239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILER REVELETheJoy  (07.05.2018 à 22:48)
Message édité : 08.05.2018 à 12:30

VOUS AVEZ VU LE LIVE AVEC DB WOODSIDE ET TRICIA HELFER  ?

Un spoiler a été révélé pour la prochaine saison (si saison 4 il y a...)

Une soeur d'Amenadiel et Lucifer fera son arrivée dans un des standalone de la saison 4. Youhhhhouuu ! je croise les doigts pour que ce soit Azrael... En même temps, qui ça peut être d'autre ?

Rien pour ça, j'espère un renouvellement.

 

On ne veut pas sortir les mouchoirs...

3x23FeeEli37  (09.05.2018 à 18:56)

The Joy :  J'ai adoré le live avec ces deux là, c'était trop excellent !  Le petit spoil qu'ils ont lâcher donne encore plus envie d'une saison 4 ! 

3x23

Wahouuu quel épisode, je suis en larmes ! 
Comment je suis supposée survivre au final de la semaine prochaine ? 
Cet épisode était tellement excellent, il m'a fait passer du rire aux larmes en rien de temps. 


Charlotte va énormément me manquer, c'était un des meilleurs personnages de la série. Son évolution au cours de cette saison aura été spectaculaire et lui aura permis d'avoir la rédemption qu'elle désirait tant ... 
Elle est au Paradis maintenant mais elle laisse derrière elle, un Dan très amoureux dévasté par sa perte ainsi que ses enfants. 
J'adorais son couple avec Dan, j'espérais réellement qu'ils finiraient heureux ensemble. 
L'amitié entre Charlotte et Amenadiel aura été très belle jusqu'au bout. C'est grâce à son sacrifice que notre ange a récupérer ses ailes qui sont à présent blanches. 


Par contre la dernière réplique d'Amenadiel me fait peur, il va revenir hein ? 


Maze semble s'être enfin ressaisis et j'espère qu'elle va se venger de Pierce. Et que cet enfoiré ne menace pas réellement la vie de Linda car sinon je vais lui faire la peau ! 
Et il est évident que Maze tient toujours à son amie ainsi qu"à Amenadiel car elle l'a épargner à cause de ses mots d'amitié. 


On aura eu le pleins de Deckestar avec Lucifer qui veut que les choses redeviennent normale, seulement ça n'est pas possible car Chloé veut plus. 
Lucifer a enfin avouer ses sentiments et on dirait que Chloé le croit enfin quand il dit qu'il est le Diable !!! CHAMPAGNE !!! 
Il était temps franchement, même si je pense que la mort de Charlotte leur aura fait un sacré choc .... les pauvres ... 


Comme d'habitude j'ai adoré Ella, je me demande comment Chloé peut être aussi patiente entre elle et Lucifer qui se tape des délires sur les scènes de crimes. 


Très agréablement surprise aussi par le guest star de l'acteur qui a jouer Tom Scavo de Desperate Housewives. 
Il sait horriblement bien jouer les meurtriers ! 


Vivement la semaine prochaine et que l'on sache si on va avoir une saison 4 de notre Luci adoré ! 

Saison 4leptitange  (11.05.2018 à 13:23)
Bonjour, savez-vous si la série est renouvelée pour une saison 4 ?
@leptitangeTheJoy  (11.05.2018 à 14:08)
Message édité : 11.05.2018 à 14:31

On va savoir ça après la diffusion du final lundi... Vers le 16 mai normalement. La Fox va annoncer sa grille de renouvellement pour toutes ses séries.

TheJoy  (14.05.2018 à 06:56)

Oh Bordel ! je me suis faite spoilée involontairement la fin de l'épisode !

j'ai envie de chialer sérieux ! POURQUOIIIIIIIIIIII ?

Cette torture...

On finit cette saison sur un cliff de MALADE, je suis choquée.

 

Croyez moi, les fans vont être remontés ce soir !!! là on a la rage !

djnoe  (14.05.2018 à 07:22)
PAS de chance. Jespere trouver un lien en rentrant du travail ca menerve en attendant je coupe tt. On va reussir a doubler nos score de vendredi soir je pense
3.24bloom74  (14.05.2018 à 15:48)
Message édité : 14.05.2018 à 15:50

je ne m'exprimerai pas maintenant... J'veux juste dire que cet épisode est dantesque !!! J'en suis restée sur le cul (oui appelons un chat un chat !!!)
Il me faut quelque chose de fort !

*inspire expire*

 J'veux la saiiiiiiison quaaaaatre !!!

Pinaise ce soir je tweete tout ce que je peux !

 

TheJoy  (14.05.2018 à 18:03)
Attends, je regarde dans ma réserve... Je dois avoir une ou deux bouteilles de whisky xD Des que j'aurai vu l'épisode, je t'accompagne.
Oh... MY... DEVIL!!!!!!laso57  (14.05.2018 à 18:17)
Message édité : 14.05.2018 à 18:19

Cet épisode de fou, j'ai eu des palpitations tout le long de l'épisode tellement c'était épique!!! surprised

Il faut à tout prix une 4ème saison, c'est pas possible autrement!!! 

Oh... MY... DEVIL!!!!!!laso57  (14.05.2018 à 18:19)
Message édité : 14.05.2018 à 18:20

Cet épisode de fou, j'ai eu des palpitations tout le long de l'épisode tellement c'était épique!!! surprised

Il faut à tout prix une saison 4, c'est pas possible autrement!!

TheJoy  (14.05.2018 à 18:21)
Rahhh les gars vous me faites baver d'impatience. Vivement que je rentre du boulot pour voir ça.
bloom74  (14.05.2018 à 21:49)
Message édité : 14.05.2018 à 21:50

Hein Lauren avait raison, les fans vont devenir dingues si on les laisse la dessus !!!

comptes la dessus Lauren, on va mettre le feu à twitter... ze veux une saison quaaaaaaatre !!! ZE VEUUUUUUUX !!!

3x24TheJoy  (14.05.2018 à 22:31)

Cet épisode était... oh mon dieu... juste le meilleur épisode de toute la série.

Je n'ai plus d'air... je suis encore sous le choc.

Il nous faut cette saison 4 !!! OBLIGE !

#3x24!!!tye111  (15.05.2018 à 23:06)

Bon voilà, je viens de regarder l'épisode...J'ai jamais autant adoré voir et écouter le générique qui te conditionne pour l'épisode.

Il y a de tout dans cet épisode enquête, suspense, humour, vérité et PAF la total quoi avec la bonne musique à la fin!!!

Il faut pas que ça se termine comme ça.

Que dire de plus!?! Ah oui #SaveLucifer

3x24FeeEli37  (16.05.2018 à 18:19)

J'ai enfin vu le final de la saison 3 et j'ai BESOIN d'une saison 4 !!! 


La Fox n'a peut être pas vu le potentiel de Lucifer en trois saisons, mais je l'ai vu et je sais que je ne suis pas la seule. 
Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça !! 
Depuis l'annonce de l'annulation de la série, je fais partie de ses fans qui se battent sur Twitter pour montrer mon soutien à la série. 


Et je suis persuadée que si nous nous battons assez longtemps, alors la série sera reprise par une autre chaîne !! 
Donc Keep Fighting Lucifans !!! 


Bref pour en revenir à ce superbe magistral final, je ne sais pas par ou commencer tant il y a des choses à dire ... 


Tout d'abord c'est génial de voir Lucifer/Chloé et Dan travailler ensemble pour résoudre le meurtre de Charlotte. J'ai aimé qu'ils en viennent très rapidement à la conclusion que c'est Pierce. 


Le pauvre Dan me fait tellement de peine, il ne méritait pas ça franchement ... 
Charlotte m'a manqué pendant l'épisode, c'est dingue la place qu'elle a pu prendre dans cette saison. Mais maintenant, elle est avec Amenadiel au Paradis ... 
Je n'avais qu'une envie venir lui faire un câlin pour le réconforter. 


Ils travaillent tous les trois de manière très efficace pour tenter de piéger Pierce et de trouver des preuves le raccordant au meurtre. 


Ils vont donc intégrer Ella dans leur petite bande qui va vite les aider, même si la mort de son amie a remis pas mal de ces certitudes en questions. 
Elle a d'ailleurs une conversation très intéressante avec Lucifer, qui pour une fois prend le parti de son père. Mais Ella est en froid avec Dieu ! 


Maze est enfin de retour sur le bon chemin et ça fait super plaisir !! Elle a combattu 12 hommes et fait 6 kilomètres pour sauvé Linda !!!
Je suis tellement contente qu'elles se soient réconciliés, même si je ne peux m'empêcher de repenser aux réactions de Maze sous un nouveau jour. 
C'est une démone, elle ne sait pas comment gérer les émotions. 
Et je pense qu'elle éprouve pour Linda plus que de l'amitié ... 


J'attendais avec impatience la confrontation finale entre Lucifer et Pierce, en y réfléchissant la mort de Pierce était évidente depuis le début. 
J'ai adoré voir Lucifer protéger Chloé avec ses ailes, se battre de manière super badass contre les hommes de Pierce avec. 
Chloé aura vraiment était têtu jusqu'au bout en croyant que Lucifer parler en métaphore, mais maintenant elle ne peut plus éviter la vérité ...


Et cette fin d'épisode me donne envie d'écrire une fanfiction sur la saison 4, mais je veux espérer que l'on va réussir à l'avoir !! 

 

3x25FeeEli37  (01.06.2018 à 14:53)

Wahouu un très belle épisode ! 
J'ai adoré en apprendre sur Ella car c'est un de mes personnages préférés depuis son arrivée dans la série. 


Je me doutais qu'elle était spéciale, mais pas au point d'être amie avec l'ange de la mort elle même : Azrael ! 
Ce n'est pas du tout comme ça que je l'imaginais, elle me fait penser à Vera dans Scooby Doo. Et c'est une des raisons pour laquelle j'aime cette série, elle prend toujours à contre pied les idées que l'on a sur la mythologie. 
J'adore rencontrer des membres de la famille à Lucifer, ils ont l'air d'avoir une relation totalement différente que celle qu'il entretient avec Amenadiel. 


Vu que cette épisode était supposé être en milieu de saison, on dirait qu'Amenadiel n'est toujours pas revenu du Paradis. 
Et que Chloé a accepté la véritable nature de son partenaire, cependant il y a une certaine distance entre eux. 
Est ce que la révélation de fin de saison a causé la fin de leur romance ? 
Ou peut être que Chloé a besoin de temps pour savoir si elle est prête à sortir avec le Diable ? ça pourrait se comprendre. 


Comme toujours, j'adore quand Dan et Lucifer se retrouve à travailler ensemble ! 
Franchement le coup du manège c'était hilarant et Beckett a de la ressource pour les faire tourner en bourrique pendant tout l'épisode. 


Je dois avouer que j'ai autant ris que Maze sur ce coup, tu m'étonnes qu'elle voulait rencontrer la gamine.

C'était aussi très sympa de voir l'amitié entre Ella et Chloé mise en valeur, car ça n'a jamais réellement était le cas. 
Même si elles se sont rapprochés dans la saison 3, c'est une des relations à développer à mes yeux. 


L'enquête était intéressante, elle permettait de faire un parallèle avec le passé d'Ella, sa relation avec sa famille etc 
Le petit Félix m'a fait de la peine en sachant que son père s'est servi de lui comme d'un alibi. 
Ce petit garçon a un avenir prometteur dans la musique en tout cas ! 
Et Ella a été si douce avec lui quand elle lui a nettoyer les mains, elle est si généreuse. 


J'ai hâte de voir l'autre épisode inédit et j'ai encore plus envie de me battre pour qu'on est une saison 4. 


Donc #SaveLucifer #PickupLucifer ! 

3x26FeeEli37  (01.06.2018 à 18:36)

J'ai encore plus adoré cet épisode que le précédent, cet univers alternatif était vraiment une idée brillante ! 
Et puis avoir Dieu comme voix off pour nous conter cette histoire c'était juste parfait. 
Un tout petit détail peut tout changer mais certains sont toujours attirés les uns vers les autres. 


Dans ce monde, le père de Chloé n'est pas mort et notre détective favorite est devenue une actrice qui joue une flic. 
Elle est même plutôt douée dans ce rôle mais elle commence à se lasser, parce qu'au fond d'elle, elle veut en devenir réellement une. 


Lucifer de son côté est égal à lui même et il devient très rapidement le partenaire de Chloé dans cette enquête. 
C'est vraiment sympa de voir une autre version de leur rencontre et de leur dynamique qui est toujours aussi unique. 


D'un côté, j'aime ce monde parce que Dan et Charlotte ont étrangement retrouver leur chemin l'un vers l'autre en volant de l'argent à Lucifer. 
Mais d'un autre, j'ai ressenti un petit vide en sachant que Trixtie n'existe pas dans ce monde. Et on voit que l'absence de famille a fait de Dan, un flic réellement corrompu encore pire que dans la saison 1. 
Par contre cette version de sa rivalité avec Lucifer était encore plus amusante que dans notre monde ! 


Je dois avouer que je suis très très très intriguée par Maze, cette version de notre démone semble être très sadique. 
Son petit culte, le masque comme dans les Comics lui donne une allure super creepy ... 
Pas étonnant que Charlotte est flipper à mort lorsqu'elle s'est fait choper par elle ! 


Linda reste presque la même à part le look et l'émission de TV, mais au fond elle reste une bonne psy. Et je me demande ce qu'elle va faire après le tournage de l'émission auquel nous assistons. 
Pourra t - elle continuer d'être psy à la tv en sachant qu'elle a fait souffrir quelqu'un pour augmenter les audiences ? 


On sait au final, peu de choses sur l'Amenadiel de ce monde à part que comme Maze il est resté assez identique à celui qu'il était au début. 
Il n'a pas eu toute la magnifique évolution qu'il a eu au cours de trois saisons et il n'a pas non plus eu le courage de parler aux humains. 
Peut être que cela viendra avec le temps ... 


Un excellent épisode !

Aaahhh !!! Quelle horreur !Sophjan  (06.06.2018 à 23:34)
Jai par mégarde lancé un épisode en VF à la place de la Vo ... Mais cest pas possible de lui avoir collé une voix pareille!!
Biancaflor  (14.06.2018 à 07:27)
Message édité : 14.06.2018 à 07:28

Le site Eonline.com  nous invite à décerner par vote le titre de meilleur acteur / actrice de la saison 2018.

Tom Ellis et Lauren German sont actuellement deuxième des votes tous les deux dans leur catégorie. 

Et si les lucifans français faisaient pencher la balance ? 

 VOTEZ ICI

lolhawaii  (24.06.2018 à 22:48)
J'ai du mal à comprendre...Il y a 24 ou 26 épisodes pour cette troisième saison ? Car le 3x24 se termine sur un énorme cliffhangher et l'épisode 25 n'est pas vraiment la suite... Les épisodes 25 et 26 sortent d'où ? :-)
Biancaflor  (26.06.2018 à 14:19)
Message édité : 26.06.2018 à 14:22

En réponse à lolhawaii : 

Les épisodes 25 et 26 ont été tournés pendant la saison 3 mais étaient prévus pour être intégrés à la saison 4. La FOx ayant annulé la série, ils n'ont pas voulu perdre l'investissement et ont diffusé ces deux épisodes de manière détachée de la saison à laquelle ils étaient supposés appartenir. 

D'ailleurs l'épisode 25 centré sur Ella pose maintenant un problème de continuité à ceux qui écrivent le show car ils ne savent plus comment l'intégrer à la saison 4 puisque l'épisode appartient à la Fox  et qu'on ne sait pas si Netflix va pouvoir récupérer les épisodes déjà tournés. 

L'épisode 26 en revanche ne pose pas de problème de continuité. 

 

Biancaflor  (28.06.2018 à 00:37)

Un article (en anglais) sur la performance de Tom Ellis dans l'épisode 24 qui lui a valu le titre de "performance du mois"

lien pour article

TheJoy  (20.08.2018 à 13:28)
Message édité : 20.08.2018 à 14:00

C'est vrai ça, je me demande comment ils vont faire pour l'intégrer dans la saison 4... Cet épisode avec Ella est quand même d'une assez grande importance, ça serait dommage de le bazarder à cause d'une question de droits avec la Fox.

Bah, on verra bien. j'espère juste qu'il ne sera pas compté dans les 10 épisodes prévus par Netflix. Ca serait mieux que le rajouter en le plaçant au bon moment de l'intrigue.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !