239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilersserieserie  (26.05.2016 à 16:27)

On vous attend ici pour parler des spoilers sur la saison 2 de Lucifer en attendant sa diffusion sur la Fox à l'automne prochain!

S2bloom74  (19.02.2018 à 11:31)

Oh je suis la première à venir commenter ici ?!?

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis tombée dans la série il n'y a même pas 15 jours et j'ai littéralement dévoré la série. La deuxième saison est largement meilleure que la première.

Littéralement l'arrivée de Charlotte a été une bénédiction. Elle a amené le piment supplémentaire, vraiment.

J'adore également Ella, elle est drôle et les échanges avec Lucifer sont toujours extra !

Toute l'histoire de la saison 2 est bien conduite, Lucifer-Chloé-Maze-Linda, sans oublier Amenadiel et Dan ;D. Je viendrai peut être faire un commentaire détaillé plus tard, je suis un peu prise par le temps !

Je ressors juste du 2.18 et franchement la fin est juste enorme et du coup je pense qu'il va falloir sans faute que j'attaque la saison 3 !

 


Saison 2labelette  (19.02.2018 à 17:55)

Comme CStar ne se décide pas à la diffuser, je pense que je vais la regarder autrement dès cette semaine !

TheJoy  (19.02.2018 à 20:58)
Message édité : 19.02.2018 à 21:01
Ce message a été supprimé le 19.02.2018
@TheJoySeySey  (19.02.2018 à 21:39)
Message édité : 19.02.2018 à 21:41

Désolé, mais ce genre de message ce fait en messagerie privée :-)

Aucuns lien vers ces sites n'est toléré sur la citadelle :-)

TheJoy  (19.02.2018 à 22:15)
Message édité : 19.02.2018 à 22:30

Mea culpa undecided

c'est bon, j'ai réparé mon erreur.

Merci pour l'info.

Saison 2 cstarenoctave  (25.02.2018 à 17:48)
Bonjour à tous , Nous avons adoré la première saison de lucifer ,nous avions hâte d'être le dimanche soir pour suivre notre série favorite sur cstar. Maintenant, nous nous demandons quand la saison 2 arrivera sur cette même chaine. Quelqu'un saurait-il nous éclairer ? Merci
bloom74  (25.02.2018 à 21:36)

La saison deux arrivera peut etre avant sur Netflix, qui sait ?!?

 

TheJoy  (25.02.2018 à 21:57)
Message édité : 25.02.2018 à 23:23

@enoctave, je t'ai envoyé un lien streaming qui te permettra de visionner la saison 2 soit en VF, soit en VOSTFR (ce que je te conseille grandement^^) CSTAR n'est pas prêt de mettre la suite.

-----

Bon, afin de contribuer à ce topic désespérement vide, je vais vous faire partager mon ressenti sur cette saison déjà visionnée l'année dernière.

Commençons par les nouveaux protagonistes qui font leur entrée dans le show :

mom

Tout d'abord "Mom", Déesse de la création et mère de Lucifer qui, après sa fuite des enfers, a trouvé refuge dans le corps de Charlotte Richards, une avocate de la défense fraichement assassinée. Ce personnage haut en couleur est tout simplement la meilleure idée des showrunners car il apporte une toute nouvelle dimension aux personnages de Lucifer et Amenadiel,  nous permettant ainsi de les découvrir sous un nouveau jour.

Sexy et complèment imprévisible, Charlotte est un réel atout dans cette saison 2. Son apprentissage de l'humanité donne lieu à des scènes parfois drôles, parfois émouvantes. Il est interessant de la voir évoluer avec ses fils, de voir à quel point, elle est prête à tout pour retrouver sa famille. Personnage complexe et très déterminé, "Mom" reste la clé de voute de cette seconde saison et il est tout simplement impossible de rester indifférent à sa présence dans le show. Me concernant, je suis tout simplement fan.

Venons-en à présent à Ella Lopez, la nouvelle légiste du LAPD, recrue tout droit arrivée de Détroit. La dynamique jeune femme va très vite se familiariser avec l'équipe et notament Lucifer. Férue croyante dotée d'un optimisme à toute épreuve, Ella est tout simplement un rayon de soleil, toujours prête à ouvrir ses bras pour un calin réconfortant. Elle apporte cette petite touche de bonne humeur et de soutien au sein de ses collègues.

Maintenant, comment imaginer la série sans la présence de Miss Lopez... Non, impossible !

L'ensemble du scénario de la saison 2 est mené avec brio tandis que Les relations entre les personnages ont été particulièrement approfondies. Beaucoup d'épisodes mémorables me reviennent en tête, sans compter le final tout simplement epoustouflant.

Des acteurs au top, une osmose du casting, une écriture soignée, un soundtrack impeccable, un humour toujours présent... Bref, le cocktail Lucifer prend toujours avec moi et ça n'est pas prêt de s'arrêter.

 

 

TheJoy  (25.02.2018 à 22:01)
Message édité : 25.02.2018 à 22:06

La saison 2 n'est pas déjà disponible sur Netflix ? ca m'étonne...

Ca fait un moment qu'elle a été difffusée pourtant.


Début de la saison 2labelette  (26.02.2018 à 12:21)

J'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant et c'est vrai que les 2 nouvelles personnes (Maman et la légiste) sont très intéressantes. Et aussi très drôles, bien dans l'esprit de la série !

On verra ce que ça donne dans les prochains épisodes !

INFORMATIONS 3x25 & 3x26Hezore  (22.05.2018 à 18:30)
Message édité : 22.05.2018 à 18:35

Voici quelques informations officielles que j'ai trouvées sur Twitter. Ça devrait répondre aux questions que certains se posent. smile

1. L'épisode 25 se situe après le final, bien qu'il devait être 5ème ou 6ème dans l'ordre de diffusion de la saison 4. L'intrigue ne donnera donc pas de conclusion immédiate au cliffhanger, mais permettra au moins de découvrir la tournure qu'aura pris la relation entre Lucifer et Chloé !

2. L'épisode 26 est complètement indépendant et n'aura aucun rapport avec l'intrigue principale étant donné que nous retrouverons Lucifer dans l'univers créé par sa mère, et donc dans une dimension alternative.

3. Les épisodes 25 et 26 seront respectivement diffusés le 23 et 30 mai sur FOX8 (chaîne australienne). Ils seront en revanche diffusés en même temps le 28 mai sur la FOX (chaîne américaine cette fois-ci).

(source: Joe Henderson & Idly Modrovich - les showrunners)

Lola24  (16.08.2018 à 01:12)
Ce message a été déplacé le 16.08.2018
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !