239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursserieserie  (26.05.2016 à 16:48)

Tom Ellis dans Merlin, Doctor Who ou Rush, Lauren German dans Chicago Fire ou Hawaii Five-0DB Woodside dans 24 heures chrono, Parenthood ou Suits, Lesley-Ann Brandt dans The Librarians ou Spartacus: blood and sand, Kevin Alejandro dans Ugly Betty, Arrow ou True Blood, Rachael Harris dans New Girl ou Suits

Bref vous les avez forcément déjà vu! 

Venez en parler avec nous!

Avis sur les acteursPhoebus  (30.03.2017 à 00:55)

Merci Serieserie pour le premier message qui récapitule rapidement les rôles des acteurs principaux de la premier saison. Je trouve qu'il joue très bien tous même si je lis beaucoup de critique sur Lauren German et son jeu je trouve qu'elle arrive a faire passer les émotions correctement.

ActeursSeySey  (30.03.2017 à 09:29)

Je n'en connais aucuns avant la série (ou peu, je savais pour Lauren German ainsi que pour Kevin Alejandro).

Le casting est très bon, sans oublier notre Scarlett ^^


Castserieserie  (30.03.2017 à 11:03)

Beh avant de commencer la série, je connaissais déjà Lauren German qui venait de quitter Chicago Fire mais les autres étaient tous une belle brochette d'inconnu donc bon! Mais ils sont tous très bon!

Et puis mention spéciale à notre petite qui a déjà tout d'une grande même si ce n'est pas son premier rôle important, elle a la classe Scarlett!

ActeursSonmi451  (30.03.2017 à 11:20)

Alors quand je suis tombée sur la page des menus des acteurs, j'ai reconnu directement D.B. Woodside. Je l'avais vu dans "Buffy", il jouait le principal qui avait sa fille qui avait été tué par un vampire, je me demande si c'était pas Spike, enfin bref... En vue ldu nombre de série où il est passé, j'ai dû le voir ailleurs aussi.

Et dans les acteurs secondaires, j'ai reconnu Rebecca De Mornay, elle a eu un rôle aussi secondaire mais marqué dans "Urgences" puisqu'elle a fait une petite amie de mon john (je reconnais toutes ses conquêtes^^). Elle le quitte car elle ne veut pas lui faire vivre son cancer du sein car à la suite de l'ablation d'un sein, elle a l'impression d'avoir perdu sa féminité. Donc son rôle était très riche, très fort en émotion.


@sonmi451serieserie  (30.03.2017 à 11:27)

Ah oui je ne savais pas que DB était passé dans Buffy enfin j'ai du le savoir et l'oublier surtout vu le nombre de série dans lesquelles il a fait un tour ^^" Et Rebecca de Mornay est secondaire dans Lucifer puisqu'ele joue la maman de Chloe mais franchement faut voir le personnage, c'est quelque chose, ça m'a l'air très différent de ce que tu me décris dans urgences la ^^

Dans BuffySonmi451  (30.03.2017 à 13:47)

Il y est dans plusieurs épisodes dans "Buffy contre les vampires". Au départ, on le voit comme le simple principal mais très vite on découvre qu'il est là pour autre chose que le lycée. On apprend par la suite qu'il est le fils (et non le père comme je l'ai dit plus haut) d'une tueuse que Spike et il vient se venger à la base. Mais au final, il finira par aider la petite bande. Donc il a un rôle secondaire dans la fin de la série.

Etre une maman, ça doit être très différent oui surtout dans le coin, je pense. ^^


Acteurselyxir  (30.03.2017 à 17:04)

Je pense que si je me lançais dans la série, ce serait en grande partie pour Lauren German que j'avais adoré dans Chicago Fire et qui me manque terriblement !

Pour les autres, je ne connais que DB Woodside, que j'avais vu en tant que maire dans Buffy (de vieux souvenirs du coup !). J'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'a pas prit une ride, c'est pas juste !


ActeursSevnol  (31.03.2017 à 00:02)

En parcourant les quartiers lors de l'HypnoTravel j'ai été étonnée de voir le nom de Tom Ellis ressortir plusieurs fois. Je pensais que Lucifer était l'une de ses premières séries mais en fait pas du tout, il est apparu dans Doctor Who, dans Merlin, dans Once Upon a Time et maintenant il joue dans Lucifer. C'est un beau parcours, surtout que le personnage de Lucifer est excellent et on ne peut pas voir un autre acteur que lui pour ce rôle.

Je connais la merveilleuse Lauren German pour son rôle de Leslie Shay dans Chicago Fire et qu'est ce que j'ai aimé son personnage et son amitié avec Dawson, ainsi qu'avec Severide. J'adore celle qui l'a remplacée, mais c'est vrai que Shay manque terriblement à la série.

Je connais aussi Kevin Rankin dans les personnages secondaires pour son rôle de Roe Sanders dans Unforgettable. J'aimais beaucoup son personnage, mais c'est dommage qu'il n'ait pas pu continuer à cause des nombreuses péripéties de la série entre les changements de diffusions, de chaînes et compagnie.

loveseries  (31.03.2017 à 15:16)

Avant de connaitre Lucifer, je connaissais quelques acteurs de la série comme Tom Ellis, que j'avais découvert dans Merlin où il jouait le roi Cenred, puis je l'ai vu dans Once Upon a Time, c'est vraiment génial qu'il est trouvé une série où il est le premier rôle surtout que c'est un acteur génial. Je connaissais aussi DB Woodside que j'ai vu pour la première fois dans Buffy. 


