239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lucifer's FateSeySey  (05.06.2018 à 09:34)

Forum dédié aux discussions autour de l'avenir de la série....restera t-elle annulée ou au contraire...sera t-elle miraculeusement sauvée?

Attention, les captures sont refusées, seront acceptés QUE les liens vers les tweets ou sites directs, sous peine d'une suppression du message.

TheJoy  (05.06.2018 à 10:23)
Message édité : 05.06.2018 à 10:41

Bien vu pour cette initiative et merci pour ce topic. Il nous permettra d'un peu mieux nous y retrouver avec toutes ces infos.

-------

Alors, récapitulons : ça fait maintenant trois bonnes semaines que nous nous battons. Hier encore, une twitterparty  a été organisée pour ne pas nous faire oublier.

Resultat : 5ème tendance mondiale

On ne peut que constater la tenacité des fans malgré le temps qui passe.

------

Pour ceux qui désespèrent et perdent peu à peu espoir, sachez que beaucoup de signes laissent présager une future bonne nouvelle.

- Joe Henderson confirme que d'autres personnes sont à présent en charge des négociations. Que leur silence n'est pas à interpréter comme un mauvais signe, bien au contraire. Dans tous les cas, l'équipe a promis de revenir vers nous lorsqu'il y aura des infos concrètes. Bref, il semble particulièrement optimiste.

- Tout comme Ildy Modrovich qui ne cesse de nous remercier et de nous encourager. Ses posts sont particulièrement enthousiastes et elle s'amuse même parfois à évoquer quelques idées pour la future saison 4. Comme celle de caster l'acteur William Shatner, soutien depuis le premier jour du mouvement  #SaveLucifer

- Les acteurs sont toujours confiants et y croient plus que jamais. Ils nous répètent régulièrement qu'ils nous diront quand arrêter notre mobilisation mais que pour le moment ce n'était pas au programme.

CONCLUSION : PAS DE NOUVELLES, BONNE NOUVELLE.

Du moins pour l'instant.

Des négociations sont en cours, nous n'avons plus qu'à patienter.

Je sais que ça peut paraître décourageant pour certains mais franchement la situation est loin d'être catastrophique. Au moins Lucifer est au coeur de discussions... ca n'a pas toujours été le cas pour des séries annulées.

Alors s'il vous plait, positivez et continuez à tweeter de temps en temps pour faire vivre le hashtag.

Les news arriveront à un moment ou à un autre.

 

Mercibloom74  (05.06.2018 à 11:11)

Merci pour toutes ses nouvelles car effectivement je suis un peu passé à côté ces derniers temps !

Merci les admins pour ce topic, ma tablette et mes nerfs vous remercient :P

:D

 

djnoe  (05.06.2018 à 16:57)

ildy est a fond pour remonter le moral des troupes. l'attente est longue surtout sans Lulu mais ne desperons pas. 

TheJoy  (05.06.2018 à 19:56)
Message édité : 05.06.2018 à 19:57

Ça serait génial d'avoir une annonce demain :

Le 6 juin à 18heures (666)

Ça serait juste parfait.

Ildy elle même avait aimé l'idée. Croisons les doigts^^

djnoe  (05.06.2018 à 20:32)

oui ça tomberait a pique effectivement. 

TheJoy  (06.06.2018 à 12:17)

Petite annonce :

Ildy Modrovich vient de nous faire parvenir un tweet  nous disant de patienter encore quelques semaines. elle aura alors plus d'infos à nous communiquer.

Tweet ILDY MODROVICH

Alors, juste une supposition (Je n'insinue rien... merci de ne pas me jeter de cailloux...)

Cette attente aurait t'elle un rapport avec les upfronts de NETFLIX et AMAZON prévus début juillet. En effet, ces deux plateformes vont faire l'annonce de leurs nouvelles licences.

A suivre...

 

Hezore  (06.06.2018 à 17:17)

@TheJoy C'est une bonne supposition ! Surtout quand on connaît les réponses suspicieuses qu'a donné Amazon à certains tweets sur Twitter ;p

Je préfèrerai néanmoins Netflix, car il me semble que la plateforme est plus mondialisée et cela attirerait peut-être même aussi de nouveaux fans. 

Dans tous les cas, je ne vois pour l'instant que des bons signes. Littéralement ! 

Petit récapitulatif :

1. Le décor tout entier de la série n'a pas détruit, or ça coûte cher de le garder et WB n'agirait pas ainsi s'il ne s'agissait que d'une simple once d'espoir. wink De plus, le décor d'une série ou d'un film après son annulation est presque immédiatement détruit, donc c'est vraiment bon signe !

2. Des négociations sont en cours, et le fait que ça prenne du temps est normal car il s'agit de business et d'argent. D'autant plus que les discussions sont probablement avec un service de streaming, donc il y a encore plus de choses à changer comme il ne s'agit plus du tout du même moyen de diffusion. Et puis il y a les contrats des acteurs, le prix des épisodes (plusieurs millions de $ chacun), etc. Donc pas de panique si ça prend du temps ^-^

3. Aucun 'non' n'est encore tombé !! Un 'non' est très facile à donner, et nous n'avons pourtant entendu aucun, ce qui signifie que la balance penche probablement plus du côté du 'oui' :)

4. Tous le crew et le cast sont optimistes et continuent de nous encourager et de nous motiver. Ils nous ont dit qu'ils nous diraient si nous devions arrêter de tweeter, s'il n'y avait plus d'espoir. Or, et en particulier avec le récent tweet de Ildy, ils font tout le contraire ! Ils nous demandent de continuer !! tongue-out

5. Kevin Alejandro dit en quelques sortes dans une interview que les audiences ne seront bientôt plus qu'une référence futile pour se représenter le public de la série. Les "mauvaises" audiences de la série n'auront donc pas forcément d'importance dans les négociations (surtout que celles des épisodes 25 et 26 étaient en fait très correctes en vue des circonstances !).

6. La série 'Lucifer' est première dans de très nombreux sondages, et cela ne passe sûrement pas inaperçu :3

Voilà, c'est à peu près tout je crois... J'ai peut-être manqué des choses, mais l'essentiel est dit. smile  Donc à l'heure actuelle, tout ce que nous avons à faire, c'est faire du bruit en tweetant à fond et être patient car nous finirons par avoir notre saison 4 !!! :D

Lucifer's Fate!!!!mali27  (06.06.2018 à 21:22)

C'est vrai que 3 semaines c'est long....mais je garde espoir.

Donc il faut continuer le #SaveLucifer...

Lucifer's fateFeeEli37  (06.06.2018 à 21:39)

Trois semaines c'est long mais c'est nécessaire, le rachat d'une série ne doit sûrement pas se faire d'un claquement de doigt ^^

Et le récap d'Hezore résume très bien la situation, tant que je n'aurais pas de " non" et que l'équipe nous encouragera à continuer nos efforts je continuerais ! 

Le #SaveLucifer n'est pas passé inaperçu, on a prouvé qu'on était une fanbase aussi soudé que déterminé. 

Keep Fighting !!!!!!!!!!! 

Lucifers fate et NetflixSophjan  (06.06.2018 à 23:26)
Je serai moi aussi bien partante pour que Netflix reprenne Lucifer, la suppression de la saison 2 de la plage forme peut être soit une mauvaise nouvelle, soit une bonne si cest car ils sont en discussion pour la reprise de la série. Dans lattente, il y a sur Netflix la possibilité de proposer des programmes à intégrer aux offres de la plate forme. Alors tous à vos claviers pour aller demander Lucifer saisons 2 et 3 , ça les motivera pour commander une suite!!
TheJoy  (07.06.2018 à 08:45)

Hezore a dit :

D'autant plus que les discussions sont probablement avec un service de streaming, donc il y a encore plus de choses à changer comme il ne s'agit plus du tout du même moyen de diffusion.

D'ailleurs je me demandais... Si streaming il y a, peut-on imaginer que la prochaine saison soit diffusée dans sa totalité ? (et non chaque semaine comme sur un network classique)

En conséquence, notre délai d'attente pour son obtention serait plus long, le temps de laisser finir le tournage.

------

@Sophjan : Pour moi peu importe. Les deux plateformes sont accessibles aux européens, seul une reprise par Hulu (que je ne crois guère) serait problématique étant donné que ce support n'est accessible qu'aux US, et donc pas du tout avantageux pour la fanbase mondiale de LUCIFER.

 

@TheJoySeySey  (07.06.2018 à 09:02)
Message édité : 07.06.2018 à 09:18

D'ailleurs je me demandais... Si streaming il y a, peut-on imaginer que la prochaine saison soit diffusée dans sa totalité ? (et non chaque semaine comme sur un network classique)

Pas forcement, ça peut être un épisode par semaine ou alors l'autre initiative, toute une saison d'un coup, donc au moins 1 an d'attente...

TheJoy  (07.06.2018 à 09:13)
Message édité : 07.06.2018 à 09:16

Ok, merci pour ta présicion Seysey. J'avais un doute quant à la possibilité de voir des épisodes chaque semaine...


Netflixserieserie  (07.06.2018 à 09:16)

Après la diffusion hebdomadaire chez Netflix, c'est plutôt réservé aux séries en cours de diffusion US (le lendemain ou semaine +2 suivant les séries)

Si il n'y a pas de diffusion sur uen chaîne, Netflix n'a pas plus d'intérêt que ça à faire de l'hebdo

NetflixSeySey  (07.06.2018 à 09:17)
Message édité : 07.06.2018 à 09:18

Pour moi peu importe. Les deux plateformes sont accessibles aux européens, seul une reprise par Hulu (que je ne crois guère) serait problématique étant donné que ce support n'est accessible qu'aux US, et donc pas du tout avantageux pour la fanbase mondiale de LUCIFER.

En effet, pas pratique pour nous si c'est effectivement Hulu qui rachète, j'ai moi même Netflix donc...

 

moone  (07.06.2018 à 14:55)

Merci pour toutes ces infos @Hezore,@theJoy. Il n'y a plus qu'a croiser les doigts des mains et ceux des pieds histoire de faire pencher la balance du bon côté. Wait and see et "merde" à eux tous pour leur porter chance.

Bonne journée à tous

PS: je commençais un peu à désespérer mais vous m'avez redonné du baume au coeur, merci à vous tous.

Ecora  (08.06.2018 à 14:44)

En effet, pas pratique pour nous si c'est effectivement Hulu qui rachète, j'ai moi même Netflix donc...

Pour répondre à @SeySey et @TheJoy, je partagerais avec l'ame damnée qu'il le souhaite mon bon plan pour mater Hulu, étant donnée que je regarde  the Handmaid's Tale ;)

Mais pendant ce temps prions le Diable pour une saison 4  !!

TheJoy  (09.06.2018 à 10:40)
Message édité : 09.06.2018 à 11:25

Peut-être une date d'annonce confirmée par Lauren German :

 

-----

Le 16 juin marquera probablement la fin de notre combat.

------

 

On espére tous une bonne nouvelle (et vu comme c'est parti, ça semble en prendre le chemin)

Vivement !

Mode de diffusion NetflixHezore  (09.06.2018 à 11:46)

@TheJoy    J'ignore le fonctionnement précis de Amazon Prime, mais je sais en tous cas que Netflix diffuse tous les épisodes d'une saison d'une série lorsque celle-ci est produite par la plateforme.

Ainsi, si Netflix venait à récupérer Lucifer, la série leur appartiendrait et serait produite par eux, donc ils diffuseraient probablement tout d'un coup. Je dis 'probablement', car je ne peux le certifier sachant que les droits de la série appartiennent initialement à Warner Bros.

 

Hezore  (09.06.2018 à 11:49)

Et pour le 16 juin, je ne vois litérallement aucune raison pour que ce soit une mauvaise nouvelle.

En fait, j'ai beau vouloir ne pas être trop optimiste, je ne peux m'empêcher de l'être quand je vois les bonnes nouvelles qui tombent les unes après les autres surprised

TheJoy  (09.06.2018 à 13:02)
Message édité : 09.06.2018 à 13:02

Je suis comme toi, optimiste comme jamais, car je sais que c'est une reprise qui va être annoncée.

Il nous reste plus beaucoup de jours à attendre. J'ai hâte de libérer ma joie et de hurler "victoireeeee"!

Ça va être la folie furieuse sur Twitter.

moone  (09.06.2018 à 13:29)

Espérons espérons les enfants. Y'a plus qu'à attendre... Merci pour les news @Hezore et @Thejoy vu que je n'ai pas twitter.

Bonne journée à tous

TheJoy  (09.06.2018 à 17:50)
Pas de soucis Moone, c'était un plaisir :)
Biancaflor  (10.06.2018 à 11:52)

Apparemment une nouvelle campagne tweeter est programmée lundi soir. 

lien

Lucifer's Fate!!!!mali27  (10.06.2018 à 14:32)

Dernière ligne droite jusqu'au 16 juin...il ne faut rien lâcher...

Lundi soir une nouvelle campagne commence pour #SaveLucifer, et il faudra montrer notre détermination.

Lucifer's fateFeeEli37  (10.06.2018 à 19:04)

Je serais au rdv le 16 juin et je continue la campagne de mon côté en me servant de mon groupe et de ma page FB sur les films, les séries et les livres !  :D 

On y croit toujours ! 

Biancaflor  (10.06.2018 à 19:20)

J'essaierai de participer.  

En revanche je crois que le hashtag demandé est  #Lucifer

A moins que je ne me trompe ? Ceci dit, on peut mettre les deux, non ? 

bloom74  (10.06.2018 à 20:57)

Cool, enfin une date ! Oui j'arrive après la bataille, je suis moins souvent sur le net en ce moment, mais je penserai à passer sur twitter lundi soir.

Positive également, je suis... hihi... même si c'est une plateforme de streaming, c'est pas grave, le principal c'est qu'on ait une 4e saison. Même si on doit attendre avant de la voir !

ca permettra peut etre d'avoir quelque chose d'homogène. 

Vivement le 16 !!!

 

Lucifer's Fate!!!!mali27  (10.06.2018 à 21:14)

En revanche je crois que le hashtag demandé est  #Lucifer

A moins que je ne me trompe ? Ceci dit, on peut mettre les deux, non ? 

Biancaflor tu as raison pour le hashtag mais vaux mieux en mettre plus pour mettre toutes les chances de notre côté.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !