239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Discussions avec Amazon !! + semaine fatidiqueHezore  (11.06.2018 à 18:58)

Une nouvelle vient tout juste de tomber !!! Les discussions seraient avec AMAZON laughing  Ce n'est que mon opinion, mais le fait qu'il annonce au moins cela paraît être un bon signe !

Plus qu'à attendre le verdict. Rendez-vous le 16 juin (ou même plus tôt dans la semaine), on devrait probablement connaître le destin de la série. wink

 

Sinon dès ce soir, BIG TWITTER PARTY pour montrer que les Lucifans sont toujours là ! Car croyez-moi, notre voix importe beaucoup dans les négociations !!! Ça commencera à 23h pour l'Europe et finira tard dans la nuit.

Tout le monde, s'il-vous-plaît, une dernière mobilisation, juste une dernière ! Venez tous, créez un compte Twitter si besoin ! Les miracles existent, il suffit juste d'y croire. Fox a semé le chaos en annulant Lucifer, nous mettrons un terme à cette guerre en sauvant notre série ;)  Un petit effort ! Si c'est trop tard pour vous, il y a même la possibilité de programmer des tweets avec Tweetdeck ! Chaque tweet compte. Nous avons été entendus une fois, il est maintenant temps de faire sonner les tambours !

Cette semaine sera fatidique et déterminera si la série sera sauvée ou non. A vous de choisir et de faire ce qu'il faut pour. On est déjà des milliers, devenons des millions. Les Lucifans sont présents, les acteurs et les showrunners nous encouragent. Ils comptent sur nous, comme nous comptons sur eux. Allez tout le monde ! Ce soir, on soulève l'Enfer sur Twitter ! wink

djnoe  (11.06.2018 à 20:12)

toujours de la partie, j'adore l'ambiance ; alors par contre si je me trompe pas les showrunners nous avait demandé d'utiliser #Lucifer et #SaveLucifer.  Vivement une annonce saison 4. 

TheJoy  (11.06.2018 à 21:44)

Merci Hezore pour ton message, tu m'as dévancée.

Les derniers tweets d'Aimee et Tom ont galvanisé les troupes, c'est juste incroyable.

La twitterparty s'annonce d'enfer !!!

 

 

@djnoe : Oui utilise #SaveLucifer et #Lucifer ;)

Biancaflor  (11.06.2018 à 23:27)

Twitter ? J'y suis ! (mais pas sous ce pseudo). 

#Lucifer #SaveLucifer

 

Biancaflor  (12.06.2018 à 13:05)

Le journal Première, qui n'avait encore rien écrit à ce sujet, vient de sortir un article. 

lien pour l'article

friends76  (12.06.2018 à 17:43)

Ca va être long d'attendre jusqu'au 16 juin pour avoir enfin une vraie réponse. J'en ai mal aux doigts à force de les croisé à longueur de journée. J'envoie des #SaveLucifer tout le temps et j'espère qu'on va réussir à sauver notre Ange damné!!

djnoe  (12.06.2018 à 18:00)

on y est presque. croisons les doigts. 

Amazondouby80308  (12.06.2018 à 18:16)
C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'articles sur une reprise possible par Amazon !! J'espère juste que ça ne va pas tomber à l'eau maintenant... On a enfin un début d'espoir En plus la pétition sur internet vient de dépasser les 300 000 signatures !!
moone  (12.06.2018 à 19:09)

Oui espérons parceque sinon cela va faire un beau soufflé retombé. Je ne l'espère pas du tout mais bon tout est possible.

 

TheJoy  (13.06.2018 à 21:41)
Message édité : 13.06.2018 à 21:44

Aimee Garcia aurait confirmé que le futur de Lucifer serait dévoilé ce vendredi 15 juin.

Une annonce un jour avant la deadline, il n'y a que moi qui interprête ça comme un bon signe ?

 

 

Lucifer's fateFeeEli37  (13.06.2018 à 21:46)

Rhooo je le sens bien !!! :D On doit avoir notre saison 4 et d"autres saisons c'est obligé !! 

On ne s'est pas battu pour rien, on ne continue pas de se battre pour rien !! 

Comme dirait notre cher Amen " i have faith" ( désolé je fais un marathon Lucifer avec mon papa, on est enfin à la saison 3 donc ça ressort ^^ ) 

TheJoy  (13.06.2018 à 22:04)
Message édité : 13.06.2018 à 23:02

Bon, vous pensez être là pour la twitterparty de vendredi ? XD

23H pour les européens.

Tachons d'être nombreux pour l'annonce !

 

#Lucifans #SaveLucifertye111  (13.06.2018 à 23:58)

/es Lucifans sont des battants et ils n'abandonnent paswink

A 23h Vendredi twitter nous voilà!!!

moone  (14.06.2018 à 10:19)

Merci pour toutes ces nouvelles. Enfin on va savoir, j'en peux plus là . Je suis niveau stress au plafond. Vivement une bonne nouvelle!!!!!

djnoe  (14.06.2018 à 16:57)

toujours de la partie pour une twitterparty ^^.

je le sens bien en plus avec la photo insta de Tom ou il y a Thedevilsback en tag. 

j'en peux plus d'attendre

TheJoy  (14.06.2018 à 19:51)
Message édité : 14.06.2018 à 19:52

Tous les signes sont là.

On va l'avoir cette saison 4 !

J'ai tellement hâte d'être à vendredi. Mais dommage qu'on ne sache pas l'heure de l'annonce... Je pense toutefois qu'elle sera faite en pleine twitterparty.

Biancaflor  (14.06.2018 à 20:39)

Absente à partir de demain, je ne connaîtrai le résultat que dimanche soir. 

djnoe  (14.06.2018 à 22:08)

est ce qu'on est sur d'avoir la reponse demain ? ou c'est samedi ?   en tt cas j'ai hate  ca va etre de la folie demain soir.

moone  (15.06.2018 à 14:26)

Oui on ne le saura que demain à cause du décalage horaire entre la France et les Etats-Unis.  ;-)

Croisons tous les doigts des mains et des pieds (je commence à avoir de sacrées crampes à force) pour qu'on y arrive enfin...

Bonne journée à tous tongue-out

Biancaflor  (15.06.2018 à 15:35)

ça se précise (dans le bon sens) : 

Lien pour vidéo

Lucifer's fateFeeEli37  (15.06.2018 à 22:44)

Les gars, est ce que vous avez vu ce que je viens de voir !!!!! :D 

https://tvline.com/2018/06/15/lucifer-netflix-season-4-renewed-returning/

djnoe  (15.06.2018 à 22:45)
Hell yes. Merci netflix
TheJoy  (15.06.2018 à 23:04)
Message édité : 15.06.2018 à 23:04

On l'a fait !!!! On a gagné !!! Lucifans, vous êtes des guerriers ! Je vous aime

Saison 4douby80308  (15.06.2018 à 23:07)
Ouuuuuuiiiiiiiii !!!!!!!! Je suis à la limite de pleurer !!! J'ai passé un moment où je n'y croyais plus !!! Je suis tellement contente qu'on est gagné !!! Maintenant on peut le dire : vivement la saison 4 et la réaction de Chloé !!!!
douby80308  (15.06.2018 à 23:17)
En plus elle n'a même pas été reprise par Amazon comme tout laissait a penser en ce moment alors un grand MERCI à netflix !!!!!
StefLibre  (16.06.2018 à 00:14)

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!


Luna25  (16.06.2018 à 01:40)
Message édité : 16.06.2018 à 01:41

J'ai vu la nouvelle et ça m'a réveillé. ^^ c'est trooop bien !!!! 

Je vais pouvoir finir la saison 3 en sachant qu'il y a une suite. Trop contente !

djnoe  (16.06.2018 à 03:08)

c'est  vrai que sur le coup je m'attendais a amazon pas a netflix mais wow enfin on a notre annonce positive. 

Hell Yes!SeySey  (16.06.2018 à 08:54)

Ayant Netflix, je suis plus que ravi que ce soit cette plateforme qui est responsable du rachat ^^

moone  (16.06.2018 à 11:53)

Cool!!!! J'y croyais plus. Merci netflix!!!! laughing

Bonne journée à tous!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !