235 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3 - USSeySey  (02.10.2017 à 10:32)

Discussion sur la saison 3 de Lucifer..


301SeySey  (02.10.2017 à 11:55)

Quel retour en force ^^

Je commence avec Ella...elle fantasme sur Marcus, sur Amenadiel puis son nouvel ami décédé, Leo, que la bête repose en paix ^^ (belle boîte ^^)

Vache! Il a révéler sa véritable nature à Chloe....mais elle ne voit RIEN puisqu'il n'a rien à voir!!!! Son regard, déçue, blessée...voilà pourquoi ils vont s'éloignés au fil des épisodes...il aura beau dévoiler qui il est réellement, elle ne verra rien!

Quand à Marcus, il est Lieutenant, pas Détective, ce qui signifie le nouveau boss, bien casse-pied et "know it all". LIEUTENANT DOUCHE!

"Esperanza"!!! MDRRRRR la tronche à Chloe ^^

Marus serait-il le Sinnerman??

3x01FeeEli37  (03.10.2017 à 16:47)

Le hiatus a été très très long vu le cliff sur lequel les scénaristes nous avait laisser avec Lucifer qui avait retrouvé ses ailes. 
Et je dois dire qu'ils ont réussi leur retour en beauté en reprenant juste après quand celui ci essaye de retourner à Los Angeles !


Je trouve que c'est une des meilleurs introductions de saison que l'on est eu jusque là, entre Lucifer qui est obligé de plier ses ailes pour entrer dans le vanne, la discussion avec le suspect qu'il avait arrêter. 
Et puis le choix de la musique " The Devil you know" de X Ambassador c'était parfait ! :D 
Même si malgré le fait qu'il tente toujours de faire de l'humour, nous avons droit à un Lucifer tourmenté par beaucoup de questions. 


Qui l'a enlevé ? Comment a t - il retrouver ses ailes ? Pourquoi est ce qu'il n'a plus son visage de Diable ? Et qui est ce Sinnerman qui a ordonné son kidnapping et tuer celui qui a échouer à l'éliminer ? 


Enfin même s'il n'a été absent que deux jours, il y a du changement au commissariat avec l'arrivé du Lieutenant Marcus Pierce. 
Et je rejoins totalement Ella qui bave sur ce cher Tom Welling qui a l'air de s'éclater dans un rôle à sa mesure mais surtout à contre emplois de Smallville ! 
Même s'il est super canon, il agit comme un vrai connard surtout envers Chloé et Dan qui ne mérite pas ça franchement. Mais il a l'air d'être très investie dans son travail et je me demande bien ce qu'il peut déjà nous cacher sur ses véritables intentions. 
Et étrangement il semble avoir un certains " respect" pour Lucifer, même s'il m'a tué en ressortant les 92 ex interrogés au cours d'une affaire mdr 


Ella m'a aussi fait trop rire à sympathiser et baver sur Amenadiel tout en réussissant à lui redonner un peu la foi. J'espère qu'on aura de nouvelles interactions entre eux au cours de cette saison 3. 
J'ai beaucoup aimé la démarche d'Amenadiel dans cet épisode car au final, il veut être présent pour Lucifer malgré son problème d'égo. 


Quand a la pauvre Linda, elle se remets de ce qui s'est passé en fin de saison 2. Et comme toujours, elle a le chic pour remettre Lucifer en place mais avec douceur. 


Par contre, on sent déjà venir un futur rapprochement entre Chloé et Dan car même si Lucifer était enfin prêt à dire la vérité sur ce qu'il est. 
Je crois qu'elle ne pourra jamais voir ses ailes ou son visage démoniaque, elle ne voit que celui qu'il est sous ses yeux. 


Par contre, ou est Maze ? Et Trixie ? Elles m'ont manqués toutes les deux ! Et ou est Charlotte ? 


Vivement le second épisode, c'est fou ce que je suis heureuse de retrouver Lucifer ! :D 

301parenthese  (04.10.2017 à 23:48)

Bon je sais bien qu'il faut un lien entre la fin de la saison 2 et le début dela saison 3, mais je me suis demandé , pourquoi avoir retrouvé ses ailes et demander à un fourgon de le ramener à LA alors qu'il peut voler non ???

Maze et son humour décapant m'ont manqué quand à la Trixie pas du tout , je ne vois pas trop l'intérêt de ce personnage si ce n'est que de donner de  l' épaisseur  au personnage de Chloé .

Pour le reste, vous avez tout dit .

djnoe  (05.10.2017 à 17:37)

super l'episode, plein d'humour mais pauvre Luci il veut etre honnete avec Chloe mais plus de devil face what ??  leur relation risque de devenir conflictuelle.

par contre Pierce j'ai comme l'impression que je ne vais pas l'aimé meme si j'ai adoré sont Esperanza ^^

3x02FeeEli37  (10.10.2017 à 22:25)
Message édité : 11.10.2017 à 11:27

Bon décidément j'adore cette nouvelle saison même si j'ai vraiment hâte que Maze revienne ! 


Notre pauvre diable continue de s'automutiler avec ses ailes, ce qui inquiète autant Amenadiel que Linda. D'ailleurs c'est vraiment sympa de les voir passer du temps ensemble et se soutenir, une belle amitié. 


Lucifer est vraiment tourmenté par le Sinnerman ce qui agace fortement Chloé et va encore créer des tensions entre eux. D'ailleurs je trouve Chloé vraiment insupportable en ce début de saison, j'espère qu'elle va s'arranger par la suite parce qu'elle était beaucoup plus fun avec Maze en colocataire ! 
Heureusement qu'ils vont finir par se reconnecter sur leur enquête avec les humoristes, mais l'entente n'est vraiment plus ce qu'elle était.


Quand a Marcus Pierce, il continue de cacher des choses même si on apprend que son chemin a déjà croiser celui du Sinnerman. Et que c'est ce qui l'a poussé à accepter le poste de chef à Los Angeles, j'ai beaucoup aimé ses confrontations avec Lucifer. 
Et je suis curieuse à l'idée de les voir s'allier pour retrouver ce tueur qui a l'air très très dangereux. Et Linda a poser une bonne question, est ce que le Sinnerman est humain ou autre chose ? 
En tout cas, cette intrigue me plaît beaucoup car elle s'installe tout doucement tout en ayant d'autres histoires à côté. 


Par contre, j'espère que les scénaristes vont arrêter de torturer ce pauvre Dan ! 
J'ai aimé le fait que son talent pour l'improvisation soit mis en avant et qu'il se retrouve sur scène pour faire avancer l'enquête. Mais de là, à ce prendre des tomates de la part de Lucifer c'était bas très bas ... 
Et je n'aime pas la façon dont Marcus le traite, il veut clairement le manipuler en utilisant ses fautes passés. Alors que Dan s'est racheté depuis la saison 1 et c'est un bon détective. 


Ella m'a encore bien fait délirer, je ne sais pas ce qu'elle a en ce début de saison mais elle a la pêche ! 


Encore un excellent épisode qui me donne très envie de voir la suite :D 

302parenthese  (11.10.2017 à 23:31)

Episode que j'ai apprécié, comme le précédenty, c'est vrai que Dan en prend plein la figure, au propre comme au figuré et je trouve dommage que les sénaristes le malmènent autant . il s'est déjà largement repenti pour tout ce qu'il, a fait.

Marcus ne semble pas non plus très catholique, par contre on apprend que l'on peut rentrer assez facilement chez Lucifer .....

chloé est devenue une caricature , elle est trop dans Tout , dommage le personnage m'était sympathique .

j'aime aussi la relation que Linda arrive à instaurer avec tous les personnages , elle a vraiment un " don " d'écoute et de conseils , et puis brûler les ailes de Luci avec Amen cela crée des liens lol !!

très bon épisode, hâte d'être à la semaine prochaine

3x03FeeEli37  (18.10.2017 à 09:57)

Enfin Maze est de retour ! 
Je n'en pouvais plus de son absence et son retour est pour le moins remarqué. J'ai adoré sa chasse à l'homme au Canada avec Chloé qui s'inquiète, Lucifer aussi à sa façon et Trixtie qui voulait partir avec elle. 


Maze semble aussi tourmenté que Lucifer en ce début de saison, elle est préoccupée par le fait qu'elle n'est pas d'âme. 
Mais pourtant dans son comportement tout laisse à croire qu'elle continue de s'humanisé et c'est génial à voir. 


J'ai beaucoup aimé toute l'enquête sur Rivers, le fait qu'il était innocent et je me demande si Herrera le flic qui était le coupable ne travaillait pas avec le Sinnerman. 
Il y a de quoi se poser des questions sur les dossiers que l'on voit à la fin de l'épisode sur Lucifer, Maze et Amenadiel. 


J'ai l'impression que l'on a faire à une menace totalement différente de Maman Lucifer cette année et c'est intéressant. 
J'ai adoré revoir l'amitié entre Maze et Linda mais aussi que Dan laisse tomber ses vacances pour l'aider. Ces deux là forment toujours un aussi bon duo ! 


Bonne surprise aussi au niveau des guests puisque l'avocate de Rivers n'était autre qu'ALIE de the 100, c'était agréable de l'a voir dans un autre rôle. 


J'aime aussi que les scénaristes remontre le lien qui unit Lucifer et Maze, notre diable se préoccupe de nouveau d'elle. Et il a été très surpris par la compassion que celle ci à montrer à Rivers avant de lui retirer la balle et de lui sauver la vie. 


Pauvre Linda, je crois qu'il va falloir qu'elle voit pour prendre de vrais cours de médecine vu le nombre de fois ou elle se retrouve à être ce genre de médecins ! 


Un bon épisode qui continue d'instaurer du mystère et qui aura permis un changement agréable de décor en plus du retour de Maze dans la série :D 

303parenthese  (21.10.2017 à 10:31)

J'ai trouvé cet épisode plus sombre que les précédents, peut être parce ce que Maze devient " plus humaine" et se pose des questions sur elle même, que Lucifer effectivement commence ( suite aux interventions de Linda) à reconsidérer Maze.

On s'perçoit aussi que cette dernière peut éprouver des sentiments autres que la vengeance ou la haine, et qu'elle peut faire passer avant tout son amitié pour sa nouvelle " famille ".

Bon épisode dans l'ensemble .

3x04FeeEli37  (24.10.2017 à 23:00)

Wahouu c'est un des meilleurs épisodes de ce début de saison à mes yeux ! 
Bon ce que je vais dire ensuite n'a rien de constructif mais puis - je avoir un Lucifer dans mon lit comme la chanceuse futur ex femme du juge ? 


Sérieux énorme introduction encore une fois, Lucifer est très très très très en forme dans cet épisode ! Entre le café au Malt, le cours sur le trafic de drogues aux adolescents en centre de rééducation, le joint qu'il fume sur un cheval blanc et les chips au nutella j'en pouvais plus. 
Il m'a réellement fait passer du rire à la peur, à l'émotion. 
Tom Ellis se révèle un peu plus à chaque épisodes de la série, il m'a réellement effrayée quand il s'en est pris au directeur du centre. 
Et il m'a aussi émue quand il a parler de l'âme qu'il torturait à Amenadiel avant de me brisé le cur quand il a encore une fois, tenter de le rejeter. 
Lucifer est si complexe, il a peut être réalisé qu'avec ou sans ailes il reste lui même. Mais il s'en veut de ne pas avoir été là quand Chloé s'est retrouver en danger et que Pierce lui a sauvé la vie. 


D'ailleurs cet épisode permet de faire avancer la relation entre ces deux là de manière intéressante, même si je sens presque venir un quatuor amoureux entre Lucifer/ Chloé/ Dan/ Pierce. 
J'espère me tromper même si j'ai de nouveau commencer à apprécier Chloé, il était temps ! 


C'est Ella qui a permis à Chloé de voir Pierce différemment en lui disant de ne pas juger ses mots mais ses actions. Et elle a eu raison car si Pierce se montre aussi con avec Chloé, c'est parce qu'il considère que c'est une de ses meilleures détectives. 
Par contre, je déteste toujours la manière dont Pierce agit envers Dan auquel il donne un poste au conseil parce qu'il pense que c'est pour les losers. 
Mais j'adore sa façon d'encourager Lucifer à faire s'exprimer un suspect, il apprécie les méthodes peu conventionnel de notre Diable. 


Enfin Amenadiel tente de vivre une journée en tant que Lucifer, mais ça ne lui réussit pas trop vu qu'il finit en prison. Heureusement que Dan le sort de là et lui offre une épaule amicale ainsi que son point de vue pour comprendre Lucifer. 
La mission d'Amenadiel est d'être là pour Lucifer, d'assurer ses arrières du moins c'est ce qu'il pense. Affaire à suivre pour l'ex ange ! 


Pas de Maze, ni de Linda c'est le seul point négatif que j'ai à relever dans cet épisode.

Par contre, je suis impatiente de voir le prochain vu qu'il signe le retour de Charlotte dans la vie de notre Diable !

3x05FeeEli37  (31.10.2017 à 22:19)

J'ai adoré ce nouvelle épisode de notre diable favoris !
Le retour de Charlotte est magnifiquement amené et l'enquête s'est révéler plus passionnante que je ne le pensais. 
En saison 2, j'ai adoré détester Maman et l'a faire revenir mais cette fois en tant que son hôte en tant que Charlotte Richards est une idée brillante. 


Lucifer recommence avec son obsession de Papa contrôle tout et je vais tout faire pour l'ignorer, ce qui agace Chloé. 
Et il pense au départ que Charlotte est de retour avec un but bien précis alors qu'elle n'est là que pour défendre son client. 
En s'intéressant un peu plus à elle, on découvre qu'elle ne se souvient de rien des derniers mois si ce n'est son séjour en Enfer. 
Elle essaye de comprendre ce qui s'est passé dans sa vie, de remettre les pièces du puzzle en place ce qui va donner une scène très comique avec Lucifer. 
Je crois que je ne me remettrais jamais de la réaction de celui ci quand elle l'embrasse passionnément ! C'était épique !


Mais d'un côté, cela va remuer le couteau dans la plaie pour Dan qui guérit toujours de la relation qu'il a eu avec Maman. 
Le pauvre, il ne mérite vraiment pas toutes les merdes qui lui arrivent cette saison .... 
Heureusement qu'il a Ella pour le soutenir et qui est comme toujours très perspicace vu qu'elle a remarqué un changement chez Charlotte. 
Néanmoins Charlotte va tenter de s'améliorer, de devenir une meilleure personne et d'arranger les choses avec Dan. Et je dois admettre que comme Lucifer, je suis très curieuse quand à la vraie elle ! 


Bon par contre, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai un mal fou à supporter Chloé cette saison. J'espère que ça va s'améliorer parce que ça m'a un peu gâchée ses scènes pourtant mignonnes avec Trixie. 


J'aurais aimé qu'Amenadiel soit présent pour voir sa réaction face à la nouvelle Charlotte, j'espère que leurs chemins vont se croiser par la suite. 
Pas de Linda, pas de Maze, pas d'explications quand à leurs absences ! Dommage .... 


J'ai hâte de voir le prochain épisode avec l'anniversaire de Lucifer à Vegas car ça a l'air prometteur ! 

3x06FeeEli37  (07.11.2017 à 22:58)

Rhoooooo j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
Depuis l'introduction de Ella l'année dernière, je rêvais de l'a voir en duo avec Lucifer. Rêve réalisé et a Las Vegas en plus ! 
C'était énorme et je veux définitivement plus de ce duo qui envoie du très très très très lourd ... 


L'épisode commençait déjà fort avec l'anniversaire de Chloé au commissariat avec le strip teaseur déguisé en flic commandé par Ella. 
Puis Lucifer apprend que Candy son ex femme est porté disparu, il met donc Ella au parfum qui décide de le suivre. 
J'espérais que l'on reverrait Candy car elle s'est révéler être très attachante et surprenante, je n'ai pas du tout été déçu de son retour. 
Au contraire vu que grâce à l'enquête, on en apprend plus sur les raisons de la rencontre entre Lucifer et Candy ainsi que leur mariage. 
Ils ont vraiment une belle amitié ces deux là et j'espère qu'on reverra encore Candy dans les parages parce qu'elle a encore une fois prouvé son intelligence. 


Enfin ce voyage à Las Vegas nous aura appris qu'Ella est une compteuse de cartes interdite dans les casinos et qu'elle entend des voix, mais aussi qu'elle sait tirer avec une arme à feu. 
Je suis très intriguée sur le fait qu'Ella entendent des voix et si c'était une prophète comme dans Supernatural ? Capable d'entendre Dieu ? 
Ella est une croyante, elle perçoit des choses que personne ne ressent ou ne voit comme pour Charlotte quand elle était possédée par Mama. 
Bref je veux en savoir plus sur Ella ! 


Lucifer de son côté fait du déni, il veut protéger Chloé donc il l'évite à tout prix comme la dernière fois qu'il a été a Las Vegas. 
Néanmoins cette affaire lui aura permis de se débarrasser de ce sentiment d'insécurité et de faire un show incroyable sur scène. 
Ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu Tom Ellis chanté et comme d'habitude, il a été excellent ! Mais c'est quoi les paroles bizarre de la chanson qu'il a chanté ? Est ce qu'elle existe ? 


J'ai adoré le duo formé par Chloé et Linda qui profite de l'absence de Lucifer pour fêter l'anniversaire de la détective. 
L'imitation que Chloé fait de Lucifer au piano était excellente et je me suis surprise à retrouver la Chloé que j'ai apprécier dans les deux premières saisons. 
Sa fragilité s'est révéler touchante, je pense d'ailleurs que ça lui a fait du bien de parler avec Linda qui a faillit faire une crise cardiaque sur l'original d'Hamlet. 
C'est cool aussi que Dan est participé à cet étrange anniversaire, Lucifer était aussi ému par leurs présences chez lui. 
La dernière scène entre Lucifer et Chloé était vraiment très belle, ça fait du bien de retrouver l'alchimie entre eux. 


Un excellent épisode qui ne donne qu'une envie voir la suite ! 

3x07FeeEli37  (15.11.2017 à 13:53)

Et bien je dois dire que ça a été un épisode très surprenant ! 


Au départ, je pensais que cet épisode se dérouler dans le passé avec le réveil de Reese, sa rencontre avec Lucifer qui débuter en tant que consultant. 
Tout son article sur Lucifer parce qu'il croyait que celui ci coucher avec Linda, ce qui était le cas à l'époque. 
Mais les scénaristes nous ont bien mené en bateau pour nous le présenter parce que c'est l'ex mari à Linda ! 
J'avoue je suis tombé en comprenant qu'ils étaient sur le point de divorcer quand Lucifer et Reese se sont rencontrés. 


Et je dois dire que je suis triste pour Reese car je pense qu'à une époque c'était quelqu'un de bien, mais qu'il s'est perdu en chemin. 
Il aimait sincèrement Linda mais il ne s'est jamais pardonner de lui avoir fait du mal ou de s'être servi du tueur en séries pour s'en prendre à Lucifer. 
Il a aussi causé la mort d'une innocente ... 
C'est ce pourquoi, il est en enfer et revit encore et encore l'enquête sur le tueur en séries qui aura conduis à sa propre mort. 


Mais non seulement cela nous aura permis d'en apprendre davantage sur notre psy préférée, mais cela aura permis de faire un bilan sur le duo Lucifer/ Chloé. 
Même si leur complicité n'a pas été des plus évidentes en ce début de saison, ils se sont de nouveau rapprochés lors du précédent épisode. 


Et surtout Chloé ne comprenait pas les motivations de Lucifer en tant que consultant, mais elle a finit par le comprendre. Et elle l'explique d'une très belle manière à Reese avant la mort de la pauvre fille. 
Lucifer a souffert, il se cache derrière son club, l'alcool et les filles. Mais au final, il est là pour réparer les torts des autres. 


Et j'ai aussi aimé que Lucifer explique à Reese le fonctionnement de l'enfer après que celui ci est découvert la vérité. 
Ce sont les humains qui y vont d'eux mêmes et qui se punissent eux mêmes pour leurs péchés alors qu'ils pourraient en sortir. 
C'est ce qu'il ne cesse de répéter depuis le début de la série, il n'est que le geôlier ! 


J'ai hâte de voir la suite :D

307parenthese  (15.11.2017 à 19:43)

Idem, j'ai compris un peu tard le schéma de cet épisode, j'ai cru au début que l'on retournait dans le passé pour expliquer la situation présente , en fait c'était déjà l'enfer...

En effet , nous en apprenons un petit peu sur Linda , beaucoup sur les motivations de Lucifer , et beau discours de Chloé sur notre démon préféré.

Maze toujours à l'affût , même si c'était rapide.

Episode interessant dans sa structure .

3x08FeeEli37  (22.11.2017 à 00:01)

Encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 


C'est excellent de voir Lucifer en train de jouer au Monopolix avec Chloé et Trixie, apprécier une soirée tranquille. 
Bien qu'il prétend le contraire devant Amenadiel, notre diable continue d'évoluer dans le bon sens ce que tout le monde remarque. 


L'enquête du jour est une bonne critique de notre société avec lapplication du genre Meetic uniquement pour les gens sophistiqués et canon. 
Tellement superficielle comme la cause du décès de la victime. 
En effet, la pauvre victime était la créatrice de l'application mais n'a pas voulu être son visage parce qu'elle se trouvait trop banale.
Et c'était marrant de voir Lucifer se faire duper deux fois, une fois par la colocataire de la victime et son meurtrier. Il les pensait authentique et intéressant alors qu'ils étaient l'opposés. 
Une autre leçon pour Luci ! 


Amenadiel de son côté va essayer d'aider Linda a gérer le deuil de son ex mari car elle est en plein déni, en colère même si elle prétend le contraire. 
Et ils vont passer un bon moment sur la plage à regarder le ciel, tout en réalisant qu'ils ne peuvent pas tout savoir. J'adore leur relation et j'ai bien cru qu'Amenadiel allait embrasser Linda dis donc mais non ! 


Enfin Charlotte est de retour pour ma plus grande joie et elle ne va pas lâcher Ella de tout l'épisode. En effet, l'avocate anciennement posséder par Mama veut se débarrasser des ténèbres qu'Ella a vu en elle. 
Mais elle ne sait pas comment faire, elle va agir de manière très maladroite alors que la pauvre Ella est terrifiée par elle. 
Et vu que Charlotte a accepté de travailler pour le procureur, on va l'a voir plus souvent. Et j'espère donc que l'on va l'a voir évoluer et travailler à nouveau avec Ella.

 
Mais c'était tellement gênant avec Dan, le pauvre se prend encore de ses réflexions de la part de Lucifer. 


Un excellent épisode qui donne envie de voir la suite ! 

3x09FeeEli37  (06.12.2017 à 13:53)

Et bien quel épisode ! 
Encore une fois les scénaristes auront fait avancé les relations entre les personnages et l'intrigue de manière très intelligente. 


Je le sentais venir depuis deux ou trois épisodes déjà mais Linda et Amenadiel craque l'un pour l'autre ! 
Je suis super heureuse qu'ils se soient enfin embrassés, même si je pense que leur histoire va être difficile. En effet, Maze est de retour et j'espère cette fois pour de bon !
C'est d'ailleurs elle qui comprend immédiatement qu'il y a quelque chose entre ces deux là et tente d'en parler une première fois à Lucifer. 
Elle va finir par avoir sa conversation avec lui quand celui ci sera prisonnier pour un court moment du Sinnerman. C'était une des meilleurs scènes de l'épisode quand ils se parlent chacun de leurs côtés de la porte blindé ! 


J'ai toujours adoré la relation entre Lucifer et Maze, ça fait donc plaisir de les voir interagir de nouveau ensemble. Seulement Maze après avoir écouter le conseil de Lucifer va demander à Linda, de ne pas se mettre avec Amenadiel. 
Et ça semble vraiment bouleversé Linda même si elle accepte. 


J'ai adoré la scène du début entre Lucifer et Linda, quand il lui fait croire au Poudlard des anges ! C'était énorme ! 
C'est génial de voir Linda s'intéresser vraiment à la mythologie de la série car on apprend beaucoup de choses grâce à ses questions. 


Notre Lucifer en bave pas mal dans cet épisode entre les personnes auquel il a rendu des services qui sont tués par le Sinnerman. Son emprisonnement, le rapprochement évident entre Chloé et Pierce et le Sinnerman qui se crève les yeux pour ne pas qu'il devine ses désirs. 
Le Sinnerman est vraiment un méchant qu'il ne faut pas prendre à la légère même s'il est humain, il est très intelligent. 


J'ai beaucoup aimé les scènes entre Pierce et Chloé, le fait qu'il se confie sur la mort de son frère tuer par le Sinnerman et elle sur la mort de son père. 
Il y a une vraie connexion qui est en train de se faire entre eux. 


J'aime beaucoup aussi Charlotte qui débute en bossant chez le procureur et qui est encore très maladroite. C'est touchant de l'a voir essayer de devenir une bonne personne et se rapprocher réellement de Dan. 


J'ai hâte de voir la suite maintenant que le Sinnerman est derrière les barreaux ! Que va t - il se passer ensuite ? 

djnoe  (08.12.2017 à 20:49)
Message édité : 08.12.2017 à 20:50

 Excusez moi je ne savais pas ou poster ça.  Mais voici la premiere photo de ce a quoi on aura droit en janvier 

 


S3BSeySey  (08.12.2017 à 21:01)

Mission sous couverture avec Dan ou Marcus ahaha

djnoe  (08.12.2017 à 23:27)

vu la tenue je pense plutot a dan ^^


@djnoeSeySey  (09.12.2017 à 10:09)

Je pense aussi ahaha

Hâte de voir si c'est ça ^^

@seydjnoe  (09.12.2017 à 21:27)
Si j'ai bien tout compris d'après Joe l'important nest pas pourquoi Lucifer est habillé ainsi mais avec qui est-il? Hâte de voir ça
Sey + 3x10FeeEli37  (13.12.2017 à 22:45)

 Sey : Oh mon dieu ! :O que quelqu'un me brûle les yeux et l'horrible pull que porte Lulu ! mdr 

Oh my freaking god ! 
C'était vraiment un super épisode de mid season et je suis bien contente que Lucifer revienne vite le 1 janvier ! 


Je me doutais comme la plupart des fans que Pierce cacher un lourd secret mais j'avoue que celle là, je ne l'avais pas vu venir. 
Au départ, je pensais qu'il était le Sinnerman et qu'il avait engagé quelqu'un d'autre pour prendre sa place comme coupable. 
Ou qu'il était celui qui avait tuer son frère et inventé le Sinnerman pour couvrir ses traces ... 
Mais toutes mes théories étaient à côté de la plaque ! 


Marcus Pierce est Cain , le premier assassin banni sur Terre pour l'éternité. Et je pense qu'il est venu pour se venger du meurtre de son frère commis par Lucifer l'an passé, d'ou son poste dans la police, son rapprochement avec Chloé etc 
Tom Welling joue un méchant sexy, mon année est faite ! 
En tout cas, c'est très malin de la part des scénaristes de continuer de nous présenter leurs versions de ses êtres mythologiques. 


Comme d'habitude, j'ai adoré Ella et son enthousiasme débordant, elle fangirlise tellement sur Pierce c'est violent. 
Mais je n'ai pas aimé que Lucifer et Chloé l'a manipule pour distraire Pierce, elle mérite mieux que ça ! 


D'ailleurs j'ai été déçue depuis quelques épisodes j'ai l'impression de retrouver la complicité entre ces deux là, mais ça a encore foiré à cause de Pierce. 
J'espère qu'ils vont finir par être comme dans les deux premières saisons car je n'en peux plus de leurs disputes et de la tension. 


C'est sympa de revoir Maze en mode tortionnaire de l'enfer et confidente de Lucifer, ça rappelle le bon vieux temps de la saison 1. 
Et en plus, elle nous aura appris quelque chose d'important ; 
les anges ne peuvent pas tuer, règle numéro 1 ! 
Par contre pourquoi est ce que l'on ne l'apprend que maintenant ? 


J'ai adoré Trixtie qui sert d'entremetteuse entre Charlotte et Dan, c'était trop chou ! Et en plus la petite pousse Charlotte à essayer d'être la mère de ses enfants à nouveau. 
C'est vraiment agréable de voir Charlotte évoluer dans le bon sens et franchement Dan mérite d'être heureux avec les misères qu'il a. 


Bref hâte de voir la suite ! 

310parenthese  (14.12.2017 à 23:42)

Bon épisode, j'ai trouvé les 15 premières minutes un peu longues mais après tout est allé très vite.

Coome Fee, je me suis faite avoir, j'avais également pensé que Marcus était Sinnerman , des éléments les épisodes p^récédents, nous le laisser croire , et puis patatra , tout faux .

Bien amené de la part des sénaristes.

Chloé m'agace de plus en plus , elle pense avoir la science infuse et n'acoute personne , elle devient pénible , et l'actrice a de moins en moins d'expressions différentes, heureusement que les autres personnages sont là pour égayer un peu tout cela.

 

3x11FeeEli37  (03.01.2018 à 00:11)

J'ai adoré ce nouvelle épisode de Lucifer qui nous plonge dans le passé à l'arrivé de celui ci sur Terre et au moment il décide d'emménager à LA.
Je pense sincèrement que les scénaristes devrait refaire des épisodes flashbacks comme celui là car cela permet vraiment d'explorer les relations à fond. 


J'ai adoré Lucifer en costume blanc qui montre ses ailes fièrement, revoir sa rivalité avec Amenadiel ! 
Ça m'a rappeler à quel point Amen était coincé au début de la série et cela montre à quel point il a évoluer en déjà trois saisons. 
La relation entre Lucifer et Amenadiel fait partie des meilleurs, ils s'aiment mais ne peuvent s'empêcher de se chercher mutuellement. 
C'est énorme quand Amenadiel se retrouve par erreur à donner la réplique à une des stars de porno favorite à Lucifer. 
Et quand celui ci lui fait un entraînement à la Rocky pour qu'il apprenne à boxer comme un humain ! 
Leur combat sur le ring va être déterminant pour Lucifer qui va faire le choix de rester à LA et demander à Maze de lui couper les ailes. 


J'ai adoré voir Maze habiller comme dans le Comic en démone, même si ça se voyait qu'elle avait une perruque comme Charlotte. 


C'était d'ailleurs très drôle de voir Lucifer et Chloé enquêter chacun de leurs côtés, se croiser sans se rencontrer. 
Je me demande ce que ça aurait donner s'ils avaient fait connaissance alors que Luci commençait tout juste à s'intégrer sur Terre. 


Par contre on voyait déjà que le couple Dan/ Chloé ne pouvait pas marcher, Dan ayant peur du talent d'enquêtrice de la jeune femme. 
C'est bête parce que ça se voit qu'ils s'aimaient sincèrement mine de rien et c'était rafraîchissant de retrouver la Chloé du début. 
L'enquête est comme d'habitude secondaire mais intéressante. 


Cependant j'ai hâte de voir le prochain épisode qui se déroulera de nouveau dans le présent même si ce n'est que dans deux semaines ... 

lolhawaii  (09.01.2018 à 13:39)

Est-ce qu'il y a encore une chance pour que la série obtienne une saison 4 ? Ce serait vraiment dommage que la série s'arrête maintenant car elle est excellente et mérite de durer ! :-)

D'ailleurs, il y a combien d'épisodes pour cette saison 3 ? 

3x12FeeEli37  (24.01.2018 à 12:12)
Message édité : 31.01.2018 à 16:55

Et bien encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
Les choses continue d'évoluer et on en apprend un peu plus sur Cain et ses véritables intentions. 


Il est bien à l'origine de l'enlèvement de Lucifer mais parce qu'il a enquêter sur lui et ses proches. Et qu'il a découvert que Chloé le rendait vulnérable et qu'il espérait mourir ... 
Seulement ça n'a pas marché mais Lucifer comprend enfin pourquoi ses ailes sont revenus, c'est Dieu qui les lui a rendu pour que Cain arrête de le défier. 
Mais la fin de l'épisode marque le début de leur alliance pour trouver un moyen de mettre fin aux souffrances de Cain. 


Et je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour Cain même si je me doute que vivre éternellement, voir les gens qu'il aime mourir doit être horrible. 
Mais clairement Chloé tient à lui, c'est ce qu'elle essaye de lui dire de manière peu subtile en parlant de Dan. Et Ella aussi quand il décide de suivre le conseil de Charlotte en s'excusant auprès d'elle. 


D'ailleurs j'ai adoré que Charlotte secoue à la fois Ella et Pierce, elle est un véritable atout dans l'équipe en tant que procureur. 
Et elle fait vraiment des efforts pour devenir quelqu'un de meilleur ! 


Par contre j'espère vraiment que Chloé et Lucifer vont retrouver leur complicité parce que je n'aime pas la manière dont les scénaristes mettent leur relation à l'épreuve. 


Et même si je craque totalement sur le couple Linda/ Amenadiel, il vaut mieux que ça ne se fasse pas vu le mal que ça fait à Maze. 
Surtout en sachant qu'elle l'est a surpris au restaurant en train de s'embrasser alors qu'elle avait remercier plus tôt Linda, en lui offrant un couteau. 
Je sens que ça va barder entre l'ex ange, la psy et la démone ! 


Hâte de voir la suite ! 

3x13FeeEli37  (31.01.2018 à 18:38)

Pour ne pas changer, j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
C'était franchement un des épisodes les plus fun de la saison, je crois que je vais jamais me remettre de Lucifer et Pierce sous couverture. 


Même si c'était une bonne idée de la part de notre diable pour apprendre à mieux connaître Caïn que je trouve vraiment touchant. 
Ils ne sont pas si différents que ça et je pense que Lucifer aime vraiment avoir quelqu'un qui comprend le poids de l'immortalité. 
Même s'il n'a pas vécu depuis aussi longtemps que Cain au milieu des humains, il sait ce que c'est de s'attacher et d'avoir peur d'être seul. 


Les scènes du dîner avec les voisins et de la fête pour avoir des signatures étaient juste épique ! La dispute puis le discours de réconciliation et le baiser j'ai adoré !!! 
Et que dire des provocations de Lucifer ? La fête avec les filles en maillot de bains, la tronçonneuse à 4h du matin . Il y a été fort même s'il a été soft comparer à ses soirées au Lux ! 


J'ai aussi adoré la scène du couloir ou Lucifer bat la mafia chinoise en deux temps trois mouvements, ça fait du bien de le revoir puissant. 
J'étais morte de rire pendant la scène d'interrogatoire, comme Chloé jamais je n'avais vu de criminels aussi coopératif ! 


Et mine de rien on dirait que cette affaire à de nouveau rapprocher Lucifer et Chloé quand elle le persuade de rester jusqu'au bout. 
On dirait aussi que toutes possibilité de romance entre Chloé et Caïn sont compromises vu la mise au point à la fin de l'épisode.


J'ai aussi beaucoup aimé Charlotte qui a enfin son rencard avec Dan mais qui ne se passe pas comme prévu ... 
En effet, Maze est attirée par celle ci parce qu'elle sent l'Enfer à plein nez ce qui semble lui donner des idées bien coquines. 
Et qui donne très très chaud à Dan pendant le dîner ! 
Au final, Maze comprend qu'elle était " attirée" par son ancienne vie de démone mais qu'elle n'a aucune envie d'y revenir. 
Et Charlotte réalise qu'elle a encore du travail avant de pouvoir se sentir normale à nouveau, ce qui est plutôt normale. 
Dan agit en parfait chevalier en lui disant qu'il est prêt à attendre pour elle ! C'était trop mignon !

3x14FeeEli37  (07.02.2018 à 17:39)

J'ai encore une fois adoré ce nouvelle épisode, c'est cool d'en apprendre plus sur Ella. Même si son frère Jay est clairement louche malgré ce qu'elle veut croire, mais je trouve sa dévotion admirable. 


Et elle avait raison ce n'était pas le meurtrier mais ce n'est pas pour autant qu'il a les mains propres et Lucifer va le surveiller. 
J'ai adoré l'interaction d'Ella et de Trixtie avec le sushi t - shirt ! 
Trixtie prend vraiment Maze comme modèle c'est à la fois effrayant et adorable à la fois, Chloé a de quoi faire avec ces deux là. 
Le duo Maze et Ella a marcher du tonnerre, j'espère qu'on les reverra traîner ensemble dans les prochains épisodes. 


Enfin il y a de la tension entre Lucifer, Amenadiel et Caïn. 
Lucifer demande l'aide d'Amenadiel pour libérer Cain de sa malédiction, seulement Amenadiel ne peut pas l'a retirer. 
Et surtout il ne veut pas parce qu'il pense que celui ci mérite sa punition car elle vient de Dieu ... 
Même si j'adore Pierce/ Caïn, je pense cependant qu'Amenadiel a raison rien de bon ne pourra ressortir de l'alliance entre Lucifer et Caïn. 
Le combat entre l'ex ange et le premier meurtrier aura d'ailleurs fait de sacrés dégâts dans le Lux que Lucifer retrouve à la fin. 


Enfin Charlotte décide de s'adresser à Linda pour guérir de l'expérience traumatisante qu'à été sa possession par Mère. 
Seulement Linda refuse de l'a traité du moins au début car elle est toujours sous le choc de ses confrontations avec Mère. 
Je me demande ce que leurs prochaines séances de thérapie vont donner mais j'aime les duos originaux comme Lucifer sait si bien les faire. 


Je suis soulagée en sachant qu'il n'y a pas de cliff cela rendra le hiatus beaucoup plus supportable ! 

3x14TheJoy  (17.02.2018 à 12:38)
Message édité : 17.02.2018 à 21:32

Un épisode très divertissant qui mêle habilement humour et action. Je dois avouer que le duo Maze /Ella fonctionne du tonnerre et je ne souhaite qu'une chose : revoir très vite une nouvelle collaboration de ces deux là. L'enquête sur le frère d'Ella nous permet d'en apprendre plus sur notre legiste préférée et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a vraiment une fratrie à problèmes. Ah, les relations frangins/frangines... Elles peuvent souvent se montrer compliquées. (énorme d'ailleurs le passage où elle passe à tabac son aîné avec sa godasse tout en l'injuriant en espagnol)

Sinon du côté de Pierce, j'ai beaucoup aimé son combat avec Amenadiel. Ce dernier refuse catégoriquement de l'aider à mourir, précisant au passage qu'il est à l'origine de la marque suite à la demande de Dieu. Cette révelation rend fou de rage le lieutenant  qui décide d'en venir aux mains. Il n'y a pas à dire, la baston dans le Lux envoie du lourd.

Un immortel VS le meilleur guerrier de la cité d'argent  = Gros dégats !

La curiosité me gagne quand au dénouement final qui sera apporté à Cain. Lucifer parviendra à tenir sa promesse en reussissant à le tuer ? Chloe sera t'elle impliquée ? Y'a t'il un espoir pour que Pierce change d'avis et décide finalement de rester en vie ? (j'espère vraiment car j'adore Welling et que je serai très triste de le voir quitter le casting)

N'oublions pas qu'il a encore ce mystère à élucider autour de celui qui a détourné le bras droit de Cain, le faux sinnerman qui s'est crevé les yeux. Pourquoi ce type a voulu obliger Luci à le tuer, le forcer à enfreindre la règle number one des anges : soit l'interdiction de supprimer une vie humaine ? Quel est le but de cette manipulation ? Qui est derrière tout ça ? Et concernant le fameux émissaire de Dieu, nous ne connaissons toujours pas son identité... Qui est ce ?

Je sens que la dernière partie de cette saison 3 risque d'être intense. Vivement la reprise. 

On m'explique ?TheJoy  (18.02.2018 à 09:26)
Message édité : 18.02.2018 à 09:26

Petite image volée de l'épisode :

TOM ELLIS - THE ANGEL OF SAN BERNADINO

 

"The angel of San Bernadino"

On peut m'expliquer la tenue de Lucifer ? En tout cas, ça promet d'être un épisode déjanté. Tom Ellis a dit sur son twitter qu'il s'agissait d'un de ses épisodes préférés. Qu'il s'était beaucoup amusé.

Hâte de voir ça !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Ils étaient ennemis avant d'être amis

  1. Emma Swan et Regina Mills
  2. Angel et Spike
  3. Samantha Groves et Harold Finch

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Ne manque pas...

NanoHypno 2021
NanoHypno 2021 | Ecris avec la citadelle

Un nouveau quartier dédié à la série The Witcher vient d'ouvrir sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Witcher

Activité récente
Actualités
happy Hell Birthday Tom !

happy Hell Birthday Tom !
Aujourd'hui est un jour spécial pour Mister Ellis! En ce 17 novembre, notre beau diable célèbre son...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour novembre avec Lucifer et Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour octobre avec Lucifer sur le trône! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On...

La 6ème et dernière saison est en ligne!

La 6ème et dernière saison est en ligne!
Depuis 9h01 ce matin, Netflix a mit en ligne la 6ème et dernière saison de Lucifer! N'hésitez pas à...

Nouveau design!

Nouveau design!
Pour célébrer la mise en ligne de la 6ème et dernière saison de Lucifer, le quartier change ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cappie02, 24.11.2021 à 21:27

Bonsoir à tous ! Le quartier The Witcher est ouvert ! Venez nous rejoindre sur le Continent mais attention aux monstres qui s’y cachent

Locksley, 24.11.2021 à 21:33

ahah. Bonne inauguration cappie et arween ! Et bonne soirée à tous

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:10

8ème de finale pour les 16 aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait, venez soutenir vos personnages préférés

Luna25, Avant-hier à 19:31

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of tomorrow. N'hésitez pas à passer.

Luna25, Avant-hier à 19:32

Piper Halliwell (Charmed) et Bree Van de Kamp (DH) s'affrontent dans le duel de Legends of Tomorrow, venez soutenir votre cuisinière préférée.

Viens chatter !