VOTE | 218 fans

Lucifer Morningstar

Nom : Morningstar

Prénom : Lucifer

Frères : Amenadiel, Uriel

Soeur : Azrael, Remiel

Profession : Gérant du LUX-Maître des Enfers

Rôle interprété par : Tom Ellis

 

Lucifer Morningstar est un ange déchu, principalement connu comme maître des enfers. Les humains l'appellent "Satan" ou encore "Le diable".

Il décide de quitter son poste au chaud, car il s'ennuie, afin de devenir gérant d'un night club à LA, le LUX. A ses côtés, son bras droit, Maze, un démon à ses ordres.

Après avoir été témoin d'un meurtre à la sortie de son club, il envisage de travailler avec la police, en particulier Chloé Decker pour ainsi punir les coupables.

Pouvoirs :

  • Force surnaturelle
  • Réflexes surnaturels
  • Il peut convaincre une personne de lui révéler ses désirs les plus profonds
  • Incitation de tentation : il devient irrésisitible envers les femmes mais aussi les hommes
  • Télékinésie
  • Chronokinésie : Il peut modifier l'écoulement du temps
  • Changement de forme : Il peut reprendre sa forme démoniaque quand il le souhaite
  • Téléportation
  • Immortalité (sauf en présence de Chloé)
  • Omniscient

 Animation - L'Associé du Diable

Tiens tiens, qu’as-tu bien pu faire petit humain pour vivre ici pour toujours… Est-ce que Dieu aurait décidé de vous faire un cadeau de bienvenue pour avoir remplacé son fils ou alors peut-être que c’est une erreur?

Oh un cadeau! Merci je vais pouvoir jouer avec!
|
Vérifier auprès de quelqu’un si Dieu n’a pas fait d’erreur

Ecrit par SeySey 

Au fil des saisons

Saison 1
Saison 2
Saison 3

Saison 1
Dans le premier épisode de la série, Lucifer a quitté les enfers depuis environ 5 ans car selon lui, il s'ennuyait. Il a alors décidé de se rendre sur Terre avec son bras droit, le démon Mazikeen afin d'ouvrir une boîte de nuit, le LUX.

Alors que son night club est bondé, une amie chanteuse est assassinée devant lui. Il décide par la suite d'aider les forces de l'ordre à la capture du meurtrier. Il fait alors équipe avec la détective Chloe Decker, il sera très vite intrigué étant donné que la jeune femme est insensible à ses charmes... chose qui n'arrive jamais avec les humains.

Durant l'enquête, il se rend au cabinet psychologique du docteur Linda Martin, qui tombe sous le charme du joli démon, ils finissent même par entretenir une relation sexuelle, ce qui est interdit par la déontologie.

Il fait la connaissance de la fille de Chloe, Trixie alors que cette dernière est convoquée dans le bureau du principal de son école. La fillette s'attache très vite à lui et il devient son modèle, il ne l'accepte pas vu qu'il déteste les enfants.

Lors de la découverte du meurtrier, Lucifer sauve la vie de Chloé mais la détective, avant de s'évanouir, jure l'avoir vu changer de forme et recevoir au moins 3 balles. Elle lui parle à l'hopital à son réveil mais ce dernier nie tout en bloque et lui demande de se reposer.

Tout au long de la saison, il avoue sans cesse être Le Diable en personne mais bien entendu Chloe ne le croit pas, pour elle, il s'agit seulement d'un jeu pour remplir chaque nuit son club.

Pour en avoir le coeur net, il demande à Chloe de lui tirer dessus, pour lui prouver qu'il ne saigne pas... elle tire mais il saigne et ressent même la douleur!

Son frère Amenadiel, envoyé par leur père, demande son retour en Enfer, puisque depuis son départ, il n'y a plus aucun ordre.

Lucifer découvre que son frère lui a dérobé ses ailes, qu'il gardait dans un compartiment secret dans un box, pour ainsi le forcer à reprendre les rênes dans le monde du dessous, ils se battent sur une plage et Lucifer met le feu à ses ailes, à contre-coeur.

Durant une enquête de routine, dans laquelle un prêtre est impliqué, il se demande si son père n'est pas derrière cette histoire. Il se lie d'amitié avec l'homme d'église, ils jouent au piano ensemble mais son nouvel ami est tué dans son église et Lucifer demande vengeance... mais heureusement, la présence de Chloe l'empêche de faire une chose qu'il pourrait regretter.

Plus tard dans la soirée, Chloe lui rend visite, prétextant qu'il a besoin d'une amie à ses côtés et ils finissent par jouer ensemble au piano, ce qui ravi notre beau diable.

Un soir, la détective se retrouve saoule dans son loft et tient absolument à passer à la vitesse supérieure, chose que Lucifer souhaite depuis le début de leur collaboration mais au dernier moment, il refuse... ce qui choque la jeune femme. Le lendemain matin, elle se réveille nue dans le lit de son ami et s'imagine le pire, Lucifer lui avoue qu'ils n'ont pas couché ensemble, révélation qui la soulage.

Il finit par apprendre qu'il est mortel lorsque Chloe se trouve près de lui... et décide de l'éviter. Il pense alors qu'elle n'est autre qu'un ange envoyé par son père pour l'inciter à retourner à son poste.

Il interroge alors Trixie, elle promet de lui fournir des réponses en échange d'argent... avant de pouvoir obtenir de réelles réponses, Chloe arrive et lui demande ce qu'il se passe avec lui ces derniers temps, il lui propose gentillement de soulever son T-Shirt afin de chercher une éventuelle trace d'ailes dans le dos, son dos est propre, ce qui le choque encore plus.

Par la suite, son frère essaye de le faire assasiner par un mortel, le flic corrompu Malcom Graham mais lui propose un échange : sa pièce Pentecôtiste contre sa vie... le jeune homme accepte et lui laisse la vie sauve.

Dans le dernier épisode, Lucifer sauve Trixie des mains de Malcom en se sacrifiant, il décède mais récupère dans la poche du policier sa précieuse pièce... dans son dernier souffle, il jure à son père de retourner en enfer si Chloe à la vie sauve.

Une fois en enfer, il s'aperçoit que c'est le chaos et que l'une de ses créatures s'est échappée, quelques secondes plus tard, il se retrouve sur Terre, et ce grâce à l'aide de son père.

Avec l'aide de Chloe, il tue Malcom, la jeune femme le remercie et récupère sa fillette vivante.

Plus tard dans la soirée, il avoue à Amanediel que Dieu l'a ramené sur Terre pour retrouver la créature qui s'est échappée... qui n'est autre que sa mère!

Saison 2
A son grand étonnement, sa mère c'est échappée de l'Enfer et a élu domicile sur Terre! Elle débarque même chez lui, dans le corps d'une femme assassinée!

Il tient à la ramener en Enfer mais cette dernière parvient à le manipuler afin de rester aux côtés de ses fils.

Lors d'une séance avec Linda, il continue avec ses histoires d'anges & de démons, Linda, qui en a assez de ses "métaphores" lui demande de lui dire la vérité, ce qu'il fait : il lui montre son véritable visage...ce qui l'a choque.

Au fil des enquêtes avec Chloe, il commence peu à peu à développer des sentiments pour la jeune femme, ce qui le chamboule. La jeune policière rejoindra même son club pour une fête "illégale" afin de l'aider à sauver sa maison.

Mais grâce aux conseils avisés de la psy, il comprend très vite que sa maison n'est pas une chose mais une personne, Chloe.

Il finit par l'inviter à dîner mais il lui pose un lapin...ne sachant pas comment réagir, étant donner qu'il n'a jamais ressenti ce genre de sentiments auparavant.

Alors qu'il tient à s'excuser, Chloe lui apprend que le procès du meurtrier de son père à lieu...il découvre que son avocate n'est autre que Charlotte, sa mère!

Cette dernière tient à la libération de son client, même à monter Chloe contre son fils mais échoue lorsqu'elle avoue à la barre que Lucifer est un homme bon et le meilleur équipier qu'elle n'a jamais eu.

Plus tard dans la soirée, la jeune femme passe au LUX et manque de bousculer Lucifer, qui s'apprête à sortir...pour lui rendre visite, avec un bon repas.

Alors qu'il partage un bon moment et sur le point de s'embrasser, une amante du maître des enfers fait irruption et commence à se déshabiller!

Lucifer, choqué, lui promet n'avoir jamais appeler l'hôtesse de l'air, lui demande de rester, à cause de leur "moment" mais Chloe, peinée, s'en va.

Il demande à la jeune hôtesse de partir...

Le lendemain, sa mère vient lui rendre visite, lui conseil de parler avec Chloe, puisqu'ils sont fait pour être ensemble. Ce qu'il ignore c'est que Charlotte le manipule...elle vient s'apprendre qu'Amenadiel est la raison pour laquelle Chloe existe : elle est un miracle demandée par Dieu et l'a mise sur le chemin de leur fils...

Alors que le duo ce rend sur une scène de crime, Lucifer supplie la jeune policière de lui accorder une seconde chance, mais cette dernière refuse, prétextant qu'ils n'ont rien en commun.

Ils s'aperçoivent aussi que la victime n'est autre que la jeune hôtesse qui a débarquer au LUX hier soir.

Les victimes continue de tomber et cela n'est pas bon pour la côte de Lucifer, il s'agit de ses ex, dont un homme!

Chloe décide alors d'interroger toutes ses conquêtes, le commissariat commence à se remplir de jeunes hommes et jeunes femmes, sous le regard interloqué de Dan et dégoûtée de Chloe...

La policière, au fil des interrogatoires se rend compte que toutes ces conquêtes n'étaient que des relations d'un soir, rien de sérieux comme l'autre soir lors de son dîner avec lui.

Dans la soirée, ils se rendent à l'appartement d'une jeune femme accro à Lucifer puisqu'ils entrent dans l'antre d'une "stalker"...poupées à l'effigie de Lucifer, photos, planning de sorties ect... Luci' est ravit de voir qu'une femme s'intéresse de près à lui mais déchante très vite en s'apercevant qu'elle est vraiment folle!

Plus tard, Lucifer décide de laisser Chloe tranquille, sachant qu'il n'est pas assez bien pour elle, qu'elle a besoin d'un homme qui l'aime pour ce qu'elle est, malgré son horrible deuxième prénom, Jane, un homme qui soit aussi ennuyeux qu'elle ou sa fille, un homme qui soit aussi charmant qu'elle ne l'est déjà...Chloe approuve et l'embrasse!

Le lendemain, il se demande si sa relation avec Chloe est réelle, il commence à douter. Il va même jusqu'à demander conseil à de jeunes femmes, étudiant à l'université.

Il risquera même sa vie afin de sauver deux jeunes hommes, empoisonnés par un professeur fou. Chloe sera inquiète mais sera vite ravie lorsqu'elle le voit sortir du laboratoire vivant.

Elle s'approche de lui et l'enlace, Lucifer, sur un petit nuage, lui demande si leur relation est réelle, elle acquiesce.

En fin de journée, heureux comme jamais, il se rend dans un bar ou Maze & sa mère lui ont donner RDV.

Voyant à quel point il est heureux, Maze lui demande de partir mais trop tard, sa mère lui raconte la vérité sur Chloe... la jeune femme est un "miracle", née d'une mère stérile mais béni par Amenadiel, à la demande leur père, d'ou la raison de sa vulnérabilité lorsqu'il est proche d'elle.

Le coeur brisé, il quitte le bar et rend visite à Chloe...qu'il retrouve dans sa salle de bain, le nez en sang...la jeune femme a été empoisonnée par le professeur.

Il comprend que le seul moyen de sauver la jeune femme est de se rendre en Enfer, afin de questionner le professeur sur le remède.

Il en parle avec son frère, Maze et...Linda! Ils sont d'accord, puisque Chloe ne mérite pas de mourir.

Linda & Maze le conduise dans la chambre en dessous de celle de Chloe, afin d'être le plus proche d'elle afin de pouvoir mourir et descendre en enfer.

Maze n'a pas le courage de le tuer avec le défibrillateur, tout comme Linda alors il s'en charge lui même.

Une fois en enfer, il trouve le professeur et lui demande la formule en échange d'une remise de peine, ce dernier accepte mais Lucifer le laisse dans la tourmente.

Mais malheureusement pour lui, il reste coincé dans son propre péché : le meurtre de son frère Uriel, ange qu'il a tué pour sauver Chloe.

Il sera sauvé par sa mère, venu le récupérer.

Linda le ramène à la vie et sauve Chloe, qui à son réveil lui propose une relation exclusive....pensant que les sentiments de Chloe à son égart ne sont pas réels, il quitte la ville, laissant la jeune femme le coeur brisé...

Lucifer revient 2 semaines plus tard, mariée avec une stripteaseuse, au grand dam de Chloe, le coeur brisé.

Mais c'est une mascarade, en effet, il n'est pas du tout marié, la jeune femme Candy, joue le jeu afin d'énerver la mère de ce dernier.

Malheureusement pour lui, Chloe ne veut plus de lui sur les scènes de crimes...affirmant qu'elle n'a pas besoin de lui.

Il lui prouve son "amour" au piano...sans oublier en chanson! Elle est émue mais déchante lorsqu'elle s'aperçoit qu'il fait ça pour attirer la tueuse.

Lors d'une enquête, ayant un lien avec le meurtre d'un professeur, il "engage" Trixie (qui est ravie de rendre service à Lucifer, en échange d'un cadeau, cette fois, le droit de conduire sa voiture de collection) afin qu'elle joue sa fille.

Plus tard, il apprend que son paternel est interné en hôpital psychiatrique, ce dernier serait entrer dans le corps d'un homme, pensant être Dieu en personne, mais il s'avère qu'il n'en est rien...son père est égoiste et le restera.

Dans le dernier épisode, avec l'aide de Maze & Amenadiel, il cherche un moyen de renvoyer sa mère au Paradis puisque cette dernière brûle & tue plusieurs personnes, y compris Linda...la solution ce trouve dans la dague d'Azrael, sa soeur, objet qu'il possède mais il manque une pièce, que son frère, Amenadiel possède.

 Il exauce alors le souhait de son père et envoi sa mère dans le Néant, afin que cette dernière construise un nouveau monde.

Après cette affaire, il décide d'avouer toute la vérité à Chloe, puisqu'elle ce pose énormement de question...mais il ne rejoint pas la jeune femme car une personne l'assome...il se réveille dans le désert, torse nu, regarde le ciel...en pleine possession de ses ailes!

Saison 3
Lucifer, déboussolé après son réveil dans le désert retourne au commissariat afin de solliciter l'aide de Chloe.

Cette dernière ne le croit pas, mais elle le suit quand même...le duo découvre un cadavre enseveli dans le sable.

Au cours de l'enquête, il tient absolument à révéler sa véritable nature à Chloe mais malheureusement, la jeune femme ne voit rien...puisqu'il n'a rien à voir! Il aurait perdu son "visage démoniaque", selon son frère, leur père lui pardonne ses pêchés et fait de lui un ange...il refuse et ce recoupe les ailes...seulement pour lui, elle repousse!

Il apprend que la personne derrière son enlèvement est un tueur en série qui sévit depuis peu, "The Sinnerman".

Quelques jours plus tard, Marcus débarque cher lui, lui demandant d'arrêter de chercher le meurtrier, il est trop dangereux, il en sait quelque chose, ce tueur lui à enlever une personne chère.

Le lieutenant revient sur sa décision et lui propose son aide mais pas un mot à Decker, elle à un enfant, il serait trop risquer de l'impliquer.

Alors qu'ils célèbrent l'anniversaire de la jeune femme, la police de Las Vegas l'appelle en lui annoncant la disparition de son ex-femme, Candy.

Le beau diable s'excuse et quitte avec Ella...ce qui blesse la jeune femme!

Sur les lieux, ils découvrent un corps, qui n'est pas Candy, comme le pense la police..ils décident d'enquêter de leur côté.

Les indices les mènent dans un casino mais il y a un problème...Ella est bannie de tous les casinos puisqu'elle compte les cartes!

Elle se déguise en danseuse exotique afin d'attirer le tueur...après l'enquête, elle demande à Lucifer d'être honnête avec Chloe, lui avouer ses sentiments...mais il ne peut pas...il doit la protégé, la jeune femme ne comprend pas.

Selon elle, il est évident qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre, elle termine la conversation en lui admettant qu'il ne protége pas Chloe mais lui même.

Plus tard, à son retour de Vegas, Lucifer est témoin du bordel causé par ses amis...pensant que Chloe dort, il lui parle honnêtement : il ne lui a rien dit sur Vegas de peur de faire ressurgir de vielles blessures concernant leur sentiments...il déteste ne pas la mettre dans la confidence, cela ne se reproduira plus.

La jeune femme, qui a tous entendu, se lève, Lucifer, ravi, lui offre son cadeau : un collier avec comme pendentif, la balle reçue, tirée par Chloe lors de leurs début en tant que partenaire!

Chloe le trouve magnifique...elle le remercie, enlace Lucifer, aux anges.

Un soir, Lucifer retrouve Chloe & Trixie pour jouer au Monopoly. Il avoue plus tard à son frère s'être ennuyé mais Amenadiel comprend qu'il ment puisqu'il aperçoit son tatouage de licorne, réealisé par la petite fille sur sa joue!

Il lui confie qu'il apprécie voir son frère ainsi, être normal!

Pour l'enquête de la semaine, le meurtre d'une jeune femme créatrice d'un site de rencontre, il dit aider Chloe a devenir...lui! afin de séduire le meurtrier!

C'est un désastre, elle décide alors de rester elle même, ce qui étonne Lucifer, prétendre être une autre personne ne fonctionne pas toujours...il retient alors la leçon!

Lorsqu'il capture le Sinnerman afin de le torturer, il apprend que ce dernier n'est pas responsable des meurtres dont on l'accuse, il est juste le complice du véritable tueur.

Pierce débarque et le tue, pensant que Lucifer était en danger...

Lucifer donne rendez-vous à Pierce au LUX et lui fait part de ses recherches : Il dévoile au lieutenant une photo du Sinnerman enfant, dans les bras d'un homme avec une cicatrice au bras, Pierce possède un tatouage à cet endroit, tatouage qui peut cacher la dite cicatrice....contre toute attente, Lucifer poignarde Pierce...qui se relève et retire le couteau de sa poitrine!

Marcus Pierce est en réalité Cain, fils aîné d'Adam & Eve, qui est devenu le tout premier tueur, après le meurtre de son frère Abel. Après son acte, Dieu l'a condamner à vivre sur Terre sa vie d'immortel.

Le Sinnerman était son ami depuis sa plus tendre enfance mais surtout son complice dans sa folie meurtrière.

Lucifer apprend les réelles intentions de Cain, tout ce qu'il veut, c'est mourir! Mais il ne peut pas, Dieu la punit...il vivra éternellement. 

Cain ne le souhaite pas, il ne peut supporter de voir les personnes à qui il tient mourir...

Lucifer décide alors de l'aider...il apprend que la personne qui a maudit Cain n'est autre que son frère Amenadiel. Ce dernier ne peut l'aider, une fois maudit, impossible d'y remédier.

Afin de dénicher le meurtrier d'un voleur de diamants, Chloe & Lucifer prétendent être fiancé et se rendent dans une bijouterie afin d'innocenter le frère d'Ella.

Lors d'une enquête, Lucifer & Chloe s'infiltrent dans une réunion d'anciens élèves d'une victime. Ce qui mène Chloe a révéler qu'elle n'a jamais pu aller à son propre bal de promo...ce qui chagrine Lucifer.

En fin de soirée, Lucifer invite Chloe au LUX...il a recréer un bal de promo pour elle, il lui offre même une fleur, qu'il accroche à son pull...le duo danse, discute et s'apprête même à s'embrasser mais rien ne se passe, ils continuent leur danse.

Malgré lui, il est témoin de la nouvelle relatio amoureuse entre Chloe & Pierce, il refuse de l'avouer mais il est blessé...

Il tente de faire comprendre à Chloe que Pierce l'a manipule mais cette dernière ne veut rien entendre...

Plus tard, il se rend chez elle et découvre que Pierce lui a brisé le coeur....

Furieux après Marcus, débarque chez lui et commence à l'agresser! Il lui demande pourquoi avoir briser le coeur de Chloe, il répond qu'au départ cette situation n'était qu'un plan mais il est tombé amoureux mais ne peut continuer la relation...alors que Lucifer s'apprête à le tabasser, ils découvrent que sa marque à disparu!

Ils comprennent très vite que c'est à cause de Chloe : elle rend les anges mortels lorsqu'elle est amoureuse de l'un dans eux...

Sur une scène de crime, il explique à la jeune femme que la rupture avec Pierce était une bonen décision...furieuse, elle s'en prend à lui...il s'aperçoit alors qu'il saigne...il redevient vulnérable!

Plus tard, il demande à Chloe de venir dîner avec lui au LUX...

Tranquillement assit, Lucifer lui fait comprendre qu'il a une chose importante à lui avouer, la jeune femme pense qu'il va enfin parler de ses sentiments envers elle mais il n'en est rien, il lui fait juste savoir qu'elle mérite un homme mieux que Pierce...furieuse et blessée elle quitte le LUX...

Linda rend visite à son ami, elle comprend que les choses avec Chloe ne se sont pas passées comme prévu...elle finit par lui dire ses 4 vérités : ne pas dire la vérité à la jeune femme, lui enlève la possibilité qu'elle le choisisse. Selon elle, personne n'est vraiment sûr que Dieu à réellement mit Chloe sur sa route...elle lui demande alors ce que lui, le Diable, désire le plus au monde...il lui répond " je veux qu'elle me choisisse"!

Il décide alors de ce rendre à l'appartement de la jeune femme mais il arrive trop tard, il est témoin de ses fiancailles avec Marcus!

Lors du enquête, il fait comprendre à Chloe que les choses doivent redevenir comme avant, il reproduit alors certains gestes réalisés lors de ces dernières années...leur rencontre, soirée monopoly ect....mais la jeune femme lui apprend qu'elle ne souhaite en rien que les choses redeviennent comme avant, son coeur serait de nouveau brisé.

Plus tard, il lui avoue ses sentiments sans oublier qu'il lui révèle être le Diable mais elle lui répond que pour elle, il n'est en rien diabolique....le couple s'embrasse!

Mais ils sont interrompu par un coup de téléphone qui leur informe de la mort de Charlotte....

Alors que le couple tente d'arrêter Pierce, ce dernier tente de tuer Lucifer mais Chloe s'interpose et reçoit une balle...

Lucifer déploie ses aigles et protège sa partenaire des tirs, causés par les homme de Pierce. Alors qu'ils cessent le feu, Lucifer en profite pour s'envoler et mettre Chloe en lieu sûr le toit.

La jeune femme se réveille, elle n'est pas blessée, elle porte un gilet par balle...elle se demande comment elle est arrivée là mais le temps qu'elle se retourne, Lucifer n'est plus présent...

Elle commence peu à peu à comprendre, entend des tirs dans le bâtiment d'en face et s'y dirige.

A son arrivée, elle aperçoit Marcus au sol, mort, Lucifer, quand à lui, n'a rien....alors qu'il se retourne pour faire face à Chloe, cette dernière, visage terrifié ne cesse de répéter : "It's all true"....Lucifer ignore que la femme qu'il aime vient de voir son véritable visage!

Saison 4
Suite à la révélation du véritable visage de Lucifer, Chloe décide de prendre des vacances en Europe, avec Trixie.

Lucifer, inquiet se demande si elle va revenir, puisqu'il n'a pu être en mesure de lui parler, lui expliquer la situation.

Il est suprit lorsqu'il aperçoit Chloe, en forme sur une scène de crime! Elle lui avoue qu'elle va bien, qu'elle devait s'en douter, étant donner que depuis 4 ans, il affirme qu'il est le Diable en personne.

Lucifer, ravi décide de rester à ses côtés...mais en réalité, Chloe ne va pas bien, pendant ses vacances elle s'est rendu en Italie pour avoir des réponses au sujet du Diable. Pendant ses recherches, elle se lie d'amitié avec un prêtre lui affirmant qu'il suit Lucifer Morningstar depuis 7 ans, connaissant sa vraie nature. Selon lui, il doit retourné en Enfer, ou l'enfer viendra sur Terre.

Chloe décide alors de l'aider...

Pensant que tout va bien entre eux, Lucifer invite Chloe à dîner, elle accepte...elle a en tête de ramener Lucifer en enfer.

Lors du repas, alors qu'elle tente de verser un poison dans le verre de son hôte, elle le brise...Lucifer ramasse les morceaux mais se coupe...

Chloe, choquée, lui demande pourquoi parfois il saigne et parfois non : Il lui avoue que c'est elle qui le rend vulnérable!

Plus tard, Lucifer protège Chloe en désarmant le suspect, armé d'une hâche. Chloe en profite pour prendre l'arme et la pointer vers la poitrine de son coéquipier...elle le questionne : Si jamais elle lui plante l'arme dans la poitrine, va t-il mourir? Le rend t-elle vraiment vulnérable? Il répond en douceur : oui, et qu'il le refera encore et encore...la jeune femme, en pleurs, ôte la hâche de ses mains et essuye le sang qui coule du torse de Lucifer, tout en murmurant "je suis désolé".

Après cette dangereuse situation, elle comprend qu'elle ne peut faire souffrir Lucifer et décide de ne pas le ramener en enfer.

Quelques jours plus tard, Chloe fait la connaissance de Eve, premier amour de Lucifer...surprise, elle apprécie la jeune femme, très pétillante mais elle s'avoue à elle même être jalouse de cette dernière et que surtout, Lucifer lui manque. Elle prend son courage à deux mains et prend la décision d'en parler avec lui...malheureusement, elle est témoin d'un baiser échangé entre Lucifer & Eve, qui n'est pas effrayé par son visage démoniaque.

Alors qu'elle enquête avec Lucifer, elle reçoit un appel du prêtre Kinley qui souhaite lui parler d'une prophétie...elle ne tient pas à lui parler étant donner que ce dernier souhaite la mort de Lucifer. Mais il insiste.

A la fin de son affaire, elle va le voir en prison. Kinley lui avoue alors la prophétie : "Lorsque le Diable arrivera sur Terre et trouvera l'amour de sa vie, l'enfer sera déchaîner sur Terre".

Kinley pensait qu'il s'agisssait d'elle, voilà la raison pour laquelle il est venu vers elle en Italie, plus facile de tuer Lucifer ainsi...mais Chloe comprend alors que la personne en question n'est autre qu'Eve, son amour de jeunesse, fraîchement débarqué sur Terre.

Le lendemain elle en parle alors à Lucifer, qui décide de rompre avec Eve, qui de toute façon, il n'aime pas...

Après sa rupture avec Eve, sa nature démoniaque reprend petit à petit le dessus, d'abord une main, ensuite son cou (que Chloe cache avec un foulard) puis pour finir, le corps entier!

Il pense alors qu'il a rompu avec Eve bien trop tard...

Alors qu'il est au LUX avec Chloe, elle est témoin de son changement total en Diable...Lucifer s'éloigne d'elle, sachant qu'elle a peur de lui sous cette forme.

Mais la jeune femme n'est pas effrayé, au contraire, c'est même elle qui l'aide à reprendre forme humaine en lui suggérant de se pardonner à lui même! Selon elle, si sa forme démoniaque prend le dessus c'est parcequ'il pense être au fond de lui, démoniaque, mais il n'en est rien! Il doit se pardonner, il n'est pas responsable de tous les malheurs de la Terre...comme le précise la Bible.

Il promet d'essayer...c'est alors que sous les yeux de Chloe, il reprend forme humaine.

Le jour suivant, aux anges, il retrouve Chloe au commissariat mais cette dernière lui cache quelque chose : L'enfer est bien arrivé sur Terre puisqu'il y a des histoires de possessions démoniaques en ville.

Le prêtre Kinley est possédé par un démon, à cause de Eve..ce dernier permet alors à d'autres démons de revenir sur Terre.

Les démons, qui savent à présent que Lucifer ne reviendra pas en Enfer, ils décident de kidnappé Charlie, le fils mi-ange mi-humain de Amenadiel & Linda. Seul un ange peut régner sur les Enfers.

Lucifer, accompagné de Maze, Eve & Amenadiel prend les choses en main et interrompt la cérémonie de courronnement de son neveu.

Une bataille contre les démons s'ensuit...alors qu'il s'apprête à tuer "Kinley", Chloe fait irruption dans l'église...Lucifer lui demande de quitter les lieux, ne souhaitant pas qu'elle le voit sous forme démoniaque, vu qu'elle en a peur...elle affirme que non, qu'elle n'est pas effrayé par sa véritable forme, après tout, il est ange.

Les démons en profitent pour attaquer Chloe, Lucifer fou de rage, prend sa forme démoniaque et ordonne aux démons de retourné en enfer...

Lucifer jette un oeil à la jeune femme, qui lui sourit.

Plus tard, dans la nuit, Chloe rend visite à Lucifer, l'informe que Charlie est de nouveau aux côtés de Linda, que tout est rentré dans l'ordre, ils ont gagnés. Malheureusement, Lucifer en doute.

Selon lui, ce n'est que le commencement, les démons continueront de le défier si il ne retourne pas régner les Enfers...ils risquent de s'en prendre à elle.

En larmes, Chloe lui avoue alors qu'elle a honte de la façon dont elle a réagi lorsqu'il lui a dévoilé sa véritable nature.

Elle lui demande de rester auprès d'elle puisqu'elle l'aime! Malgré ce qui c'est passé ces derniers mois! Lucifer, sous le choc, s'approche et lui avoue une chose importante : La prophétie n'a jamais concerné Eve, mais elle! Eve n'a jamais été son premier amour! Il s'agit de Chloe depuis le début, ce sera toujours elle! Ils s'embrassent...Chloe lui redemande de rester mais il ne le peut...

Avant de quitter la Terre, il lui dévoile ses ailes d'anges...

Saison 5

Chloe, le coeur brisé depuis 2 mois, étant donner que Lucifer est reparti en Enfer, passe ses soirée au LUX avec Maze et se rend même au travail ivre.

Plus tard, elle est attaquée par des hommes armés, mais, à se surprise, Lucifer débarque et lui sauve la vie! Elle s'aproche de lui et l'embrasse...mais elle sent que quelque chose ne va pas...

En effet, il ne s'agit pas de son amour mais de Michael, le frère jumeau de Lucifer!

Chloe ressent que l'homme qu'elle aime n'est pas lui même et en parle même à Linda qui lui avoue que pour lui, ils ont été séparés des milliers d'années alors que pour elle, seulement 2 mois se sont écoulés...elle comprend et promet de lui laisser du temps.

Mais lorsque qu'elle se rend au LUX, elle aperçoit Maze & "Lucifer" s'embrasser, elle quitte les lieux, en pleurs.

Le lendemain, elle décide de pardonner à "Lucifer", ce qui étonne Michael...par la suite, elle parle avec Maze et lui avoue qu'elle est prête à passer la nuit avec Lucifer, ils ont assez attendu...Maze sous le chos, décide de stopper Michael!

Dans la soirée, Chloe se rend chez Lucifer et commence à le séduire, Michael se prend au jeu mais avant d'aller plus loin, Chloe lui tire dessus! En effet, depuis le début elle est au courant que quelque chose n'est pas normal : elle lui explique qu'il y a des années, elle a tirer sur Lucifer pour avoir la preuve qu'il était bien le diable et là, elle tire pour prouver qu'il ne l'est pas...

Michael, choqué, se relève, sans blessure.

Chloe continue de lui tirer dessus, affirmant que ça lui fait du bien et lui demande des explications : Lucifer est toujours en enfer, lui, est son frère jumeau Michael...la jeune femme lui répond que tout est devenu clair lorsqu'elle a aperçu embrasser Maze, jamais Lucifer, l'homme qu'elle aime ne lui ferait autant souffrir...Michael, sourire aux lèvres lui avoue alors le plus gros secret que son grand amour lui cache : elle est en réalité un bébé miracle, créer par Dieu pour satisfaire son frère...Chloe, qui refuse de le croire lui demande de partir.

Lorsque Lucifer apprend que son frère tient à ruiner sa vie, il retourne sur Terre et retrouve Chloe...il apprend alors que Michael a avouer a vérité à Chloe sur ses origines...il lui avoue que tout est vrai...après la révélation, la jeune femme ne veut plus le voir!

Amenadiel essaye de les réconciliés mais malgré les efforts Chloe découvre que c'est lui qui a fait en sorte qu'elle existe, la parfaite Mme Morningstar...

Après une affaire autour d"une nonne tuée, elle est informé que les sentiments qu'elle ressent envers Lucifer sont réels, que le diable en personne a décidé d'être vulnérable à ses côtés, elle est la seule humaine à le voir tel qu'il est...dans la soirée, elle rend visite à Lucifer et décide, après des années de tensions, d'accorder une chance à leur couple...heureux, Lucifer l'embrasse.

Quelques temps après, ils sont appelés sur une scène de crime, ils arrivent ensemble, main dans la main, sous les yeux de Ella, ravie qu'ils soient enfin en couple et demande même à Chloe si ils ont coucher ensemble, la jeune femme répond que non, ils se sont juste embrassé.

La tension sexuelle entre le duo est intense mais étant donner qu'il faut interroger plusieurs suspects, leur soirée est reportée.

Le lendemain, Lucifer devient jaloux lorsque l'ex de Chloe, un DJ, initialement visé par le tueur se rapproche de sa belle. Cette dernière avoue à Jed qu'elle est célibataire sous les yeux de Lucifer, blessé par cette révélation. Chloe finit par avouer qu'elle ne tient pas à ce que son entourage soit au courant de leur relation étant donner qu'ils ne se savent pas ou celà va les mener...

Après cet aveu, Lucifer décide d'ignorer Chloe, ce qui fait peur à la jeune femme, qui fait par de ses craintes à Linda. Cette dernière la rassure, elle ne doit pas s'inquièter de passer à l'acte avec lui, ils sont fait pour être ensemble.

Dans la nuit, Chloe se rend au LUX et tombe sur Lucifer qui, comme par hasard, allait justement chez elle pour s'excuser.

La jeune femme lui parle de ses craintes mais elle s'aperçoit qu'elle ne doit pas avoir peur étant donner que leur couple est incroyable. Ils se souhaitent une bonne nuit mais après des années d'attentes, ils s'embrassent passionnément et passe la nuit ensemble.

Lucifer guide Chloe vers sa chambre, ils s'embrassent et le Diable en personne prononce un seul mot : Incroyable...

Le lendemain matin, Lucifer regarde Chloe dormir, sourire aux lèvres. Cette dernière se réveille, aux anges...le couple s'embrasse puis le diable demande à la jeune femme si elle n'a pas froid...elle répond que non, Lucifer trouve étrange étant donner qu'il neigerait en enfer si jamais ils finissaient pas coucher ensemble.

Lucifer commence à l'embrasser mais cette dernière avoue être affamée et lui demande ce qu'il souhaite pour le petit-déjeuner, il lui répond ce qu'elle souhaite sera parfait.

Intriguée, elle lui demande ce qu'il désire plus que tout, il répond directement qu'il souhaite refaire l'amour avec elle 4 fois, même 6 fois si possible.

Sous le choc, la jeune femme s'aperçoit qu'elle a utiliser le "don" de son compagnon ! Pensant qu'il se moque d'elle, Chloe n'y pense plus mais cette situation inquiète Lucifer.

Plus tard, sur une scène de crime, ils retrouvent Ella, aux anges puisque ses deux amis sont enfin en couple.

Lucifer, inquiet, se demande pourquoi sa compagne possède à présent son don...il comprend alors qu'il l'a transmit durant leur nuit d'amour! Il décide alors de retenter l'expérience, il contacte Chloe afin de refaire l'amour avec elle, avec lui au dessus cette fois, afin de récupérer son mojo. Ils terminent leur discussion chez Linda, qui pense que Lucifer n'est pas si bête...c'est la première fois qu'il fait l'amour avec une personne à qui il tient, ce qui signifie baisser sa garde...

Après une affaire, Lucifer rentre au penthouse et découvre Chloe, à son bureau, terminant sa paperasse. Il est ravi de l'a voir ici, ce qui peut devenir leur nouvelle routine, se retrouver seuls après une affaire de meurtre.

Ils s'accordent une pause sur le balcon...avant que Dan débarque et tire sur Lucifer! Ce dernier a découvert la véritable identité de leur collègue! Chloe court vers son petit ami, qui tombe au sol...

Pensant que Lucifer est mort, Chloe pleurs mais le diable se réveille, sans aucune blessure! Le duo comprend alors qu'il est invulnérable en présence de la jeune femme! Alors que Dan se dispute avec son ex, Lucifer utilise l'arme de Dan afin de vérifier qu'il ne peut être blessé en présence de Chloe! 

D'abord son mojo, maintenant son invulnérabilité, Chloe se pose des questions...

Alors que Lucifer tente de dénicher un moyen de rendre la vie de Dan impossible, il reçoit un appel de Chloe au sujet d"une affaire mais cette dernière est kidnappée, ce qui entraîne le diable dans une spirale quand il découvre que Michael est derrière cet enlèvement! 

Il détient la jeune femme dans un zoo abandonné, Chloe découvre que Michael est au courant qu'elle à avouer son amour à Lucifer mais pas lui...serais-ce la raison de sa nouvelle invulnérabilité? Chloe doute... Plus tard, elle est délivrée par Maze, Dan & Lucifer, qu'elle embrasse. Lucifer soulagé, l'a prend dans ses bras.

De retour au poste, le couple discute au sujet de Michael, Lucifer apprend que son frère utilise les peurs de Chloe, ce qui agit sur leur relation : Chloe pense que son amant ne l'aime pas en retour étant donner qu'elle seule lui a avouer ses sentiments...mais bien entendu, Michael a tord puisque Lucifer aime la jeune femme...alors qu'il s'apprête à lui dire "je t'aime", Amenadiel fige le temps...ce qui énerve le diable étant donner qu'il tient à sauver son couple! 

C'est à ce moment que Michael débarque et commence le combat avec ses frères! Le conflit attire alors Dieu sur Terre!

Ecrit par SeySey 

Photos

Cette galerie contient 27 photos



Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Suite d'Enfer [JEU]
Aujourd'hui à 19:54

Calendrier du mois!
Aujourd'hui à 19:53

Calendriers du quartier
Aujourd'hui à 14:54

Happy Hell Birthday Lauren!
Aujourd'hui à 12:36

Captures 207
19.11.2020

Actualités
Envie d'écrire des fanfictions sur Lucifer?

Envie d'écrire des fanfictions sur Lucifer?
Et si vous écriviez une fanfiction sur Lucifer? Certains d'entres vous le font peut-être déjà alors...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est avec une image tirée de la saison 5A.  >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou...

Happy Hell Birthday Lauren!

Happy Hell Birthday Lauren!
C'est un grand jour pour notre charmante Chloe Decker  En effet, Lauren German fête aujourd'hui ses...

Happy Hell Birthday Aimee!

Happy Hell Birthday Aimee!
C'est un grand jour pour notre sympathique Ella! En effet, Aimee Garcia fête aujourd'hui ses 42...

Happy Hell Birthday Tom!

Happy Hell Birthday Tom!
C'est un grand jour pour notre beau Diable ! En effet, Tom Ellis fête aujourd'hui ses 42 ans ! Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

chouchou70, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

mnoandco, Aujourd'hui à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

sabby, Aujourd'hui à 19:47

Le quartier Elite a retouché un peu les couleurs de son design en fonction de vos avis lors de l'ouverture. N'hésitez pas à laisser un p'tit com

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site