VOTE | 149 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - FOX

@thejoy

bloom74  (25.04.2018 à 07:09)
Message édité : 25.04.2018 à 07:10

Je compte sur Charlotte et Amenadiel pour démasquer Pierce aux yeux du monde pour que Lulu échappe à la sentence de Maze.

*pose un cierge et prie Chuck*

;D

TheJoy  (25.04.2018 à 07:56)
Message édité : 25.04.2018 à 07:56

Vu la détermination de Charlotte en nouvel émissaire de Dieu, on n'a pas grand chose à craindre xD.

Bon sang que j'adore ce personnage... Ils ont franchement intérêt à le garder dans la saison 4 sinon je pleure.

Charlotte

SeySey  (25.04.2018 à 11:13)

déchire depuis les 2 derniers épisodes mdrrrr

Puis dans la promo du 322....no comment ^^

3x21

FeeEli37  (25.04.2018 à 21:53)

J'ai adoré ce nouvelle épisode ou Lucifer se bat contre Pierce pour conquérir le cur de Chloé ! 
Seulement Lucifer étant Lucifer, il n'arrange pas son cas même si on sent qu'il y a de la motivation derrière. Mais franchement, il aurait pu tout gagner s'il n'avait pas foiré lors de son dîner romantique avec Chloé en fin d'épisode ... 
C'était pourtant pas compliqué de lui dire qu'il l'aime non ? 

Et au final, c'est Marcus qui réussit le mieux à exprimer ses sentiments pour elle. 
Même si je trouve la demande en mariage comme la réponse très précipitée en sachant qu'ils ont été peu ensemble. 
J'espère que Chloé reviendra sur sa décision car ce n'est pas quelque chose que l'on prend à la légère ! 

Je pense que Marcus est sincère qu'il aime Chloé et qu'il veut pour la première fois de sa vie profiter de sa vie de mortel. 
Je ne l'ai jamais réellement perçu comme quelqu'un de mauvais et s'il l'était, il n'aurait pas arrêter ses manipulations avec Maze.

Maze file vraiment un mauvais coton, tout ça pour retourner en Enfer ? 
Elle ose se servir de son amitié avec Chloé pour faire du mal à Lucifer sérieusement ? Même si elle avait l'air émue une micro seconde quand elle a vu Trixie. 
Et si notre petite puce était celle qui pourrait l'a ramener dans le droit chemin ? 

Par contre j'ai adoré le duo Charlotte/ Amenadiel ! 
Franchement ces deux là gère trop et j'espère qu'ils vont réussir à exposer Pierce mine de rien. Et c'est vraiment sympa de les voir dans une dynamique très différente de l'année dernière vu que ce n'est plus Maman. 
Qu'est ce que Charlotte a été badass ! 

Et Dan est génial ! Qui aurait cru qu'il finirait par être Team Lucifer ? Go Dan ! 
C'est marrant de voir Dan totalement du côté de Lucifer et Ella du côté de Pierce. Même si je pense qu'Ella devrait être avec Pierce, ça serait tellement plus drôle ! 
La dernière scène entre Linda et Lucifer était a tomber, très émouvante j'ai adoré. Je voulais leur faire un gros câlin à tous les deux ! 

Hâte de voir la suite ! 

THEORIE FIN DE SAISON - Charlotte, Dan, Ella

TheJoy  (26.04.2018 à 11:37)
Message édité : 07.05.2018 à 10:16

tumblr_p7rjbjLPcd1sy76eao1_1280.png

tumblr_inline_p7s34gIOXX1qj970s_500.jpg

Je pensais aux personnages secondaires...

Il est très fort probable que Charlotte meurt dans le 3x23 en essayant d'enquêter sur Marcus. Dan, pourrait le découvrir en retrouvant le fameux bracelet qu'il lui offre  dans ce même épisode, celui que l'on voit dans les images promo. Il va donc peut-être réaliser qui est son tueur (Marcus ?) et terminer l'enquête du Sinnerman...

J'ai aussi pensé à Amenadiel qui pourrait également être tué en sauvant quelqu'un (peut-être Linda, Lucifer, Chloé  ou charlotte ?) Il pourrait ensuite être ressucité par son père en voyant qu'il a réussit ses épreuves. Ainsi, il pourrait retrouver tous ses pouvoirs d'ange... Bon ok, Je sais, théorie un peu tirée par les cheveux mais moi perso, elle me plait.^^

En tout cas, cette fin de saison risque bien d'être épique... J'ai tellement hâte. 

3x22

FeeEli37  (01.05.2018 à 20:20)

Et bien quel épisode ! 

Je dois admettre que je suis soulagée à l'idée que Chloé n'épouse par Pierce, car sa décision était trop rapide. 
Et elle a été plutôt douce dans sa manière de finir les choses entre eux ... 
Cependant je ne pense pas qu'il ai apprécier et il va sans doute unir encore une fois ses forces à Maze. 

Maze que je trouve vraiment insupportable à vouloir a tout prix que Chloé épouse Pierce pour retourner en enfer ! 
Elle fait tout pour rendre son enterrement de vie de jeune fille ennuyeux au possible, heureusement que Charlotte, Ella et Linda arrange les choses. 
J'adore ce trio, elle gère toutes les trois ! 

Par contre, ça ne ferait peut être pas de mal à Linda de régler certaines choses avec Maze vu la tension entre elles. 

J'adore Charlotte, son duo avec Amenadiel, sa manière de semé le doute dans l'esprit de Chloé pour qu'elle prenne la bonne décision etc 
En plus elle est trop mignonne avec Dan ! 
La déclaration qu'il lui fait en fin d'épisode est génial ! 

Amenadiel a aussi essayer de son côté d'agir contre l'union Pierce/Decker en se servant de ses propres doutes avec Pierce. 
Ils se ressemblent pas mal comme elle le fait remarquer en tant qu'anciens immortels, devenus mortels. 

Lucifer est repartie dans un de ses délires pour essayer de comprendre Chloé et fait équipe avec Dan, ce qui rend l'enquête épique ! 
Néanmoins Dan a très bien compris pourquoi Lucifer fait son numéro de détective pendant tout l'épisode. 
Il a peur d'avoir ses sentiments à Chloé, il n'arrive pas à voir Chloé entièrement et non uniquement que comme une détective. 
J'espère que comprendre ce qu'il a compris à la fin de l'épisode va le pousser dans la bonne direction ... 

Hâte de voir les deux derniers épisodes de cet saison 3 qui aura été explosive ! 

3.22

bloom74  (03.05.2018 à 14:51)
Message édité : 03.05.2018 à 14:52

Bon je viens mettre un peu mon grain ici ^^'

Vous allez me detester mais je n'ai pas aimé cet épisode. Je l'ai trouvé vraiment too much !

L'histoire du chien bof,

Alors certes y'a le duo Dan/Lucifer mais Lucifer m'a franchement énervé à vouloir se mettre dans la peau de Chloé. Dan relève le tout mais Lulu m'exaspère !

Je m'attendais aussi tellement à quelque chose de différent du côté des filles ! Ca aurait été drôle si au moins Maze et Linda en avaient profité pour se dire leur 4 vérités, on reste sur notre faim. De la baston quoi !!! Zut quoi c'est Maze !!!

Le seul truc positif c'est que Chloé change d'avis, mais bon, comme je vous dis cet épisode ne m'a pas convaincu.

Vivement le prochain, pour voir comment va réagir le posséssif Marcus de s'être fait piquer Chloé ! J'veux de l'action nom de nom !!!

3x22

TheJoy  (03.05.2018 à 20:21)
Message édité : 04.05.2018 à 12:57

Je rejoins autant de l'avis de Bloom que celui de FeeEli37, l'enquête en elle même avec le chien n'était pas folle même si j'ai vraiment adoré voir Luci et Daniel bosser ensemble. Il ne faut pas être étonnée de l'attitude de Lucifer Bloom, ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte. Quand monsieur ne comprend pas des émotions ou personnes (ici Chloe) Il joue toujours dans l'exagération en adoptant un rôle... Il fait ça depuis la première saison. 

Alors oui c'est énervant mais c'est sa manière à lui de faire son apprentissage.

En tout cas, moi j'ai adoré le voir imiter l'inspectrice. Tous les détails y étaient : l'accoutrement (les lunettes pour femme lui vont à ravir) , l'attitude, la manière de parler... Il la connaît si bien, c'est mignon. Et puis la réaction de Dan face à cette théâtralité surjouée est juste hilarante, il semble tellement blasé le pauvre... 

Par contre, il devrait vraiment commencer à se mefier des câlins de Lucifer, car à chaque fois que ça se produit, il se fait chiper son badge et son arme^^. 

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'analyse de Dan qui a très bien compris les sentiments et craintes de son partenaire... Il a raison, Lucifer a peur d'avouer ce qu'il ressent. Il doit commencer à voir Chloe autrement qu'une inspectrice (et l'appeler par son prénom pour changer)

Concernant la soirée filles, c'est vrai qu'il y avait un côté too much mais je pense que c'était clairement volontaire de la part des scénaristes.

Me concernant, j'adore voir Chloe en mode fiesta. Elle est bien plus supportable quand elle a quelques grammes d'alcool dans le sang. Il faudrait vraiment qu'elle se lâche de la sorte plus souvent.

C'était aussi très marrant de voir une Linda bourree provoquer Maze. Elle a du cran notre psy, faut l'avouer... XD

Finalement Chloe prend la bonne décision (merci à la conductrice du bus) et nous vire enfin ce foutu Marcus. CHAMPAGNE ! par contre ce dernier, n'a pas trop apprécié. Cette tête de tueur à la fin... Il fait peur. 

Maintenant j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes qui s'annoncent enormes. Action et émotions seront au rendez vous... Arg... Vivement le dénouement.

323

SeySey  (07.05.2018 à 10:30)

Je suis toute émue avec cet épisode, surtout à cause de la scène finale!

Je ne pensais pas être aussi émotive mais quelle fin, pauvre Charlotte, sa dernière bonne action sur Terre lui auras coûter la vie...mais c'est ce qu'elle souhaitait, sauver son ami, elle peut reposer en paix...

J'espère vraiment que Pierce va y passer....

N'oublions pas une petite chose (enfin une grande) Lucifer avoue enfin à Chloe ses sentiments envers elle!

3x23

TheJoy  (07.05.2018 à 10:59)
Message édité : 07.05.2018 à 22:14

Un superbe épisode qui aurait très bien pu être le final de la saison. 

Et franchement, vu le niveau affiché par ce 3x23, je n'ose même pas imaginer ce qui nous sera servi la semaine prochaine...

D'avance, je m'en frotte les mains.

-----

Je vous préviens d'ores et déjà, préparez une bonne boite de mouchoirs car vos glandes lacrymales vont être sollicitées... snif.

Enormément d'émotions au rendez-vous, aidé par un soundtrack magnifique. La dernière chanson de l'épisode : ASHES de Claire Gerreso est tout simplement parfaite. Je pourrais me l'écouter en boucle.

Tout d'abord,un grand bravo à Tricia Helfer pour sa performance dantesque depuis la saison 2. J'ai toujours adoré cette actrice et la disparition de son personnage, Charlotte, va vraiment laisser un vide dans la team Lucifer. Elle nous a fait passer du rire aux larmes à de nombreuses reprises et pour celà je lui dis merci. 

C'était un personnage charismatique et terriblement attachant qui est devenu très vite l'un de mes préférés dans la série. Je regretterai longtemps cette  avocate infernale au caractère bien trempé même si je suis heureuse qu'elle ait pu faire sa dernière bonne action en sauvant Amenadiel du tir de Pierce (qu'il crève dans d'affreuses douleurs celui là !!! Je le hais, je le hais, je le hais)

Charlotte mérite son paradis.

Adieu Miss Richards. 

-------

Arg... j'ai toujours envie de pleurer quand je vois cet amour anéanti...

Mon pauvre Dan... cry

------

Je crois que je me suis jamais sentie aussi malheureuse pour lui. Cette dernière scène où il la découvre au sol m'a reellement brisée le coeur. j'aurai tant voulu une happy end pour eux deux. Ils formaient un si joli couple...

Ca va être dur pour l'inspecteur de se remettre de ce drame, en espèrant qu'il fasse sa fête à Pierce.

-------

Ensuite pour Lucifer, je suis ravie de son évolution... Après que Chloe se soit séparée de Pierce, Notre diable essaye de faire revenir les choses à la "normale" en remémorant à sa partenaire des moments Deckerstar. Mais comme lui fait rapidement  comprendre Chloe, faire revenir leur relation à la normale n'est pas ce qu'elle veut car ça la fait souffrir plus qu'autre chose.

Non, elle a besoin de plus.

Lucifer comprend alors que c'est Chloe qui, depuis le début, a choisit de travailler avec lui et non l'inverse. La jeune femme pouvait très bien se débrouiller sans son consultant mais en a décidé autrement.

Parce qu'elle tient à lui.

Cette prise de conscience de Lucifer enchaine sur la révélation de ses sentiments.

Tout au long de la série, nous avons vu  "grandir" Lucifer émotionnellement, ce qui nous permet d'arriver à cette apothéose et d'apprecier ce moment tant attendu.

Je suis si fière de lui, snif^^

-----

Concernant Amenadiel qui a enfin retrouvé ses ailes (blanches et non noires comme dans la première saison) je suis contente qu'il ait enfin obtenu la rédemption de son père, par contre j'espère vraiment le voir revenir de Silver City après y avoir emmené l'âme de Charlotte.

Parce que son "Let's go home" sonne plus comme un adieu pour moi...

Enfin, gros soulagement pour Maze.

J'ai à nouveau espoir en la démone. Cette dernière semble avoir eu un sursaut de bonne conscience en reconsidérant le meurtre d'Amenadiel. Elle a enfin compris que l'enfoiré de service était Pierce.

J'espère que ce bâtard n'aura pas fait de mal à Maze pendant qu'elle était inconsciente...

J'ai bien noté que son poignard forgé dans les flammes de l'enfer avait glissé sous un buffet lors du combat... je vous parie qu'un des personnages va s'en resservir lors du final...

Bon sang ! Comment je vais tenir jusqu'à la semaine prochaine ? Ca va être une vraie torture.

Il y a plutôt intérêt qu'on ait une saison 4 avec ce qui ce prépare, sinon je sens que je ne vais pas le supporter...

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

326 : Il était une fois (inédit)
Lundi 28 mai à 21:00
2.58m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

325 : Trop nul d'être normal ! (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
2.58m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

324 : Parole de Diable (inédit)
Lundi 14 mai à 20:00
3.20m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

323 : Du Deckerstar tout craché (inédit)
Lundi 7 mai à 20:00
2.90m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

322 : L'enterrement de vie de jeune fille (inédit)
Lundi 30 avril à 20:00
2.84m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

321 : La compétition (inédit)
Lundi 23 avril à 20:00
2.82m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Hell Survivor!

Hell Survivor!
C'est parti pour un nouveau Hell Survivor, second tour d'une série spéciale: les répliques...

Un sondage chaud comme la braise!

Un sondage chaud comme la braise!
Le mois dernier, nous apprenions le renouvellement de notre série! Le quartier vous proposait un...

On part à la plage?

On part à la plage?
Et voilà le calendrier de juillet! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Lucifer Will Be Back In 2019!

Lucifer Will Be Back In 2019!
Grande nouvelle pour nous âmes damnées! Après un renouvelement miracle par Netflix, d'autres...

Hell survivor

Hell survivor
C'est parti pour un nouveau Hell Survivor, second tour d'une série spéciale: les répliques...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site