239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesfitzgie  (31.05.2016 à 23:22)

Bienvenue sur le forum sondages !

Ici, vous pouvez commenter votre choix aux sondages proposés !


sondagemnoandco  (04.06.2016 à 13:01)

J'ai voté pour Trixie : je ne connais pas encore la série, mais je me renseigne car elle m'intéresse,  et ce que je peux dire c'est que pense que je vais adorer cette petite.

sondageSeySey  (04.06.2016 à 13:40)

@mnoandco : Cette petite est exeptionnelle ^^ Notre mascotte ahaha


Triiiiiiiiiiiiiixiiiiiiiiiiiiiieserieserie  (04.06.2016 à 18:17)

Ah là là!! J'ai voté Trixie aussi parce que sans Trixie, on peut plus faire la série c'est pas possible elle est vraiment géniale cette petite!! 

Tout le monde doit regarder la série pour découvrir ma petit Trixie :P

Sondagefitzgie  (20.07.2016 à 00:11)

Pour moi :

Lucifer & Chloe ! Le chat, et la souris, ce jeu de séduction permanent, et ses joutes verbales extraordinaires !

Et oui, je fait pas dans l'original, mais ces deux la me vendent du rêve !

Raaaaaaaaaah... Ses regards, ses mots, ses balades de piano...


mnoandco  (20.07.2016 à 14:30)

"Trixie & Lucifer ! Aka le diable se fait mener par le bout du nez !" eh oui, les enfants sont déconcertants et celle-ci en particulier. Un régal!

SeySey  (20.07.2016 à 20:20)
Message édité : 20.07.2016 à 20:20

Alors moi c'est Trixie & Luci' sans hésiter ahaha

Quel duo de fou ^^

Un régal pour les yeux !

Sondageman0n49  (04.10.2016 à 19:27)

Moi qui ne connais pas Lucifer je peux répondre à ce sondage et commenter ;)

j'ai voté pour Chloé dans Chicago Fire ! Dans Chicago Fire on serait ravie de revoir Lauren German, car notre Shay nous manque beaucoup alors si une soeur jumelle fait son apparition on est pour !!

sondageSeySey  (04.10.2016 à 19:44)

MDRRRR POUR TRIXIE ^^

Mais en toute logique j'ai voter "Supernatural" ^^

Très sympa ce sondage aha

Sondagefitzgie  (04.10.2016 à 20:01)

Sey', ouais, je la vois bien en reine sur puissante perso mdrrrr

Ahhhh Supernat' ! Je te comprends... Cette série c'est 1/3 de ma vie mdrrrr

Moi j'ai voté Amenadiel, parce que je me suis auto-fait marrer sur ce coup là mdrrrrr je suis auto-suffisante, je rigole à mes propres conneries mdrrr

SondageSeySey  (04.10.2016 à 20:05)

MDRRR avec son sac fourre tout! J'en ris encore! je le vois aux côtés de Joséphine là, trop bon!

sondage crossoverDGreyMan  (04.10.2016 à 21:11)

En tant qu'administrateur du quartier "Game of Thrones", qu'est-ce que j'ai bien pu voter, à votre avis ?? ^^


Ahhhhserieserie  (04.10.2016 à 21:41)

Bon j'espère que mon bébé Trixie d'amour me pardonnera de pas avoir voter pour elle mais Amenadiel à j'aiTotalementOubliéLeNomDeLaVille ^^' c'est ouf!!!!!!!

Merci pour ce fou rire fitz'

Sondage: Crossoverliliju  (06.10.2016 à 14:02)

Moi j'ai voté pour Supernatural. Vous savez les esprits, les démons, lucifer. Il est très bien connu là bas, tout comme les anges. Et croyez moi, lui aussi est parti des enfers parce qu'il s'ennuyait. Ca ne vous dit pas quelqu'un? ^^

Super sondage, j'adore :)


Sondagearween  (19.12.2016 à 09:06)

J'ai voté pour Amenadiel car j'ai trouvé la proposition trop drôle !

Heu, vous pouvez me dire où se trouve Michoulet en Tourette ? Ca a l'air cool pour y passer des vacances ^^


@arweenserieserie  (19.12.2016 à 15:15)

Alors ça, faut demander à fitz, c'est elle qui connait la ville pour aller aider Bernard et Monique!


Fitz !!arween  (19.12.2016 à 16:14)

Dis moi donc où est cette ville !^^


Sondage - Nouvel AnCastleBeck  (30.12.2016 à 16:38)

J'ai choisiAmenadiel! Avec un ange, je finirais ma soirée dans les nuages pour la nouvelle année non?

Je ne le connais pas Amenadiel, mais une soirée dans les nuages, c'est original pour fêter le nouvel an. 

SondageSonmi451  (30.12.2016 à 18:36)

J'ai voté avec Lucifer car quitte à choisir une fin d'année spéciale autant la faire en enfer que je vois ce qui m'attends, puisque vu mes péchers, je suis au moins au 6ème cercle de l'enfer! ;)


Sondagearween  (04.01.2017 à 18:11)

J'ai voté pour Trixie car c'est elle qui a la bûche !!

Sondage HypnoTrain 2017SeySey  (23.04.2017 à 11:09)
Message édité : 23.04.2017 à 11:18

Moi j'ai voter "Trixie, Présidente de Mars" sans aucune hésitation! Elle serait parfaite pour ce poste! Puis avouons le, son costume est bien mieux que celui de Lulu...non? aha

9/10

Sondage HTliliju  (24.04.2017 à 15:24)

Oui oui c'est moi qui est voté pour le programme d'enfer ^^ Ba oui quoi c'est vrai! Et puis bon il est beau à se damner, il a un papa qu'on aimerait pas se mettre à dos, Maze est très persuasive et il ne vendra pas son âme au diable. c'est plutot moi qui risque de vendre la même hihi

Vous auriez du mettre une proposition avec le tout :)

Trixie en présidente de Mars je suis pour à 200%. Quand vous verrez la navette pour aller votre là bas, n'hésiter pas, je fonce direct :)

Super sondage. j'adore bravo

Note: 9/10


Sondage - HypnoTrainCastleBeck  (25.04.2017 à 07:42)

J'ai presque répondu que je voterai pour Trixie comme présidente de Mars, mais comme ça ne répondait pas tout à fait à la question, je me suis abstenue...

Alors, j'ai choisi que j'avais une autre raison diabolique : donc, je vote pour Lucifer, car c'est un ami de Trixie!! Il n'y a aucune meilleure raison possible pour voter pour lui!... Euh, quoique, je ne suis pas certaine que je veuille subir les tortures prévues pas Maze ni que je veuille me mettre son père à dos non plus, sait-on jamais... Euh finalement, j'ai voté «autre», car il manque l'option «toutes ces réponses!».

J'aime bien ce sondage rigolo, ça donne presque envie de vouloir connaître Trixie  Lucifer.

Note : 8/10


P.S. Trixie pour présidente! Trixie pour présidente!

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 18:59)

Ahah bien drôle ce sondage ! Je vote pour Lucifer parce qu'effectivement, il ne vendra pas son âme au diable comme ça ! J'aime beaucoup les jeux de mots donc cette proposition m'a tout de suite attirée. Aussi, celle du programme d'Enfer. 

Mais quand même, je vais essayer d'habiter ailleurs parce que Lucifer comme président, ça fait quand même un peu peur.

Sondage HypnoTrain 2017Elainaur  (25.04.2017 à 23:09)
Message édité : 11.05.2017 à 11:04

J'adore les propositions !

J'ai opté pour "Au moins il ne vendra pas son âme au diable ! ". Mais j'ai bien hésité, en particulier avec Maze... Il faut dire qu'elle sait être convaincante ;-) 

Trixie présidente de Mars ? Elle l'est déjà, au moins pour Halloween. Sa première lois ? Les gâteaux au chocolat à volonté ^^

Fraizy a raison cependant, Lucifer aux commandes, ça serait...particulier ? Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait...

Note : 9/10

loveseries  (27.04.2017 à 01:49)

Il est très drôle ce sondage, bravo. Pour ma part j'ai choisi la proposition :

Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable !

Il est vrai que le pouvoir peut corrompre pas mal d'âme humaine, donc au moins avec Lucifer on a rien à craindre. J'ai beaucoup hésité avec les autres propositions, et puis je ferais attention à Maze lol, elles sont super bien trouvés. Et moi aussi je suis pour Trixie, Présidente de Mars !

Note : 9/10

Sondage HypnoTrainPikatchu  (29.04.2017 à 00:24)

Je vote pour Lucifer, au moins, il ne vendra pas son âme au Diable. J'ai trouvé cet proposition assez drôle bien que j'aurais pu voter qu'il est beau à se damner mais bon on ne vote pour quelqu'un pour sa beauté. En plus j'aime beaucoup le charisme et le charme de cet acteur. Mais j'ai surtout j'ai pas envie de me mettre LE papa à dos et de subir les tortures de Lucifer.

J'aime beaucoup les propositions et la touche d'humour. Ça m'a donné envie de découvrir la série.

Note : 9/10

Sondage HypnoTraincinto  (29.04.2017 à 15:17)

Je ne connais ni la série, ni les personnages mais j'ai trouvé que l'idée de donner la raison pour laquelle on voterait est originale et les propositions sont assez drôles. 

J'ai voté:

Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable!

parce qu'on voit des drôles de choses , pas très saines, dans ces campagnes électorales; vendre son âme au diable est devenu courant; l'actualité le prouve; revenons à des valeurs fortes , pas des viles bassesses. Rester digne et intègre, ce ne doit pas être si difficile quand même.

note: 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (01.05.2017 à 15:05)
Message édité : 01.05.2017 à 15:06

Alors j'ai voté "Maze est venue en personne me lister toutes les tactiques de torture qu'elle connait, ça m'a convaincu à voter pour Lulu."

C'est à dire qu'en soit, je voterais jamais pour Lucifer! L'enfer sur Terre, non merci : Déjà quand c'est pas le paradis, c'est pas simple alors l'enfer... Mais bon en vue de toutes les tortures possibles, qu'on pourrait m'infliger et vu mon courage légendaire rien qu'en matière de chatouilles... Heu... Comment dire... Je suis sûre que je voterais comme ça au final.

7/10 (Pour l'humour)


Sondageelyxir  (02.05.2017 à 16:35)

Je le trouve super rigolo ce sondage, pas prise de tête avec des références au diable, à l'enfer plutôt bien trouvées, moi j'adhère.

J'ai voté pour lui parce que Au moins, il ne vendra pas son âme au Diable!

Benh oui, avec tout ce qu'on entend parler en ce moment, quelqu'un qui serait droit dans ses baskets, ce serait pas mal, non ?

Mais toutes les propositions auraient pu avoir mon vote et pour ça ;

Ma note : 9/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !