239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les personnagesserieserie  (01.06.2016 à 00:10)

Vous pourrez ici parler de tout ce que vous voulez sur les personnages de la série! Lucifer, Chloe, Dan, Trixie, Maze, Linda ou Amenadiel... 

Il y aurait de quoi parler des heures non?


Triiiiiiiiiiiiiixiiiiiiiiiiiiiieserieserie  (09.06.2016 à 11:07)

Bon j'inaugure mon topic sur les personnages en parlant de..... *roulement de tambour* TRIXIE!!

Trixie c'est le personnage drôle, mignon, un peu (enfin ça dépend) innocente qui apporte beaucoup de fraîcheur à la série. 

Elle sait tellement plus de chose que pourrait le penser Lucifer et ses parents c'est vraiment fun :P (Même si elle ne sait pas "What's a hooker?")

Sans Trixie la série n'aurait pas le même charme, je suis bien contente que les scénaristes et créateurs est déviés sur ce point par rapport aux comics!!

 

Trixiefitzgie  (09.06.2016 à 21:38)

AMEN !

Roh qu'elle est choupette cette petite !

Elle me fait trop trop rire ! Son duo avec Lucifer est juste génial, quand il l'apate avec du bacon MDRRRRR

Et puis, amoureuse de gâteau au chocolat, elle a tout pour elle !

TrixieSeySey  (09.06.2016 à 22:20)
Message édité : 09.06.2016 à 22:21

On pourrait en parler pendant des heures...quand Lucifer l'apate avec du bacon, elle aime trop en plus d'être traiter ainsi cette petite ^^

"What's a hooker", je me demande d'ailleurs si elle le sait ou quand elle est fringuer comme une drag-queen par Penelope...

Mais les gros moments c'est le coup du "I want cash" MDRRRR et lorsqu'elle donne des fringues rose à son père ^^


Lucigirl ou....serieserie  (09.06.2016 à 23:22)

Enfaite je crois qu'on est autant Lucigirl que Trixiegirl :P


Trixie est toute mimi, mais...albi2302  (20.03.2017 à 10:18)

Je viens de commencer la série... Trixie est craquante et c'est marrant de voir Lucifer se comporter avec elle comme si c'était un chien.

Par contre, une belle boulette de la part des créateurs du show qui visiblement ne sont pas très caler niveau génétique. Il est impossible pour deux personnes aillent les yeux clairs d'avoir un enfant aux yeux marron. ;-)

MDRRRRSeySey  (20.03.2017 à 13:07)

albi je suis pliée là ^^

ce n'est pas un détail sur lequel je m'attache mais toi si apparement ahaha


MDRRserieserie  (20.03.2017 à 13:11)

Albiiiiiii c'est Lucifer on déjà pout traité Trixie elle le lui rend bien ;)

Et roooh mais t'as vérifié que Dan était bien le père de Trixie on sait jamais hein :P Et puis avec des manipulations Dieuistique (j'avoue je sais pas comment on dit!)


ben quoi ?albi2302  (20.03.2017 à 17:56)

C'est l'un des rares courts de SVT que j'ai retenu et ça me fait délirer à chaque fois. tongue-out

Si c'était la fille de Chloe et Lucifer ok, mais là... mdr

PersonnagesPhoebus  (30.03.2017 à 00:47)

Les personnages sont vraiment extra. Je ne déteste aucun des personnages au contraire je trouve qu'ils sont bien écrit. J'aime bien Lucifer car on a un personnage touchant, Trixie est vraiment marrante, Dan est sympathique et je le  marrant. Linda est marrante en tant que psy. Aménadiel est quelqu'un qu'on met du temps à apprécier mais on le comprend mieux par la suite. Et il y a enfin Cloé qu'on finit par s'attacher à elle.


serieserie  (30.03.2017 à 08:37)

@albi: J'avais pas vu ta réponse ^^' Rooh mais attend c'est peut etre le cas on sait jamais avec eux :P

@Phoebus: Oui Amenadiel on a vraiment beaucoup de mal a accrocher au départ parce que le personnage prend vraiment ses distances mais il se livre et se dévoile au fur et à mesure, c'est vraiment top! Et je suis d'accord, tous les personnages sont bien écrit!


Personnageselyxir  (30.03.2017 à 17:05)

Comme je ne connais pas la série, c'est difficile de parler des personnages mais en même temps j'ai beaucoup entendu parler de Lucifer et j'ai même eu droit à une interview avec lui (oui je sais, je susi chanceuse !).

Je tenais aussi à remercie Trixie pour son aide et pour m'avoir servit de guide, même si ma visite est courte :)


Personnagesmnoandco  (31.03.2017 à 21:12)

Comme promis l'année passée, j'ai regardé la série et j'ai adhérée. Je passe un bon moment lorsque je la regarde.Je me suis posée la question pourquoi parce que finalement les histoires policières en elle-même sont correctes, ni plus ni moins (bon ça c'est mon avis)...par contre j'adore les personnages et je suis sûre que c'est grâce à eux que j'apprécie la série.

Lucifer est un régal des yeux et je veux bien me damner si c'est avec lui, Trixie est géniale, j'aime Maze et ses combats (en plus elle est magnifique), Amédaniel et ses doutes et paradoxalement moins Chloé MAIS j'aime sa relation avec Lucifer. Linda, Ella et Dan sont des atouts intéressants et importants quelquefois, souvent même, en personnages.

PersonnagesObikeFixx  (01.04.2017 à 22:24)

Je ne connais pas la série alors ça va être un peu dur de parler des personnages mais je vais essayer de parler de ce que j'ai pu voir dans les quelques vidéos promos. Lucifer a l'air d'être un personnage assez intéressant: complexe, charismatique et le duo principal sera à suivre. Par contre, j'ai peur que cela soit un peu pareil que d'autres séries avec ce genre de duo en vedette.


PersonnageCastleBeck  (02.04.2017 à 15:07)

À part Trixie, les personnages sont géniaux! (Mais, non, ne me pendez pas , je rigolais...)

En fait, je crois que les personnages sont réellement le point fort de la série, parce que les enquêtes, bien que certaines soient mieux que d'autres, je les trouve parfois ordinaires, du moins pour ce que j'en ai vu. 

Côté personnage, j'aime leur variété, tant par ce qu'ils sont (diable, humain, ange) que par comment ils sont. Je les trouve bien nuancés chacun, et tous apportent quelque chose à la série, autant les principaux que les secondaires. J'ai eu un peu de mal avec crtains au départ, mais en apprenant à les connaitre, en les voyant évoluer, montrer peu à peu leur personnalité et leur différentes facettes, on finit par tous les apprécier, à différents degrés. 

Donc, évidemment, j'adore Trixie, trop adorable cette gamine, assez futée également... sauf quand le visage plein de chocolat, elle essaie de convaincre sa mère que, non, ce n'est pas elle qui a mangé le gâteau! On voudrait presque l'adopter!

Lucifer, c'est Lucifer... Je ne pensais jamais que je pourrais trouver le diable sympatique...  Dan, un personnage à multiple facettes, difficile à cerner au départ, mais il est intéressant de voir le rôle du personnage, au fil des épisodes. Maze et Amenadiel sont ceux qui prennent le plus de temps à réellement découvrir, étant un  peu plus en arrière plan, mais j'aime vers quoi on nous amène avec ces deux là. Cholé, j'ai eu du mal au départ, mais j'ai fini par l'apprécier, surtout à cause de la relation que je trouve intéressante avec Lucifer. D'ailleurs, les diverses relations sont intéressantes à suivre, ici. 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !