239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La séance de thérapieserieserie  (26.05.2016 à 16:54)

Ici, exit Lucifer on peut parler de tout!! Linda est prête à nous écouter et on s'inquiète pas, Lucifer payera la note non?

Partenariat avec HypnoWeb LuciferKrystel13  (28.01.2018 à 22:57)

laughing Bonjour !

Ceci est un message pour vous informez que désormais le Wikia Lucifer fait un partenariat avec le HypnoWeb Lucifer donc si vous souhaitez rejoindre le Wiki Lucifer n'hésitez pas ! L'enfer vous attend !

Voici le lien du Wiki : Cliquez ici !

Petite précision : Pour être en mesure de modifier les articles, écrire des message sur la section Discussion ou commenter les article vous devez vous connecter et vous créer un compte utilisateur. Les utilisateur non-connecté sont bloqué de cette communauté empêchant ainsi les modifications sauvages :)

L'affichage du Site est meilleure avec un écran d'ordinateur ou une tablette ! Un téléphone cellulaire rend l'affichage moins agréable :)

saison 3parenthese  (13.03.2018 à 22:10)

Désolée,je ne sais pas où mettre ce message, mais je viens de voir sur 13ème rue que la série Lucifer saison 3 sera en diffusion sur cette chaine à partir du 4 avril 2018      .

Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé ^^                                              


@parentheseserieserie  (14.03.2018 à 08:51)

Merci!! je vais de ce pas faire une news!


Hyp9labelette  (25.03.2018 à 09:59)

Ca y est, je viens d'avoir ma question Lucifer ! Et j'ai trouvé la réponse facilement ;-)

vidéobloom74  (12.04.2018 à 14:32)
Message édité : 12.04.2018 à 14:32

Je fouinais sur YouTube quand j'ai trouvé cette magnifique video, j'ai voulu la mettre sur le quartier, mais pour le moment il n'y a pas de section pour les videos de fans, donc ne voulant pas la garder juste pour moi, la voici

John the revelator, 

Enjoy


@bloomserieserie  (12.04.2018 à 14:51)

Pas de section? Suffit de demander!

>>Ici

bloom74  (12.04.2018 à 14:55)

Merci darling :D

RenouvellementTheJoy  (18.04.2018 à 21:35)
Message édité : 18.04.2018 à 21:50

Bon vu comme c'est parti, le renouvellement sera communiqué à la fin de la saison 3.

Merci les gars !

Sérieux, Ils me gonfflent à la FOX.

J'ai pas suivi pour Gotham (vu que j'ai stoppé la série depuis le milieu de la saison 2 et ne suis plus les infos la concernant) mais ca a été déjà renouvellé ?

Pourquoi cette chaine est toujours la dernière a communiquer... pfffff...


@TheJoyserieserie  (18.04.2018 à 21:39)

Pas d'alerte a mon avis, les renouvellements c'est au moment des upfront donc vers le 14 mai

TheJoy  (18.04.2018 à 21:50)

Quand je vois tout un tas de séries déjà renouvellées ça me rend encore plus impatiente pour Lucifer...

Bon tant pis, on patientera.

Merci pour ton retour serieserie. ;)

bloom74  (28.03.2019 à 22:45)

Donc c'est moi qui fait remonter le topic.

*sors un verre*

A la vôtre

 

TheJoy  (29.03.2019 à 21:29)

Hello Bloom, merci pour ce remontage de topic (dont j'avais complètement oublié l'existence)

Essayons à present de lui redonner vie en papotant de tout et de rien...

Je me lance.

 

Alors les habitants de l'enfer, en attendant la saison 4 de Lucifer, qu'êtes vous en train de regarder comme séries actuellement ?

Me concernant, je suis du genre à demarrer des séries avec un gros temps de retard. On a beau me les recommander, me les vendre avec des critiques élogieuses tant que je n'ai pas la motivation je peux passer à côté de perles pendant des années : comme par exemple SENSE8 que j'ai avalé d'une traite récemment (oui, par contre dés que je me lance, je binge comme une cinglée) 

 Il y a aussi Outlander. Déjà à la saison 4 en deux semaines de visionnage... Mordue avez vous dit ? Oui, je l'avoue sans honte^^.

Ah... Netflix aura ma peau *soupir*

 

bloom74  (30.03.2019 à 12:43)

Ahahah, et c'est pas faute d'insister ;D

J'ai fini Casa de Papel que j'ai beaucoup aimé, j'ai toujours Mr Robot en plan, mais j'ai pas les neurones assez fonctionnel pour cette série en ce moment !

J'ai commencé la série avec Benedict Cumberbatch, Patrick Melrose, mais je n'ai fait qu'un épisode pour le moment !

J'ai toujours Boardwalk Empire en objectif ;D, je pense que je vais m'acheter cette série en DVD. Oui, je  veux découvrir cette série car j'en ai beaucoup entendu parlé en bien :D

Sinon dernièrement j'ai été voir Arctic au ciné avec Mads Mikkelsen, très beau film et hier Gentlemen Cambrioleurs, autre style avec Michael Cain et Charlie Cox (entre autres), mais film très sympa pour un vendredi soir !

 

TheJoy  (30.03.2019 à 14:09)

Tu as une belle liste Bloom.

Contente que Casa de papel t'ait plu. En même temps, connaissant tes goûts, j'étais sure que tu allais aimer. Et pour Mr Robot je te comprends c'est un peu compliquée comme série. Peut-être reprendras-tu plus tard, à tête reposée.

Concernant Artic, J'ai aussi entendu du bien. Il doit rendre d'enfer sur grand écran, il faut vraiment que je prenne le temps d'aller le voir.  De même pour Gentlemen Cambrioleurs (Charlie Cox quoi... meilleur argument pour m'emmener au ciné^^. j'espère qu'il a un grand rôle)

 

 

 

bloom74  (30.03.2019 à 18:40)

Hihi, j'avoue que c'est parce que Charlie est dedans que je suis allée au ciné, j'avais fait la même chose avec le film de Deborah Ann Woll en janvier ;)

et oui il a un bon rôle, c'est juste dommage le film est en VF et ca fait bizarre de ne pas entendre sa voix ! Mais sans spoiler, c'est un peu Ocean 11 en version "vieux" mais c'est drôle, mais pas que. Nan franchement c'etait une bonne surprise.

 

TheJoy  (31.03.2019 à 20:31)

Alors ça devrait me plaire^^

Mais en effet, dommage pour la VF. Je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à me regarder des films dans cette version. Je regrette vraiment qu'on ait pas souvent le choix de la langue dans les cinémas.

Encore trop peu de séances sont réservées aux versions VO et c'est bien dommage...

 

bloom74  (02.04.2019 à 08:34)

Si tu étais venu voir Arctic, tu l'aurais vu en VOST car vu le peu de dialogues (oui forcément il est seul rescapé au Pôle Nord !) ils ne se sont pas embêté à doubler le film ! Du coup, on avait Mads pour de vrai qui parlait ^^' (oui je suis fan du môsieur aussi ;D)

TheJoy  (03.04.2019 à 23:50)

En parlant Cinéma, vous avez vous la nouvelle bande annonce du film JOKER ?

BANDE ANNONCE - JOKER

Je sens que Joakin Phoenix va casser la barraque dans ce rôle. En tout cas, sa transformation physique est vraiment bluffante. On sent qu'il a travaillé dur pour rentrer dans la peau du clown.

bloom74  (04.04.2019 à 18:25)

Vu la bande annonce cet aprem, il est bien flippant ! Moi aui n'aime pas les clowns.... brrrrrrr !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !