VOTE | 171 fans

Chris Payne Gilbert - Guest star [MAJ]

2016-08-31 22-52-00
L'acteur Chris Payne Gilbert (Bones, Shark, Moonlight, Dexter) mais surtout mari de Lesley Ann...

L'acteur Chris Payne Gilbert (Bones, Shark, Moonlight, Dexter) mais surtout mari de Lesley Ann Brandt (notre chère Maze) a obtenu un rôle dans l'épisode 7 de la saison 2, en ce moment en tournage!

Aucune information quand à son rôle sauf...que son personnage aura un lien avec Chloé!

Lucifer risque de lui en faire voir des vertes et des pas mûres!

--> Source

[MAJ 02.09.2016]

Il jouera le père de Chloe, John Decker, tué en service quand Chloe avait 19 ans.

source

Hypnoweb31.08.2016 à 22:52 par SeySey 

Fil de discussion

fitzgie  (31.08.2016 à 22:57)

Quelle rapidité Sey' ;) mdrrrr

Pronostics la LuciTeam ? Moi je penche pour le frangin de Chloe !

SeySey  (31.08.2016 à 22:57)

Eh on est des pros ou on ne l'est pas ;-)

Elle n'a jamais mentionné un frère si?

fitzgie  (31.08.2016 à 23:00)

C'est clair !

Bah je ne crois pas, mais bon, pourquoi pas ?

Un ex, en plus de Dan, je le sens pas trop. Mais un frangin je pense que ça peut le faire ?

J'espère que l'on verra des scènes de lui et Maze en tout cas =P

SeySey  (31.08.2016 à 23:01)

Ils pourraient ne pas s'entendre...gros conflit en vu? ^^

Si c'est son frère, j'espère que Trixie sera présente aha

fitzgie  (31.08.2016 à 23:04)

Ou alors être super proches... Mais bon, si on en a jamais entendu parler avant... T'as surement raison !

Rooooh oui ! Imagines, le Tonton Gateau, qui refourgue du chocolat à Trixie en cachette ! Je suis sur que serie² sera ok pour cette idée !

SeySey  (31.08.2016 à 23:06)

Voilà pourquoi je pense conflit...jamais entendu parler donc...mais après peut-être un ancien collègue de l'académie ou un truc comme ça ^^

Ohhhhh alors là j'achète! Trixie & du chocolat...j'en salive d'avance aha

fitzgie  (31.08.2016 à 23:13)

Hmmm ouais... Mais en tout cas, j'espère que Luci' va le faire suer comme il faut mdrrrr

Ahhh bah ça... Il nous faut notre dose de Trixie !

serieserie  (01.09.2016 à 10:15)

Si il y a des scenes avec Trixie et du chocolat je valide :P

Et oui le frangin est une bonne idée ou le bau-frère ou au vu de la mère.... un nouveau beau-père?

jef68  (01.09.2016 à 10:47)

Ou alors un ex, et là... "Diable" Maze va voir rouge .... 

fitzgie  (02.09.2016 à 19:31)

Bon bah... C'est le papa... !

> article !

SeySey  (02.09.2016 à 21:27)

Ah oui quand même ^^

jef68  (02.09.2016 à 23:21)

Et bien celle-là je ne l'ai pas vu venir ^^ ...

fitzgie  (02.09.2016 à 23:48)

Pareil ! Je m'attendais à tout sauf à ça !

SeySey  (03.09.2016 à 09:30)

Flashbacks mais il est lié aussi à Maze apparement...

SeySey  (03.09.2016 à 10:27)

Flashbacks mais il est lié aussi à Maze apparement...

jef68  (03.09.2016 à 14:37)

En effet flashback serait la logique ... ou si ce n'est pas le cas alors Chloé est une Diablesse ...

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

325 : Trop nul d'être normal ! (inédit)
Dimanche 16 décembre à 21:00
0.44m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

323 : Du Deckerstar tout craché (inédit)
Dimanche 9 décembre à 21:00
0.42m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne C8

321 : La compétition (inédit)
Dimanche 2 décembre à 21:00
0.42m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

319 : Maze en colère (inédit)
Dimanche 25 novembre à 21:00
0.38m / 1.5% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:12

Pas besoin de connaître la série

mnoandco, Hier à 15:13

Toujours également le sondage S.W.A.T sur le quartier Cold Case as besoin de connaître non plus

mnoandco, Hier à 15:13

Merci

serieserie, Hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site