Comment as-tu trouvé l'épisode S05E01 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Lucifer joue avec la victime d'un meurtre tandis que Chloe et Maze mènent l'enquête. Pendant ce temps, Amenadiel fait du ménage au club et Linda pense élever un génie.
Popularité
Titre VO
Really Sad Devil Guy
Titre VF
Un diable sacrément triste
Première diffusion
21.08.2020
Première diffusion en France
21.08.2020
Au total, 82 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
arween
08.07.2022 vers 17h
Cline5588
02.03.2022 vers 12h
breched
02.11.2021 vers 18h
ElevenStra
30.10.2021 vers 14h
stephane25
27.10.2021 vers 08h
parenthese
11.07.2021 vers 11h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Ça y est, je commence la saison 5 ^^
Intéressant comment ça commence, mais c'est vrai que le duo Chloe et Lucifer manque cruellement, même si le duo Maze/Chloe est tout de même excellent. Le Lucifer à la fin n'est donc pas le véritable Lucifer, je me demande qui c'est, comment il est arrivé là. Mais en tout cas, Chloe a tout de suite senti qu'il y avait quelque chose d'anormal. A mon avis, c'est avec son attitude qu'elle va finir par découvrir que ce n'est pas le vrai Lucifer, à voir.
J'adore Linda avec son fils, elle met la barre très haut pour son bébé quand même ^^ Bon après sachant qu'il est mi-humain, mi-ange, forcément ses capacités vont redoubler, la preuve, vu qu'il rit déjà à 2 mois seulement ^^ C'est mignon aussi Amenadiel qui veut un monde plus sûr pour son fils.
Ca y est, j'ai commencé la nouvelle saison !
Je suis super contente de revoir Lucifer et les autres, par contre, je trouve que la dynamique des saisons précédentes n'y est pas. Chloe sans Lucifer, c'est assez lent, ça manque de punch... et même si elle bosse avec Maze, ce n'est pas pareil.
Et Lucifer est déprimé, donc un peu déprimant...
Sinon, je n'ai pas compris la fin d'épisode. Lucifer dit qu'il ne va pas revenir et pourtant on le voit avec Chloe, mais en train d'esquisser un sourire... donc ce n'est pas lui mais une illusion ou un démon ou je ne sais quoi ?
Bref, la fin est assez surprenante / perturbante.
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode