VOTE | 162 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

TheJoy  (30.11.2018 à 22:29)
Message édité : 01.12.2018 à 01:36

Pour le restant des spoilers n'hésitez pas à vous rendre sur l'excellente page de Sanoiro qui en héberge quelque uns de bien croustillants.

---  ICI ---

Ca me fait doucement sourire, mais il semblerait qu'elle ait été vexée par mon utilisation de ce qu'elle considère être "ses" images (Mouais... C'est vrai que les publications de la production Lucifer sont sa propriété et il est vrai également que je suis absolument la seule à récupérer "ses" spoilers qui pullulent en libre service sur tous les réseaux sociaux.

Il n'y a qu'à voir Twitter *tousse*.

Non mais sérieusement, vous avez déjà jeté un oeil à #LuciferOnNetflix ? O_o

Pas de chance, sur les millions de fans qui regardent les BTS/spoilers, Il a fallu que ça tombe sur moi xD. Aie ! xD

Bon, j'adore le travail de cette blogueuse. C'est quelqu'un de fort sympathique qui apporte énormément à la fanbase, je ne veux vraiment pas me fâcher avec elle... Donc je lui adresse mes excuses. Désolée si elle s'est sentie blessée. Il est vrai que j'aurai pu la citer, erreur de ma part. Mais à ma décharge, les vidéos et photos sont tellement copiées par divers comptes twitter qu'à force on en oublie la source d'origine.

-----

@Sainoro :  If you read me, I want to apologize to you for this unfortunate incident. You do a great job and I added a link to your site. I will be more careful in the future.

Hope you'll find a solution. Maybe you should put your name on each photo/video so that it can protect your work.

;)

TheJoy  (30.11.2018 à 23:56)
Message édité : 01.12.2018 à 00:44

Ce point étant règlé, on poursuit...

Lesley-Ann a publié une mignonne petite vidéo pour l'anniversaire de Lauren et il y a un petit détail plutôt interessant à notifier :

L'actrice à le bord de la bouche blessé. Maze ferait-elle donc partie du combat récemment tourné au Mayan ? - Décidement ca va être une sacrée baston vu tous les combattants teasés jusqu'ici... MESSAGE DE LESLEY-ANN
Et pour en revenir à la dernière publication de -Sanoiro- (Je tag, que ce soit elle ou non à l'origine de la première mise en ligne de la photo...) Sa référence à un passage du comics est des plus pertinentes. Bravo à elle pour le rapprochement avec la fameuse boule de cristal vue sur un BTS. Du coup, on comprend mieux d'où vient l'inspiration. (me concernant j'avais complètement zappé ce passage de la bande dessinée. A l'occasion, il va vraiment falloir que je m'y remette). Décidément, cette saison 4 semble vraiment prendre un tournant surnaturel. Ce n'est pas pour me déplaire...

Hezore  (01.12.2018 à 14:54)

J'ai en effet vu le post avec la boule de cristal... Je n'ai pas lu les comics, de quoi s'agit-il réellement ? 
Au fait je me baladais sur Twitter avec #LuciferOnNetflix, et je vois ce tweet. Cela pourrait faire un excellent scénario pour la saison 5 - si saison 5 il y a ^^ -, non ? Et voici une image prise d'un autre angle de la fameuse pièce qu'on pensait d'abord être les enfers : image
Sinon quelqu'un a trouvé la première lettre du titre de l'épisode 10 ! ^O^ tweet
Ensuite Sanoiro a trouvé l'image du siège d'un membre du casting... Certains suggèrent Adam ! (image
Et pour finir... Quelques nouvelles infos sur les épisodes, 1) le personnage de Lucifer sera plus sombre ; 2) les épisodes seront en moyenne 4 minutes plus longs ; 3) ce ne sera pas une demi-saison comme c'était annoncé au départ, mais bien une saison à part entière (même si au final toutes les saisons ont un lien) : tweet
En tous cas cette saison va définitivement prendre un tournant empli de supernatural, c'est formidable ! :D Aaaah clairement dès la seconde où la saison sortira sur netflix je binge-watch les épisodes !!! :3
(PS: Tu as raison @TheJoy, Sanoiro est vraiment formidable ! ^^ J'espère qu'elle ne sera pas vexée que j'ai cité quelques-uns de ses tweets en revanche >.<)

S04E10

TheJoy  (07.12.2018 à 23:28)
Message édité : 07.12.2018 à 23:44

Un grand merci pour toutes ces infos Hezore. Tout ça était, ma foi, très intéressant à lire.

Un Lucifer plus sombre ? tourmenté ? J'aime l'idée de voir cette partie du personnage explorée. Et pour le protagoniste mystère, j'ai aussi pensé à Adam... Après tout ca serait logique de le voir apparaître dans cette saison.
Concernant le titre de l'épisode, ce que serait donc un "W'... Hum... quelques suggestions me viennent^^

Sinon, je vais rajouter un spoiler intriguant trouvé par Sanoiro. Ce dernier provient de l'épisode final, d'une des dernièrès scènes tournées avant le clap de fin :

-SEQUENCE EPISODE 10 - Comme vous pouvez le constater, on voit Kevin Alejandro accroché à un fil et soulevé en l'air en plein milieu du commissariat devant des danseurs qui effectuent une chorégraphie. Sur la première image, on aperçoit Tom danser (en bas, à droite). Curieux... S'agirait-il d'un épisode musical ? d'un événement fêté pour Daniel ? ou d'un rêve fait par ce dernier ?

Quoiqu'il en retourne, je trépigne d'impatience de voir cette séquence. Ca promet d'être énorme.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

323 : Du Deckerstar tout craché (inédit)
Dimanche 9 décembre à 21:00
0.42m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne C8

321 : La compétition (inédit)
Dimanche 2 décembre à 21:00
0.42m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

319 : Maze en colère (inédit)
Dimanche 25 novembre à 21:00
0.38m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

316 : Cobaye des Enfers (inédit)
Dimanche 18 novembre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

313 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

310 : Tel est pris qui croyait prendre (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
0.54m / 2.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Lucifer enflamme C8!

Lucifer enflamme C8!
C8 continue chaudement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante série! A partir de 21H,...

Saison 4 - First Hellish Look!

Saison 4 - First Hellish Look!
Alors que le tournage du dernier épisode se termine, une photo officielle vient d'être dévoilée! Et...

Happy hell Birthday

Happy hell Birthday
Aujourd'hui, la petite, plus si petite, Scarlett Estevez alias Trixie Espinoza fête ses 11 ans! En...

La saison du Diable - Les derniers résultats

La saison du Diable - Les derniers résultats
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Il fait chaud sur C8!

Il fait chaud sur C8!
C8 continue tranquillement & chaudement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site