239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1 - USserieserie  (25.05.2016 à 22:06)

Ici, vous pouvez tout nous dire sur les épisodes de la saison 1 de Lucifer diffusé au US!

Les spoilers sur la saison 2 ne sont pas autorisés.


Episode 1pretty31  (03.06.2016 à 21:40)

Chose promise, chose dûe ! Je suis devant le premier épisode de Lucifer. Je sens déjà le crépitement des étincelles entre Lucifer et Chloé, grrr ! 

Je passerai laisser un petit mot à la fin de l'épisode ! :)

101SeySey  (03.06.2016 à 22:06)

Ah bah voilà une bonne nouvelle ^^

Lucifer & Chloe vont mettre le feu (sans oublier Trixie)....ça va vite s'embraser aha


101pretty31  (04.06.2016 à 13:45)

Oups désolée hier me suis endormie tôt ! Résultat j'ai regardé les deux premiers épisodes ! Ce n'est pas mon genre habituel de série mais j'aime bien ! 

Luci fait vraiment peur quand on l'aperçoit en maître des Enfers ^^ 

J'aime bien la dynamique et les relations entre les personnages (que ce soit entre Luci et Chloé mais aussi Luci et Maze, Luci et son frère, Luci et Trixie... ^^) 

@prettySeySey  (04.06.2016 à 13:55)

La relation Trixie-Lucifer est juste superbe, j'espère que nous les verrons plus souvent dans la prochaine saison, cette petite écoute TOUS ce que lui dis le Diable, c'est hilarant à voir ^^

J'espère que tu aimeras la suite :-)


@prettyserieserie  (04.06.2016 à 18:15)

Ahhh mais pas touche Trixie c'est mon bebe a moi, elle est vraiment trop cute et avec Lulu ^^

Oui la série est un peu décallé comme genre mais c'est bon le changement!!


serie²pretty31  (04.06.2016 à 18:25)

C'est justement le côté décalé qui fait que je l'aime beaucoup, sinon je pense que je l'aurais mis dans le même sac que certaines séries "policières"qui n'est pas le genre prédominant dans les séries que je regarde ! 

Et je note que c'est chasse-gardée pour Trixie pas de soucis ^^

saison 1cassie87  (05.06.2016 à 11:21)

C'est une des séries que j'attendais le plus cette année. J'avais adoré la BA et je ne regrette pas d'avoir dévoré la saison chaque semaine en VOSTFR. J'adore l'histoire et le personnage de Lucifer a tellement de facettes que cela en devient comique parfois. J'ai hâte de voir le développement de son histoire et aussi de voir qu'est ce que cela va donner son pacte à la fin de cette saison mais chut, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu toute la saison.

En tout cas hate de voir la saison 2...


Suitepretty31  (06.06.2016 à 12:14)

J'ai bien avancé dans la série, et je me suis attachée aux personnages :) 

J'ai beaucoup "aimé" le moment où Chloé tire sur Lucifer et qu'il réalise, sans comprendre pourquoi, qu'il saigne... Comme j'avais déjà corrigé le résumé de l'épisode, je savais ce qui allait se passer, mais son désarroi m'a beaucoup touché !

Vraiment contente d'avoir commencé la série ! Et @cassie : merci de ne pas avoir raconté la fin ^^


Mille excusesLocksley  (07.06.2016 à 22:09)

Je viens présenter mes excuses à Monsieur Lucifer Morningstar. L'an dernier, quand la série a été présentée et que j'ai découvert le pitch, j'ai eu un grand sourire en pensant un truc du genre : "Ouaif, elle est sympa leur histoire de diable mais je crains le pire..."

Quand il a été question d'un quartier, j'ai creusé un peu plus (on avait aussi plus d'infos sur la série) et je me suis dit que j'allais quand même jeter un coup d'oeil au premier épisode. Eh bien j'ai très bien fait ! C'est une série très sympathique et fraîche (un comble en venant des Enfers) ! Elle est servie par un Tom Ellis bourré de talent que je ne connaissais pas sous ce jour et franchement, ce fut un plaisir de regarder cette première saison. Je me réjouissais d'avance de ma soirée devant l'épisode suivant. Et donc pardon Lucifer, je me suis totalement trompée sur votre compte.

En résumé, une bien belle surprise. Maintenant, j'espère que Luci' va se montrer clément par rapport à mes hésitations de départ... j'ai sincèrement une grande admiration pour lui désormais :-)

fitzgie  (07.06.2016 à 22:36)

Rooooh ravi de voir que Luci vous plait tant ! =)

Locksley, pour le coup, je te comprends totalement ! Moi j'avais un peu cette apréhension la "Qu'est ce qu'ils vont encore nous pondre..." !

Et serie² m'a dit "Je t'assure, elle est top", bien évidemment, j'ai encore attendu avant de commencer, et puis, j'ai lancé l'épisode 1, puis le 2, puis le 3, et je me suis plus arrêté ! J'ai tué la série en 3 jours, et je trépignait d'impatience de voir le final !

Tom Ellis est tout simplement magistral, beau comme un diable ;), ce talent, cette prestance, le tout d'un naturel hallucinant ! Ce rôle lui va à merveille !

Lauren German que je connaissais de Chicago Fire, est elle aussi excellente, et je trouve qu'il n'aurais pas pu choisir mieux pour jouer Chloe !

Et la petite qui joue Trixie, Scarlett Estevez... Demandez à serie² ce qu'elle en pense ! =) ;)


@lock'serieserie  (08.06.2016 à 20:36)

Il n'est pas très rancunier notre Lulu, je ne pense pas qui t'en tienne rigueur! Et j'avoue que je n'étais pas convaincue non plus au départ et puis certains n'arrêtaient pas d'en parler donc je me suis lancée et je suis tombée raide dingue de la série et surtout de.... TRIXIE :D

Je connaissais Lauren dans CF et dans Hawai 5-0 mais dans Lucifer, elle a vraiment un rôle important et elle le joue parfaitement!

Cette saison 1 était vraiment vraiment géniale et j'ai hâte de voir la saison 2! Et hâte de connaître la suite avec cette fin!!

Et Trixie, c'est mon bébé à moi!! Scarlett est vraiment une actrice géniale pour son âge! C'est bien une des rares actrices qui m'empêche de couper un film dans le milieu parce qu'il est mauvais!


DépartLocksley  (08.06.2016 à 21:54)

Je ne suis donc pas la seule à avoir eu des doutes au départ. Ils ont peut-être mal écrit leur pitch. Je me souviens juste du "Diable qui quittait les enfers pour ouvrir une boite de nuit et aider la police" ;-) La série est bien plus fouillée que ça !

Trixie... il faudrait en parler sur votre topic Personnages, il faut que j'y passe un jour, mais il est certain que cette petite bouille fait fondre tout le monde :-)

épisode 1 et 2emeline53  (09.06.2016 à 05:48)

Depuis l'ouverture je m'étais bien dit que je me mettrais à la série, c'est chose faite !

Alors pour le moment, je suis un peu mitigée sur ce début de série. J'aime bien la dynamique des relations, notamment comment Lucifer se trouver affecté par Chloé, il semble très subjugué par elle, ça peut donner quelque chose d'intéressant. La petite Trixie est adorable et son duo avec Lucifer peut donner quelque chose d'assez drôle.

Après le souci c'est que j'ai du mal avec le personnage principal ^^ il m'énerve à faire comme s'il savait tout sur tout, je ne le trouve pas du tout attachant et j'ai envie de lui donner des claques... Pas pratique donc pour apprécier à 100% la série. Après il y a également les enquêtes qui ne sont pas très folichonnes, elles sont plutôt prévisibles et sont juste un prétexte pour donner un tissu scénaristique entre les deux protagonistes principaux.

Cependant je compte quand même persévérer dans la série parce que j'en entends que du bien et j'ai bien envie de voir l'évolution des relations :-)

D'ailleurs, petite parenthèse, ça me fait rire de retrouver deux acteurs de Suits (la psy et l'ange) en perso principaux ^^


emeline / Lucipretty31  (09.06.2016 à 16:58)
Message édité : 09.06.2016 à 17:13

J'avais la même sensation mais c'est aussi ce qui fait le charme de son personnage ! J'ai mis un peu de temps à accrocher à Lucifer, pas à la série mais vraiment au personnage, maintenant je l'admire, et j'admire l'acteur qui le joue à merveille ! 

Et pour l'actrice qui joue Chloé, je trouve qu'elle colle à merveille au rôle, je l'avais aussi aperçue dans d'autres séries (ou une autre série) et je l'aimais beaucoup. 

J'ai encore un peu avancé dans la série, j'ai vu les belles ailes de Luci ,trop beau ! :)


1X07 et 1X08arween  (09.08.2016 à 13:37)

Deux très bons épisodes avec un premier la disparition des ailes de Lucifer et ce qu'elle implique pour lui. Il doit prendre une décision difficile mais il a l'air pas mal sur de lui le garçon.

Dans le second, j'ai adoré voir Lucy jaloux mais tout nier en bloc. Le moment où il dit au docteur Medina que leur situation n'ont rien en commum et une preuve flagrante de la mauvaise foi de Lucifer ^^

Par contre, je suis choquée par la révélation de Malcom. Le mec me fait flipper déjà et je ne comprends pas pourquoi Amenadiel l'a fait revenir mais en plus il nous apprends des choses pas sympa sympa. Je tourne tout ma tête depuis tout à l'heure

et je ne crois pas que Dan soit corrompu. Il s'est passé quelque chose et on le saura plus tard, je ne vois que ça !!

Episode 1ptitebones  (11.08.2016 à 16:45)

Wow ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas emballer dès le premier épisode !  Franchement j'ai adoré, j'ai pas vu le temps passer.

Les personnages sont vraiment cool, Lucifer en premier bien sûre, je le trouve super attachant et j'aime bien sa relation avec Chloé. Chloé est aussi un personnage interessant, parce qu'elle "resiste" au don de Lucifer.

Ce que j'aime bien aussi c'est que Lucifer ne se cache pas d'être le diable et c'est plutôt marrant, la scène avec la psy j'étais morte de rire.

L'enquête était interessante à suivre. Ce qui est bien c'est que s'est pas une série purement policière, c'est vraiment concentré sur le personnage.

Bref j'aime beaucoup pour le moment et j'espère que ça continuera pour la suite.


Episode 2ptitebones  (11.08.2016 à 19:31)

C'est toujours aussi bien !

Juste que Chloé m'enerve un peu à ne pas réaliser que Lucifer est le diable. Elle cherche toujours une explication... mais j'espère que la fin de l'épisode lui ouvrira les yeux.

L'enquête est pas mal aussi, j'ai bien aimé que ça reprenne des parties du passé de Chloé. La punition de Lucifer était pas mal. Je me demande ce que prépare son frère mais j'imagine que ce n'est rien de bon.

Trixie m'a fait rire à la fin quand elle avoue à sa mère qu'elle a déjà vu le film.


Episode 3ptitebones  (11.08.2016 à 20:56)

Encore un super épisode ! Cette série est vraiment géniale !

J'adore toujours autant Lucifer, il est vraiment très attachant. J'aime bien la psy aussi elle est marrante. Le duo Luficer/Chloé fonctionne vraiment super bien.

Je n'aime pas trop Maze, elle est peu chiante. 

L'enquête  était vraiment bien, on ne se doute pas un instant du coupable. C'était marrant de revoir Sofia Vassilieva, en dehors de MediuM.

 

ptitebonesfitzgie  (11.08.2016 à 21:42)
Message édité : 11.08.2016 à 21:42

Hey bienvenue =)

Ahhh Lucifer a encore fait une conquête ? ;)

Bon, Lucifer, on est toutes sous son charme, mais bon, y'a de quoi ! Chloe, pareil, le duo marche d'enfer mdrrr

Maze attends un peu, je pense que tu va l'aimer par la suite ! Linda, la psy, sort de belles perles, et elle est bien fun, c'est clair !

Bon visionnage ;)


Episode 4ptitebones  (12.08.2016 à 19:28)
Message édité : 12.08.2016 à 19:28

Un épisode un peu moins intense mais j'ai bien aimé le retournement de situation de l'enquête. 

Je me demande bien pourquoi Lucifer perd en quelque sorte son pouvoir en présence de Chloé, c'est très bizarre. C'est quand même interessant qu'elle lui ai tirée dessus parce que ça veut dire qu'elle le croit quand il dit qu'il est le diable, et franchement j'espère qu'elle va arrêter de se voiler la face. 

Ca m'a fait rire quand Lucifer apparait nu devant Chloé pour lui rendre la pareille.

La petite Trixie est mignonne avec ses remarques, cette petite est très intelligente. 

Demain je regarde l'épisode 5.

 


Episode 5ptitebones  (15.08.2016 à 18:38)

Un épisode plutôt pas mal.

L'enquête était interessante avec les histoires de gang, ça permet d'en savoir un peu plus la dessus, j'ai bien aimé la fin même si je m'en suis un peu douté.

Je me demande ce que prépare Amenadiel et Maze, et j'ai un peu peur pour la psy, je n'aimerai pas qu'ils s'en prennent à elle. Et je me demande aussi pourquoi Maze va voir Chloé quand elle dort, c'est très bizarre tous ça.

Lucifer devient officiellement consultant, c'est chouette et evidemment ça ne plait pas particulièrement à Chloé.

Cette série me fait de plus en plus penser à Castle ou à Mentalist. 

Diffusion FranceFlorinedor  (22.09.2016 à 22:09)

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ce message, Lucifer sera diffusé en France sur 13ème Rue début 2017.

épisodes 1 et 2teddymatt  (05.11.2016 à 18:02)

Bonsoir ;o)

Je viens de commencer la série. Hier soir en regardant les news sur la page d'accueil de la citadelle, je suis tombé sur le calendrier de novembre du quartier, et j'ai été attiré par Tom Eliis (super calendrier au passage ;o).

J'ai donc vu les deux premiers épisodes de la saison 1. Et je dois avouer que pour le moment, je suis très mitigé. Dès le début, j'ai eu une impression de déjà vu avec la scène de départ, entre l'homme dans sa belle voiture et le motard de la police. Mais j'ai tenu... Et ensuite la blonde chanteuse qui tient pas longtemps, la prétention du mec, la flic qui résiste (mais qui finira avec le mec dans la saison 2 pour nous faire languir)...

J'ai été au bout de l'épisode. et puis le second, j'ai trouvé l'intrigue policière un peu tirée par les cheveux.

Heureusement il y a les scènes avec la psy...


Épisode 1x01CastleBeck  (06.01.2017 à 04:45)
Message édité : 06.01.2017 à 04:46

Voilà, j'ai regardé le premier épisode.

Que dire. Ici, on a tous les éléments classiques de ce genre de série : le duo atypique, les enquêtes policières, probablement une enquête à creuser qui servira de fil conducteur, une relation qui va certainement se tisser entre les deux protgonistes... On y ajoute une petite touche de surnaturel, pour faire différent.. Bon, ça respecte la formule tout en essayant de se démarquer. Rien pour réellement m'attirer mais, après les bons commentaires, J'étais intriquée.

Donc, pour le moment, je dirais que ça semble bien réussi, parce que j'aime bien la personnalité de Lucifer...(Bon, en fait, dans la vraie vie, quelqu'un comme lui, ça m'énerve, mais dans une série c'est bien... ) Il vient ajouter un bon humour à la série (et vraiment pas comme ça que j'imaginais le diable en personne...!). Sans oublier le sens de la répartie de Chloé. Je crois que je vais beaucoup aimer les interactions Lucifer / Trixie également! Les acteurs semblent vraiment excelelnts également. Bref, côté personnages, le pari semble réussi, malgré quelques expressions de déjà vus dans certaines scènes. 

Par contre, côté enquête, j'ai trouvé celle-ci assez prévisible. Mais, c'était la première, ils ont moins de temps, compte tenue de la mise en place et tout. Donc j'attends de voir pour la suite... 

