VOTE | 160 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - US

Saison 3 - US

SeySey  (02.10.2017 à 10:32)

Discussion sur la saison 3 de Lucifer..

301

SeySey  (02.10.2017 à 11:55)

Quel retour en force ^^

Je commence avec Ella...elle fantasme sur Marcus, sur Amenadiel puis son nouvel ami décédé, Leo, que la bête repose en paix ^^ (belle boîte ^^)

Vache! Il a révéler sa véritable nature à Chloe....mais elle ne voit RIEN puisqu'il n'a rien à voir!!!! Son regard, déçue, blessée...voilà pourquoi ils vont s'éloignés au fil des épisodes...il aura beau dévoiler qui il est réellement, elle ne verra rien!

Quand à Marcus, il est Lieutenant, pas Détective, ce qui signifie le nouveau boss, bien casse-pied et "know it all". LIEUTENANT DOUCHE!

"Esperanza"!!! MDRRRRR la tronche à Chloe ^^

Marus serait-il le Sinnerman??

3x01

FeeEli37  (03.10.2017 à 16:47)

Le hiatus a été très très long vu le cliff sur lequel les scénaristes nous avait laisser avec Lucifer qui avait retrouvé ses ailes. 
Et je dois dire qu'ils ont réussi leur retour en beauté en reprenant juste après quand celui ci essaye de retourner à Los Angeles !

Je trouve que c'est une des meilleurs introductions de saison que l'on est eu jusque là, entre Lucifer qui est obligé de plier ses ailes pour entrer dans le vanne, la discussion avec le suspect qu'il avait arrêter. 
Et puis le choix de la musique " The Devil you know" de X Ambassador c'était parfait ! :D 
Même si malgré le fait qu'il tente toujours de faire de l'humour, nous avons droit à un Lucifer tourmenté par beaucoup de questions. 

Qui l'a enlevé ? Comment a t - il retrouver ses ailes ? Pourquoi est ce qu'il n'a plus son visage de Diable ? Et qui est ce Sinnerman qui a ordonné son kidnapping et tuer celui qui a échouer à l'éliminer ? 

Enfin même s'il n'a été absent que deux jours, il y a du changement au commissariat avec l'arrivé du Lieutenant Marcus Pierce. 
Et je rejoins totalement Ella qui bave sur ce cher Tom Welling qui a l'air de s'éclater dans un rôle à sa mesure mais surtout à contre emplois de Smallville ! 
Même s'il est super canon, il agit comme un vrai connard surtout envers Chloé et Dan qui ne mérite pas ça franchement. Mais il a l'air d'être très investie dans son travail et je me demande bien ce qu'il peut déjà nous cacher sur ses véritables intentions. 
Et étrangement il semble avoir un certains " respect" pour Lucifer, même s'il m'a tué en ressortant les 92 ex interrogés au cours d'une affaire mdr 

Ella m'a aussi fait trop rire à sympathiser et baver sur Amenadiel tout en réussissant à lui redonner un peu la foi. J'espère qu'on aura de nouvelles interactions entre eux au cours de cette saison 3. 
J'ai beaucoup aimé la démarche d'Amenadiel dans cet épisode car au final, il veut être présent pour Lucifer malgré son problème d'égo. 

Quand a la pauvre Linda, elle se remets de ce qui s'est passé en fin de saison 2. Et comme toujours, elle a le chic pour remettre Lucifer en place mais avec douceur. 

Par contre, on sent déjà venir un futur rapprochement entre Chloé et Dan car même si Lucifer était enfin prêt à dire la vérité sur ce qu'il est. 
Je crois qu'elle ne pourra jamais voir ses ailes ou son visage démoniaque, elle ne voit que celui qu'il est sous ses yeux. 

Par contre, ou est Maze ? Et Trixie ? Elles m'ont manqués toutes les deux ! Et ou est Charlotte ? 

Vivement le second épisode, c'est fou ce que je suis heureuse de retrouver Lucifer ! :D 

301

parenthese  (04.10.2017 à 23:48)

Bon je sais bien qu'il faut un lien entre la fin de la saison 2 et le début dela saison 3, mais je me suis demandé , pourquoi avoir retrouvé ses ailes et demander à un fourgon de le ramener à LA alors qu'il peut voler non ???

Maze et son humour décapant m'ont manqué quand à la Trixie pas du tout , je ne vois pas trop l'intérêt de ce personnage si ce n'est que de donner de  l' épaisseur  au personnage de Chloé .

Pour le reste, vous avez tout dit .

djnoe  (05.10.2017 à 17:37)

super l'episode, plein d'humour mais pauvre Luci il veut etre honnete avec Chloe mais plus de devil face what ??  leur relation risque de devenir conflictuelle.

par contre Pierce j'ai comme l'impression que je ne vais pas l'aimé meme si j'ai adoré sont Esperanza ^^

3x02

FeeEli37  (10.10.2017 à 22:25)
Message édité : 11.10.2017 à 11:27

Bon décidément j'adore cette nouvelle saison même si j'ai vraiment hâte que Maze revienne ! 

Notre pauvre diable continue de s'automutiler avec ses ailes, ce qui inquiète autant Amenadiel que Linda. D'ailleurs c'est vraiment sympa de les voir passer du temps ensemble et se soutenir, une belle amitié. 

Lucifer est vraiment tourmenté par le Sinnerman ce qui agace fortement Chloé et va encore créer des tensions entre eux. D'ailleurs je trouve Chloé vraiment insupportable en ce début de saison, j'espère qu'elle va s'arranger par la suite parce qu'elle était beaucoup plus fun avec Maze en colocataire ! 
Heureusement qu'ils vont finir par se reconnecter sur leur enquête avec les humoristes, mais l'entente n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Quand a Marcus Pierce, il continue de cacher des choses même si on apprend que son chemin a déjà croiser celui du Sinnerman. Et que c'est ce qui l'a poussé à accepter le poste de chef à Los Angeles, j'ai beaucoup aimé ses confrontations avec Lucifer. 
Et je suis curieuse à l'idée de les voir s'allier pour retrouver ce tueur qui a l'air très très dangereux. Et Linda a poser une bonne question, est ce que le Sinnerman est humain ou autre chose ? 
En tout cas, cette intrigue me plaît beaucoup car elle s'installe tout doucement tout en ayant d'autres histoires à côté. 

Par contre, j'espère que les scénaristes vont arrêter de torturer ce pauvre Dan ! 
J'ai aimé le fait que son talent pour l'improvisation soit mis en avant et qu'il se retrouve sur scène pour faire avancer l'enquête. Mais de là, à ce prendre des tomates de la part de Lucifer c'était bas très bas ... 
Et je n'aime pas la façon dont Marcus le traite, il veut clairement le manipuler en utilisant ses fautes passés. Alors que Dan s'est racheté depuis la saison 1 et c'est un bon détective. 

Ella m'a encore bien fait délirer, je ne sais pas ce qu'elle a en ce début de saison mais elle a la pêche ! 

Encore un excellent épisode qui me donne très envie de voir la suite :D 

302

parenthese  (11.10.2017 à 23:31)

Episode que j'ai apprécié, comme le précédenty, c'est vrai que Dan en prend plein la figure, au propre comme au figuré et je trouve dommage que les sénaristes le malmènent autant . il s'est déjà largement repenti pour tout ce qu'il, a fait.

Marcus ne semble pas non plus très catholique, par contre on apprend que l'on peut rentrer assez facilement chez Lucifer .....

chloé est devenue une caricature , elle est trop dans Tout , dommage le personnage m'était sympathique .

j'aime aussi la relation que Linda arrive à instaurer avec tous les personnages , elle a vraiment un " don " d'écoute et de conseils , et puis brûler les ailes de Luci avec Amen cela crée des liens lol !!

très bon épisode, hâte d'être à la semaine prochaine

3x03

FeeEli37  (18.10.2017 à 09:57)

Enfin Maze est de retour ! 
Je n'en pouvais plus de son absence et son retour est pour le moins remarqué. J'ai adoré sa chasse à l'homme au Canada avec Chloé qui s'inquiète, Lucifer aussi à sa façon et Trixtie qui voulait partir avec elle. 

Maze semble aussi tourmenté que Lucifer en ce début de saison, elle est préoccupée par le fait qu'elle n'est pas d'âme. 
Mais pourtant dans son comportement tout laisse à croire qu'elle continue de s'humanisé et c'est génial à voir. 

J'ai beaucoup aimé toute l'enquête sur Rivers, le fait qu'il était innocent et je me demande si Herrera le flic qui était le coupable ne travaillait pas avec le Sinnerman. 
Il y a de quoi se poser des questions sur les dossiers que l'on voit à la fin de l'épisode sur Lucifer, Maze et Amenadiel. 

J'ai l'impression que l'on a faire à une menace totalement différente de Maman Lucifer cette année et c'est intéressant. 
J'ai adoré revoir l'amitié entre Maze et Linda mais aussi que Dan laisse tomber ses vacances pour l'aider. Ces deux là forment toujours un aussi bon duo ! 

Bonne surprise aussi au niveau des guests puisque l'avocate de Rivers n'était autre qu'ALIE de the 100, c'était agréable de l'a voir dans un autre rôle. 

J'aime aussi que les scénaristes remontre le lien qui unit Lucifer et Maze, notre diable se préoccupe de nouveau d'elle. Et il a été très surpris par la compassion que celle ci à montrer à Rivers avant de lui retirer la balle et de lui sauver la vie. 

Pauvre Linda, je crois qu'il va falloir qu'elle voit pour prendre de vrais cours de médecine vu le nombre de fois ou elle se retrouve à être ce genre de médecins ! 

Un bon épisode qui continue d'instaurer du mystère et qui aura permis un changement agréable de décor en plus du retour de Maze dans la série :D 

303

parenthese  (21.10.2017 à 10:31)

J'ai trouvé cet épisode plus sombre que les précédents, peut être parce ce que Maze devient " plus humaine" et se pose des questions sur elle même, que Lucifer effectivement commence ( suite aux interventions de Linda) à reconsidérer Maze.

On s'perçoit aussi que cette dernière peut éprouver des sentiments autres que la vengeance ou la haine, et qu'elle peut faire passer avant tout son amitié pour sa nouvelle " famille ".

Bon épisode dans l'ensemble .

3x04

FeeEli37  (24.10.2017 à 23:00)

Wahouu c'est un des meilleurs épisodes de ce début de saison à mes yeux ! 
Bon ce que je vais dire ensuite n'a rien de constructif mais puis - je avoir un Lucifer dans mon lit comme la chanceuse futur ex femme du juge ? 

Sérieux énorme introduction encore une fois, Lucifer est très très très très en forme dans cet épisode ! Entre le café au Malt, le cours sur le trafic de drogues aux adolescents en centre de rééducation, le joint qu'il fume sur un cheval blanc et les chips au nutella j'en pouvais plus. 
Il m'a réellement fait passer du rire à la peur, à l'émotion. 
Tom Ellis se révèle un peu plus à chaque épisodes de la série, il m'a réellement effrayée quand il s'en est pris au directeur du centre. 
Et il m'a aussi émue quand il a parler de l'âme qu'il torturait à Amenadiel avant de me brisé le cur quand il a encore une fois, tenter de le rejeter. 
Lucifer est si complexe, il a peut être réalisé qu'avec ou sans ailes il reste lui même. Mais il s'en veut de ne pas avoir été là quand Chloé s'est retrouver en danger et que Pierce lui a sauvé la vie. 

D'ailleurs cet épisode permet de faire avancer la relation entre ces deux là de manière intéressante, même si je sens presque venir un quatuor amoureux entre Lucifer/ Chloé/ Dan/ Pierce. 
J'espère me tromper même si j'ai de nouveau commencer à apprécier Chloé, il était temps ! 

C'est Ella qui a permis à Chloé de voir Pierce différemment en lui disant de ne pas juger ses mots mais ses actions. Et elle a eu raison car si Pierce se montre aussi con avec Chloé, c'est parce qu'il considère que c'est une de ses meilleures détectives. 
Par contre, je déteste toujours la manière dont Pierce agit envers Dan auquel il donne un poste au conseil parce qu'il pense que c'est pour les losers. 
Mais j'adore sa façon d'encourager Lucifer à faire s'exprimer un suspect, il apprécie les méthodes peu conventionnel de notre Diable. 

Enfin Amenadiel tente de vivre une journée en tant que Lucifer, mais ça ne lui réussit pas trop vu qu'il finit en prison. Heureusement que Dan le sort de là et lui offre une épaule amicale ainsi que son point de vue pour comprendre Lucifer. 
La mission d'Amenadiel est d'être là pour Lucifer, d'assurer ses arrières du moins c'est ce qu'il pense. Affaire à suivre pour l'ex ange ! 

Pas de Maze, ni de Linda c'est le seul point négatif que j'ai à relever dans cet épisode.

Par contre, je suis impatiente de voir le prochain vu qu'il signe le retour de Charlotte dans la vie de notre Diable !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Hell's Survivor - [Jeu]
Aujourd'hui à 11:19

Saison 3 - FR
14.10.2018

Créations
02.10.2018

Fiche Technique
Aujourd'hui à 11:28

Le Quartier
Aujourd'hui à 11:02

Participation
Aujourd'hui à 11:00

La saison du Diable
Hier à 10:55

Saison 4
20.10.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne C8

307 : L'enfer du journaliste (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00

308 : Apparences (inédit) à 21:50

309 : L'Ultime pécheur (inédit) à 22:40

Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

304 : Que ferait Lucifer ? (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
0.43m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

301 : Le retour des ailes (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
0.43m / 1.8% (Part)

Logo de la chaîne C8

216 : Dieu Johnson (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

213 : Une belle journée pour mourir (inédit)
Dimanche 30 septembre à 21:00
0.40m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

210 : Jugement (inédit)
Dimanche 23 septembre à 21:00
0.45m / 1.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison du Diable - Catégorie 8

La saison du Diable - Catégorie 8
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Le règne continue sur C8!

Le règne continue sur C8!
C8 continue tranquillement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante série! A partir de...

Arrivée de Vinessa Vidotto

Arrivée de Vinessa Vidotto
Une nouvelle dans le monde télévisuel, Vinessa Vidotto vient d'obtenir un rôle récurrent dans la...

La saison du Diable - Catégorie 7

La saison du Diable - Catégorie 7
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Les flammes de la saison 3 sur C8!

Les flammes de la saison 3 sur C8!
Et oui, c'est ce soir que la chaîne C8 propose enfin les épisodes inédits de la saison 3 de notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site