut pas s'en faire une ennemie, c'est sur ! Et yep, TRIXIE PRESIDENTE, c'est obligé ! Merci de ta visite !

@Pikatchu : Pareil, encore un vote pour un président non-vendu ! Et oui, on ne vote pas pour la beauté, mais ça fait au moins pas mal aux yeux :) C'est sur que LE papa, vaut mieux être de son côte :) Et on espère que tu te laissera tenter par les épisodes, tu ne le regrettera pas ! Merci de ton message !

@cinto : Et bien la série ne fait que t'attendre ;) Donc aussi pour la non-corruption ! Et absolument d'accord, dans ce monde de fous, de l'intégrité est un ÉNORME plus ! Merci :)

@somni451 : Mais avec Lulu, l'Enfer, c'est à la cool ! Ah donc les chatouilles seront ce qui fait pencher la balance ! Au moins Maze n'aura pas à sortir ses couteaux :P Merci :)

@elyxir : Bon et bien, encore la non-corruption ! :) Et oui, enfin qqun de droit, ça ferait du bien ! Merci de ton passage !

@arween : Ah une fan de Maze :) Oh bah non, nous on aime tout le monde, chacun son chouchou ou sa chouchou, nous ne sommes que amour et chocolat ! :) Mais non, ça ne fais pas de toi une psychopathe, juste qqun qui aime être tranquille, ce que je comprends amplement !

@serie² : Yep, en même temps, les jeux de mots sur l'Enfer, on s'éclate avec ça ! Tu vote pour Trixie ?????? OH MY PAPA DE LUCIFER ! M'en doutais ! ;) Merci mon AP !

@Spyfafa : Ah bah l'Enfer est priche hein ^^ Et meuuuh non, on est un Enfer qui est cool :) que j'aime ton *parfois je suis faible* ;) ou il se vent sa propre âme, ce qui est... space ? Maze n'est pas extrême dans la violence non... Elle est extrême en tout ! ;) Donc pas de costume pour toi... Ah mais Lulu qui danse jusqu'au bout de la nuit, c'est tout à fait ça ! Trixie aime manger du chocolat, et faire des punchlines de malade ! Merci de ton message !

@DGreyMan : *le choix des lâches" PTDRRRRRRR j'adore ! Et je comprends ! Bah un beau costume, ça peut servir pour beaucoup de choses, non ? Ah oui, un Trump 2.0, on en veut pas ! Merci de ta visite !

@stephe : Donc pour un président intègre ! Mais non, Lulu serait un bon président ! Oh et, Maze, elle te convaincrait n'importe qui ;) Merci :)

@Sevnol : Ah, bah on aurait vraiment du mettre une proposition "TOUT" du coup ! Merci beaucoup pour ton message :)

@mnoandco : Bon bah "TOUT" encore ;) c'est vrai qu'au moins, tout y est ! Et oui QU'IL EST BEAU :) :) :) Et oui, tu l'as dit et j'appppprouuuuuuuve !!!! Ahhh Lulu... :) Merci de ton comm' :)

@labelette : Donc également pour la non-corruption ! :) Oh bah Lulu, les seules suprises, ce sera les surprises partys ! ;) Et oui, un programme d'Enfer, surtout pour les méchants, son Enfer ! Merci de ta visite !

@stanary : Pour le papa de Lulu, c'est Dieu lui-même ;) Les jeux de mots sont la spécialité de la maison :) Merci de ton message !

@phoebus : Ah bah Maze, elle rigole pas, pareil, je suis pas une chochotte, mais là je cherche même pas, elle à ma procuration direct ! Merci de ton comm' :)

@teddymatt : *un diable fou* ahah bien joué ! Et Maze récolte les votes ! Ah pas de présidente de Mars, même Trixie :'( ? Maze est GRRR je suis d'accord ! Lulu est magnifique ! Ah, bah LE papa fait les orages peut-être ? Ah par contre tu es corruptible par la nourriture ? Je comprends ! :) Merci de ton message !

@Xanaphia : Donc encore un point pour l'intégrité et les jeux de mots ;) Ah mais Trixie tu va craquer tu va voir, c'est obligé ! Merci de ton passage !

Encore un grand merci à tous ! On vous attends au LUX pour fêter l'arriver de l'HypnoTrain sur un rythme endiablé ! :)

HalloweenSeySey  (21.10.2017 à 12:59)

Allez, il faut voter...si vous ne voulez pas finir griller!

Disparition ?!Aelis  (09.01.2018 à 15:09)

Beh y'a plus de sondage sur le quartier ? Lulu y est pour quelque chose ? innocent


Hum hum...labelette  (11.01.2018 à 20:03)
Les Lucigirls ont mis en ligne un nouveau sondage et si on ne vote pas on va brûler en enfer... Mais elles, vont-elles rôtir un peu pour ne pas en avoir mis un avant ? ;-)
Les LucigirlsSeySey  (11.01.2018 à 20:05)

rôtissent déjà en enfer wink

Nos âmes sont damnées depuis belle lurette!


HypnoLuxSupersympa  (11.01.2018 à 20:07)

Pour l'instant, n'ayant vu que  la saison 1,  je ne suis pas venu souvent. Donc, difficile de fournir une réponse précise.


Ça me rassure !labelette  (11.01.2018 à 20:21)
Bon, je vais quand même aller jeter un coup d'il au sondage si je ne veux pas cramer (mais depuis le téléphone il faut être motivé !!)

Votepretty31  (11.01.2018 à 20:35)

Bon, j'ai principalement hésité entre L'ambiance très enflammée du quartier! et  Les news aux titres délirants & fun!

J'aime beaucoup la série, je suis à jour dans mes épisodes, je ne suis pas forcément une Lucigirl pour autant, mais par contre j'adore l'ambiance sur le quartier ! Mais comme je suis assez occupée un peu partout sur la citadelle, ce qui me pousse surtout à passer vous voir, ce sont vos news et leurs titres qui attirent toujours mon oeil ^^ 


J'ai voté aussi !labelette  (12.01.2018 à 17:00)

Comme toi Pretty ;-)

Je vois souvent les news sur l'accueil de la citadelle et c'est vrai qu'elles attirent l'attention et donnent envie d'en savoir en plus.

On sait aussi qu'on sera bien reçu !

@pretty @labeletteSeySey  (12.01.2018 à 17:11)

Oh merci, j'apprécie! ravie que nos news vous plaisent et vous incite à venir en Enfer ^^


Nouveau sondagemnoandco  (12.01.2018 à 17:47)

J'ai hésité mais je passe ici en priorité pour "Les news aux titres délirants & fun!" qui, il est vrai, attirent l'attention. Ce qui ne veux pas dire que je ne passe pas AUSSI pour d'autres propositions. En clair, le quartier attire par ses news, les lucigirls nous embobinent, l'ambiance est enflammée et les animations supers sympas...MAIS, cerise sur ce gâteau de luxure, le magnifique Tom Ellis mérite à lui seul le détour...avec modération...ou pas!

 

sondage fparenthese  (15.01.2018 à 10:40)

Mnoandco m'a enlevé les mots de la bouche !!!, j'aurai dit tout pareil , d'ailleurs j'ai voté comme elle, une fois n'est pas coutume ....

J'aime passer le lundi matin , pour lire ce que Seysey aura trouvé comme jeu de mots pour ce Luciday .

J'espère qu'elle a encore beaucoup , beaucoup d'imagination , surtout pour une saisosn 4 éventuelle .

@parentheseSeySey  (15.01.2018 à 11:01)

MDRRR merci! j'essaye de trouver des titres sympathiques toutes les semaines, .surtout si S4 il y aura wink

Mon p'tit plaisir du lundi matin..

Merci beaucoup pour vos votes!

VoteSonmi451  (20.08.2018 à 22:13)

J'ai mis du temps à réfléchir depuis ce matin et j'ai décidé de voter "autre" en pensant à St-Pierre. Il détient les clés du paradis et je me suis dis que pourquoi pas mettre un peu la pagaille au paradis aussi. Déjà que les portes de l'enfer avec lulu en vacances, c'est galère alors autant que ça soit le cas là-haut aussi.

C'est dieu qui sera content si ces clés se perdent dans le Lux. ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !