239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TheJoy  (30.11.2018 à 22:29)
Message édité : 17.12.2018 à 10:02

Pour voir d'autres spoilers n'hésitez pas à vous rendre sur l'excellente page de Sanoiro qui en héberge quelque uns de bien croustillants.

---  ICI ---

Ca me fait doucement sourire, mais il semblerait qu'elle ait été vexée par mon utilisation de ce qu'elle considère être "ses" images (Mouais a prouver... C'est vrai que les publications diffusées par la production Lucifer sont sa propriété). LOL

Serieusement, vous avez déjà jeté un oeil à #LuciferOnNetflix ? O_o

Bon, j'adore le travail de cette blogueuse. C'est quelqu'un de fort sympathique qui apporte énormément à la fanbase, je ne veux vraiment pas me fâcher avec elle... Donc je lui adresse mes excuses si elle croit que je lui ai pique son travail. A ma décharge, les vidéos et photos extraites ont tellement ete copiées par divers twitter qu'il n'est plus evident aujourd'hui de distinguer la source d'origine.

-----

@Sainoro :  If you read me, I want to apologize to you for this unfortunate incident. You do a great job and I added a link to your site. I will be more careful in the future.

Hope you'll find a solution. Maybe you should put your name on each photo/video so that it can protect your work.

 ;)

 

TheJoy  (30.11.2018 à 23:56)
Message édité : 01.12.2018 à 00:44

Ce point étant règlé, on poursuit...

Lesley-Ann a publié une mignonne petite vidéo pour l'anniversaire de Lauren et il y a un petit détail plutôt interessant à notifier :

L'actrice à le bord de la bouche blessé. Maze ferait-elle donc partie du combat récemment tourné au Mayan ? - Décidement ca va être une sacrée baston vu tous les combattants teasés jusqu'ici... MESSAGE DE LESLEY-ANN
Et pour en revenir à la dernière publication de -Sanoiro- (Je tag, que ce soit elle ou non à l'origine de la première mise en ligne de la photo...) Sa référence à un passage du comics est des plus pertinentes. Bravo à elle pour le rapprochement avec la fameuse boule de cristal vue sur un BTS. Du coup, on comprend mieux d'où vient l'inspiration. (me concernant j'avais complètement zappé ce passage de la bande dessinée. A l'occasion, il va vraiment falloir que je m'y remette). Décidément, cette saison 4 semble vraiment prendre un tournant surnaturel. Ce n'est pas pour me déplaire...
Hezore  (01.12.2018 à 14:54)

 

J'ai en effet vu le post avec la boule de cristal... Je n'ai pas lu les comics, de quoi s'agit-il réellement ? 
Au fait je me baladais sur Twitter avec #LuciferOnNetflix, et je vois ce tweet. Cela pourrait faire un excellent scénario pour la saison 5 - si saison 5 il y a ^^ -, non ? Et voici une image prise d'un autre angle de la fameuse pièce qu'on pensait d'abord être les enfers : image
Sinon quelqu'un a trouvé la première lettre du titre de l'épisode 10 ! ^O^ tweet
Ensuite Sanoiro a trouvé l'image du siège d'un membre du casting... Certains suggèrent Adam ! (image
Et pour finir... Quelques nouvelles infos sur les épisodes, 1) le personnage de Lucifer sera plus sombre ; 2) les épisodes seront en moyenne 4 minutes plus longs ; 3) ce ne sera pas une demi-saison comme c'était annoncé au départ, mais bien une saison à part entière (même si au final toutes les saisons ont un lien) : tweet
En tous cas cette saison va définitivement prendre un tournant empli de supernatural, c'est formidable ! :D Aaaah clairement dès la seconde où la saison sortira sur netflix je binge-watch les épisodes !!! :3
(PS: Tu as raison @TheJoy, Sanoiro est vraiment formidable ! ^^ J'espère qu'elle ne sera pas vexée que j'ai cité quelques-uns de ses tweets en revanche >.<)

 

S04E10TheJoy  (07.12.2018 à 23:28)
Message édité : 16.12.2018 à 19:32

Un grand merci pour toutes ces infos Hezore. Tout ça était, ma foi, très intéressant à lire.

Un Lucifer plus sombre ? tourmenté ? J'aime l'idée de voir cette partie du personnage explorée. Et pour le protagoniste mystère, j'ai aussi pensé à Adam... Après tout ca serait logique de le voir apparaître dans cette saison.
Concernant le titre de l'épisode, ce que serait donc un "W'... Hum... quelques suggestions me viennent^^

Sinon, je vais rajouter un spoiler intriguant trouvé par Sanoiro. Ce dernier provient de l'épisode final, d'une des dernièrès scènes tournées avant le clap de fin :

-SEQUENCE EPISODE 10 - Comme vous pouvez le constater, on voit Kevin Alejandro accroché à un fil et soulevé en l'air en plein milieu du commissariat devant des danseurs qui effectuent une chorégraphie. Sur la première image, on aperçoit Tom danser (en bas, à droite). Curieux... S'agirait-il d'un épisode musical ? d'un événement fêté pour Daniel ? ou d'un rêve fait par ce dernier ?

Quoiqu'il en retourne, je trépigne d'impatience de voir cette séquence. Ca promet d'être énorme.

 

---

@Hezore : Et concernant Sanoiro, tu n'as pas à t'inquièter de ce qu'elle va dire.

Les BTS ou spoils du cast ne lui appartiennent pas, du moment où ils apparaissent sur le net tous les fans peuvent y avoir accès. Ils ne sont pas sa propriété.

Je dois t'avouer que sa petite crise d'égo commence à m'agacer.

 

S04E09TheJoy  (15.12.2018 à 22:55)
Message édité : 17.12.2018 à 09:28

Lors de la fête de clôture, le staff de la série a visionné les gag reel de la saison 4. Un BTS d'Aimee Garcia a capturé ce moment et quelques extraits sont donc apparus. Dans l'un d'eux, un détail a sauté aux yeux des fans :

A un moment, dans le commissariat, on voit Lucifer et Chloe en train de marcher. Si vous regardez attentivement notre diable, vous verrez qu'il porte des gants et des lunettes de soleil. Bizarre ? Non ?  EXTRAIT
Les tenues de Tom Ellis et de Lauren German nous indiquent que cette scène appartient à l'épisode 9 "Save Lucifer" (merci aux bts distillés par Aimee^^)
S'agirait-il de ce mal mystérieux déjà évoqué dans ce topic et qui devrait aussi toucher Chloe (foulard présent autour du cou dans ce même épisode, je le rappelle...
L'apparence diabolique de Lucifer deviendrait t'elle incontrôlable ? (Yeux rouges permanents, d'où les lunettes, et la peau rougeatre sur le corps qu'il faudrait cacher) quelque chose ou quelqu'un provoquerait-il cet état ?

Une autre idée peut-être ?

djnoe  (16.12.2018 à 21:41)
j'ai vu les petites video bloopers qu'aimee a partager mais le coup des gants j'avais pas fais attention.  Mais j'avoue qu'un episode ou Lucifer garde ses yeux rouge me plairait bien. 
Hezore  (17.12.2018 à 08:22)

Oh, et si le "Save Lucifer" ce n'était parce qu'il était en danger mortel en soi, mais à cause de sa devil face qui revient, peut-être à cause de la venue de Remiel ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas rester au Lux et trouver une solution au lieu de prendre le risque de se montrer en public ? Il aime enquêter à ce point, ou l'affaire le concerne ? 

Dans tous les cas, j'adore l'idée que Lucifer soit obligé de subir sa forme diabolique :D

TheJoy  (17.12.2018 à 09:40)
Message édité : 17.12.2018 à 09:47

Pour qu'il prenne le risque de se montrer en public c'est que l'affaire le concerne directement et qu'il y a une certaine urgence. Ce que je ne cerne toujours pas, c'est le foulard porté plus tard par Chloe. Quel est le lien avec la devil face de son partenaire ? (Si c'est vraiment de ça dont il s'agit...)

Par contre, je suis curieuse de connaître l'excuse donnée par Lucifer pour expliquer son accoutrement à ses collègues. (Une allergie ? XD). Bon vu que monsieur ne veut pas mentir,on peut supposer que ce sera à Chloe de le couvrir.

Hezore  (18.12.2018 à 13:01)
Message édité : 18.12.2018 à 13:38

Peut-être... Oh imagine si Chloé développait elle aussi une devil face ? (petit délire, oui ^^)

Plus sérieusement, c'est possible qu'elle soit également affectée d'une façon ou d'une autre, mais en fait plus j'y pense, plus je me demande s'il s'agit vraiment de la devil face de Lucifer qui ne voudrait plus partir. En effet, si ça peut toucher ses mains, ça devrait aussi impacter son visage, pas seulement ses yeux. Or il ne porte pas de cagoule/capuche/etc., mais juste des lunettes de soleil...

premier épisodeHezore  (19.12.2018 à 22:59)
Message édité : 19.12.2018 à 23:07
Petite nouvelle importante : le premier épisode reprendra 1 mois après le cliffhanger de la saison 3... Je crois les doigts pour qu'on ait des flash-backs ! Enormément de fans sont en tous cas convaincus qu'il y en aura, et moi aussi, car je me rappelle d'une vidéo montée de telle sorte qu'il y avait des flash-backs après que Chloé ait découvert la vérité, et Idly avait commenté qu'elle adorait l'idée, alors ça ne me surprendra pas du tout qu'ils reprennent ce procédé ! :D Et puis cette ellipse pourrait aussi justifier un "break" entre Lucifer et Chloé, qui aurait besoin de temps pour s'en remettre.
TheJoy  (06.01.2019 à 12:14)
Message édité : 06.01.2019 à 14:15

Oups. Je suis complètement passée à côté de ton message Hezore. Désolée.

Pour le coup, tu m'apprends quelque chose... je ne savais rien concernant cette info. Merci de l'avoir partagée.

Ca me laisse toutefois dubitative car j'attendais une suite directe à la fin de la saison 3. Le fait d'avoir une ellipse d'une si longue période me fait un peu peur. J'espère aussi qu'on aura des flashbacks. Ce premier épisode est tellement fantasmé, les attentes sont énormes.
D'ailleurs, que pensez vous de cette rumeur que Lucifer pourrait passer du temps en prison ? J'ai vu ça sur différents sites et forums. (mais rien pour étailler cette théorie). Compte tenu des événements avec Cain et de ses hommes morts lors de la confrontation, l'idée de voir le diable mis derrière les barreaux n'est pas si farfelue que ça. Il pourrait y rester le temps de l'enquête (peut-être la durée de tout ce fameux mois).
Hezore  (06.01.2019 à 13:47)
Concernant l'ellipse, je ne pense pas qu'il faut en avoir peur. A mon avis, c'est d'ailleurs la meilleure chose à faire, car cela permettrait par exemple à la fin d'avoir une discussion émotionelle entre Lucifer et Chloé. En tous cas, les scénaristes ont fait du beau travail jusqu'ici, donc je leur fais confiance. C'est eux les pros ;)
Et oui, j'ai aussi entendu parlé de cette fameuse rumeur. C'est vrai que comme Lucifer a tué Cain (et ses sbires), il pourrait être emprisonné, mais cela reste à voir car il a quand même été pris en embuscade. 

Sinon toujours aucune nouvelle d'un quelconque trailer à l'approche ? :(

TheJoy  (06.01.2019 à 14:24)

Malheureusement non.

peut-être fin février, début mars. Croisons les doigts.

Date de sortieHezore  (15.01.2019 à 11:23)

Netflix a annoncé sur Twitter que la saison 4 sortira au printemps 2019 !! Donc Aimee Garcia avait raison, on pourra voir les épisodes vers avril - mai ! :)

TheJoy  (17.01.2019 à 18:46)
Message édité : 17.01.2019 à 18:56

Ca, c'est une excellente nouvelle !

Maintenant je croise les doigts pour que le cast nous donne plus d'infos lors de la convention de Brighton qui aura du 18 au 20 janvier 2019 en Angleterre.

Il me semble que la quasi totalité de l'équipe s'y rendra donc j'espère bien que l'un des acteurs lachera quelques petits détails croustillants sur la nouvelle saison^^.

 

newsHezore  (19.01.2019 à 09:28)
Message édité : 19.01.2019 à 09:39

Justement, j'ai des news ! 

1) Apparement, les épisodes 9 et 10 finiront sur un cliffhanger ! (L'épisode 10 aura une fin très satisfaisante, puis un big cliffhanger) Etant donné que l'équipe semble assez confiante pour une saison 5, on peut espérer que Netflix continuera la série :) source
2) On devrait voir les fesses de Tom dès le premier épisode, hehe (source)
3) Tous les épisodes sortiront en même temps (il y avait des rumeurs comme quoi ça pouvait n'être que 5 épisodes, puis 5, bref voilà. Je tenais à dire ça, pour préciser que pour ceux et celles qui ont Netflix, il sera important de binge-watcher la série.
4) Il y aura beaucoup de fights dans la seconde partie de la saison 4 !!
5) Selon Idly, la saison 4 est la saison la plus "Deckerstar" *-*
Ensuite, simple question de ma part, mais qu'arrivera-t-il aux ailes de Lucifer ?! On n'en a pas du tout entendu parlé :(
moone  (19.01.2019 à 11:18)

Merci pour les news @hezore.  J'ai de plus en plus hâte de voir la saison 4 du coup!!!!

Elle m'a l'air sacrément différente des autres saisons et ce n'est pas plus mal comme cela. 

Passez une bonne journée laughing

PS: j'espère aussi avoir une esplication pour les ailes de Lucifer ;-)

TheJoy  (19.01.2019 à 22:36)

Tu assures Hezore !!

Merci pour cette mise à jour.

 

Je suis rassurée de savoir qu'on aura les dix épisodes d'un coup !

A moi le binge, hé hé !

Brighton LuxconTheJoy  (20.01.2019 à 10:19)
Ildy Modrovich a dit lors de la convention : "Si vous étiez en manque du visage diabolique de Lucifer dans la saison 3, vous ne le serez pas dans la saison 4"

Très prometteur !

Spoiler sur l'intrigue !!!Hezore  (26.01.2019 à 14:33)
Message édité : 26.01.2019 à 16:13

TV Line a récemment publié une très brève interview de Tom, où ils le questionnent sur la série. 

Ce spoiler est vraiment important et diffère des autres, car cette fois-ci il dévoile  un fait important sur l'intrigue de la saison, mais aussi sur la série entière !

Si vous ne voulez pas savoir, fuyez loin, loin, loin !!! Pour ceux qui resteront, j'aimerais bien connaître vos réactions vis à vis de ce que vous allez lire : 

 

Dans la saison 4, le prêtre Kinley sera persuadé et même obsédé par une certaine prophétie : quand le Diable qui parcout la Terre (re?)trouvera son premier amour, le mal sera alors libéré. D'après les dires de Tom, le prêtre essayera apparement de convaincre également les amis humains de Lucifer que cette prophétie est réelle ! (source)
Plusieurs questions se posent alors : 1) qui est le 1er amour de Lucifer ? Eve ou Chloé ? 2) si le prêtre essaye de convaincre les humains de Lucifer, cela veut-il dire qu'il en parlera à Ella et Dan, qui pourraient alors apprendre que Lucifer est vraiment le Diable ? 3) quel est ce fameux mal ?
Mes théories : pour le premier amour, j'admets n'avoir aucune idée de qui ça peut être. En effet, ça pourrait très bien être Eve (première humaine que Lucifer a vu et qui est tombée amoureuse de lui), mais aussi parce qu'on ne parle de cette prophétie que maintenant, et que c'est justement quand elle fait son grand retour ! Et ça pourrait aussi être Chloé, car j'ai l'impression que c'est la première fois que  c'est quand il développe une relation avec elle que Lucifer apprend vraiment ce que c'est que d'aimer quelqu'un. 
Concernant le mal, je pense que ça a un rapport avec le dernier épisode de Lucifer et qu'au dernier moment, on verra le "mal" être libéré, car les scénaristes avaient précisé qu'il y aurait deux grands cliffhangers au deux derniers épisodes.  

 

Hezorebloom74  (28.01.2019 à 15:28)

Alors pas besoin pour moi de mettre en spoilers, je n'ai aucune idée concernant tes théories Hezore.

Je pense que pour une fois je vais me laisser porter par l'intrigue ! C'est drôle parce tout ca m'évoque tellement Supernatural, et dans un autre sens pas du tout ! Et c'est ca qui est cool ! 

Par contre, pour revenir à un de tes précédents posts :

 j'adore l'idée que Lulu passe un peu de temps en prison, ca lui permettrait de réfléchir un peu !
Hezore  (28.01.2019 à 20:28)

Oui, il semblerait que cette saison prenne une tournure beaucoup plus surnaturelle, ce qui peut faire penser à Supernatural ^^

Concernant la prison, je ne pense que ça arrivera. Après tout c'était surtout de la légitime défense en quelque sorte, Lucifer était menacé de mort et ils avaient des armes ! De plus, une photo officielle a déjà été publiée il y a quelques temps. On y voit Lucifer avec Eve près de lui qui semble lui parler gentiment. Or, la photo a été prise dans son penthouse, et je crois au début de la saison. Donc je pense plutôt qu'il "s'enfermera" sur lui-même et restera cloitré entre le Lux et sa chambre, car comme cela a été dit, il sera très fragile psychologiquement. 
Interview TomTheJoy  (28.01.2019 à 21:57)
Message édité : 28.01.2019 à 22:37

Ah oui j'avais lu toutes ces infos. D'ailleurs Tom nous en révèle beaucoup je trouve. Compte tenu des éléments donnés, je pense que tu as visé juste Hezore, le show va vraisemblablement virer du côté surnaturel et franchement, ce n'est pas plus mal.

Concernant le mal évoqué par notre diable, serait-il possible qu'il s'agisse d'un démon particulièrement puissant ? (rappelez vous les nombreux BTS de la fin de tournage montrant des combats plutôt impressionnants avec les doubleurs de  DB Woodside, Tom Ellis, Lesley-Ann et Vinessa vidotto).
Je me demandais aussi... Aurait-il un lien avec cette fameuse boule de cristal teasée lors des dernières prises et que Lucifer semble garder au Lux. N'oublions pas que cet objet apparait également dans le comics.

Je dois avouer que je trépigne d'impatience de voir cette saison 4 et même si j'adore les spoilers (non vraiment ?) je vais tacher, comme Bloom, de savourer le scénario concocté par Joe et Ildy. Je sais d'avance que je vais adorer.

-----

Sinon, je vous joins le petit récapitulatif du superbe groupe Lucifans.fr qui s'est rendu à la convention de Brighton. Un grand merci à eux pour ce débrief très intéressant.^^

Au passage, je vous invite à visiter leur site consacré à la série. Il est très complet et particulièrement agréable à parcourir.

A LIRE ----> Rencontre avec les-acteurs

 

Hezore  (28.01.2019 à 23:42)
Il y avait également la photo où l'on voyait le torse du prêtre recouvert de peinture verte, probablement pour des effets spéciaux :) Ah, j'ai tellement hâte de découvrir cette saison 4 !

Et merci TheJoy pour le lien de l'interview, j'ai pu voir

que les ailes de Lucifer seront encore présentes !!! :D J'avais peur de ne plus les voir, car ils avaient dit dans une interview peu après que la série ait été annulée qu'on ne verait plus ses ailes, mais je suppose que les scénaristes ont changé d'avis, et tant mieux !
Ella et LuciferHezore  (07.02.2019 à 15:14)
Haha, dans un épisode un meurtre aura lieu dans un camp de nudistes et Lucifer et Ella iront eh bien, nus ^^ Cette saison promet ! ;p
INFO PANEL LUX CON BRIGHTONTheJoy  (24.02.2019 à 21:32)
Message édité : 24.02.2019 à 23:30

Je partage avec vous un autre petit récapitulatif de la convention Brighton. Merci à la Lucifan Kay Kat qui a publié ses notes sur twitter.

On peut y apprendre deux-trois infos supplémentaires sur la saison 4 :

Bonne lecture.

RESUME DES RENCONTRES AVEC LES ACTEURS (Textes en anglais)

BTS EPISODE 1TheJoy  (24.02.2019 à 23:28)
Message édité : 25.02.2019 à 00:29

Merci à Sanoiro pour ce BTS inédit appartenant au premier épisode de la saison 4. Elle a volontairement raccourcie la vidéo qui faisait à l'origine une minute et a muté le son pour ne pas nous spoiler la musique utilisée lors de la séquence.

Alors, que pensez vous de ce petit aperçu ?

---- > BTS - Séquence épisode 1

Lucifer qui fait un show musical au Lux... *bave* Comment ne pas vouloir voir ça ?

 

 

 

 

Date de diffusionHezore  (03.03.2019 à 01:22)
Message édité : 03.03.2019 à 01:22

Merci @TheJoy pour ces informations. J'ai vraiment hâte de voir la saison 4, je n'en peux plus d'attendre... Je re-regarde les saisons 1 à 3 pour la énième fois ;-;

Pour la date de diffusion, toujours pas d'information, mais on sait que les dates seront significatives. Selon certaines rumeurs, la saison 4 sortirait donc en mai, peut-être le 10 (vieille de l'annulation de la série). J'espère néanmoins que la saison sortira en avril, ou qu'on ait au moins un trailer !
Sinon je dois avouer que je suis très optimiste vis-à-vis d'une saison 5. Les acteurs et l'équipe semblent y croire, et Netflix a l'air de beaucoup apprécier et soutenir la série. De plus, le fandom est énorme et ne passe pas innaperçu. Bref, que des bons points, et j'y crois !!
PROMO NETFLIXTheJoy  (04.04.2019 à 23:45)
Message édité : 05.04.2019 à 06:44

Ca y est ! la première promo de la saison 4 a été divulguée... par erreur. En effet, le tweet a été immédiatement supprimé après sa diffusion. Mais dommage pour Netflix, certains ont eu le temps de le copier.

On peut y voir Lauren German, Inbar Lavi et Tom Ellis remercier les fans pour le sauvetage de la série.

On notera la séquence avec Tom qui nous émoustille bien comme il faut, histoire qu'on s'impatiente encore plus. Ah quel sacré diable...

----

PROMO NETFLIX SAISON 4

----

 

 

Photo spoil 4x10Hezore  (09.04.2019 à 08:42)

Un fan a trouvé une photo en HD du dernier épisode de la saison 4... :

(photo) L'image est vraiment intriguante ! Les quatres personnes sur les côtés sont peut-être des démons (celle qui tient le biberon m'amuse ^^) ou des membres du Vatican, et au milieu, le prêtre Kinley qui s'apprête à faire une sorte de sacrifice. Il s'agit apparement de l'enfant de Linda et Amenadiel, qui serait donc un Néphilim (mi-ange, mi-humain).

d'autres images en bas de la page de ce site

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !