VOTE | 162 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

S04E08

TheJoy  (13.11.2018 à 09:23)
Message édité : 13.11.2018 à 09:47

Deux semaines se sont écoulées. Nous arrivons à la fin de tournage de l'épisode 8 et il est temps d'en faire le bilan :

- Nous avons pu apercevoir quasiment tous les membres du casting, sauf Vinessa Vidotto. Remiel aurait-elle terminé son arc ? la reverra t'on d'ici les deux derniers épisodes ?  Il est aussi possible qu'elle apparaisse mais que les derniers BTS ne la révèlent pas...
- Lesley-Ann Brandt a souvent été filmée avec l'une de ses tenues de démone.      PHOTO BTS.  Généralement, quand elle est habillée de la sorte, les scènes de combat ne sont pas très loin...
- Tom Ellis a été vu en train de se faire maquiller le corps, sans doute pour préparer une scène dénudée aux côté d'Inbar Lavi aussi présente chez les maquilleuses (et auteure des BTS) :  VIDEO 1 ----  VIDEO 2
- Le décor représentant l'appartement de Chloé a été démonté. Cela suggère-t'il que plus aucune scène ne sera tournée là bas ? ou doit-on en déduire que l'inspectrice déménage au cours de la saison 4 ? PHOTO
- Beaucoup de scènes tournées de nuit avec Tom Ellis et trois personnages inconnus, vers une sorte de Motel, immeubles ou entrepôt :  PHOTO... à vous de choisir. Sur une capture d'écran (ICI) on peut voir trois individus, dont un tenu par le bras (un otage ?) Il s'agit d'une des dernières scènes tournées pour le S04x08. Selon une théorie des fans, Lucifer se ferait Kidnapper lors de ce final (Ca pourrait expliquer le titre de l'épisode 9 "Save Lucifer" mais perso, je me base pas trop sur cette hypothèse (on a pas assez d'éléments en notre possession)

Voilà pour l'instant...

Si vous voulez partager vos avis ou simplement rajouter un élément manquant, n'hésitez pas.

S04E09

TheJoy  (14.11.2018 à 08:01)
Message édité : 14.11.2018 à 08:11

Le tournage de l'épisode 09 vient de débuter et devinez qui revient après une longue absence ?

- Graham Mctavish. En effet, l'acteur a publié sur son insta un cliché qui sent à plein nez les effets speciaux. PHOTO
- Le décor principal de la première scène montre un camion de prisonnier renversé et dont les portes semblent avoir été défoncées depuis l'intérieur.                           PHOTO BTS 1 ------- PHOTO BTS 2
- Je vous laisse imaginer les théories qui vont bon train depuis la publications de ces images :  Kinley serait-il un démon ? Etait-il celui retenu dans ce fameux camion ? (il aurait pu être arrêté précedement par Chloe, expliquant son absence)

Théorie Gaudium

Hezore  (14.11.2018 à 10:56)

Merci encore pour les news, @TheJoy !

Concernant ta théorie sur le prêtre Kinley, ça pourrait en effet être un démon, ou quelque chose dans le genre :) En effet, dans l'épisode 3 de la saison 3, Pierce montre qu'il a enquêté sur tous les êtres célèstes actuellement sur Terre. La caméra montre ensuite un plan qui montre donc les fichiers avec les noms (photo), et tout au fond à droite... On peut distinguer le nom "Gaudium", qui serait apparement un chérubin déchu qui apparaît dans les comics. Ce n'est que pure spéculation de ma part, mais peut-être est-ce donc lui...? :o

Ce qui est sûr en tous cas, c'est que ce prêtre a quelque chose à cacher ^^

Je sens que cette saison va envoyer du lourd ! :D

@Hezore

TheJoy  (14.11.2018 à 11:27)
Message édité : 14.11.2018 à 11:44

La théorie de Gaudium est interessante. J'avoue que j'avais zappé ce passage mais maintenant que tu le dis... ça pourrait le faire... Gaudium ? Hum...  J'aime l'idée de voir réinventer ce personnage dans la série.

De toute façon pour que le département maquillage peigne ainsi le corps de l'acteur en vert signifie que son aspect va être modifié numériquement donc l'hypothèse du démon me semble très plausible.

A suivre...

PS : Merci pour ton intervention. ça manquait cruellement d'échanges sur ce topic. On ne doit pas être beaucoup chez les fans à s'interesser aux spoilers^^. Je peux comprendre en même temps... y'en a qui veulent se reserver la surprise.

moone  (14.11.2018 à 19:26)

@Thejoy: Mais non , mais non tu n'es pas seule sur le topic, on te lit religieusement, c'est pour cela que l'on ne te dit rien. C'est juste pour éviter de te couper dans tes théories. Alala ces jeunes ;-)

Blague à part ,merci pour toutes tes recherches et tes théories et vivement l'année prochaine pour voir si tu avais raison ou pas. J'ai tellement hâte ;-)

Passe une bonne soirée

TheJoy  (14.11.2018 à 20:40)

Oui je sais que ce topic est lu^^, mais ce serait quand même plus drôle de débattre, que chacun partage ses idées (même foireuses) pour la saison 4.

Allez quoi^^, ne faites pas vos timides...

moone  (15.11.2018 à 11:35)

@The joy Certes certes, mais je n'ai pas une imagination débordante comme toi...

En plus, je suis une timide presque pathologique dans la vraie vie, bien que je me sois calmée avec l'âge . Alors par écrit , je ne t'explique même pas...

En tout les cas, cette saison va être épique je sens... Vivement 2019  ;-)

S04E09

TheJoy  (17.11.2018 à 09:14)
Message édité : 18.11.2018 à 00:32

Continuons avec le tournage de l'épisode en cours :

- Il semblerait qu'une sorte de fête masquée ait été filmée au lux. En effet, sur des photos et une courte vidéo on peut voir les figurants porter des loups. PHOTOS.     Est ce que Lucifer nous prépare une orgie à la "Eyes wide shut" de Stanley Kubrick ? XD Je plaisante... Netflix a peut-être permis de lever un peu la censure mais faut pas abuser non plus^^. Bref, je me demande si cet évenement proposera un moment dansant comme à chaque saison. BTS TOURNAGE
- On sait que dans cet épisode apparaîtra Inbar, en préparation chez les maquilleuse en compagnie de Tom. PHOTO 1 ---- PHOTO 2

Et info la plus importante :

L'ANNIVERSAIRE de notre diable adoré qui vient d'atteindre la quarantaine.

Pour l'occasion, j'ai compilé cet évènement, voici donc le staff qui fête l'année de plus de leur collègue avec un gâteau pour le moins... original (et qui surtout donne TRES faim^^)

----> ANNIVERSAIRE DE TOM ELLIS

TheJoy  (17.11.2018 à 17:56)
Message édité : 17.11.2018 à 23:41

Petit aparté : Je viens de réaliser que l'image sur le gâteau d'anniversaire de Tom est une scène tournée lors de l'épisode 6, au fameux camp de nudistes. Ca nous donne donc un petit aperçu de ce qui nous attend^^

BTS EPISODE 6 (regardez les tonneaux dans les dernières secondes de la video)

et voici l'image :

PHOTO GATEAU - (même tonneaux dans le fond)

S03E09

TheJoy  (18.11.2018 à 00:19)
Message édité : 18.11.2018 à 10:53

En ce samedi, alors que le cast est de repos, les cascadeurs, eux, prennent le relai :

En effet, les doubleurs interprêtant Lucifer, Amenadiel, Maze et Remiel (finalement de retour) ont été vus sur le plateau en train de chorégraphier plusieurs scènes de combat. Ca nous promet un final plutôt épique. PHOTO BTS
J'en viens à présent au BTS qui a fait parler les fans. Vous vous rappelez la récente vidéo d'Aimee dans la voiture de golf avec Kevin et Lauren (celle-ci) ? si vous regardez attentivement cette dernière, vous remarquerez que l'interprête de notre chère inspectrice cache subitement son col lorsque la caméra passe sur elle. Beaucoup se demandaient ce qu'elle pouvait bien cacher de la sorte... Eh bien, il semblerait que l'on ait peut-être la réponse gràce à cette photo révélant les accessoires de l'actrice :   PHOTO - Vous l'aurez donc reconnue : la fameuse balle montée en collier... Eh oui, on peut supposer que Chloe porte à nouveau le cadeau de Lucifer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

323 : Du Deckerstar tout craché (inédit)
Dimanche 9 décembre à 21:00
0.42m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne C8

321 : La compétition (inédit)
Dimanche 2 décembre à 21:00
0.42m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

319 : Maze en colère (inédit)
Dimanche 25 novembre à 21:00
0.38m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

316 : Cobaye des Enfers (inédit)
Dimanche 18 novembre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

313 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

310 : Tel est pris qui croyait prendre (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
0.54m / 2.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Lucifer enflamme C8!

Lucifer enflamme C8!
C8 continue chaudement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante série! A partir de 21H,...

Saison 4 - First Hellish Look!

Saison 4 - First Hellish Look!
Alors que le tournage du dernier épisode se termine, une photo officielle vient d'être dévoilée! Et...

Happy hell Birthday

Happy hell Birthday
Aujourd'hui, la petite, plus si petite, Scarlett Estevez alias Trixie Espinoza fête ses 11 ans! En...

La saison du Diable - Les derniers résultats

La saison du Diable - Les derniers résultats
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Il fait chaud sur C8!

Il fait chaud sur C8!
C8 continue tranquillement & chaudement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site