VOTE | 174 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

TITRE DE L'EPISODE 10

TheJoy  (28.11.2018 à 07:46)
Message édité : 28.11.2018 à 08:37

TADAMMMMMMM ! Et le voilà enfin publié, un titre plus frustrant que jamais...

Je vous laisse juger.

TITRE EPISODE

Hezore  (28.11.2018 à 08:27)

Haha, oui, le pire c'est que comme les acteurs étaient malades un peu plus trop, c'est "presque" crédible xD

Pour mes idées, merci smile Après j'écris un roman dans le même genre, alors en tant qu'auteure de fantastique peut-être que ça m'aide un peu à essayer de deviner quels évènements imprévisibles les scénaristes ne veulent pas qu'on devine x)

OH ! Pour le titre, ça veut forcément dire que le(s) mot(s) derrière "King of Hell" nous donnerait un immense indice pour les derniers épisodes... Ca serait donc un mot très percutant... Certains ont suggéré "Queen and King of Hell", ça pourrait le faire ! Sinon je pensais à "The new King of Hell", car en effet Lucifer étant parti depuis trop longtemps des Enfers, il pourrait perdre sa place. Le prêtre pourrait avoir essayé de lui voler son trône ! (si on suit la théorie qu'il s'agit de Gaudium)... 
Ou alors... "Where is the King of Hell?" (je viens de remarquer qu'il y a un point d'interrogation... Donc peut-être est-ce Chloé qui pose cette question... Oulala j'ai trop d'idées là, j'arrive pas à tout écrire >.< Donc peut-être que Chloé poserait cette question car elle n'a toujours pas réussi à retrouver Lucifer... En fait il y a tellement de possibilités car on ne sait pas ce qui est arrivé juste avant undecided
Tout ce qu'on peut supposer, c'est que c'est très probablement un pronom interrogatif... Donc en y réfléchissant bien, ça ne pourrait être que "Where is the King of Hell?" ; "Who is the (new) King of Hell?", etc. (autre théorie, mais ça pourrait dans ce dernier cas même être Lucifer, qui une fois sauvé par Chloé, apprendrait qu'il y a une nouvelle personne qui siège sur le trône des Enfers.. Il demanderait alors logiquement de qui il s'agit).

Bon de toutes façons on pourra voir les titres sur Netflix... Alors juste un peu de patienceeeeee cry

TheJoy  (28.11.2018 à 08:36)
Message édité : 28.11.2018 à 08:38

Ca va être l'enfer de tenir jusqu'en avril.... j'ai le cerveau qui bouillonne à plein régime avec toutes ces théories.

Queen and King of hell est un titre qui sonne d'enfer^^ et il laisse imaginer tellement de choses.

S04E10

TheJoy  (29.11.2018 à 00:17)
Message édité : 29.11.2018 à 06:32

Suite des informations récupérées sur l'épisode 10 :

- Les cascadeurs sont entrés en scènes. En effet, les doublures respectives de Tom Ellis, Vinessa Vidotto (ou Lesley-Ann Brandt... pour le coup, j'ai un léger doute) et DB Woodside entament le tournage de la grande scène de combat PHOTO 1 PHOTO 2
- Un décor étrange a été teasé par la production : VIDEO DECOR -- Des colonnes, une sorte d'autel, un gong, et une ambiance bleuatre... Suis-je la seule à penser directement à l'enfer ?  Pour information, le lieu utilisé pour le tournage s'appelle le MAYAN, un théâtre maya situé à Los Angeles, et qui est un ancien palais de cinéma historique (merci Wikipédia^^) : voici une photo d'origine de l'établissement  -- PHOTO
- Et ça ? Ces Illustrations flippantes publiées par le doubleur de Tom, on m'explique ?! IMAGE 1--- IMAGE 2  Doit-on y voir un message caché ?
- Graham McTavish a tourné quelques scènes dans une église mais aucune image disponible de l'acteur...
- Et pour finir, retour du poupon en plastique qui a été vu dans des BTS. Ce qui veut dire que nous allons avoir droit à des scènes avec le bébé.

Ca sent quand même le final de folie, n'est ce pas ?

djnoe  (29.11.2018 à 00:33)

detective de choc ^^ merci pour toutes les infos.  

Pour la scene avec les doublures je t'aurais dit peu etre un club mais finalement au vu du titre et de l'action qu'on risque d'avoir pourquoi pas un ptit tour du cote de l'enfer pour un combat a l'abri et loin de Chloé. 
les images sont assez etranges mais aucune idée de ce que ca pourrait etre. 

Ca sent le final de fou, et une attente de dingue jusqu'a la prochaine saison.  Deja trop hate de voir ca. 

Hezore  (29.11.2018 à 08:12)
Pour le décor avec les colonnes, ça serait logique que ce soit les Enfers puisque le titre même de l'épisode mentionne le roi des Enfers :) Pourquoi pas la salle du trône d'ailleurs ?? ^-^ Après je vois mal Lucifer se battre pour récupérer sa place, sachant qu'il a justement abandonné les Enfers parce qu'il s'ennuyait et que maintenant il considère la Terre comme son vrai foyer.
Pour les photos, alors là... Aucune idée o_O En tous cas c'est glauque ^^'
Eh oui, en vu de tous les BTS, photo, indices, etc. que j'ai vu passer, je pense que cette saison sera de loin la meilleure, et que le final pourrait même être peut-être égaliser la fin de la saison 3... *-*
Sinon j'ai pas mal de théories en tête, mais c'est plutôt difficile d'en discuter sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait se passer, pourquoi tels personnages sont là (Remiel), qui sont-ils vraiment (le prêtre), etc. Plus qu'à attendre mars-avril... J'espère qu'ils continueraient de poster des images même pendant le montage innocent

moone  (29.11.2018 à 10:53)

@thejoy @hezore merci mille fois pour toutes ses recherches et suppositions. J'ai qu'une chose à dire: vivement la saison 4 tongue-outCela va être très dur d'attendre 2019 pour avoir le fin mot de l'histoire. Argggghhhhh j'en peux plus ,hhheellppp!!!!!

Bonne journée à tous

S04E10

TheJoy  (30.11.2018 à 00:10)
Message édité : 01.12.2018 à 01:07

Les derniers BTS diffusés me font revoir une théorie :

VIDEO COMBAT 1 -- VIDEO COMBAT 2  -- Les combats ont été filmés et il semblerait finalement que l'action n'est pas lieu en Enfer (comme je le supposais dans mon précédent post). A y regarder de plus près, le décor et les adversaires d'Amenadiel ne correspondent pas. Tout compte fait, les personnages semblent évoluer au MAYAN même, le vrai établissement de Los Angeles. Pourquoi sont-ils là bas ? Grande question !
Préparez vous à du sang les enfants^^.  La baston va nous en offrir --->  PHOTO BTS VETEMENTS CASCADEURS

Hezore  (30.11.2018 à 08:18)
Message édité : 30.11.2018 à 11:05

Pourtant ça aurait fait une ambiance super pour les Enfers T_T Mais bon, c'est vrai que les attaquants ont des tenues plutôt simples, donc pas d'anges ni de démons... Après reste à savoir pourquoi Amenadiel se bat... Si on s'en réfère au dernier épisode et qu'on suppose que Lucifer a été kidnappé, ça devrait alors être une pièce spéciale capable de le retenir. Peut-être qu'à la fin de l'épisode 9 Lucifer est retrouvé et on apprend qui l'a enlevé (peut-être le prêtre ?) ? Amenadiel et Lucifer passeront alors à l'attaque, et vraisemblablement contre des humains :)
Du sang et des fesses, cette saison nous réservera des surprises dis-donc x)

TheJoy  (30.11.2018 à 17:05)
Message édité : 30.11.2018 à 17:05

Encore une fois Hezore, l'idée me plaît. Si jamais un jour tu décidais de devenir scénariste, préviens moi... que je suive tes futurs projets^^

Et comme toi, j'espère aussi que d'autres éléments spoilers seront partagés dans les prochains mois en attendant la saison 4 même si je pense que la diffusion prochaine d'un trailer saura nous occuper un moment. (Vivement ce jour !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site