 

Sinon, hors-sujet, j'avais vu que ça commençait la même semaine en France et au Québec. Je me disais que je serais, pour une rare fois, au même rythme que vous... mais, non, vous en avez 2 par semaine! 


Saison 1 épisode 1/2/3mnoandco  (10.01.2017 à 21:13)

Je vais parler d'une manière générale des épisodes vus.

J'attendais avec impatience de voir cette série et je ne suis pas déçue. J'adore Lucifer, son charme, ses bons mots, son côté mauvais (très) garçon...les enquêtes sont bonnes sans être exceptionnelles, Trixie est géniale et la psy...comment dire...super maline sur ce coup là, elle est sans doute gagnante dans l'arrangement avec Lucifer. Et puis on veut savoir pourquoi Chloé est insensible à son charme! Cette série se regarde avec plaisir et me fait passer un super moment. Moi, ça me conviens. Mon seul regret (je regarde en replay et VF) : je suis certaine que la traduction fait perdre de la saveur aux textes, surtout ceux de Lucifer...si j'avais plus de temps, je préférerai sans doute la version originale mais là, ce n'est pas pour tout de suite. Je tenterai quand même...mais quand?

épisode 1 et 2Xanaphia  (12.01.2017 à 21:03)

J'ai eu le temps de regarder les deux premiers épisodes de la série et j'ai bien accroché ! Lucifer a un sacré charme, et est plein d'humour ! Le mystère chloé est intrigant, la petite à l'air chippie c'est rigolo de voir que Lucifer est mal à l'aise en sa présence. Et  c'est là qu'on remarque le nombre de références bibliques dans les dialogues ^^ 

Parce contre je n'imaginais pas que Lucifier utilisait son vrai prénom pour le donner au mortel ! Mais bon après tout il ne se cache pas et il le dit à tout le monde qu'il est le maitre des enfers...

Tu as regardé les épisodes sur la RTBF mnoandco ?  


1x02CastleBeck  (17.01.2017 à 04:28)

Pour qu'une série du genre m'intéresse, il faut que les enquêtes m'ntriguent et que je sois curieuse quant aux personnages, leur évolution, leur relation et il faut également une bonne plume... Rare sont les séries du genre qui sont parvenu à me rendre captive.

Pour le moment, les personnages et la plume, ça va. J'ai aimé dans cet épisode m ieux connaitre les personnages, particulièrement dans l'entourage du LUX. Mais, également, le bref échange entre Lucifer et Trixie, où elle est toute contente de la voir et qu'il agit avec elle comme si elle avait la lèpre ou je ne sais quoi.  Côté plume, ça va aussi : il y a des bonnes répliques, malgré le fait que, comme le mentionne mnoandco, la VF doit être moins bonne que la VO à ce sujet. Quelques impressions de déjà vu aussi parfois, mais ça passe bien.

Toutefois, côté enquête, encore une fois, je n'ai pas été intéressée par celle-ci. Autant pour la précédente j'avais deviné le coupable trop tôt, autant cette fois, je n'ai pas été assez intéressée pour tenter de deviner.

CastleBeckSeySey  (17.01.2017 à 07:56)

Bienvenue au Lux!

Cette série va vite devenir une drogue, ou plus précisement Lucihot! Un véritable "guilty pleasure" ^^


Épisode 1x03CastleBeck  (19.01.2017 à 18:40)

SeySey : Merci! C'est effectivement le genre de série qui entre très bien dans mes plaisirs couplables. Tellement pas le type de série que j'aime habituellement. Duo H/F, enquêtes policières, épisodes fermés et tout... comme Castle égalemet, en fait (D'ailleurs, Lucifer se plairait dans le quartier Castle, il y avait 666 fans inscrits au compteur hier).

 

Sinon, j'ai terminé l'épisode 1x03, et j'en arrive à la même conclusion que pour les précédents... mais je ne pourrai m'empêhcer de regarder, à cause des personnages, même si côté enquête j'accroche moins. 

J'aime bien voir Chloée qui fait des recherche car elle est intriquée par Lucifer. Et j'adore tout simplement Trixie... on ne la voyait pas assez dans l'épisode de cette semaine d'ailleurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !