VOTE | 154 fans

Nouveau Bras Droit en Enfer!

2017-06-17 20-57-00
Et oui, après 1 année de service aux côtés de Lulu, fitzgie a décider de rester avec les zombies...

Et oui, après 1 année de service aux côtés de Lulu, fitzgie a décider de rester avec les zombies & les vampires (bah oui que voulez vous, les vampires ont du mordant!).

Un grand merci à elle pour son travail sur l'HypnoLux et bonne chance à elle à la morgue avec Olivia Moore ainsi qu'a la Nouvelle Orléans avec le clan Mikealson!

Qui est sa remplaçante? Eh ben, c'est moi SeySey qui reprend son poste aux côtés de serie²!

La rigolade sera toujours au rendez-vous bien entendu!

Allez...au travail Sey'!

Hypnoweb17.06.2017 à 20:57 par SeySey 

Fil de discussion

serieserie  (17.06.2017 à 20:59)

Allez au boulot Sey!!

Jte dirais bien Welcome mais tu es déjà chez toi ici :)

Hâte de bosser avec toi!!

SeySey  (17.06.2017 à 21:01)

Ah bah oui, ça fait 1 an que je suis chez moi ahaha

Moi aussi hâte de bosser avec toi wink

fitzgie  (17.06.2017 à 22:12)

Le meilleur passement de flambeau au monde moi je dis !

Bon courage à vous les filles, et Sey' je te laisse Lulu pour le coup. Tu as une belle prime d'arrivée :)

SeySey  (17.06.2017 à 22:25)

Oh que c'est gentil tous ça embarassed

Merci pour le flambeau fitz', mais bon il faut le partager avec serie²...et nos fans mais que veux tu, il faut savoir partager les bonnes choses ahaha

Bon sang  vent pour la suite!

fitzgie  (17.06.2017 à 22:46)

"Bon sang  vent pour la suite!"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiffe !

Et oui, après Lulu est pas du tout contre le partage, vu le nombre de ses conquêtes !

SeySey  (17.06.2017 à 22:59)

Nouveau mojo ahaha

"Bon sang", ça te va bien ^^

serieserie  (17.06.2017 à 23:16)

Ah non tu gardes Lulu j'ai Trixie moi!!!

SeySey  (17.06.2017 à 23:19)

AHHHHHHHHHHHHHH GENIAL ALORS!

Lulu m'attends avec impatience....tongue-out

Castiel76  (18.06.2017 à 20:31)

bon courage a SeySey  et fitzgie dans leur nouveau poste cool

Elainaur  (18.06.2017 à 21:18)
Message édité : 18.06.2017 à 21:21

Bon courage pour vos nouvelles responsabilités !

Pour Lulu, je ne veux pas te le laisser moi, heureusement que tu veux bien le partager ;-)

SeySey  (18.06.2017 à 22:24)

Merci Castiel76!

A bah oui, j'ai une âme généreuse ahaha

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

326 : Il était une fois (inédit)
Lundi 28 mai à 21:00
2.58m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

325 : Trop nul d'être normal ! (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
2.58m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Hier à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site