Tom EllisLocksley  (01.04.2017 à 10:31)

J'ai fait la connaissance de Tom Ellis dans "Merlin", dans le rôle de Cenred comme pas mal de monde sur la citadelle. Il était d'ailleurs très impressionnant avec ses 2 épées courtes accrochés dans le dos. En faisant des recherches pour sa bio à l'époque, je suis tombée sur "Miranda", cette comédie anglaise très connue de l'autre côté de la Manche et j'ai été surprise en l'imaginant dans ce registre. Ce fut ensuite un plaisir de le retrouver dans "Lucifer", il est vraiment excellent dans ce rôle et apporte un sacré plus à la série même si les autres acteurs sont très bons aussi. En plus, Mister Ellis chante et plutôt bien, cet homme a beaucoup de talent !

Tom EllisSeySey  (01.04.2017 à 11:24)

Comment ne pas craquer lorsqu'il chante....la voix d'un ange aha

Les acteursObikeFixx  (01.04.2017 à 22:09)

Dans ce casting je connais surtout Lauren German qui j'avais suivi et apprécié dans Chicago Fire et je pense qu'elle peut être très intéressante dans ce rôle. Je connais un peu aussi Kevin Alejandro pour l'avoir vu en guest dans pas mal de séries (Arrow, Knight Rider, Las Vegas). Tom Ellis par contre je ne connais pas mais d'après les quelques vidéos que j'ai pu voir de la série, il a l'air d'être bon dans ce rôle d'un Lucifer assez charismatique.


DB WoodsideCastleBeck  (02.04.2017 à 03:36)
Message édité : 02.04.2017 à 03:48

Voilà pourquoi sur chaque quartier où je vais, je ne  connais aucun acteur : J'ai une mémoire nulle en ce qui concerne les noms et je ne suis vraiment pas physionnomiste...(par contre, je reconnais trop certaines voix)

J'ai fait le lien tout récemment entre DB Woodside et le personnage de Malone dans Suits. Un personnage fort différent de celui qu'il incarne dans Lucifer... Ça explique que je n'ai pas fait le lien... Par contre, j'avias bin reconnue Rachael Harris à cause de sa présence dans Suits, également.

En lisant les commentaire précédents, je réalise que Woodside était aussi dans la saison 7 de Buffy, mais c'était il y a près de 15 ans, c'est normal que je n'ai pas souvenir, non?

les acteursXanaphia  (02.04.2017 à 15:29)

Je n'ai vu que quelques épisodes de la série et je connaissais déjà quelques acteurs comme Tom Ellis que j'avais vu dans Merlin et brièvement dans OUAT. Sinon il y a également Lauren German (que je n'ai pas apprécié dans Hawaii 5-0, mais là dans Lucifer son personnage parait plus supportable). Il y a aussi Kevin Alejendro qui avait joué dans Arrow durant une saison.

Suits/Luciferlachieuse  (02.04.2017 à 21:45)

On en avait déjà discuté sur le quartier Suits mais c'est assez hallucinant l'enfer a recruté dans un cabinet d'avocats de New York XD

3 acteurs qui sont principaux (je crois non?) qui sont passés dans Suits avant, c'est assez surprenant^^

Je n'ai toujours pas regardé Lucifer, c'est sur ma liste, un jour, je m'y mettrais (peut-être^^) mais j'ai entendu Tom Ellis chanter et c'est tentant de l'entendre plus ce charmant et bel homme^^

 

DB Woodsidebloom74  (15.02.2018 à 13:09)
Message édité : 15.02.2018 à 13:12

en fait je ne connaissais aucun acteurs avant d'arriver sur la série, hormis DB.W qui jouait le frère du président des USA dans 24h chrono !

Ca doit etre sa carrure qui en impose ! :p

 

Ah et pour la 2e saison, impossible de passer à côté de Aimee Garcia qui jouait la ptite soeur de Batista dans Dexter, j'adore cette fille :)

Une équipe d'enferTheJoy  (19.02.2018 à 21:32)
Message édité : 19.02.2018 à 22:24

Alors pour Tom Ellis, je l'ai découvert dans RUSH, véritable coup de foudre à l'époque Malheureusement ce show, pourtant très bien parti, a été annulé au bout d'une saison... Bon je ne vais pas me plaindre, car de cette déconvenue est né Lucifer. Youhouuu !

Sinon pour Kevin Alejandro,  je l'ai aperçu dans Arrow et pour Lauren German dans Chicago Fire.

Lesley-Ann Brandt, je l'ai adoré dans Spartacus. Elle est aussi apparue dans la saison 1 de Gotham.

La magnifique Tricia Helfer qui jouait numéro six dans Battlestar Galactica, impossible de passer à côté. Et concernant Aimee Garcia, elle était la petite soeur de Batista dans Dexter. Je suis tout simplement une grande fan (quand je pense qu'elle a 40 ans alors qu'elle en parait 25 à l'écran, c'est fou !)

Les seuls dans l'équipe que je ne connaissais pas étaient Rachael Harris et  DB Woodside. D'excellents acteurs, y'a pas à dire.

 

Tricia Helferbloom74  (27.02.2018 à 09:00)
Message édité : 27.02.2018 à 09:01

Punaise, ca y est enfin j'ai réussi à savoir pourquoi son visage m'était familier quand je l'ai vu. 

En surfant sur son site ce matin, où d'ailleurs on peut trouver plein de photos dédicacée (pour les intéressé(e)s) moins cher que ceux des conv... je suis tombée sur Tricia version Supernatural : Molly McNamarra (SPN. 2.16). J'avais adoré cet épisode :)

 

Tricia dans SupernaturalTheJoy  (27.02.2018 à 09:19)

Wahhh !!!! ça remonte à un moment... Bien vu ! je m'en souvenais plus.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !