VOTE | 171 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Lucifer's Fate

Lucifer's Fate

SeySey  (05.06.2018 à 09:34)

Forum dédié aux discussions autour de l'avenir de la série....restera t-elle annulée ou au contraire...sera t-elle miraculeusement sauvée?

Attention, les captures sont refusées, seront acceptés QUE les liens vers les tweets ou sites directs, sous peine d'une suppression du message.

TheJoy  (05.06.2018 à 10:23)
Message édité : 05.06.2018 à 10:41

Bien vu pour cette initiative et merci pour ce topic. Il nous permettra d'un peu mieux nous y retrouver avec toutes ces infos.

-------

Alors, récapitulons : ça fait maintenant trois bonnes semaines que nous nous battons. Hier encore, une twitterparty  a été organisée pour ne pas nous faire oublier.

Resultat : 5ème tendance mondiale

On ne peut que constater la tenacité des fans malgré le temps qui passe.

------

Pour ceux qui désespèrent et perdent peu à peu espoir, sachez que beaucoup de signes laissent présager une future bonne nouvelle.

- Joe Henderson confirme que d'autres personnes sont à présent en charge des négociations. Que leur silence n'est pas à interpréter comme un mauvais signe, bien au contraire. Dans tous les cas, l'équipe a promis de revenir vers nous lorsqu'il y aura des infos concrètes. Bref, il semble particulièrement optimiste.

- Tout comme Ildy Modrovich qui ne cesse de nous remercier et de nous encourager. Ses posts sont particulièrement enthousiastes et elle s'amuse même parfois à évoquer quelques idées pour la future saison 4. Comme celle de caster l'acteur William Shatner, soutien depuis le premier jour du mouvement  #SaveLucifer

- Les acteurs sont toujours confiants et y croient plus que jamais. Ils nous répètent régulièrement qu'ils nous diront quand arrêter notre mobilisation mais que pour le moment ce n'était pas au programme.

CONCLUSION : PAS DE NOUVELLES, BONNE NOUVELLE.

Du moins pour l'instant.

Des négociations sont en cours, nous n'avons plus qu'à patienter.

Je sais que ça peut paraître décourageant pour certains mais franchement la situation est loin d'être catastrophique. Au moins Lucifer est au coeur de discussions... ca n'a pas toujours été le cas pour des séries annulées.

Alors s'il vous plait, positivez et continuez à tweeter de temps en temps pour faire vivre le hashtag.

Les news arriveront à un moment ou à un autre.

Merci

bloom74  (05.06.2018 à 11:11)

Merci pour toutes ses nouvelles car effectivement je suis un peu passé à côté ces derniers temps !

Merci les admins pour ce topic, ma tablette et mes nerfs vous remercient :P

:D

djnoe  (05.06.2018 à 16:57)

ildy est a fond pour remonter le moral des troupes. l'attente est longue surtout sans Lulu mais ne desperons pas. 

TheJoy  (05.06.2018 à 19:56)
Message édité : 05.06.2018 à 19:57

Ça serait génial d'avoir une annonce demain :

Le 6 juin à 18heures (666)

Ça serait juste parfait.

Ildy elle même avait aimé l'idée. Croisons les doigts^^

djnoe  (05.06.2018 à 20:32)

oui ça tomberait a pique effectivement. 

TheJoy  (06.06.2018 à 12:17)

Petite annonce :

Ildy Modrovich vient de nous faire parvenir un tweet  nous disant de patienter encore quelques semaines. elle aura alors plus d'infos à nous communiquer.

Tweet ILDY MODROVICH

Alors, juste une supposition (Je n'insinue rien... merci de ne pas me jeter de cailloux...)

Cette attente aurait t'elle un rapport avec les upfronts de NETFLIX et AMAZON prévus début juillet. En effet, ces deux plateformes vont faire l'annonce de leurs nouvelles licences.

A suivre...

Hezore  (06.06.2018 à 17:17)

@TheJoy C'est une bonne supposition ! Surtout quand on connaît les réponses suspicieuses qu'a donné Amazon à certains tweets sur Twitter ;p

Je préfèrerai néanmoins Netflix, car il me semble que la plateforme est plus mondialisée et cela attirerait peut-être même aussi de nouveaux fans. 

Dans tous les cas, je ne vois pour l'instant que des bons signes. Littéralement ! 

Petit récapitulatif :

1. Le décor tout entier de la série n'a pas détruit, or ça coûte cher de le garder et WB n'agirait pas ainsi s'il ne s'agissait que d'une simple once d'espoir. wink De plus, le décor d'une série ou d'un film après son annulation est presque immédiatement détruit, donc c'est vraiment bon signe !

2. Des négociations sont en cours, et le fait que ça prenne du temps est normal car il s'agit de business et d'argent. D'autant plus que les discussions sont probablement avec un service de streaming, donc il y a encore plus de choses à changer comme il ne s'agit plus du tout du même moyen de diffusion. Et puis il y a les contrats des acteurs, le prix des épisodes (plusieurs millions de $ chacun), etc. Donc pas de panique si ça prend du temps ^-^

3. Aucun 'non' n'est encore tombé !! Un 'non' est très facile à donner, et nous n'avons pourtant entendu aucun, ce qui signifie que la balance penche probablement plus du côté du 'oui' :)

4. Tous le crew et le cast sont optimistes et continuent de nous encourager et de nous motiver. Ils nous ont dit qu'ils nous diraient si nous devions arrêter de tweeter, s'il n'y avait plus d'espoir. Or, et en particulier avec le récent tweet de Ildy, ils font tout le contraire ! Ils nous demandent de continuer !! tongue-out

5. Kevin Alejandro dit en quelques sortes dans une interview que les audiences ne seront bientôt plus qu'une référence futile pour se représenter le public de la série. Les "mauvaises" audiences de la série n'auront donc pas forcément d'importance dans les négociations (surtout que celles des épisodes 25 et 26 étaient en fait très correctes en vue des circonstances !).

6. La série 'Lucifer' est première dans de très nombreux sondages, et cela ne passe sûrement pas inaperçu :3

Voilà, c'est à peu près tout je crois... J'ai peut-être manqué des choses, mais l'essentiel est dit. smile  Donc à l'heure actuelle, tout ce que nous avons à faire, c'est faire du bruit en tweetant à fond et être patient car nous finirons par avoir notre saison 4 !!! :D

Lucifer's Fate!!!!

mali27  (06.06.2018 à 21:22)

C'est vrai que 3 semaines c'est long....mais je garde espoir.

Donc il faut continuer le #SaveLucifer...

Lucifer's fate

FeeEli37  (06.06.2018 à 21:39)

Trois semaines c'est long mais c'est nécessaire, le rachat d'une série ne doit sûrement pas se faire d'un claquement de doigt ^^

Et le récap d'Hezore résume très bien la situation, tant que je n'aurais pas de " non" et que l'équipe nous encouragera à continuer nos efforts je continuerais ! 

Le #SaveLucifer n'est pas passé inaperçu, on a prouvé qu'on était une fanbase aussi soudé que déterminé. 

Keep Fighting !!!!!!!!!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

325 : Trop nul d'être normal ! (inédit)
Dimanche 16 décembre à 21:00
0.44m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

323 : Du Deckerstar tout craché (inédit)
Dimanche 9 décembre à 21:00
0.42m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne C8

321 : La compétition (inédit)
Dimanche 2 décembre à 21:00
0.42m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

319 : Maze en colère (inédit)
Dimanche 25 novembre à 21:00
0.38m / 1.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent [MANIFEST - Jeu]

Décollage Imminent [MANIFEST - Jeu]
Un nouveau duel est en cours sur le quartier "Manifest"! "Décollage Imminent" vous demande de...

HypnoCup | End of competition !

HypnoCup | End of competition !
L'HypnoCup 2019 continue sur le cartel! Pour rappel, cette année ce sont les représentants de...

Hell Survivor!

Hell Survivor!
C'est reparti pour un nouveau Hell Survivor ! On repart pour une nouvelle compétition en multiple...

HypnoCup - Hell of competition!

HypnoCup - Hell of competition!
L'HypnoCup 2019 continue sur le cartel! Pour rappel, cette année ce sont les représentants de...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est avec Amenadiel et Linda que nous passerons le mois de février!  >>Le Calendrier>>Commentez le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Avant-hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site