VOTE | 174 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

S03E09

TheJoy  (19.11.2018 à 19:53)
Message édité : 19.11.2018 à 19:58

Attention les enfants, l'info vient de filtrer sur twitter. Ce qui suit confirme un spoiler :

Le bébé teasé dans la saison 4 est bien celui d'Amenadiel et Linda. Preuve en est avec ce poupon en plastique photographié sur le tournage de Lucifer et qui  semble être utilisé lors de cascades ou pour l'incrustation d'effets speciaux  PHOTO -
Avec la réunion de tous les êtres célestes (cascadeurs) qui ont été vus en train de se battre entre eux. On peut supposer un combat pour CETTE enfant (oui, c'est une fille si on se réfère à l'habit).
Donc c'est confirmé, la timeline de la saison 4 s'écoulera bien sur plusieurs mois... avec un accouchement de Linda prévu normalement dans l'épisode 5.                                   

djnoe  (19.11.2018 à 20:00)

wow  le pleins d'infos.  merci 

je me demande comment Lucifer va accueuillir ce bebe.  on risque d'avoir pas mal de scene marrante. 
Je me demande si Maze va defendre ce bebe vu qu'il appartient a Linda. 

Ouah

SeySey  (19.11.2018 à 20:16)

ça c'est de l'info ^^

Trop hâte de voir ça ahahaha

@djnoe

TheJoy  (19.11.2018 à 20:20)
Message édité : 19.11.2018 à 20:26
Pour Maze, je pense qu'elle protègera le bébé... Elle s'est reconciliée avec Linda et Je rappelle la théorie de l'emmenagement chez la psy (pour la protèger ?). Elle connait l'importance du bébé et des problèmes qu'il va engendrer.
Lucifer risque d'être déconcerté en apprenant l'arrivée du Nephilim.. mais je ne le vois pas lui faire de mal ou combattre son frère.
Non, ca sera à mon avis, une team Lucifer/Amenadiel/Maze vs Remiel/(autres personnages ?

S03E09

TheJoy  (20.11.2018 à 09:00)
Message édité : 30.11.2018 à 23:41

Sinon, je vous annonce qu'une théorie concernant Lauren tombe à l'eau :

On pensait tous qu'elle cachait son cou pour ne pas montrer le collier de Lucifer mais comme vous pouvez le constater sur cette photo récente,  Chloe porte un foulard et pas de collier (peut-être resté sous son tee-shirt) donc j'en déduis qu'elle dissimule une marque (étranglement ? blessure ?)  PHOTO BTS

------

Pour les impatient(es) comme moi, sachez qu'Aimee Garcia a répondu à un fan qui demandait à savoir la date de mise en ligne sur Netflix. Selon elle, la saison devrait sortir pour environ avril 2019.

---- > CAPTURE

TheJoy  (20.11.2018 à 21:53)
Message édité : 20.11.2018 à 22:45

Je vous partage une dernière théorie sur l'épisode 9 qui s'est clôturé hier.

Une VIDEO BTS nous montre Tom en train de piquer un roupillon à côté de ses collègues. Jusqu'ici rien de folichon. Mais si on contraste un peu l'image et qu'on zoom sur la main gauche de notre diable  on peut remarquer un petit détail.   --->IMAGE
On voit clairement une marque, une sorte de rougeur. Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais pour moi ça ressemble à une infection qui se propage.  Est-ce ça que Chloe dissimulait sur son cou ? (rappelez vous le foulard...)

Alors qu'en pensez-vous ?

Suis-je à côté de la plaque ?

réponse théories

Hezore  (20.11.2018 à 22:42)
Message édité : 20.11.2018 à 22:42
Une bataille pour le (ou "la", en l'occurence ^^) néphilim serait très intéressante ! C'est une théorie qui me parait totalement plausible :)

@dijnae Mdr j'imagine bien Lucifer en mode "quelle est cette chose ?" et se comporter un peu comme avec Trixie (ex: quand il avait jeté un objet pour qu'elle aille le chercher en pensant que c'était un chien xD)

@TheJoy Concernant le foulard de Chloé, je n'avais jamais pensé qu'il puisse être utilisé pour cacher quelque chose, je pensais que c'était juste un accessoire. Mais maintenant que tu le dis... Aaah cette saison a l'air tellement incroyable !!!! surprised

En revanche pour la date supposée par Aimee Garcia, je trouve ça plutôt tard sachant qu'il sont déjà à l'avant-dernier épisode :o J'estimais plutôt qu'ils finiraient de tourner vers mi-décembre, et que le montage et les effets spéciaux ne dureraient que 2 à 3 mois (donc que la saison 4 sortirait vers mi-mars)... Je ne peux pas attendre jusqu'au mois d'avril, moi !! cry

djnoe  (21.11.2018 à 21:12)

j'adore les scenes de combats et j'ai comme l'impression qu'on va etre servis cette saison.  

pour la marque sur sa main je pense plus a une blessure plutot qu'a une maladie. Par contre pour Chloe aucune idee soyons fou pourquoi pas un suçon tongue-out

TheJoy  (21.11.2018 à 21:30)
Message édité : 21.11.2018 à 21:34

@Djnoe : Mouahhahahahahahaha ! tu m'as bien fait rire. Je m'attendais tellement pas à cette idée là. C'est malin, je m'imagine la scène maintenant et je rigole toute seule xD.

Il faut quand même avouer que cette marque est bizarre, ainsi que tous les efforts de Lauren pour dissimuler son cou...                                                                                               A voir.                                                                        

@Hezore : Pour la saison 4, je suis agréablement surprise. Je craignais une date plus tardive, genre juin 2019. Avril arrivera bien vite, courage !^^

djnoe  (21.11.2018 à 22:34)

j'avoue mon imagination a legerement debordée ^^ mais ce serait tellement rigolo. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site