VOTE | 175 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

Spoilers Saison 4

SeySey  (16.06.2018 à 13:40)

Forum dédié aux spoilers sur la saison 4 de Lucifer en attendant sa diffusion sur Netflix.

Attention, les captures sont refusées, seront acceptés QUE les liens vers les tweets ou sites directs, sous peine d'une suppression du message.

bloom74  (26.06.2018 à 13:43)

Pour discuter de la news de ce matin concernant l'arrivée de la saison 4, finalement debut 2019 ce n'est pas si loin, c'est cool ! Moins d'un an. Je n'en esperais pas autant !

Par contre, auncune idee de qui pourrait s'agir le nouveau personnage.

des idées ?

S4

SeySey  (26.06.2018 à 13:52)

Je dirais daddy....après je dis ça,je dis rien ^^

Il a plusieurs autres frères & soeurs donc....

TheJoy  (26.06.2018 à 21:07)

Ca pourrait être Dieu en effet^^. Les showrunners avaient d'ailleurs fait quelques clins d'oeil à cette éventualité lors de la mobilisation sur #SaveLucifer.

Et pourquoi pas un démon.... ? Un bien dark qui donnerait du fil à retordre à notre diable.

djnoe  (26.06.2018 à 22:56)

un frangin casse pied ou un demon serait pas mal ^^

Biancaflor  (27.06.2018 à 12:17)

Je verrais plutôt une ex-maîtresse  (des Enfers ?), histoire de rendre Chloé jalouse. 

FeeEli37  (27.06.2018 à 15:45)

Je suis en train de lire une fanfic française sur notre Diable et l'auteur a introduit Lilith. 

Et je me dis après Cain, why not ? Même si ça serait super de voir Dieu enfin ! 

Mais je serais aussi pour voir un autre démon, pour en apprendre plus sur le passé de Maze en enfer. Et voir comment un autre démon pourrait bouleversé les relations qu'elle entretient sur Terre avec Linda, Chloé, Trixie ... ^^ 

Biancaflor  (27.06.2018 à 20:42)

J'espère que ce ne sera pas Dieu ; ce serait mauvais signe.  Dieu, je le verrais bien comme le boss de dernière saison.

Et personne ne souhaite que la saison 4 soit la dernière, non ?

Message Sauny93

SeySey  (30.06.2018 à 09:09)
Message édité : 03.07.2018 à 08:15

Si ils suivent le comics alors Je pense savoir qui est le personnage du passé de Lucifer.

Dieu est mort et Gabriel accuse Lucifer de son meurtre.Lucifer avait un motif, une opportunité mais celui ci prétend qu'il peut prouver son innocence.

Sauny93  (03.07.2018 à 07:20)
Message édité : 03.07.2018 à 11:06

Si Lucifer trouve le tueur et le donne a Gabriel , ses péchés seront oubliés, et il sera de nouveau accueilli dans la Cité d'argent.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

teddymatt, Hier à 19:33

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

quimper, Hier à 23:47

Le quartier Rizzoli & Isles vous propose un nouveau Survivor. Vous pouvez départager les épisodes 3x01 à 3x07.

quimper, Hier à 23:53

Une nouvelle Photo du Mois sur The Closer. Et vous pouvez également participer à la Suite de Mots

Luna25, Aujourd'hui à 00:58

Nouveau sondage et photo du mois sur Legends of Tomorrow, n'hésitez à passer

Linstead77, Aujourd'hui à 10:58

Nouvelle phase de votes pour départager 3 créations sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site