VOTE | 174 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

Hezore

bloom74  (28.01.2019 à 15:28)

Alors pas besoin pour moi de mettre en spoilers, je n'ai aucune idée concernant tes théories Hezore.

Je pense que pour une fois je vais me laisser porter par l'intrigue ! C'est drôle parce tout ca m'évoque tellement Supernatural, et dans un autre sens pas du tout ! Et c'est ca qui est cool ! 

Par contre, pour revenir à un de tes précédents posts :

j'adore l'idée que Lulu passe un peu de temps en prison, ca lui permettrait de réfléchir un peu !

Hezore  (28.01.2019 à 20:28)

Oui, il semblerait que cette saison prenne une tournure beaucoup plus surnaturelle, ce qui peut faire penser à Supernatural ^^

Concernant la prison, je ne pense que ça arrivera. Après tout c'était surtout de la légitime défense en quelque sorte, Lucifer était menacé de mort et ils avaient des armes ! De plus, une photo officielle a déjà été publiée il y a quelques temps. On y voit Lucifer avec Eve près de lui qui semble lui parler gentiment. Or, la photo a été prise dans son penthouse, et je crois au début de la saison. Donc je pense plutôt qu'il "s'enfermera" sur lui-même et restera cloitré entre le Lux et sa chambre, car comme cela a été dit, il sera très fragile psychologiquement. 

Interview Tom

TheJoy  (28.01.2019 à 21:57)
Message édité : 28.01.2019 à 22:37

Ah oui j'avais lu toutes ces infos. D'ailleurs Tom nous en révèle beaucoup je trouve. Compte tenu des éléments donnés, je pense que tu as visé juste Hezore, le show va vraisemblablement virer du côté surnaturel et franchement, ce n'est pas plus mal.

Concernant le mal évoqué par notre diable, serait-il possible qu'il s'agisse d'un démon particulièrement puissant ? (rappelez vous les nombreux BTS de la fin de tournage montrant des combats plutôt impressionnants avec les doubleurs de  DB Woodside, Tom Ellis, Lesley-Ann et Vinessa vidotto).
Je me demandais aussi... Aurait-il un lien avec cette fameuse boule de cristal teasée lors des dernières prises et que Lucifer semble garder au Lux. N'oublions pas que cet objet apparait également dans le comics.

Je dois avouer que je trépigne d'impatience de voir cette saison 4 et même si j'adore les spoilers (non vraiment ?) je vais tacher, comme Bloom, de savourer le scénario concocté par Joe et Ildy. Je sais d'avance que je vais adorer.

-----

Sinon, je vous joins le petit récapitulatif du superbe groupe Lucifans.fr qui s'est rendu à la convention de Brighton. Un grand merci à eux pour ce débrief très intéressant.^^

Au passage, je vous invite à visiter leur site consacré à la série. Il est très complet et particulièrement agréable à parcourir.

A LIRE ----> Rencontre avec les-acteurs

Hezore  (28.01.2019 à 23:42)
Il y avait également la photo où l'on voyait le torse du prêtre recouvert de peinture verte, probablement pour des effets spéciaux :) Ah, j'ai tellement hâte de découvrir cette saison 4 !

Et merci TheJoy pour le lien de l'interview, j'ai pu voir

que les ailes de Lucifer seront encore présentes !!! :D J'avais peur de ne plus les voir, car ils avaient dit dans une interview peu après que la série ait été annulée qu'on ne verait plus ses ailes, mais je suppose que les scénaristes ont changé d'avis, et tant mieux !

Ella et Lucifer

Hezore  (07.02.2019 à 15:14)
Haha, dans un épisode un meurtre aura lieu dans un camp de nudistes et Lucifer et Ella iront eh bien, nus ^^ Cette saison promet ! ;p

INFO PANEL LUX CON BRIGHTON

TheJoy  (24.02.2019 à 21:32)
Message édité : 24.02.2019 à 23:30

Je partage avec vous un autre petit récapitulatif de la convention Brighton. Merci à la Lucifan Kay Kat qui a publié ses notes sur twitter.

On peut y apprendre deux-trois infos supplémentaires sur la saison 4 :

Bonne lecture.

RESUME DES RENCONTRES AVEC LES ACTEURS (Textes en anglais)

BTS EPISODE 1

TheJoy  (24.02.2019 à 23:28)
Message édité : 25.02.2019 à 00:29

Merci à Sanoiro pour ce BTS inédit appartenant au premier épisode de la saison 4. Elle a volontairement raccourcie la vidéo qui faisait à l'origine une minute et a muté le son pour ne pas nous spoiler la musique utilisée lors de la séquence.

Alors, que pensez vous de ce petit aperçu ?

---- > BTS - Séquence épisode 1

Lucifer qui fait un show musical au Lux... *bave* Comment ne pas vouloir voir ça ?

Date de diffusion

Hezore  (03.03.2019 à 01:22)
Message édité : 03.03.2019 à 01:22

Merci @TheJoy pour ces informations. J'ai vraiment hâte de voir la saison 4, je n'en peux plus d'attendre... Je re-regarde les saisons 1 à 3 pour la énième fois ;-;

Pour la date de diffusion, toujours pas d'information, mais on sait que les dates seront significatives. Selon certaines rumeurs, la saison 4 sortirait donc en mai, peut-être le 10 (vieille de l'annulation de la série). J'espère néanmoins que la saison sortira en avril, ou qu'on ait au moins un trailer !
Sinon je dois avouer que je suis très optimiste vis-à-vis d'une saison 5. Les acteurs et l'équipe semblent y croire, et Netflix a l'air de beaucoup apprécier et soutenir la série. De plus, le fandom est énorme et ne passe pas innaperçu. Bref, que des bons points, et j'y crois !!

PROMO NETFLIX

TheJoy  (04.04.2019 à 23:45)
Message édité : 05.04.2019 à 06:44

Ca y est ! la première promo de la saison 4 a été divulguée... par erreur. En effet, le tweet a été immédiatement supprimé après sa diffusion. Mais dommage pour Netflix, certains ont eu le temps de le copier.

On peut y voir Lauren German, Inbar Lavi et Tom Ellis remercier les fans pour le sauvetage de la série.

On notera la séquence avec Tom qui nous émoustille bien comme il faut, histoire qu'on s'impatiente encore plus. Ah quel sacré diable...

----

PROMO NETFLIX SAISON 4

----

Photo spoil 4x10

Hezore  (09.04.2019 à 08:42)

Un fan a trouvé une photo en HD du dernier épisode de la saison 4... :

(photo) L'image est vraiment intriguante ! Les quatres personnes sur les côtés sont peut-être des démons (celle qui tient le biberon m'amuse ^^) ou des membres du Vatican, et au milieu, le prêtre Kinley qui s'apprête à faire une sorte de sacrifice. Il s'agit apparement de l'enfant de Linda et Amenadiel, qui serait donc un Néphilim (mi-ange, mi-humain).

d'autres images en bas de la page de ce site

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

Hell's Survivor - [Jeu]
Aujourd'hui à 19:23

Participation
Aujourd'hui à 08:18

Le propre du diable
Hier à 23:18

Trompé de tenue
Hier à 23:13

Tout sur Eve
Avant-hier

Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Luna25, Aujourd'hui à 18:28

Nouveaux mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow !

cinto, Aujourd'hui à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Aujourd'hui à 22:30

L'animation Gagne ton Oscar sera de retour demain sur HypnoClap, on vous y attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site