239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 - FRSeySey  (10.09.2017 à 13:30)

Discussion sur la saison 1 de Lucifer sur la chaîne TNT "CStar"

101SeySey  (10.09.2017 à 21:22)

Je ris encore et encore avec la réplique culte de Trixie!

"What's a hooker" ^^

On l'adore cette petite!


@SeySeySupersympa  (10.09.2017 à 23:16)

... " Tu demanderas à ta mère..."^^ (oui, moi je préfère en VF^)

Je viens de m'y mettre et j'aime déjà^^

 

@SupersympaSeySey  (10.09.2017 à 23:25)
Chacune ses goûts comme on dit ** Ravie que la série te plaise !

@SeySeySupersympa  (10.09.2017 à 23:34)

"Chacun", je suis un garçon^^

Je comprends pas l'anglais et les versions sous-titrées vont trop vite. Du coup, ça fait un peu mal aux yeux.

@SupersympaSeySey  (11.09.2017 à 05:59)
Mince, faute de frappe àvec le téléphone ^^ Oui, je connais des personnes qui pensent la même chose pour la VO ^^

@SeySeySupersympa  (11.09.2017 à 19:09)

Le téléphone ??? A cette heure ???^^

parenthese  (17.09.2017 à 22:46)

Je découvre la série , je dois avouer que cet humour omniprésent me séduit , je crois que je vais suivre toute la saison .


Début de sérielabelette  (22.09.2017 à 09:33)

J'ai regardé dimanche dernier et j'ai bien accroché aussi ! J'adore l'humour de Lucifer, bien cru comme il faut... 

Je regrette juste d'avoir loupé les 2 premiers épiosdes.

@labeletteSeySey  (22.09.2017 à 11:10)

Tu as vue serie², les âmes damnées sont de plus en plus nombreuses ^^

Ravie que la série te plaise, les 2 premiers lancent bien la série, dispo en replay je pense :-)


@seyseyserieserie  (22.09.2017 à 15:35)

Mais je vois ça!! C'est génial!!

parenthese  (23.09.2017 à 16:31)

Alors désolée, je n'ai pas pu attendre les deux épisodes le dimanche soir, je suis en train de regarder les deux derniers de la saison 1 et j'ai déjà la saison 2 sous le coude ^^


Suite de mon visionnagelabelette  (25.09.2017 à 21:03)

Encore 2 épisodes bien sympathiques avec un Lucifer très attachant.

Par contre, je ne trouve pas la série très originale, c'est un peu un copier/coller de Castle. Lucifer a le même caractère que Richard Castle, il veut absolument faire équipe avec Chloé, puis il n'en fait qu'à sa tête, aime désobéir... Il a aussi un humour excellent et de très bonnes répliques

Elle est un peu comme Beckett. Elle a le même métier, n'apprécie pas forcément son nouveau co-équipier qui lui a été imposé. Et dans quelques épisodes / saisons, elle risque de tomber sous son charme...

Il y a aussi un des 2 qui est séparé et avec un enfant, auquel on s'attache forcément...

Bref, une série pas très originale mais quand même bien sympathique et qui se laisse regarder.

parenthese  (26.09.2017 à 16:04)

c'est vrai qu'à priori il y a des similitudes entre les deux séries . J'ai arrêté Castle  au bout de la 3 ème saison.

Néanmoins malgré ces ressemblances, Lucifer a quelque chose de plus, des états d'âme , ce qui rend le personnage plus  attachant , les séances avec sa psy sont quand même des morceaux de choix .

Je ne suis pas sûre que je pourrais suivre 6 saisons , mais pour l'instant je trouve cette série très divertissante .


Luciferlabelette  (03.10.2017 à 06:58)
Moi j'aime bien Richard Castle, notamment pour son humour. Lucifer me plait bien aussi... et sa relation avec sa psy est hilarante ! Bon là, il vient de se brûler les ailes ;-)
djnoe  (27.05.2018 à 17:21)

cstar rediffuse la saison 1 depuis la semaine derniere. 

Saison 1 C8Sonmi451  (20.08.2018 à 10:27)

J'ai enfin suivi dans l'ordre cette saison sachant qu'il reste la fin de la saison 1 que je n'ai pas encore vu.

J'accroche vraiment au personnage de Lucifer, je pense que pour une fois je suis fan du personnage principal d'une série. D'habitude, j'ai toujours préférence pour l'ami, petit ami du héros.

Ce que j'ai préféré hier, c'est le moment où il a brûlé ses ailes. Tout à fait, le style de Lucifer qui ne fait rien que ce que les autres attendent de lui.

Et mon épisode préféré, je dirais que c'est celui avec le prête. L'attachement entre les deux n'étaient pas gagné mais au final, l'échange sur le plan qu'à dieu pour chacun d'entre nous montre une facette de Lucifer.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !