VOTE | 194 fans

#410 : C'est qui le nouveau roi de l'enfer ?

Quand des démons meurtriers sèment la pagaille à Los Angeles, c'est à Lucifer de passer à l'action et de protéger ceux qu'il aime.

Popularité


4.87 - 15 votes

Titre VO
Who Da New King of Hell?

Titre VF
C'est qui le nouveau roi de l'enfer ?

Première diffusion
08.05.2019

Première diffusion en France
08.05.2019

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 08.05.2019 à 09:00

Plus de détails

Tout commence par Lucifer qui chantonne une chanson. Il se met à siffler.

 

INTÉRIEUR – Au LuxDans l’appartement de LuciferSoirée

La chanson « I’m alright » se met en route. Pendant ce temps, Lucifer descend de sa chambre, regarde vers le piano et se mouille son sourcil puis se rend dans l’ascenseur. Les portes se ferment.

 

INTÉRIEUR – Au LuxSoirée

Lucifer : (Regardant parmi les invités pendant que la chanson continue.) Hey, ah ah ! (Il fait tourner sur elles-mêmes deux serveuses.) Attention, chaud devant.

Près des escaliers, il se montre parmi les gens qui sont à l’étage du dessous. Il descend les marches puis prend un verre sur un plateau et se met à boire. Quatre danseuses sont en train de faire leur numéro sur le bar. Lucifer en profite pour s’asseoir entre deux jeunes femmes. Il bouge ses bras sur le rythme de la musique. Les quatre danseuses se penchent en montrant leurs fesses et Lucifer fait deux coups d’épaule à gauche puis à droite. Elles s’assoient alors que Lucifer est debout sur le bar. Il remet ses manches puis s’assoit à son tour. Lui et les danseuses descendent et se mettent à danser sur la piste.

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeJournée

Lucifer descend les escaliers alors que les policiers dansent aussi. Une policière s’amuse avec un chariot et s’en va dans une autre pièce. Il fait le tour sur lui-même et tape dans les mains de deux policiers qui sont devant lui. Ils descendent les autres marches. Il touche le bord du mur puis se met à descendre les marches. Il s’assoit sur une marche puis fait signe non de la main puis se met à danser. Tout le monde, même au premier étage danse. Lucifer s’avance et montre deux policiers en train de faire des pirouettes. Un groupe de policiers lèvent deux personnes au-dessus pendant que Lucifer traverse la pièce pour rejoindre Ella qui danse à son tour. Dan arrive et semble ne pas être content de les voir danser. Alors, il se met à marcher vers lui puis saute. Lucifer l’attrape avec ses mains alors qu’il semble voler puis Lucifer le pousse jusqu’en haut. On ne sait pas ce que devient Dan. Lucifer remet bien sa veste et tout le monde continue de danser sur la musique. Puis, ils se dispersent pour vaquer à leurs occupations. Lucifer arrive vers le bureau de Chloe et s’assoit dessus.

Lucifer : (En souriant.) Bonjour, lieutenant.

Chloe : Oh, vous êtes de bonne humeur.

Lucifer : Eh bien, le monde ne sera pas détruit puisque je me suis pardonné. Une magnifique journée s’ouvre à moi et toute l’humanité, vous y compris, alors je suis content.

Chloe : Donc, c’est fini, tout est entièrement parti. La peau rouge et les ailes diaboliques. Il n’y a plus d’inflammation, enfin vous savez les…

Lucifer : Ce ne sont pas des hémorroïdes, hein, lieutenant.

Chloe : Non, non, bien sûr, non. Je suis désolée, c’est tout nouveau alors… Écoutez, je ne sais toujours pas comment tout ça fonctionne mais, je me disais que peut-être vous aviez besoin d’un peu de repos jusqu’à ce que vous vous sentiez redevenu vous-même, complètement.

Lucifer : Je ne pense pas que ce soit nécessaire, (il se relève) je ne me suis jamais senti aussi bien. Et puis (en tapant sur le bord de l’écran d’ordinateur) Kinley est toujours en cavale.

Chloe : C’est une autre équipe qui est chargée des recherches maintenant. On n’a plus rien à faire de notre côté.

Lucifer : Mais on a bien une enquête, il y a forcément un bon petit meurtre à résoudre.

Chloe : Non, rien du tout alors comme je disais, prenez un peu de vacances, récupérez. Vous avez subi une dure épreuve.

Lucifer : OK, mais vous m’appelez hein si quelque chose venait à se présenter ou plutôt à tomber du ciel. (Il ricane.)

Chloe : OK, je vous appellerai, allez, récupérez.

Lucifer : J’y vais.

Chloe : Allez, oust. Ne revenez pas avant que je vous ai appelé. Reposez-vous bien. (Lucifer s’en va.)

 

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de MazeJournée

Ève remet bien le tapis où du sang de Kinley est sur le parquet. Quelqu’un tente d’ouvrir la porte. C’est Maze.

Maze : (Hors cadre.) Ève, tu me laisses entrer.

Ève : (Tentant de savoir ce qu’elle veut dire, elle s’impose de faire un sourire.) C’est toi, Maze ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Maze : (Bloquée par la chaîne d’entrée.) Ben, j’habite ici. (Ève se relève.)

Ève : Ah, c’est vrai.

Maze : (Hors cadre.) Qu’est-ce que tu fabriques ? Viens m’ouvrir. Je dois ramener Kinley en prison. C’était une erreur de le faire sortir. Mais ouvre cette porte, Ève ! (Ève ne sait pas quoi faire lorsque Maze force la porte et casse la chaîne, Ève est surprise.)

Ève : Salut. Quoi de neuf ?

Maze : (Ne voyant pas le prêtre.) Où est Kinley ?

Ève : Oh, euh, il s’est enfui.

Maze : (Rejoignant Ève.) Qu’est-ce qui s’est passé ?

Ève : Il s’est attaqué à moi. Tu peux pas savoir comme j’ai eu peur. C’est un homme très grand, effrayant, barbu et traître. Je me suis baissée pour le détacher pour qu’il puisse aller aux toilettes, tu vois. Et il a essayé de m’étrangler. (Elle lui montre les marques.) Tiens regarde, tu vois.

Maze : (Commençant à partir.) Je vais le chercher.

Ève : (Paniquant.) Non

Maze : Pourquoi ?

Ève : Eh bien parce que je me rends compte que je n’ai pas besoin de lui, plus maintenant. Tu sais, j’ai repensé à ce que tu m’as dit, il faut que j’accepte que… Lucifer ne ressent rien pour moi.

Maze : Eh ben voilà, accepte. (Elle se met à partir.)

Ève : Attends, tu vas bien ? Je croyais que t’étais de mon côté.

Maze : Je l’étais. (Elle quitte l’appartement et ferme la porte en laissant seule Ève.)

 

INTÉRIEUR – Dans une maternitéJournée

Amenadiel : (Donnant Charlie à Lucifer pour qu’il le prenne dans ses bras.) Attention, hein, il faut bien lui maintenir la tête. (À Charlie.) Dis bonjour à tonton Lucifer. (Ce dernier donne un paquet à Amenadiel et berce le nourrisson.) Oh, oui fais lui un baiser.

Lucifer : (Redonnant le petit.) Tiens. Tiens, je vais aller voir Linda maintenant. OK.

Amenadiel : (À voix basse.) Attends, attends une minute

Lucifer : (Aussi à voix basse.) Quoi.

Amenadiel : Il y a… Il y a un truc dont j’aimerais te parler.

Lucifer : Oui.

Amenadiel : J’ai récemment pris une décision à propos de mon fils. Et même si au fond de moi, je suis convaincu que c’est la meilleure chose à faire, je sais que ça va être douloureux.

Lucifer : (Pensant à quelque chose.) Oh, tu parles de ça. Ah oui, ben 79% des Américains ont subi une circoncision, alors il sera dans la moyenne si tu vas par là. Toutefois, ça réduit les sensations d’environ 32% d’après ce qu’a dit le docteur Oz dans son émission. Maintenant, à toi de peser le pour et le contre mais que tu tranches en faveur ou pas, je suis sûr qu’il va assurer. (Il va vers la chambre de Linda.)

Amenadiel : Lucifer. (Ce dernier se retourne vers son frère.) Au revoir.

Lucifer : (À voix basse.) Oui, à bientôt. (Il entre dans la chambre de Linda avec le cadeau.)

Amenadiel : (À Charlie.) Cité d’Argent, nous voilà. (Charlie se met à pleurer tandis qu’une doctoresse arrive vers eux.) Oh, non, non, non, vous ne ferez pas ça à mon fils.

Docteur : Je suis désolée, mais c’est obligatoire. Tous les nouveaux nés doivent avoir un traceur. (Elle montre un bracelet connecté.)

Amenadiel : Excusez-moi, un quoi ?

Docteur : C’est pour la sécurité. (À Charlie.) C’est un petit bracelet de cheville qui va faire du gros boucan si quelqu’un te sort de la maternité. (Amenadiel donne son fils au médecin.) Comme ça vous pourrez dormir tranquillement en sachant que votre petit ange sera bien surveillé. (De nouveau à Charlie lorsqu’elle s’en va, laissant Amenadiel seul.) On y va, oui, tout va bien.

 

INTÉRIEUR – Dans la maternitéDans la chambre de LindaJournée

Linda : (Commençant à ouvrir le paquet.) Lucifer, oh vous n’auriez pas dû. Merci, c’est gentil.

Lucifer : (Assis à côté de Linda, sur le bord du lit.) Ah oui. Hmm.

Linda : Je suis sûr que Charlie va… (Elle découvre un livre ancien) adorer.

Lucifer : Mais ce n’est pas pour le bébé, c’est pour vous. (Il sourit, content de lui.) C’est le journal personnel de Sigmund Freud. C’est un petit geste pour marquer la fin de ma thérapie.

Linda : Pardon quoi ?

Lucifer : Oh, désolé, je suis allé trop vite. Je suis guéri, n’est-ce pas merveilleux ?

Linda : Ah, ah.

Lucifer : Eh oui, j’ai réussi à me pardonner finalement. Étant donné que vous y êtes un peu pour quelque chose, je rends à César ce qui est à César. (Il tape sur le livre avec son index.) Merci docteur.

Linda : Et vous savez que vous êtes guéri, parce que…

Lucifer : Eh bien parce que, parce que j’ai mon côté diabolique à nouveau sous contrôle. (Il ouvre sa veste en grand et regarde vers ses poignets.) Vous voyez, je suis un albâtre jusqu’au bout des orteils.

Linda : Et qu’est-ce que Chloe pense de tout ça ?

Lucifer : Que j’ai peut-être besoin d’un petit temps de récupération mais de façon générale, je dirais qu’elle est aussi ravie que moi. Bon, ben voilà, je crois qu’on a fait le tour, hmm. (Il commence à partir puis se retourne.) Ah, profitez de votre enfant, puis dites-lui de m’appeler quand il aura l’âge de sortir dans les strips clubs.

Linda : (Alors que Lucifer ouvre la porte.) Il faut que vous sachiez que se pardonner n’est pas aussi facile que vous le croyez. Ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Lucifer : Si vous étiez encore ma psy, peut-être vous aurais-je écouté.

Linda : J’en doute.

Lucifer : Mais comme vous ne l’êtes plus, bye, bye. (Il s’en va en fermant la porte.)

 

INTÉRIEUR – Dans un studio d’enregistrementJournée

Holla : (Parlant devant une caméra.) Salut tout le monde, c’est votre pote Holla Bae en live qui va tous vous secoués du feu de Dieu. Quelqu’un va venir me rejoindre dans notre studio. (Pendant ce temps, des émoticones apparaissent en bas de l’écran.) Vous le connaissez et vous le détestez. (En rigolant.) Non, je plaisante, je plaisante, je plaisante. Vous l’aimez tous beaucoup, moi je le détestais mais on va faire une annonce au sujet de ma tournée qui débute demain soir au Maghan, je vais en finir avec tout ça. Ce mec et moi, on a eu de sérieuses embrouilles par le passé mais aujourd’hui, tout est réglé. Fini les prises de tête, on va engranger un max d’oseilles. (Quelqu’un frappe à la porte.) Prêt pour la scène d’amour ? (Il se prend un coup de couteau dans le torse puis s’écroule au sol.)

 

INTÉRIEUR – Dans un studio d’enregistrementJournée

Ella : (Regardant la vidéo sur une tablette.) Ouh, ça lui a fendu le cœur.

Dan : Bon, alors, où est son corps ? (Alors qu’il y a une grande flaque de sang au sol.)

Ella : Aucune idée. Le tueur a dû l’emporter d’où les bonnes vieilles empreintes de pas ensanglantées.

Chloe : Mais il y a beaucoup de sang.

Ella : Pas loin de 2 litres et demie. Ça les amis, c’est une classe 4 en matière d’hémorragie. Alors, quel que soit où soit Ola, il est mort.

Dan : Je sais qui l’a tué.

Chloe : (Se tournant vers Dan.) Hmm, tu sais ?

Dan : Ouais, d’après ce qu’il dit dans la vidéo. Le type qui devait venir ne pouvait être que…

Ella : Monopolize.

Dan : (Répétant.) Monopolize.

Chloe : Et qui c’est ?

Ella : Tu n’as jamais entendu parler du clash Mo/Holla ? (Chloe fait non de la tête.)

Dan : C’est un rappeur. Monopolize.

Ella : Ouais. (Dan commence à faire du bruitage avec sa bouche tandis qu’Ella se met à chanter.) Mo, Monopolize, me demandez pas pardon, Mo, Monopolize, me demandez pas mes dimensions.

Dan : (En chantant à son tour.) Vous m’apprécierez, Lorsque dans vos chaussettes je serai… Ça ne te dit rien.

Chloe : Non, ça ne me dit rien du tout, rien.

Dan : (En regardant Chloe.) Il l’accusait d’avoir tué son ami pour la vie, Fat Cannon.

Ella : Rien n’a été prouvé, n’empêche que personne ne s’est jamais autant haï depuis Biggie et Tupac.

Chloe : (Faisant oui de la tête.) Ah, oh, euh… (Lucifer se trouve derrière la vitre du studio et tape dessus.)

Lucifer : Lieutenant ! Lieutenant ! Mais pourquoi vous ne m’avez pas appelé ?

 

EXTÉRIEUR – Près du studio d’enregistrementJournée

Chloe : Je vous l’ai dit, vous avez besoin de faire un break.

Lucifer : Et moi, je vous l’ai dit, tout est sous contrôle.

Chloe : Pour l’instant mais qui dit que ça ne vous reviendra pas.

Lucifer : (À voix basse.) Faites-moi confiance, c’est terminé. Je vous le promets, vous ne reverrez plus rien de monstrueux, ça ne recommencera jamais.

Chloe : (Hochant la tête.) OK.

Au loin, deux hommes, le père Kinley et Holla, qui est censé être mort, voient discuter Lucifer et Chloe.)

 

OUVERTURE

 

 

Chloe et Lucifer arrivent devant une propriété d’un manager où deux véhicules sont à l’intérieur. Ils s’arrêtent et sortent de la voiture, rejoignant le portail fermé.

Lucifer : (Regardant l’extérieur de la maison.) Train de vie de nouveau riche sans goût. On croirait que Liberace a fait un vide-grenier.

Chloe : Oui, c’est Isaac, le manager de Mo qui vit ici. Il a l’air d’être chez lui. Mo est peut-être là aussi. (Pendant ce temps, Lucifer tente d’ouvrir le portail.) Mais vous faites quoi, là ?

Lucifer : Ne vous en faites pas, lieutenant, maintenant que tout est sous contrôle, j’ai les avantages de la diablerie sans les inconvénients. Soyez tranquille, rien d’infernal ne va se produire. (Il force la serrure du portail et l’ouvre mais des coups de feux se font entendre et ils se cachent, de peur d’attraper une balle perdue.)

Chloe : (En criant.) Police, posez vos armes !

Monopolize : La police, pourquoi vous ne l’avez pas dit tout de suite ?

Isaac : Ouais, avant de forcer ma putain de grille, mec, sans déc’.

 

INTÉRIEUR – Dans la maison d’IsaacJournée

Agent de sécurité : (Hors cadre.) Désolé de vous avoir tiré dessus, vraiment. (Dans la maison, il touche son collier.) Je ne suis pas un homme violent.

Chloe : Hmm, pourtant le semi-automatique avec lequel vous nous avez accueilli dit le contraire. (Isaac apporte une assiette de petits fours.)

Isaac : Un bujito ?

Lucifer : Hein, non, ça ira.

Monopolize : Écoutez, Holla et moi on a eu un différend mais on avait enterré la hache de guerre. (Pendant ce temps, Lucifer regarde les objets sur une étagère en verre.) On devait se retrouver ce matin pour annoncer qu’on allait crever le plafond avec un album et une tournée.

Lucifer : Et au lieu de ça, c’est lui qui s’est fait crever. (Il se met à rire.)

Isaac : (À Mo.) Allez Mo, répète ce que tu m’as dit, vas-y, parle franchement frère.

Monopolize : Bon d’accord écoutez, vous allez peut-être me prendre pour un cinglé, mais en réalité, il est toujours en vie Holla.

Chloe : Non, c’est impossible, notre experte nous a dit le contraire.

Monopolize : Je me fiche de ce qu’elle vous a dit, je sais ce que j’ai vu, je l’ai dirigé vers le studio, et il y avait un mec habillé tout en cuir juste devant l’entrée. Il y avait du sang sur toute sa main, autant vous dire que je ne suis pas allé plus loin. Et quelques secondes plus tard, Holla a débarqué tout couvert de sang avec un couteau planté dans la poitrine. Et il se marrait comme une belette.

Isaac : Baleine, c’est comme une baleine. Et dis-leur ce que tu m’as dit pour la voiture, ce n’est pas mal ça aussi dans le genre. (Se tournant vers Lucifer et Chloe.) Il y avait une voiture de livreur de pizzas ou un truc comme ça.

Monopolize : Oh ouais, ouais, ouais, Pazo Popolo Pizza.

Lucifer : C’est cela oui, c’est ça, vous avez tiré une petite taf’ avant de partir, hein ? (Il regarde le cendrier où de la cendre se trouve à l’intérieur.)

Monopolize : Une toute petite mais je vous jure que je n’ai pas halluciné.

Chloe : Bien, vous allez venir au poste avec nous pour vérifier votre histoire.

Monopolize : Avec plaisir, là-bas, je serai en sécurité. (Pendant ce temps, Chloe se retourne pour partir. Monopolize et Isaac font des mouvements avec leur main. Lucifer s’en va à son tour avec Mo à ses côtés.)

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeBureau de ChloeJournée

Ella : Hey, Chloe. (Cette dernière arrête de taper sur l’ordinateur. Ella s’assoit sur le bureau.) Je suis allée faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour voir si on parlait de Holla et un fan vient juste de poster ça. (Lucifer arrive vers elles. Ella montre une image.) Regarde un peu.

Chloe : (Agrandissant la photo.) On dirait que Monopolize a dit la vérité.

Ella : Ouais, tu peux ajouter « hashtag faux décès, hashtag coup de pub », c’est clair.

Lucifer : Alors, ce n’est qu’un canular, pas un meurtre. (Chloe avance la photo et voit de dos le prêtre Kinley en train de marcher.) Ça veut dire que l’enquête est close ?

Ella : (Hors cadre ; Chloe hoche la tête.) Ben, il faut quand même que l’on retrouve Holla. Il va devoir s’expliquer.

Chloe : (Regardant vers Lucifer.) Oui, absolument enquête close, donc vous allez pouvoir rentrer chez vous, Lucifer. Pas de victime, pas d’enquête.

Lucifer : Bon, très bien, je suppose qu’il y aura un autre meurtre demain. (Croisant ses doigts.) On croise les doigts. (Il s’en va alors que Chloe continue de se focaliser sur Kinley.)

 

EXTÉRIEUR – Près de l’égliseSoirée

Chloe utilise son téléphone pour se guider et va rejoindre l’église en espérant voir le père Kinley. Les cloches sonnent

 

INTÉRIEUR – Dans l’égliseSoirée

Chloe : (Entrant dans l’église.) Holla ? Holla Bae ? Père Kinley ?

Une porte se met à claquer alors Chloe prend son arme au cas où. Elle la pointe vers les pièces qu’elle traverse. Elle entend du bruit dans une pièce puis baisse son arme en voyant la soutane ensanglantée, se tourne vers quelqu’un en pointant son arme. Mais il s’agit que de Maze.

Maze : Chloe.

Chloe : (En même temps.) Maze. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Maze : J’étais sur les traces de Kinley. Je croyais dur comme fer qu’il serait là mais la piste est froide maintenant. Et toi ?

Chloe : Je suis sur une enquête. Un rappeur mort enfin qui maintenant ne l’est plus, semble-t-il. Un témoin nous a racontés une histoire de dingue comme quoi il a vu la victime en vie avec un couteau planté dans la poitrine. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe.

Maze : Attends, mort et ressuscité. Moi, j’en ai une.

 

INTÉRIEUR – Au LuxSoirée

Kinley/Dromos : (Pendant que Lucifer veut se prendre un verre.) Lucifer. Lucifer, Luci, Lucifer. (Il saute au-dessus du canapé et va le rejoindre.) Oh, Lucifer. (Il le prend dans ses bras, Lucifer n’y comprenant pas grand-chose. Dromos est sur le point de pleurer.) Comme si tu savais comme tu nous as manqués.

Lucifer : (En le rejetant.) Par tous les diables.)

Kinley/Dromos : Pardonne-moi, mon Roi. (Il s’agenouille devant Lucifer.) Je suis tellement content de te voir.

Lucifer : (En le relevant, il est étonné qu’il lui parle comme ça.) Dromos ?

Kinley/Dromos : (En rigolant, il se tourne vers un prêtre.) Tu vois Squee, je savais qu’il me reconnaîtrait, je te l’avais dit.

Lucifer : Qu’est-ce que vous faites ici ?

Kinley/Dromos : On est là pour toi, bien sûr. Pour t’aider à revenir à la maison. (Lucifer ne sait pas quoi dire.)

 

INTÉRIEUR – Dans l’égliseSoirée

Chloe : Tu es en train de me dire qu’il y a deux démons tueurs qui se baladent dans la nature ? À Los Angeles.

Maze : Ouais, l’un a pris possession du corps de Kinley, a priori.

Chloe : (Tentant de comprendre.) Et enfin, vous, vous pouvez prendre possession d’un corps humain quand vous voulez ?

Maze : (Tentant de lui expliquer.) Non, euh, le corps doit appartenir à une âme damnée. C’est le seul moyen pour un démon de savoir où et quand il y a des disponibilités.

Chloe : Alors, quelqu’un a tué Kinley. Au moins, je n’ai plus à m’inquiéter qu’il s’en prenne à Lucifer.

Maze : Non, mais le démon qui a pris le corps de Kinley, lui, il ferait bien de s’inquiéter. Lucifer va être fou de rage, il a interdit les possessions.

Chloe : Il y a clairement un truc qui a changé.

 

INTÉRIEUR – Au LuxSoirée

Kinley/Dromos : (Assis sur le canapé avec de jolies femmes à côté.) J’étais là, je faisais mon petit tour de l’Enfer, (en rigolant) m’amusant à arracher des yeux comme chaque jeudi et ce prêtre est venu subitement s’inscrire sur mon agenda.

Lyla : C’est une blague du genre « un prêtre entre dans un bar », c’est celle que je préfère. (Lucifer regarde vers la jeune femme.)

Kinley/Dromos : Bon sang, il était d’un barbant, t’as pas idée. C’est vrai, il n’arrêtait pas de rabâcher, la prophétie ceci, la prophétie cela. Il m’a dit que j’avais un timbre de voix affreux et qu’il me faisait parler comme un pirate. (Il se met à rigoler alors que Lucifer regarde le prêtre/démon derrière lui.) Enfin bref, il a dit aussi que t’avais besoin d’aide pour revenir en Enfer, alors, il va de soi que Dromos (il tape sur sa poitrine) à jamais loyal. A pas hésité, j’ai immédiatement volé à ton secours. (Il lève son verre et se met à boire.)

Lucifer : (En rigolant.) Bien sûr, c’est l’adieu du père Kinley, sa dernière tentative pour faire obstacle à la prophétie en me jouant une farce pour que je redescende de mon plein gré. (Il continue de rigoler.) Ah, j’avoue que c’était un très bon plan mais il n’avait pas besoin de s’embêter, j’ai déjoué la prophétie tout seul. Qui plus est, il est hors de question que j’y retourne un jour. Alors, sur ce… (Il boit son verre.)

Kinley/Dromos : Lucifer, tu es en vacances depuis des lustres, t’as pas écrit, t’as pas téléphoné, ni envoyé d’offrande consumée. Les démons de l’Enfer ont besoin d’un souverain.

Lucifer : Bon, très bien. Dromos des Lilim, par le pouvoir du crâne ancestral (il fait un signe de croix en direction de Dromos), bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, je te nomme par la présente, roi de l’Enfer. (Il lui fait une tape sur le bras.) Eh voilà, il est Roi. (Il continue de boire mais se met à rigoler.)

Kinley/Dromos : Ouais, ouais c’est très amusant mais nous savons tous que le Roi doit forcément être un Ange.

Lucifer : (Comprenant ce que Dromos vient de dire.) C’est pas faux, ouais.

Kinley/Dromos : Lucifer, l’Enfer c’est devenu vraiment moche depuis que tu es parti.

Lucifer : Oh ben, c’est dommage ça, c’était une si belle destination de vacances. (Il ricane.)

Kinley/Dromos : Qu’est-ce qui a de si bien sur Terre, franchement ?

Lucifer : Ne le prends pas mal mais la compagnie est plus agréable, le boulot plus intéressant et les alcools sont de loin supérieurs. (Il se remet à boire.) Et je viens de devenir tonton alors il va falloir que je me charge de l’éducation sexuelle de ce gamin, parce que mon frère n’est clairement pas qualifié. Bon, alors maintenant, vous allez tous retourner en Enfer. (Il se lève.) Ces yeux ne vont pas s’arracher tous seuls.

Kinley/Dromos : (Se levant à son tour.) Très bien mais on ne va pas partir tout de suite, on va rester un petit peu. J’ai jamais torturé un être vivant.

Lucifer : (Ayant les yeux rouges de rage, il fait assoir de force Dromos, il est en colère.) Tu ne poseras la main sur personne. Tu as déjà beaucoup de chance que je ne t’ai pas incinéré pour avoir désobéi à mes ordres. Plus de possessions. Il est temps pour tous les gentils démons de rentrer à la maison, sur-le-champ.

Kinley/Dromos : Ouais, Monseigneur. (Lucifer fait deux petites tapes sur l’épaule de Dromos.)

 

INTÉRIEUR – Dans la maison de Linda et AmenadielSoirée

Linda garde son fils Charlie dans ses bras alors qu’elle est assise sur le canapé.

Linda : Tu, tu, tu, tu. Oui, mon amour. (Du bruit se fait entendre alors qu’Amenadiel arrive vers eux.) Je peux savoir ce que c’est que ça ?

Amenadiel : Hmm, (montrant son téléphone) le chant de la baleine à bosses.

Linda : Ah.

Amenadiel : C’est incroyable, hein ? Et parfait pour se relaxer dans un bain chaud que je viens justement de te faire couler, alors confie-moi le petit Charlie je vais m’en occuper.

Linda : C’est gentil, je t’en remercie mais je n’ai pas envie.

Amenadiel : OK, il faudra bien que tu le poses un moment ou un autre. Tes bras vont s’atrophier.

Linda : C’est vrai, tu as raison, il faut que j’aille faire un petit somme. (Elle sourit alors qu’elle donne le petit mais se ravise.) Tiens. Je devrai peut-être encore le nourrir un peu avant ou lui mettre une autre couverture. À moins qu’il soit trop couvert. Comment on fait pour savoir la température qu’il aime, vu qu’il ne peut rien nous dire. Bon, d’accord, on peut dire que je suis une mère un peu trop étouffante mais que veux-tu, je l’aime si fort, ce petit bout de chou. (Charlie fait un petit bruit.) J’ai passé tellement de temps à me faire du souci, mais tu avais raison, on a assuré. Et on va lui offir la plus vie qu’on puisse avoir.

Amenadiel : (Pendant que Linda berce Charlie.) Ouais. (Il regarde devant lui, pensif.)

Linda : OK, va voir papa. (Elle donne Charlie à Amenadiel. Elle se lève puis se rassoit.) Voilà. Ah oui, au fait, j’ai failli oublier, j’ai engagé une garde de nuit. Elle s’appelle Kim, elle devrait être là d’une minute à l’autre, comme ça, on pourra tous les deux se reposer. Oui, un bisou à maman. (Elle l’embrasse sur la tête. Amenadiel réfléchit tandis que Linda est partie se reposer.)

 

INTÉRIEUR – Au LuxDans l’appartement de Lucifer

Lucifer est en train de dormir sur son canapé lorsque Maze et Chloe tentent de le réveiller.

Maze et Chloe : Lucifer !

Lucifer : Hein, hmm, je suis en train de rêver là ? Mais non, je ne crois pas, vous ne seriez pas habillées.

Maze : On a un gros souci avec des démons qui débarquent sur Terre.

Lucifer : Oh, c’est juste pour ça. (Il tape sur la banquette avec ses mains.) Mais je suis au courant, je les ai vus tout à l’heure. Il semblerait que Kinley a été mandaté pour me ramener en Enfer. Sa dernière tentative pour déjouer la prophétie mais rassurez-vous, la crise a été évitée, je les ai renvoyés. Et qui plus est, les démons en question étaient Dromos et Squee, ce ne sont pas vraiment les lumières du chandelier de l’Enfer.

Maze : Moi non plus, je ne peux pas les voir, surtout Squee.

Lucifer : Tout le monde le déteste, Squee.

Maze : Je vais quand même prendre mes couteaux. (Elle va les chercher ; hors cadre.) Au cas où ces deux idiots retrouveraient pas le chemin de la maison.

Lucifer : Voilà, c’est ça fait dont ça tient. (Il se lève et va au bar pour prendre un verre.)

Chloe : On fait quoi si ça tourne mal ? Imaginez qu’on se soit trompé au sujet de la prophétie et que le mal sera libérer, cela veut dire que les démons vont se répandre sur Terre. Je me dis que vous devriez peut-être quitter la ville, le temps que tout soit réglé. (Lucifer va vers Chloe.) J’en suis sûr que je n’ai pas besoin de prendre la fuite, (il tourne sa tête vers la gauche) et comment Maze vous a embarquée là-dedans ? (Il boit son verre tandis qu’il voit Chloe.)

Chloe : Je suis tombée sur elle alors que… que je suivais une piste concernant Kinley.

Lucifer : (Surpris.) Sans moi ? (Chloe hoche la tête en signe d’approbation.)

Chloe : Oui, j’avais peur, peur que ça puisse déclencher votre… (Elle penche la tête sur le côté.)

Lucifer : (L’air sérieux.) Peur que ça puisse me faire redevenir un monstre.

Chloe : Oui mais…

Lucifer : (Haussant le ton.) Non, ce n’est pas la peine de vous expliquer, ça va, c’est clair. (La menaçant.) Vous feriez mieux de partir lieutenant. (Il part s’assoir sur le canapé. Il se retourne vers elle.) Non, parce qu’on ne sait jamais ce qui pourrait se redéclencher. (Le téléphone de Chloe se met à vibrer et voit l’appel de la maison de Linda.)

Chloe : Il faut qu’on aille chez Linda, tout de suite.

 

INTÉRIEUR – Dans la maison de LindaSoirée

Maze : (Arrivant sur les lieux alors que la police est sur place.) Linda. (Cette dernière est en pleurs.) Qu’est-ce qui s’est passé ?

Linda : (En sanglots.) Charlie… il est… il est plus là.

Maze : Non, non.

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeSoirée

Dan : Je viens d’interroger la garde de nuit que Linda attendait, Kim Fischer. Il se trouve qu’elle a fait demi-tour en cours de route. L’agence l’a appelée pour lui dire que la famille venait d’annuler.

Ella : Et toujours pas de nouvelles d’Amenadiel ?

Dan : Non.

Ella : Mais il n’y a toujours pas de raison de penser qu’il est avec lui, hein ? Je suis sûre qu’il y a une explication parfaitement raisonnable au fait qu’il soit parti depuis des heures, et qu’il ne réponde pas au téléphone.

Dan : Je vais appeler Chloe pour la mettre au courant.

 

INTÉRIEUR – Dans la maison de LindaMatin

Linda : Non, moi je n’ai pas appelé l’agence. Ça doit être Amenadiel probablement. (Pendant ce temps, Lucifer touche des objets sur la table.) Je ne vois pas qui ça pourrait être d’autre. Oui, je pense qu’Amenadiel a dû l’annuler parce qu’il voulait avoir plus de temps avec (en sanglots) son fils. Et puis ensuite Charlie a dû commencer à s’agiter et alors il, il n’a pas voulu me réveiller (Lucifer écoute ce qu’elle dit avec intérêt) et euh, du coup, il l’a emmené faire une petite ballade en voiture. Je suis sûre qu’ils sont quelque part sain et sauf, pas vrai ? (Elle continue de pleurer.)

Chloe : Oui.

Lucifer : Euh… (Chloe se tourne vers lui.) Linda, je crois qu’il faut que je vous dise quelque chose. La bonne nouvelle, c’est qu’à mon avis, vous avez raison, Amenadiel et l’enfant sont dans un endroit sûr. La mauvaise nouvelle c’est qu’il s’agit de celui que j’aime le moins, le Paradis.

Linda : (Choquée et tentant de comprendre.) Est-ce que vous essayé de me dire que Charlie est…

Lucifer : Ah, non, non, non, non, non, non, bien sûr que non. Non ce bébé est à moitié ange, il est libre d’y aller et de revenir à sa guise, il faut juste que quelqu’un l’emmène.

Linda : (En pleurant.) Alors, Amenadiel a emmené notre bébé loin de moi, pour qu’il vive au Paradis ?

Maze : Je vais le tuer.

Lucifer : Je suis désolé Linda. J’aurais dû recueillir les intentions d’Amenadiel plus tôt, il avait essayé de me le dire à l’hôpital mais je croyais qu’on avait une conversation à propos des cols roulés et des cols ras. Mais si ça peut vous consoler, je crois qu’Amenadiel veut simplement que le petit Charlie soit en sécurité. (Linda regarde vers Maze puis Amenadiel entre chez Linda.)

Amenadiel : (Descendant les escaliers.) Salut. (Linda, folle de rage, va le voir en le tapant sur la poitrine.)

Linda : Comment tu as pu ? Retourne là-bas et ramène-moi mon fils. (Elle le pousse.) Retourne là-bas !

Amenadiel : (Tentant de la calmer.) De quoi est-ce que tu parles ?

Linda : (Le poussant à nouveau.) Ramène-le-moi tout de suite !

Amenadiel : Enfin, qu’est-ce que… Attends une minute, il n’est pas ici ?

Linda : (En pleurant.) Non, puisque tu l’as emmené au Paradis.

Amenadiel : Non, Linda, je te jure que non. Écoute, je ne vais pas te le cacher, je n’avais l’intention mais en fin de compte, j’ai pas pu. Avec ce que tu m’avais dit juste avant d’aller dormir, je ne savais plus trop ce que je devais faire et j’avais besoin de réfléchir. Alors, j’ai décidé d’aller faire une longue ballade mais j’ai laissé Charlie avec la garde de nuit.

Chloe : La garde de nuit n’est jamais venue, Amenadiel.

Amenadiel : (Alors que Linda va dans les bras de Maze.) Quoi, mais si, si, si, elle était là. Elle berçait Charlie pour qu’il s’endorme quand je suis parti.

Chloe : (Montrant la photo de Kim.) C’est la femme à qui vous avez laissé votre fils.

Amenadiel : Non, non, ce n’est pas elle, non.

Linda continue de pleurer et comprend que Charlie a été kidnappé.

Dan : (Hors cadre.) Chloe, on a tracé l’appel à l’agence.

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeMatin

Ella : Celui pour annuler la garde de nuit.

Dan : Il venait d’un portable au nom de Lyla Claybourne. Le SWAT est en route pour son appartement.

Chloe : (Au téléphone.) Très bien.

 

INTÉRIEUR – Dans la maison de LindaMatin

Chloe : Tu peux m’envoyer la photo de Lyla, je veux faire confirmer par Amenadiel que…

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeMatin

Chloe : (Au téléphone.) …c’est la femme qu’il a vu chez lui.

Dan : Ouais, bien sûr.

Ella : Oh, et Chloe, dit à Linda et Amenadiel que tout le monde ici prie pour eux… euh, qu’on pense fort à eux.

 

INTÉRIEUR – Dans la maison de LindaMatin

Ella : (Au téléphone.) Tu veux bien.

Chloe : (Sous le choc.) Oui, je leur dirais.

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeMatin

Dan : (Voyant le regard triste d’Ella.) Ella, ça va ? Hey, j’espère que tu sais que je suis là pour toi. T’es pas toute seule.

Ella : Le truc c’est que je n’ai jamais eu le sentiment d’être seule parce que j’avais le Grand Patron avant. Il me manque vraiment mais tu comprends, j’étais tellement en colère, tellement en colère après, tu sais, Charlotte.

Dan : Ouais. Je l’étais moi aussi. J’étais vraiment fou de rage.

Ella : C’était tellement injuste.

Dan : Ouais.

Ella : Mais je crois que ce n’est pas bien pour moi que de reporter ma foi sur tout ce qui est bon, ou sur des licornes et des crèmes glacées parce que je ne crois pas que ce soit son boulot à Dieu d’empêcher les malheurs. En fait je crois qu’il est là pour nous donner la force de les surmonter.

Dan : Viens. (Il la prend dans ses bras tout en l’embrassant sur la tête. Ella semble soulagée.)

 

INTÉRIEUR – Dans la maison de LindaMatin

Chloe a un message sur son portable et c’est une photo.

Amenadiel : (Alors que Chloe montre Lyla.) C’est elle.

Lucifer : (Comprenant ce qui se passe, il va vers Chloe et parle à voix basse.) C’est pas vrai, c’est Lyla, c’est elle qui a pris Charlie. Lieutenant, je l’ai vue hier soir au Lux, et je crois savoir qui a le bébé.

 

INTÉRIEUR – Dans une égliseMatin

Kinley/Dromos : (Alors que Charlie pleure.) Chut, c’est rien tout va bien. Tu es un beau petit bout de chou, toi mais je vais t’enseigner beaucoup de choses, tu va voir. (Pendant ce temps, Squee est dans le confessionnal avec un paroissien puis sortent et le démon met un couteau dans le dos de l’homme, qui s’écroule au sol.) Ah oui, je vais t’apprendre tout ce que je sais. Chut, c’est rien, t’inquiète pas, tout va bien mon petit Ange. Qui c’est le nouveau roi de l’Enfer ? Oui c’est toi, oui c’est toi. (L’homme se relève comme si rien ne s’est passé puis attrape le couteau dans le dos puis l’enlève Les deux se touchent leurs poings.) Hein, qu’est-ce que tu dis ? Lucifer qui ? Lucifer qui ? Chut.

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeJournée

Dan : (Arrivant dans la salle de réunion.) Le SWAT vient de quitter l’appartement de Lyla.

Chloe : Ils ne l’ont pas trouvée ?

Dan : Non, elle n’était pas là mais il y avait une belle mare de sang dans la chambre.

Chloe : Encore une mare de sang et pas de corps.

Dan : J’arrive toujours pas à trouver de lien entre Kinley, Holla Bae ou Leyla Claybourne.

Ella : Et ben peut-être que Kinley a bourré le crâne des deux autres, (se tournant vers Chloe) comme pour les Los Xs, tu te rappelles ?

Dan : C’est vraiment très bizarre comme choix pour des nouveaux adeptes mais oui, c’est possible.

Chloe : Il n’y a plus qu’à espérer que l’avis de recherche donne quelque chose.

Lucifer : (Hors cadre.) Lieutenant

Chloe : Ouais.

Lucifer : Je peux vous parler ?

Chloe : (À Dan et Ella.) Je reviens.

Ils sortent de la salle et s’éloigne un peu des deux autres.)

Lucifer : (À voix basse.) Une mare de sang et pas de corps, ça veut dire un autre démon.

Chloe : Je sais, faudrait peut-être dire la vérité à Dan et Ella non, à propos de qui sont réellement ses ravisseurs. Vous savez, plus il y aura d’équipiers qui seront dans la partie, mieux ce sera.

Lucifer : Mais vous rigolez, ils ne vont jamais nous croire. Il faudrait, (reparlant à voix basse car un policier passe devant lui) il faudrait que je leur fasse voir et vous savez le temps qu’il faut pour se remettre ou pour ne pas se remettre de cette vision.

Chloe : Oui, quand on était chez vous, ce que j’ai essayé de vous dire c’est que je ne suis pas…

Lucifer : (La coupant.) Je n’arrive pas à croire que je vais dire ça mais il y a plus important que moi pour l’instant.

Chloe : OK, alors il faut qu’on découvre pourquoi le démon Kinley et ses congénères (à voix basse) ont enlevé Charlie.

Lucifer : Et ben, c’est par rapport à moi. Comme je leur ai ordonnés de rentrer, cela les a fichus en rogne et ils ont fait ça pour se venger.

Chloe : Ah, et comment on fait pour retrouver trois démons et un bébé.

Lucifer : (Parlant à voix haute en voyant un agent de police.) Ah, trois démons et un bébé, c’est un de mes films préférés. (En ricanant.) Mais j’ai préféré le un.

Chloe : Oui, je suis d’accord, je suis d’accord.

Lucifer : (À voix basse.) On sera plus tranquille chez moi pour mettre au point  notre stratégie.

Chloe : Oui, oui. (Ils s’en vont.)

 

INTÉRIEUR – Dans l’égliseJournée

Ève entre dans l’église où se trouve Kinley en train de manger une hostie et de boire de l’alcool. Elle arrive vers lui.

Ève : Dromos, qu’est-ce que tu fais là ? Tu as trouvé Lucifer et tu as réussi à le convaincre de retourner en Enfer ?

Kinley/Dromos : Comment tu m’as trouvé ?

Ève : J’ai localisé mon téléphone parce que tu as toujours mon téléphone, tu te rappelles ? Celui que je t’ai donné, pour que tu me tiennes au courant, celui que tu ne décroches jamais.

Kinley/Dromos : Hmm, ouais, c’est logique. (Prenant une autre hostie en la mettant dans la bouche et boit le vin.) Tu veux du vin ?

Ève : Non, je ne veux pas de vin, je veux savoir où en est le plan. Est-ce que tu as parlé à Lucifer ?

Kinley/Dromos : (Buvant le vin de la coupe sacrée.) Oui et en fait, ça ne s’est pas bien passé.

Ève : Bon, je peux reconnaître qu’il peut être borné. On peut essayer de lui parler tous les deux.

Kinley/Dromos : Euh non, on change de plan.

Prêtre/Squee : Dromos, je crois qu’on en a assez. (Ce  dernier lève un pouce pour l’approbation de la nouvelle.) On est prêt pour le Mayan.

Ève : (Se tournant vers Squee.) Vous êtes qui vous ?

Lyla arrive avec Charlie dans les bras et Ève la voit.

Lyla : (Alors que Charlie pleure.) Dromos, ce truc débile ne veut pas la fermer. Je peux lui arracher la langue ?

Kinley/Dromos : Non, tu ne peux pas.

Ève : Mais qu’est-ce qui se passe ?

Kinley/Dromos : Comme je l’ai dit, on change de plan.

Ève : Écoute, je t’ai fait appelé pour venir chercher Lucifer, (haussant le ton) pas pour terroriser un pauvre enfant innocent. (Charlie pleure toujours.) Alors, écoute-moi, je… je te donne l’ordre de…

Kinley/Dromos : (En colère.) Arrête ! Tais-toi ! (Il se lève et Ève a peur de lui.) Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. T’es pas notre Souverain. Tiens, en parlant de ça, on n’a plus besoin de Lucifer. Oh, ni de toi non plus, d’ailleurs. (Elle se prend une grosse claque sur son visage et s’effondre au sol.)

 

INTÉRIEUR – Au LuxDans l’appartement de LuciferSoirée

Lucifer : (Sortant de l’ascenseur avec Chloe.) Ni Maze, ni mon frère n’ont encore d’idées. Ce serait trop bien qu’ils soient là aussi. (En rangeant son téléphone dans sa poche de veste intérieure. Lucifer et Chloe voient le saccage de l’appartement.)

Chloe : Lucifer.

Lucifer : Ouah, c’est eux. Ces vils démons essaient de se venger de moi en détruisant tout gratuitement.

Chloe : Non, ce n’est pas gratuitement, ils cherchaient quelque chose.

Lucifer : (Voyant son coffre.) Lieutenant, mon coffre est ouvert.

Chloe : Il y a quelque chose qui manque ?

Lucifer : Je n’en ai pas l’impression. L’argent est encore là. (Regardant plus lentement.) Attendez. (En se relevant.) Oh non, la fiole a disparu.

Chloe : La fiole de Kinley. Vous l’aviez gardée.

Lucifer : Je me suis dit que c’était un truc à vider dans la cuvette des toilettes. (Il retourne dans la grande pièce puis se prend un verre d’alcool.) Je comptais la mettre à recycler avec mes piles usagées.

Chloe : Pourquoi ils voudraient la fiole ?

Lucifer : (Commençant à comprendre, il écarquille des yeux.) Ils n’essayent pas de se venger de moi. Ils essayent de me remplacer.

Chloe : (S’avançant vers Lucifer.) Et comment ils peuvent faire ça ?

Lucifer : L’Enfer a été bâti de sorte qu’aucun démon ne puisse s’asseoir sur le trône. Seul un être céleste le peut. Un Ange mais un demi-Ange ferait l’affaire.

Chloe : (Ayant compris.) Bébé Charlie.

Lucifer : Étant donné que je refuse d’y retourner, ils ont décidé de couronner un nouveau Roi.

Ève : (Arrivant de l’ascenseur.) Lucifer. Ah, tu es là, merci. Il s’est passé…

Lucifer : (La coupant et en colère.) Pas maintenant Ève, on a déjà nos propres soucis.

Ève : C’est à propos de Kinley. Ou du moins de la personne qui a pris le corps de Kinley.

Chloe : Qu’est-ce que vous savez à ce sujet ?

Ève : C’est moi qui l’aie fait évader de prison. (Chloe se tourne vers Lucifer.) Oui et ensuite il m’a attaquée, j’ai, (ne trouvant pas ses mots) enfin, on va dire que je l’ai tué. Et ensuite, j’ai en  quelque sorte fait venir un démon de l’Enfer dans son enveloppe charnel.

Lucifer : (Surpris.) Quoi ?

Ève : Ça semblait être une bonne idée sur le moment, j’ai pensé qu’il pourrait te convaincre que la prophétie était un non-sens, tu vois. (Lucifer sourit.) Mais il n’a pas voulu et ensuite, il m’a soumis l’idée que si je pouvais te faire quitter la Terre et revenir en Enfer, tout irait à nouveau bien entre nous. (Sur le point de pleurer.) Je ne voulais pas que qui que ce soit en pâtisse et certainement pas ce pauvre petit bébé.

Lucifer : (Contenant sa colère.) C’est mon neveu, Ève.

Chloe : (Haussant le ton, en colère.) Comment vous avez pu faire ça ? Comment vous avez pu être aussi égoïste, si irréfléchie et naïve.

Lucifer : Et maintenant où est le bébé ?

Ève : Je ne sais pas du tout. Je ne sais pas, ils étaient dans une église mais j’ai été assommée et le temps que je revienne à moi, ils avaient tous disparu.

Chloe : (Alors que Lucifer marche dans la pièce.) OK, puisqu’ils ont pris la fiole, ils doivent pratiquer la même cérémonie que celle qui était prévue…

Lucifer : Pour moi.

Chloe : Oui.

Lucifer : Alors, dites-nous, lieutenant, une fois que vous m’auriez fait avaler le sédatif consacré, où devait avoir lieu la cérémonie ? Quand vous vouliez me renvoyer en Enfer.

Chloe : Je vous rappelle que j’ai renoncé bien avant. Je sais qu’il avait parlé d’une église.

Lucifer : Extra. Il y en a seulement quoi, 2 000 ou 3 000 à Los Angeles.

Chloe : Il avait bien précisé que ça devait être un lieu de culte mais aussi un antre du péché.

Ève : Un des démons a parlé d’un truc qui faisait penser à une de ces vieilles civilisations, (en cherchant) aztèque ou inca ? (À Lucifer.) Tu crois qu’ils ont pu aller dans un des anciens temples, juste pour la journée afin de pratiquer un sacrifice humain.

Chloe montrant la vidéo d’Holla de son portable à Lucifer et Ève.

Holla Bae : Vous l’aimez tous beaucoup.

Chloe : Écoutez.

Holla Bae : Moi je le détestais mais on va faire une annonce au sujet de ma tournée qui débute demain soir au Mayan.

Ève : Les Mayas, c’est ce que je cherchais.

Chloe : Bon, la salle est louée pour des concerts et aussi je crois, les assemblées religieuses.

Lucifer : Sex, drogue, rock’n’roll et Papa. Ça a tout l’air d’être le lieu antinomique qui faut pour la cérémonie.

Chloe : En principe, la salle est libre puisque le concert d’Holla Bae est annulé. (Elle s’en va, suivi de Lucifer et Ève mais il ne veut pas d’elle et le fait savoir.)

Lucifer : (Se tournant vers elle.) Toi, tu restes ici.

Ève : Quoi ?

Lucifer : T’en as assez fait. (Il entre dans l’ascenseur.)

Ève : Mais… (Il ferme la porte de l’ascenseur, la laissant en plant devant les portes fermées. Elle se retourne puis cache son visage avec ses mains.)

 

EXTÉRIEUR – Devant la salle de concert « Mayan » - Soirée

Il est montré une inscription « Mayan » où, sur un panneau lumineux est indiqué « Mayan présente : Holla Bae et Star Spécial – Annulé ».

 

INTÉRIEUR – Dans la salle de concertSoirée

Charlie est allongé sur l’autel en train de pleurer. Squee, Dromos et Lyla sont là.

Prêtre/Squee : Si j’avais voulu entendre brailler, je serais resté à la maison.

Kinley/Dromos : Il a seulement faim ce petit garçon. (Pendant ce temps, Lyla fait chauffer un biberon à l’aide de son briquet puis le donne à Dromos.) Idiote, c’est beaucoup trop chaud pour lui. On ne veut pas brûler notre adorable petit nouveau Roi, hein, on va laisser refroidir. Il n’est pas habituer aux grosses chaleurs, hein ? (Dans la pièce, se trouve d’autres démons.) Pas encore. (Il se met à rigoler.) Ouais, (à Charlie), chut.

 

EXTÉRIEUR – Devant la salle de concert « Mayan » - Soirée

Chloe et Lucifer arrivent devant les portes de la salle de concert.

Chloe : Bon, est-ce qu’il y a truc qu’il faut que je sache pour combattre un démon ?

Lucifer : Pas vraiment, juste qu’ils sont super forts, effrayants, enfin comme Maze, sauf que ceux-là ne sentiront pas la douleur puisque ce ne sont pas leur corps.

Chloe : Ah, super.

Lucifer : La bonne nouvelle, c’est qu’on peut les tuer, tout ce qu’il faut, c’est de l’endurance et du peps. Mais ça ne vous concerne pas, étant donné que vous resterez dehors.

Chloe : C’est hors de question, démon ou pas démon, je ne resterai pas sans vous aider.

Lucifer : Dois-je vous rappeler, lieutenant, que vous m’aidez plus quand vous n’êtes pas là. Est-ce que vous avez oublié ? Vous me rendez vulnérable.

Ève : (Arrivant vers eux.) Mais pas moi.

Lucifer : Ève ?

Chloe : On vous avait dit de rester au Lux.

Ève : C’est vrai, (à Lucifer) mais j’ai besoin de te faire des excuses pour tout ce qui arrive. Et ce que je t’ai fait traverser. (Sur le point de pleurer.) Je me suis rendu compte que tu n’étais pas ce mec parfait que j’avais cru voir en toi.

Lucifer : T’es pas terrible pour les excuses.

Ève : (En souriant.) Ce que je veux dire, c’est que je croyais que ce que je voulais c’était toi, mais j’ai fini par comprendre qu’en fait, je voulais simplement retrouver la personne que j’étais avant, quand j’étais avec toi.

Lucifer : J’espère que tu trouveras le bonheur, Ève, mais j’aurais bien aimé que tu aies cette illumination avant d’envoyer les démons s’éclater à Los Angeles.

Ève : On y va tous les deux, je suis consciente qu’il… qu’il n’y a aucun moyen que je puisse réparer ce que j’ai fait. Mais je veux quand même essayer, alors, c’est pour ça que tu ne pourras rien faire pour m’empêcher d’entrer.

Lucifer : (Alors que Chloe se retourne.) Bon, d’accord, on va juste attendre mon frère et Maze si tu veux bien. (Justement, ils arrivent pile au bon moment. Amenadiel range ses ailes.)

Maze : (Voyant Ève.) Qu’est-ce que tu fais là ?

Amenadiel : Bonne question. (À Ève.) Lucifer nous a dit ce que tu as fait.

Lucifer : Non, vous règlerez vos comptes plus tard, là c’est pas le moment. On a besoin de toute l’aide qu’on peut avoir.

Tout le monde s’en va vers la salle de concert, alors que Maze fait une tape dans le dos de Chloe qui reste à sa place. Elle semble déçue.

 

INTÉRIEUR – Dans la salle de concertSoirée

Lyla donne le biberon à Dromos pour être sûr que c’est à la bonne température. Il met quelques gouttes de lait sur sa main.

Dromos : Juste comme il faut. (Lyla fait un sourire.)

Dromos ouvre le biberon puis prend la fiole contenant le sédatif sacré puis le met dans la bouteille. Pendant ce temps, Lucifer et les autres arrivent vers la salle de concert. Dromos est sur le point de donner le biberon au petit mais ils viennent devant eux.

Lucifer : (En criant.) Dromos ! On ne t’a jamais dit qu’il était préférable d’allaiter. (Dromos se met à rire.)

Kinley/Dromos : Seulement tu vois, le truc c’est que, je n’ai plus d’ordre à recevoir de toi. Plus depuis que tu as rendu ton abdication officielle. Alors, longue vie au Roi Charlie. (Il sourit.) Il va être un meneur d’enfer. Ah, ah ! le jeu de mots était intentionnel parce que je vais le former moi-même et d’en faire le Roi que j’ai envie d’avoir. C’est vrai, admet que tu as été un Roi plutôt égoïste, en gardant toute la Terre pour toi tout seul.

Amenadiel : (En criant.) Rends-moi mon enfant !

Kinley/Dromos : Il faudra me passer sur le corps. (En rigolant.) Oh oui, c’est vrai, ce n’est pas le mien celui-là. (Le prêtre/Squee se met à sourire.) Alors, tu vas devoir faire preuve d’imagination.

Maze avec ses couteaux aux deux mains puis Amenadiel descendent et se mettent à attaquer les démons présents. Le combat est rude alors que Squee et Maze se battent alors qu’il a un couteau à la main. Amenadiel arrive à en neutraliser un. Lucifer regarde vers Dromos et le petit.

Kinley/Dromos : Viens mon Roi.

Lucifer descend à son tour alors qu’Amenadiel s’attaque à Lyla, là aussi c’est très musclé même entre Maze et Squee.

Kinley/Dromos : (Voyant Lucifer monter sur l’autel alors que le démon a Charlie dans ses bras.) Ah, ah, je ne ferai pas un pas de plus, si j’étais toi.

Deux démons s’attaquent à Lucifer qui arrive à les laisser à bonne distance. Il remet ensuite sa veste.

Lucifer : Tu vas le payer, Dromos.

Kinley/Dromos : Ah ouais, je parie sur moi, mon pote.

Une bagarre entre les deux démons et Lucifer continue. Il se prend un coup de pied dans l’abdomen.

Kinley/Dromos : On dirait que tu te ramollis. C’est sûr, à force de fricoter avec les humains, c’est dégoûtant.

Ève met une capuche sur la tête de Dromos qui ne voit plus rien. Un combat démarre entre les démons et Lucifer, qui envoie en l’air les deux démons qui s’effondre au sol. Pendant ce temps, Ève donne un coup de pied dans l’entre-deux jambes de Dromos qui souffre.

Lucifer : Oh ben si, ils sentent la douleur. (Il prend le bébé des bras de Dromos qui ne bouge pas et le donne à Ève.) Vas-y cours. Cours.

Elle s’en va en courant avec Charlie. Maintenant, Lucifer et Dromos s’attaquent en se donnant des coups de poing. Amenadiel s’occupe d’un autre démon en le frappant à la tête, ce qui le met KO au sol. Maze continue de batailler face à Squee, qui se retrouve sur des marches. Ève veut quitter la pièce mais un démon veut l’empêcher de passer, ce qui permet à Maze de lancer son couteau dans la tête du méchant qui tombe.

Maze : (En criant.) Fous le camp.

Amenadiel continue aussi son combat alors que Maze donne des coups de couteau au visage de Squee qui tombe au sol. Lucifer donne un gros coup de poing dans la figure de Dromos qui tombe au sol également. Il se met à rigoler et crache du sang par terre.

 

EXTÉRIEUR – Derrière la salle de concertSoirée

Ève sort discrètement dans une allée avec le bébé qui pleure toujours. Elle avance doucement et tente de calmer Charlie.

Ève : Tout va bien.

Une porte s’ouvre et Lyla sort, faisant peur à Ève. Lyla ferme la porte derrière elle et veut récupérer Charlie mais elle donne une claque sur le visage d’Ève. Lyla tente d’attaquer mais elle se fait tirer dessus par Chloe qui arrive au bon moment. Malheureusement, elle ne ressent pas de douleur due aux balles. Chloe s’avance vers elle puis Lyla la désarme. Elle prend un objet circulaire et la frappe sur le corps de Lyla qui tombe au sol, ce qui surprend Ève.

Ève : C’est incroyable. (Elle a juste le temps de dire ça que Lyla rouvre ses yeux et attrape la cheville de Chloe. Ève en profite pour mettre son talon aiguille dans son œil et meurt sur le coup. Les deux femmes sont sous le choc.) Je l’ai eue. (Elle enlève son pied de sa chaussure puis la tête de Lyla se tourne, faisant montrer la chaussure dans l’œil. Pendant ce temps, Chloe et Ève s’en vont.)

 

INTÉRIEUR – Dans la salle de concertSoirée

Amenadiel pousse violemment un démon qui s’écroule au sol. Maze a réussi à tuer Squee.

Lucifer : (Pendant que Kinley/Dromos se relève.) Il ne reste plus que toi, Dromos. La fête est finie. (Maze et Amenadiel rejoignent Lucifer et se mettent à côté de lui.) Je crois qu’il est temps que tu rentres.

Kinley/Dromos : Hmm, oblige-moi.

Lucifer : (En enlevant sa veste tandis que Maze et Amenadiel se trouvent à côté de Dromos en le menaçant avec les couteaux de la démone et le tiennent par les deux bras.) Avec plaisir. (Il s’avance vers eux avec les yeux rouges puis prend le couteau de Maze, mettant en dessous de la gorge de Dromos puis tente de l’utiliser sur son corps.)

Kinley/Dromos : (Voyant arriver quelqu’un.) Oh, oh, regarde qui est là.

Maze : (Voyant Chloe.) Ah putain. (Dromos fait un geste de la main dans sa direction.)

Lucifer : (Il se tourne vers elle, énervé.) Lieutenant, qu’est-ce que vous faites ?

Chloe : Je suis désolée, je sais que, que tout avait l’air terminé, alors je voulais vérifier que vous alliez bien. Vous allez bien ?

Lucifer : (Descendant les marches pour la voir, les yeux remplis de rage.) Lieutenant, partez, ne restez pas là.

Chloe : Oui je sais, je vous rends vulnérable.

Lucifer : Non, c’est parce que je ne veux pas que vous me voyez comme ça. Je sais que ça vous effraie.

Chloe : Non, pas du tout. C’est ce que j’essayais de vous dire justement. Vous ne me faites plus peur.

Lucifer : Plus du tout ?

Chloe : Non.

Kinley/Dromos : Tu vois, c’est de ça que je parlais, ça me donne envie de gerber tellement c’est mielleux. (Maze le menace toujours avec son couteau.)

Lucifer : Pourquoi vous sembliez si inquiète ? Sur le fait que mon visage ou bien, ou bien tout le reste réapparaisse.

Chloe : Je n’avais pas peur de vous. J’avez peur de vous perdre, c’est tout. Peur que ça puisse prendre le dessus, vous faire oublier votre vie ici et par la force des choses, m’oublier. Lucifer, je vous… (Ce dernier met un coup un démon qui arrive devant, rompant ainsi la discussion. Pas mal d’âmes damnées arrivent sous l’apparence des humains qui sont allés se confesser.)

Kinley/Dromos : C’est ahurissant le nombre d’âmes perverties qu’on a récupérées grâce à notre petit confessionnal.

Chloe : (Alors que les autres personnes tentent de kidnapper Chloe qui se met à crier.) Non. (Lucifer lâche sa main tandis que Dromos se met à rire.) Lucifer ! Non !

Lucifer se transforme en Ange des Enfers, ce qui le met en colère. Il arrache le reste de sa chemise qui a été coupée lors de la transformation.

Lucifer : (Prenant une voix très grave.) Prosternez-vous devant votre Roi. (Tous les démons se prosternent.) Vous n’avez rien à faire ici. Rentrez chez vous. (Toutes les personnes présentes tombent au sol, libérant ainsi Chloe, qui est sous le choc. Lucifer reprend sa forme humaine. Il est essoufflé alors que Chloe commence à sourire en le voyant. Il fait un signe de la tête.)

 

EXTÉRIEUR – Devant la salle de concertSoirée

Ève court avec le bébé à l’entrée de la salle lorsqu’Amenadiel sort du bâtiment en compagnie de Maze.

Amenadiel : Ève.

Ève : Tient. (Elle donne à Charlie dans les bras d’Amenadiel.)

Amenadiel : (En le regardant.) Mon bonhomme.

Ève : Je suis désolée. (Amenadiel s’en va avec Charlie alors qu’Ève est essoufflée et se penche pour reprendre son souffle.)

Maze : Tu vas bien, enfin, c’est pas comme si tu m’intéressais. (Ève se met à sourire.)

Ève : Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis. Je crois que je t’intéresse beaucoup. Seulement, j’ai été trop aveugle pour le remarquer.

Maze : Ouais, j’avais cru qu’il se passait un truc entre nous mais…

Ève : (Touchant les bras de Maze.) Maze, tu ne t’es pas fait d’illusions, il y a un lien très fort, seulement, je me suis rendue compte que, (elle regarde sur le côté) je m’étais comportée avec Lucifer exactement de la même façon qu’avec Adam. Je veux dire, essayer constamment de changer pour être la personne que je pensais qu’ils avaient envie que je sois.

Maze : Moi, je ne te demanderais jamais de changer, Ève, ce qui me plaît, c’est justement celle que tu es.

Ève : (En baissant la tête.) Je ne sais même pas encore qui je suis. Il faut que je le découvre. Et j’ai besoin de le faire toute seule. (Elle embrasse Maze sur la joue puis s’en va, en lâchant sa main. Maze semble sous le choc de la voir partir puis se retourne vers elle.)

 

INTÉRIEUR – Dans les locaux de la policeSoirée

Ella prend son collier où se trouve la croix puis le remet à son cou et la touche.)

 

INTÉRIEUR – Chez DanSoirée

Dan prend le cadre d’une photo où se trouve Charlotte et la touche. Il est sur le point de pleurer.

 

INTÉRIEUR – Chez LindaSoirée

Amenadiel revient avec Charlie dans la maison de Linda qui continue de s’inquiéter. Elle se retourne et les voit, se mettant à les rejoindre en pleurant. Amenadiel lui donne le bébé et elle continue de pleurer.

Linda : Tu avais raison, il n’est pas en sécurité. (En sanglots.) Il faut que tu l’emmènes.

Amenadiel : Non. Il n’y a personne là-haut qui se sacrifierai pour ce bébé comme tu es prête à le faire. Alors, personne ne le protégera comme nous le ferons. (Linda sourit ainsi que Charlie qui semble regarder son père.)

 

INTÉRIEUR – Au Lux - Dans l’appartement de LuciferSoirée

Chloe arrive et va voir Lucifer devant Los Angeles.

Chloe : Bon, voilà Linda et Amenadiel ont récupéré Charlie. (Lucifer a le regard grave.) Alors, c’est terminé. (N’obtenant pas de réponse.) Vous avez entendu ? C’est terminé ?

Lucifer : Je vous répondrai bien oui, lieutenant mais je mentirai, et je ne mens jamais, vous le savez. (Il se retourne vers elle.) Ce soir, on a gagné mais on a fait que colmater un trou sur  un navire terriblement fragile. Maintenant que les démons savent que je n’ai pas l’intention de redescendre, ils vont continuer à me défier. Il ne faudra pas longtemps avant qu’ils reviennent sur Terre (Chloe hoche la tête) et qui sait où cette fois ils pourraient aussi bien revenir pour Charlie, ou pour vous. (Chloe rehoche la tête en comprenant ce qui se passe.)

Chloe : Je… Je vois et où est-ce… où est-ce que vous voulez en venir ?

Lucifer : Je dois retourner en Enfer.

Chloe : OK, et pour combien de temps ? Quelques… quelques semaines, quelques mois ou…

Lucifer : Vous aviez raison, pour la prophétie. On l’avait mal interprétée. (Chloe fait non de la tête.) Il y ait bien question de l’Enfer sur Terre, on a bien pu les faire repartir ce soir mais pour combien de temps ? Il faut les contenir et le seul moyen, c’est qu’ils aient un Roi.

Chloe : (Sur le point de pleurer.) Non. Non, non, non, c’est… c’est à ça que je pensais, Lucifer, que je disais que… que vous ne pouvez pas nous quitter. (En pleurs.) Non, écoutez, je suis désolée de la réaction que j’ai eue la première fois que j’ai vu votre visage. C’était stupide. S’il vous plaît, s’il vous plaît, ne partez pas, je… je vous aime Lucifer. Je vous aime, je vous en supplie, ne partez pas.

Lucifer : Vous voyez, on s’est trompé sur autre chose dans la prophétie, (il s’approche de Chloe et met sa main sur son visage) mon premier amour n’a jamais été Ève. C’est vous, Chloe. Ça a toujours été vous. (Ils s’embrassent.)

Chloe : Je vous en prie, ne partez pas.

Lucifer : Au revoir. (Chloe est toujours en pleurs alors qu’elle hoche la tête.)

Lucifer recule et se met à déployer ses ailes. Il touche le visage en pleurs de Chloe.

Lucifer : Au revoir. (Il s’est envolé, la laissant seule, toute triste de le voir partir.)

 

En enfer

 

La caméra nous montre les Enfers alors qu’il y a un trône où se trouve Lucifer qui remet bien sa chemise puis met ses mains sur les bras du trône. Il croise les jambes et semble sérieux. La caméra recule et on voit qu’il est très en hauteur et ce que sont en réalité les Enfers, Un endroit désertique.

Kikavu ?

Au total, 55 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lilise38 
19.10.2019 vers 17h

apollox31 
02.09.2019 vers 00h

langedu74 
25.08.2019 vers 00h

friends76 
07.08.2019 vers 18h

Viola 
05.08.2019 vers 12h

sia31 
03.08.2019 vers 04h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

langedu74  (25.08.2019 à 00:57)

Waou ! Cet épisode était intense !

Le début était un peu bizarre, Lucifer version comédie musicale ^^ Je n'ai pas tout de suite fait la connexion entre les démons et bébé Charlie futur roi des Enfers, j'ai vraiment cru qu'Amenadiel l'avait emmené à la Cité d'Argent. Et j'étais persuadée que Eve allait se sacrifier d'une façon ou d'une autre pour le sauver. Mais non !

Lucifer qui accepte de retourner en enfer pour d'abord sauver Chloe des autres démons et ensuite empêcher que le mal arrive sur terre... C'est une belle fin... mais seulement jusqu'à la saison 5 ^^ Au moins avec 16 épisodes et si leur qualité reste la même que pour cette 4ème saison, on devrait avoir une bonne conclusion (avec je l'espère du Deckerstar maintenant que Chloe & Lucifer se sont avoués leurs sentiments ! ).

Plus qu'à attendre 2020...

Viola  (05.08.2019 à 14:19)

Jai adoré la saison 4 et surtout le final. Jai hâte de voir la saison 5, ça va être dur dattendre lannée prochaine ! 

Mais jai beaucoup dattentes sur la relation de Chloé et Lucifer, jespère que nous allons avoir une fin digne deux et quon les verra enfin réellement ensemble ! 

SeySey  (15.06.2019 à 17:53)

Assez déçue au sujet de Trixie, mais après la fillette est sûrement prise avec d'autres projets, l'école...j'espère l'a voir plus en S5 ^^

labelette  (14.06.2019 à 12:18)

Ca y est, j'ai terminé la saison ! Et je savais qu'il y en aurait une autre en voyant cet épisode, contraitrement à la plupart d'entre vous.

C'est une très bonne fin de saison... qui donne envie de voir la suite !

Cette saison 4 était plus sombre que les autres, on a vu le diable à plusieurs reprises ainsi que ses adminrateurs et aussi détracteurs.

Par contre, pas beaucoup de Trixie.

Vivement la suite !

Sevnol  (05.06.2019 à 22:34)

Ca fait un petit moment que j'ai vu le final, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de commenter. 

La fin est assez déchirante. Chloe admet enfin ses sentiments à Lucifer qui lui décide de repartir pour les Enfers. Il a un peu le rôle du héros, vu qu'il sacrifie ce qu'il ressent pour sauver la Terre. C'est une belle fin, mais j'espère vraiment une saison 5 ! Je pense qu'en effet, il y aura une saison 5, j'ai plus ressenti cette fin comme une fin de saison et non comme une fin de série. Et puis ça a fait tellement de bruit, c'est pas possible que Netflix ait prévu qu'une seule et unique saison.

TheJoy  (13.05.2019 à 17:32)

La série est tendance dans de très nombreux pays, les critiques presse sont excellentes et les fans sont motivés comme jamais pour faire comprendre à Netflix que la série doit perdurer.

Je pense que la plateforme ne peut que la renouveller pour une saison 5. Lucifer est très populaire et compte une fanbase de folie. Le show fait maintenant partie des  séries phares du catalogue Netflix. J'ai du mal à croire que toute cette promotion n'ait été faite que pour une seule saison. Même les acteurs et Showrunners ne semblent pas montrer plus que ça leur inquiètude.

De toute façon, il va falloir attendre juin, mois où les renouvellements et annulations sont annoncés par Netflix. On sera vite fixés. Pour ma part, je reste TRES TRES confiante^^.

pretty31  (13.05.2019 à 17:16)

J'avais espoir que tout le travail accompli sur lui même par Lucifer l'amène à une fin différente de celle là ! Même si elle est "belle", en tout cas bien réalisée ! 

Connaissant Netflix, il ne serait pas surprenant, vu le potentiel et les fans de la série, qu'ils envisagent une suite. Mais sinon... Je me contenterais de celle ci, qui aurait pu être pire :)

Marion  (11.05.2019 à 21:43)
Message édité : 11.05.2019 à 21:47

J'ai beaucoup aimé l'épisode que je viens de finir a l'instant. Je ne sais pas ce que Netflix a prévu et si une saison 5 sera vraiment a l'ordre du jour, ce dont je doute quand même puisqu'il s'agissait de sauver la série et de lui donner un fin digne donc je pense que c'est bien une fin.

J'admets que je ne m'attendais pas non plus a une fin de la sorte, en sachant qu'Amenadiel a finalement droit de rester sur terre avec sa famille et que Luci doit se sacrifier et retourner aux enfers...

 

Mais d'un autre coté tout y est Chloé qui accepte enfin Luci, qui lui amdet ses sentiments et Luci qui lui révèle que c'est bien elle son premier amour mais qu'il doit retourner en enfer c'est tragique mais ca marque bien la fin du chapitre. Je trouverais ca une belle fin. 

Hezore  (10.05.2019 à 00:28)

Honnêtement je suis assez satisfaite avec la fin. Emouvante, tragique, à mes yeux c'est juste parfait.

Mais la fin idéale selon moi pour la série serait la rédemption de Lucifer. Je suis sûre qu'il y a encore tant de choses à raconter, et une saison 5 aurait tout à fait sa place. J'imagine que Lucifer trouvera un stratagème pour quitter son trône sans conséquence et qu'on le retrouvera quelques mois plus tard aux côtés de Chloé. 

Sinon Netflix a beaucoup plus d'intérêt à renouveller la série qu'à l'annuler. De ce que j'ai vu, les audiences sont déjà très satisfaisantes et les fans sont en feu sur Twitter. De plus, Netflix s'intéresse aux abonnements et ils sont actuellement en compétition avec Disney+. S'ils veulent garder leurs abonnés, il faut les satisfaire, pas les chasser. 

TheJoy  (09.05.2019 à 23:02)

Paniquez pas, je suis certaine qu'il y aura une saison 5. NETFLIX va nous faire languir quelques semaines et nous annoncer la bonne nouvelle, vous verrez.

Si cette fin est celle de la série, bonjour le drama... Mais je n'y pas crois pas une seconde.

Sinon, super épisode.

 

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Actualités
No Worries, le Diable reste sur Netflix!

No Worries, le Diable reste sur Netflix!
Cette info a fait bouillir pas mal de fans mais rassurez-vous, notre beau Diable en costume ou en...

Happy Hell Birthday Tom!

Happy Hell Birthday Tom!
Très chères âmes damnées, aujourd'hui est un jour spécial pour Mister Ellis! Aujourd'hui, 17...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est donc avec Lucifer et Eve que nous passerons le mois >>Le Calendrier>>Commentez le...

Saison 5 - Netflix nous joue un mauvais tour!

Saison 5 - Netflix nous joue un mauvais tour!
ou pas??!! Selon Tom Ellis, interrogé sur le plateau de tournage par Kelly Clarkson, la cinquième et...

Saison 5 - Bonjour les années 40 !

Saison 5 - Bonjour les années 40 !
Si je vous dis Lucifer + piano + chant, vous pensez à quoi? Episode musical? Et oui!  Selon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 19.11.2019 à 18:15

Plusieurs ex aequo pour le L d'or du meilleur acteur sur The L Word. Quelques votes au sondage pour peut-être les départager ? Merci

juju93, 19.11.2019 à 19:37

Personne ? Bon, tant pis, pas grave, nous aurons donc 3 vainqueurs pour cette catégorie !

ptitebones, 19.11.2019 à 21:35

Hello ! La catégorie 2 des Manifest Awards est en vote ! Vous pouvez venir, élire le meilleur personnage secondaire Merci !

Locksley, Avant-hier à 09:40

L'interview HypnoVIP est parue, Emmalyne est notre invitée pour ce mois de novembre. Bonne lecture !

Triny, Aujourd'hui à 09:07

N'oubliez pas de voter pour l'HypnoPlume !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site