239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - FRSeySey  (24.09.2017 à 18:00)

Discussion sur la saison 2 de Lucifer

parenthese  (25.09.2017 à 11:11)

J'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 2 en français et le 11 ème en VOSTF et quelle stupeur en entendant la voix de l'acteur principal et l'accent très british de Tom E

La série prend une autre dimension en VO , moins funny en fait mais tout aussi agréable, et il ce  n'est  pas toujours bon de révéler vraiment qui l'on est .....

Je ne commente pas les épisodes, car je ne sais pas où les autres fans en sont et je ne souhaite  pas spoilier , je reviendrai en fonction des commentaires.

leptitange  (04.07.2018 à 22:20)
Bonsoir, avez vous des renseignements concernant la suite de Lucifer sur netflix, s'il y'a une date de sortie ou pourquoi la saison a disparue du jour au lendemain

leptitangeserieserie  (05.07.2018 à 10:28)

Il semblerait qu'il s'agissait d'un problème de licence.

Pour le moment, pas de date, on suit et on essaye de vous tenir au courant!

TheJoy  (09.07.2018 à 11:48)
Message édité : 09.07.2018 à 11:58

J'espère que ce retrait de la saison 2 (et l'ajout de la 3) sera réglé avant la diffusion de la saison 4 sur Netflix.

C'est quand même embetant.

Vous imaginez si Netflix n'arrive pas avoir les droits des deux dernières saisons. On passerait directement de la une à la quatre...

Ça serait plutôt déconcertant pour les nouveaux fans.

Lola24  (16.08.2018 à 11:27)
La saison 2 et elle arrive sur Netflix ??

@Lola24serieserie  (16.08.2018 à 11:27)

Non la saison 2 n'est pas encore sur Netflix, peut etre après sa diffusion sur C8 qui débutera le 2 septembre :)


Diffusion sur CstarShanInXYZ  (12.07.2021 à 15:11)

J'ai décidé d'attaquer la série à l'occasion de sa diffusion sur Cstar, je connaissais pas et c'est la saison 2 mais j'avoue que je m'en lasse pas, j'adore ce côté complètement délirant de consultant, je suis même contente de voir qu'ils enchaînent sur la saison 3 dès la semaine prochaine. Bon peut-être qu'il me manque quelques bases sans la saison 1,  mais pour l'instant j'arrive à suivre et je trouve cette série très sympa ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !