VOTE | 161 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - US

@sey

djnoe  (09.12.2017 à 21:27)
Si j'ai bien tout compris d'après Joe l'important nest pas pourquoi Lucifer est habillé ainsi mais avec qui est-il? Hâte de voir ça

Sey + 3x10

FeeEli37  (13.12.2017 à 22:45)

 Sey : Oh mon dieu ! :O que quelqu'un me brûle les yeux et l'horrible pull que porte Lulu ! mdr 

Oh my freaking god ! 
C'était vraiment un super épisode de mid season et je suis bien contente que Lucifer revienne vite le 1 janvier ! 


Je me doutais comme la plupart des fans que Pierce cacher un lourd secret mais j'avoue que celle là, je ne l'avais pas vu venir. 
Au départ, je pensais qu'il était le Sinnerman et qu'il avait engagé quelqu'un d'autre pour prendre sa place comme coupable. 
Ou qu'il était celui qui avait tuer son frère et inventé le Sinnerman pour couvrir ses traces ... 
Mais toutes mes théories étaient à côté de la plaque ! 


Marcus Pierce est Cain , le premier assassin banni sur Terre pour l'éternité. Et je pense qu'il est venu pour se venger du meurtre de son frère commis par Lucifer l'an passé, d'ou son poste dans la police, son rapprochement avec Chloé etc 
Tom Welling joue un méchant sexy, mon année est faite ! 
En tout cas, c'est très malin de la part des scénaristes de continuer de nous présenter leurs versions de ses êtres mythologiques. 


Comme d'habitude, j'ai adoré Ella et son enthousiasme débordant, elle fangirlise tellement sur Pierce c'est violent. 
Mais je n'ai pas aimé que Lucifer et Chloé l'a manipule pour distraire Pierce, elle mérite mieux que ça ! 


D'ailleurs j'ai été déçue depuis quelques épisodes j'ai l'impression de retrouver la complicité entre ces deux là, mais ça a encore foiré à cause de Pierce. 
J'espère qu'ils vont finir par être comme dans les deux premières saisons car je n'en peux plus de leurs disputes et de la tension. 


C'est sympa de revoir Maze en mode tortionnaire de l'enfer et confidente de Lucifer, ça rappelle le bon vieux temps de la saison 1. 
Et en plus, elle nous aura appris quelque chose d'important ; 
les anges ne peuvent pas tuer, règle numéro 1 ! 
Par contre pourquoi est ce que l'on ne l'apprend que maintenant ? 


J'ai adoré Trixtie qui sert d'entremetteuse entre Charlotte et Dan, c'était trop chou ! Et en plus la petite pousse Charlotte à essayer d'être la mère de ses enfants à nouveau. 
C'est vraiment agréable de voir Charlotte évoluer dans le bon sens et franchement Dan mérite d'être heureux avec les misères qu'il a. 


Bref hâte de voir la suite ! 


310

parenthese  (14.12.2017 à 23:42)

Bon épisode, j'ai trouvé les 15 premières minutes un peu longues mais après tout est allé très vite.

Coome Fee, je me suis faite avoir, j'avais également pensé que Marcus était Sinnerman , des éléments les épisodes p^récédents, nous le laisser croire , et puis patatra , tout faux .

Bien amené de la part des sénaristes.

Chloé m'agace de plus en plus , elle pense avoir la science infuse et n'acoute personne , elle devient pénible , et l'actrice a de moins en moins d'expressions différentes, heureusement que les autres personnages sont là pour égayer un peu tout cela.

 

3x11

FeeEli37  (03.01.2018 à 00:11)

J'ai adoré ce nouvelle épisode de Lucifer qui nous plonge dans le passé à l'arrivé de celui ci sur Terre et au moment il décide d'emménager à LA.
Je pense sincèrement que les scénaristes devrait refaire des épisodes flashbacks comme celui là car cela permet vraiment d'explorer les relations à fond. 


J'ai adoré Lucifer en costume blanc qui montre ses ailes fièrement, revoir sa rivalité avec Amenadiel ! 
Ça m'a rappeler à quel point Amen était coincé au début de la série et cela montre à quel point il a évoluer en déjà trois saisons. 
La relation entre Lucifer et Amenadiel fait partie des meilleurs, ils s'aiment mais ne peuvent s'empêcher de se chercher mutuellement. 
C'est énorme quand Amenadiel se retrouve par erreur à donner la réplique à une des stars de porno favorite à Lucifer. 
Et quand celui ci lui fait un entraînement à la Rocky pour qu'il apprenne à boxer comme un humain ! 
Leur combat sur le ring va être déterminant pour Lucifer qui va faire le choix de rester à LA et demander à Maze de lui couper les ailes. 


J'ai adoré voir Maze habiller comme dans le Comic en démone, même si ça se voyait qu'elle avait une perruque comme Charlotte. 


C'était d'ailleurs très drôle de voir Lucifer et Chloé enquêter chacun de leurs côtés, se croiser sans se rencontrer. 
Je me demande ce que ça aurait donner s'ils avaient fait connaissance alors que Luci commençait tout juste à s'intégrer sur Terre. 


Par contre on voyait déjà que le couple Dan/ Chloé ne pouvait pas marcher, Dan ayant peur du talent d'enquêtrice de la jeune femme. 
C'est bête parce que ça se voit qu'ils s'aimaient sincèrement mine de rien et c'était rafraîchissant de retrouver la Chloé du début. 
L'enquête est comme d'habitude secondaire mais intéressante. 


Cependant j'ai hâte de voir le prochain épisode qui se déroulera de nouveau dans le présent même si ce n'est que dans deux semaines ... 

lolhawaii  (09.01.2018 à 13:39)

Est-ce qu'il y a encore une chance pour que la série obtienne une saison 4 ? Ce serait vraiment dommage que la série s'arrête maintenant car elle est excellente et mérite de durer ! :-)

D'ailleurs, il y a combien d'épisodes pour cette saison 3 ? 

3x12

FeeEli37  (24.01.2018 à 12:12)
Message édité : 31.01.2018 à 16:55

Et bien encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
Les choses continue d'évoluer et on en apprend un peu plus sur Cain et ses véritables intentions. 


Il est bien à l'origine de l'enlèvement de Lucifer mais parce qu'il a enquêter sur lui et ses proches. Et qu'il a découvert que Chloé le rendait vulnérable et qu'il espérait mourir ... 
Seulement ça n'a pas marché mais Lucifer comprend enfin pourquoi ses ailes sont revenus, c'est Dieu qui les lui a rendu pour que Cain arrête de le défier. 
Mais la fin de l'épisode marque le début de leur alliance pour trouver un moyen de mettre fin aux souffrances de Cain. 


Et je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour Cain même si je me doute que vivre éternellement, voir les gens qu'il aime mourir doit être horrible. 
Mais clairement Chloé tient à lui, c'est ce qu'elle essaye de lui dire de manière peu subtile en parlant de Dan. Et Ella aussi quand il décide de suivre le conseil de Charlotte en s'excusant auprès d'elle. 


D'ailleurs j'ai adoré que Charlotte secoue à la fois Ella et Pierce, elle est un véritable atout dans l'équipe en tant que procureur. 
Et elle fait vraiment des efforts pour devenir quelqu'un de meilleur ! 


Par contre j'espère vraiment que Chloé et Lucifer vont retrouver leur complicité parce que je n'aime pas la manière dont les scénaristes mettent leur relation à l'épreuve. 


Et même si je craque totalement sur le couple Linda/ Amenadiel, il vaut mieux que ça ne se fasse pas vu le mal que ça fait à Maze. 
Surtout en sachant qu'elle l'est a surpris au restaurant en train de s'embrasser alors qu'elle avait remercier plus tôt Linda, en lui offrant un couteau. 
Je sens que ça va barder entre l'ex ange, la psy et la démone ! 


Hâte de voir la suite ! 

3x13

FeeEli37  (31.01.2018 à 18:38)

Pour ne pas changer, j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
C'était franchement un des épisodes les plus fun de la saison, je crois que je vais jamais me remettre de Lucifer et Pierce sous couverture. 


Même si c'était une bonne idée de la part de notre diable pour apprendre à mieux connaître Caïn que je trouve vraiment touchant. 
Ils ne sont pas si différents que ça et je pense que Lucifer aime vraiment avoir quelqu'un qui comprend le poids de l'immortalité. 
Même s'il n'a pas vécu depuis aussi longtemps que Cain au milieu des humains, il sait ce que c'est de s'attacher et d'avoir peur d'être seul. 


Les scènes du dîner avec les voisins et de la fête pour avoir des signatures étaient juste épique ! La dispute puis le discours de réconciliation et le baiser j'ai adoré !!! 
Et que dire des provocations de Lucifer ? La fête avec les filles en maillot de bains, la tronçonneuse à 4h du matin . Il y a été fort même s'il a été soft comparer à ses soirées au Lux ! 


J'ai aussi adoré la scène du couloir ou Lucifer bat la mafia chinoise en deux temps trois mouvements, ça fait du bien de le revoir puissant. 
J'étais morte de rire pendant la scène d'interrogatoire, comme Chloé jamais je n'avais vu de criminels aussi coopératif ! 


Et mine de rien on dirait que cette affaire à de nouveau rapprocher Lucifer et Chloé quand elle le persuade de rester jusqu'au bout. 
On dirait aussi que toutes possibilité de romance entre Chloé et Caïn sont compromises vu la mise au point à la fin de l'épisode.


J'ai aussi beaucoup aimé Charlotte qui a enfin son rencard avec Dan mais qui ne se passe pas comme prévu ... 
En effet, Maze est attirée par celle ci parce qu'elle sent l'Enfer à plein nez ce qui semble lui donner des idées bien coquines. 
Et qui donne très très chaud à Dan pendant le dîner ! 
Au final, Maze comprend qu'elle était " attirée" par son ancienne vie de démone mais qu'elle n'a aucune envie d'y revenir. 
Et Charlotte réalise qu'elle a encore du travail avant de pouvoir se sentir normale à nouveau, ce qui est plutôt normale. 
Dan agit en parfait chevalier en lui disant qu'il est prêt à attendre pour elle ! C'était trop mignon !

3x14

FeeEli37  (07.02.2018 à 17:39)

J'ai encore une fois adoré ce nouvelle épisode, c'est cool d'en apprendre plus sur Ella. Même si son frère Jay est clairement louche malgré ce qu'elle veut croire, mais je trouve sa dévotion admirable. 


Et elle avait raison ce n'était pas le meurtrier mais ce n'est pas pour autant qu'il a les mains propres et Lucifer va le surveiller. 
J'ai adoré l'interaction d'Ella et de Trixtie avec le sushi t - shirt ! 
Trixtie prend vraiment Maze comme modèle c'est à la fois effrayant et adorable à la fois, Chloé a de quoi faire avec ces deux là. 
Le duo Maze et Ella a marcher du tonnerre, j'espère qu'on les reverra traîner ensemble dans les prochains épisodes. 


Enfin il y a de la tension entre Lucifer, Amenadiel et Caïn. 
Lucifer demande l'aide d'Amenadiel pour libérer Cain de sa malédiction, seulement Amenadiel ne peut pas l'a retirer. 
Et surtout il ne veut pas parce qu'il pense que celui ci mérite sa punition car elle vient de Dieu ... 
Même si j'adore Pierce/ Caïn, je pense cependant qu'Amenadiel a raison rien de bon ne pourra ressortir de l'alliance entre Lucifer et Caïn. 
Le combat entre l'ex ange et le premier meurtrier aura d'ailleurs fait de sacrés dégâts dans le Lux que Lucifer retrouve à la fin. 


Enfin Charlotte décide de s'adresser à Linda pour guérir de l'expérience traumatisante qu'à été sa possession par Mère. 
Seulement Linda refuse de l'a traité du moins au début car elle est toujours sous le choc de ses confrontations avec Mère. 
Je me demande ce que leurs prochaines séances de thérapie vont donner mais j'aime les duos originaux comme Lucifer sait si bien les faire. 


Je suis soulagée en sachant qu'il n'y a pas de cliff cela rendra le hiatus beaucoup plus supportable ! 

3x14

TheJoy  (17.02.2018 à 12:38)
Message édité : 17.02.2018 à 21:32

Un épisode très divertissant qui mêle habilement humour et action. Je dois avouer que le duo Maze /Ella fonctionne du tonnerre et je ne souhaite qu'une chose : revoir très vite une nouvelle collaboration de ces deux là. L'enquête sur le frère d'Ella nous permet d'en apprendre plus sur notre legiste préférée et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a vraiment une fratrie à problèmes. Ah, les relations frangins/frangines... Elles peuvent souvent se montrer compliquées. (énorme d'ailleurs le passage où elle passe à tabac son aîné avec sa godasse tout en l'injuriant en espagnol)

Sinon du côté de Pierce, j'ai beaucoup aimé son combat avec Amenadiel. Ce dernier refuse catégoriquement de l'aider à mourir, précisant au passage qu'il est à l'origine de la marque suite à la demande de Dieu. Cette révelation rend fou de rage le lieutenant  qui décide d'en venir aux mains. Il n'y a pas à dire, la baston dans le Lux envoie du lourd.

Un immortel VS le meilleur guerrier de la cité d'argent  = Gros dégats !

La curiosité me gagne quand au dénouement final qui sera apporté à Cain. Lucifer parviendra à tenir sa promesse en reussissant à le tuer ? Chloe sera t'elle impliquée ? Y'a t'il un espoir pour que Pierce change d'avis et décide finalement de rester en vie ? (j'espère vraiment car j'adore Welling et que je serai très triste de le voir quitter le casting)

N'oublions pas qu'il a encore ce mystère à élucider autour de celui qui a détourné le bras droit de Cain, le faux sinnerman qui s'est crevé les yeux. Pourquoi ce type a voulu obliger Luci à le tuer, le forcer à enfreindre la règle number one des anges : soit l'interdiction de supprimer une vie humaine ? Quel est le but de cette manipulation ? Qui est derrière tout ça ? Et concernant le fameux émissaire de Dieu, nous ne connaissons toujours pas son identité... Qui est ce ?

Je sens que la dernière partie de cette saison 3 risque d'être intense. Vivement la reprise. 

On m'explique ?

TheJoy  (18.02.2018 à 09:26)
Message édité : 18.02.2018 à 09:26

Petite image volée de l'épisode :

TOM ELLIS - THE ANGEL OF SAN BERNADINO

 

"The angel of San Bernadino"

On peut m'expliquer la tenue de Lucifer ? En tout cas, ça promet d'être un épisode déjanté. Tom Ellis a dit sur son twitter qu'il s'agissait d'un de ses épisodes préférés. Qu'il s'était beaucoup amusé.

Hâte de voir ça !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

313 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne C8

310 : Tel est pris qui croyait prendre (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
0.54m / 2.2% (Part)

Logo de la chaîne C8

307 : L'enfer du journaliste (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
0.49m / 2.0% (Part)

Logo de la chaîne C8

304 : Que ferait Lucifer ? (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
0.43m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

301 : Le retour des ailes (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
0.43m / 1.8% (Part)

Logo de la chaîne C8

216 : Dieu Johnson (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison du Diable - Catégorie 11 - Possible SPOILERS

La saison du Diable - Catégorie 11 - Possible SPOILERS
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Le règne de Lucifer continue sur C8!

Le règne de Lucifer continue sur C8!
C8 continue tranquillement & chaudement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante...

Hell Survivor!

Hell Survivor!
C'est parti pour un nouveau Hell Survivor, second tour d'une série spéciale: les répliques...

La saison du Diable - Catégorie 10

La saison du Diable - Catégorie 10
L'HypnoLUX organise ses premiers awards: La saison du Diable ! Nous avons décidé de vous faire élire...

Chaleur sur C8!!

Chaleur sur C8!!
C8 continue tranquillement & chaudement la diffusion de la saison 3 inédite de notre brûlante...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 21:52

C'est clair mdrr

grims, Aujourd'hui à 06:46

Vous pouvez des à présent découvrir le grand gagnant du concours wallpaper Halloween sur le quartier Sons of Anarchy

grims, Aujourd'hui à 17:43

Aujourd'hui venez poster une photo de la famill sur le quartier Vikings

NinaaTVD, Aujourd'hui à 19:10

Bonsoir !

NinaaTVD, Aujourd'hui à 19:11

Est-ce que vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressés pour un rpg sur tvd et to ? Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site