239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Début de saisonSevnol  (20.01.2017 à 17:31)
Message édité : 20.01.2017 à 17:32

J'ai eu l'occasion de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 1 il n'y a pas longtemps grâce à une amie et j'avais envie de passer dans le coin pour donner mon avis.

Une chose est sûre, c'est que cette série est très originale. On est vite mis dans le bain dès le premier épisode. Lucifer est un personnage vraiment pas comme les autres. Il ne se cache pas qu'il vient des Enfers, et personne ne le croit (ok, j'avoue que j'aurais aussi du mal à croire la personne si on me racontait ça ^^). Il arrive à faire avouer n'importe quoi aux gens, sauf à Chloé et c'est assez intrigant de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas sur elle.

J'aime bien la collaboration Chloé / Lucifer, le duo fonctionne très bien et j'ai bien l'impression que Chloé va en voir de toutes les couleurs avec lui. Seule petite chose négative pour le moment pour moi, ce sont les enquêtes. Les deux que j'ai vu ne sont pas des plus intéressantes, mais bon, c'est un début de série et généralement, les tous premiers épisodes ne sont jamais les meilleurs donc à voir avec la suite.

Je compte bien poursuivre la série, mais pas tout de suite, j'ai trop de séries à voir avant d'en commencer une nouvelle maintenant. En tout cas, ça m'a l'air d'une série sympa à regarder ^^


1x06CastleBeck  (13.02.2017 à 01:39)

Je ne suis pas venue pour les deux précédents, entre le manque de temps et le rien de plus à ajouter...  

Mais, là, je me devais de passer, pour un commentaire avec lequel je suis certaine que d'autres seront d'accord : J'adoooooore Trixie, toute convaincue qu'elle ne se fera pas prendre pour avoir mangé un gâteau au chocolat alors qu'elle en a plein la figure!! Et en plus, c'est la faute à Lucifer... N'empêche que c'est une excellente négociatrice! (Et elle a bien choisi les vêtement pour son père! Un look d'enfer, c'est le cas de le dire!)

Oh, et il y a Chloe qui dit aimer travailler avec Lucifer! Il y a du progrès ;)

 

Sinon concernant l'histoire, je suis surprise que Chloe avale cette histoire de poupées russes, je m'attendais à ce qu'elle revienne sur ses pas pour voir ce que cachait Lucifer.  

Je suis curieuse de savoir la suite. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il retrouvera ses ailes, mais je me demande qui les as prises et pour quelles raisons. D'ailleurs, si c'est si important, il a mis du temps à se convaincre d'aller les retrouver...  


1x09CastleBeck  (06.03.2017 à 05:38)

euh, j'étais certaine d'être passé commenter le 1x07 et le 1x08, moi, la semaine dernière... sur les ailes, la jalousie, Dan...   Bon, quoiqu'il en soit, allons-y pour le 9e épisode.

J'ai bien apprécié mister Morningstar dans celui-ci, on voyait de nouvelles facettes de sa personnalité, après la jalousie de la semaine dernière. J'aime bien voir l'évolution du personnage. C'était intéressant, également, de voir ses interractions avec le prête, deux personnages vraiment aux antipodes. C'est qu'il peut se lier d'amitié ce cher Lucifer, même s'il ne semble pas apprécier que Chloé le voit comme un ami! :)

Par contre, pour l'enquête, j'ai eu une impression de déjà-vu, avec l'araignée qui est derrière l'adolescent et lui dit de tirer, ce que le jeune ne parvient pas à faire. Ça ressemblait beaucoup à un épisode d'une autre série. Quoique la fin fut fort différente, avec le prête qui ne survit pas.

Maintenant, je suis curieuse de voir ce que la suite nous réserve, entre autres du côté de Dan et des projets obligés de Malcom.


1x10 - 1x12CastleBeck  (28.03.2017 à 17:00)

Bon, je passais commenter le 1x12 avant la diffusion du 1x13 demain, mais je suis en retard, encore...

Pourtant il y avait tellement à dire, entre Lucifer qui refuse de coucher avec Chloé, Lucifer qui se déshabille pour donner sa chemise (drôle d'idée!) et qui en prime se prend pour un saint, Lucifer qui croit que Chloé est envoyée pour le tuer, les répliques de Trixie (qui est vénale), le duo Amenadiel et Maze, la mère de Chloé, Dan, Malcolm... Il y avait des choses à dire!

Donc, j'aime bien voir l'évolution de la relation entre Chloé et Lucifer, sachant que ce dernier commence à se questionner : pourquoi est-il vulnérable? Pourquoi a-t-il refuser de coucher avec elle? Tant de questions...

La relation Amenadiel et Maze semble prendre une tournure de Maze n'avait pas prévu dans ses plans, mais ça peut-être intéressant à suivre également.

Avis sur la saison 1Phoebus  (30.03.2017 à 00:27)

Le synopsis de la série ma directement attiré et j'ai décider de la regarder. Je trouve que le premier épisode met bien enfant la série. Ensuite j'ai eu peur que la série ne soit que des enchaînements de cas policière sans réel fil rouge. Et c'est donc avec joie que j'ai apprécié la mis en place de l'intrigue au point de tenter de trouver ce qui aller se passer. Un final de saison 1 au top.


Phoebusserieserie  (30.03.2017 à 08:34)

Oui la série semble un peu bizarre avec le synopsis, répétitive quand on regarde le premier mais enfaite pas du tout! C'est vraiment ce qui fait son charme! La saison 1 est vraiment bien construite pour développer chaque personnage et le fil rouge de la saison qui se conclue alors avec un final vraiment génial!


LuciferSevnol  (30.03.2017 à 23:52)

Comme je l'ai dit il y a quelques mois, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Lucifer et c'est vraiment une série très sympa. On s'attache très vite aux personnages et le duo Chloé / Lucifer est excellent ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de poursuivre la série, mais elle fait partie de mes priorités. Je termine 3 saisons de séries et ce sera au tour de Lucifer donc je pourrais enfin voir toute la première saison et une partie de la 2ème.


1x13CastleBeck  (02.04.2017 à 04:04)

Bon, la saison est finie... je dois attendre janvier, maintenant... Quoique, comme la seconde saison est plus longue je peux peut-être me croiser le doigts et espérer une diffusin plus rapide... (C'est là que je me dis qu'il aurait fallu les 22 épisodes, j'aurais peut-être eu plus de chance) 

Donc, quoi retenir de l'épisode : Malcolm a osé sans prendre a Trixie... Il devrait avoir honte! On ne touche pas à Trixie! Nah, mais!

Sinon, on a un peu de tout dans ce dernier épisode.  Déjà l'épisode commence de façon intéressante, avec Lucifer en étant d'arrestation. Quoique, même si elle ne le démontre pas à ce moment, Chloé croit en son innoncence (évidemment). 

Il y a eu des scènes de duos fort intéressants, pour cette finale, entre Lucifer et Amenadiel, Maze et Chloé, Amenadiel et Maze... Maze a tout de même sacrifié sa plume divine pour sauver ce dernier... 

Le duo des deux frères étaient aussi assez inéressant à suivre, et je ne m'attendais pas à cette dernière scène : de qui Lucifer, le Maitre des Enfers, le Diable en personne peut-il avoir peur? De sa maman... J'adore!! Surtout après qu'il ait supplié prié son père de venir en aide à Chloé... 

Je n'avais pas prévu la réation de Dan non plus, qui se déclare coupable d'avoir volé une arme et ainsi avoir aidé Malcom, c'est surprenant de sa part (mais, il a quand même bien mérité sa gifle au début de l'épisode!)

 

 

Newbiebloom74  (14.02.2018 à 23:15)

Alors ca fait des lustres que dans mon entourage on me dit de regarder cette série, et jusqu'à présent j'avais résister. 

Mais après en avoir fini avec Stranger Things, j'avais besoin de voir quelque chose de neuf, du coup je me suis lancée, ma nièce m'a fourni les saisons 1, 2 et une partie de la 3.

Donc me voilà partie dans cette série dont, mis à part le nom et deux trois échos je ne connaissais rien. Il m'a fallu arriver jusqu'au 6e épisode de la saison pour être totalement prise au piège de cette série. Depuis, en quelques jours j'ai fini la saison une ! Bref, J'ai adoré !

Je suis fan des persos secondaires (mention spécial à Trixie), j'avais du mal avec Lucifer et Chloé au départ, mais finalement le courant entre eux deux passe.

la série au debut m'a fait penser à la série Castle, avec juste la partie 'surnaturel', avec toute la palette des perso secondaires. Heureusement, par la suite on découvre un peu mieux le personnage

Lucifer peux dire de telles atrocités avec tant de décontraction que s'en est très drôle.

Tout ca pour dire que la 2e saison a été attaqué et que la série s'améliore, et ca c'est cool !

 


s1stephe  (02.06.2021 à 22:16)

après les premiers épisodes où je n'étais pas très sure de savoir si j'aimais ou non, j'ai dévoré la fin de saison ! Lucifer qui devient vulnérable est attachant ! Chloé aussi et assez drôle ; 

les secondaires sont aussi sympa comme Trixie, Linda, le frère de Lucifer et même Maze même si on en a pas encore beaucoup vu ! 

et les intrigues policières sont plutôt sympas ! 

Hâte de découvrir la suite en tout cas ;)


labelette  (03.06.2021 à 17:33)

C'est vrai que les personnages sont attachants, les principaux comme les secondaires ! On les découvre dans cette saison et ils seront plus approfondis par la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !