239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
S03E09TheJoy  (19.11.2018 à 19:53)
Message édité : 19.11.2018 à 19:58

Attention les enfants, l'info vient de filtrer sur twitter. Ce qui suit confirme un spoiler :

Le bébé teasé dans la saison 4 est bien celui d'Amenadiel et Linda. Preuve en est avec ce poupon en plastique photographié sur le tournage de Lucifer et qui  semble être utilisé lors de cascades ou pour l'incrustation d'effets speciaux  PHOTO -
Avec la réunion de tous les êtres célestes (cascadeurs) qui ont été vus en train de se battre entre eux. On peut supposer un combat pour CETTE enfant (oui, c'est une fille si on se réfère à l'habit).
Donc c'est confirmé, la timeline de la saison 4 s'écoulera bien sur plusieurs mois... avec un accouchement de Linda prévu normalement dans l'épisode 5.                                   
djnoe  (19.11.2018 à 20:00)

wow  le pleins d'infos.  merci 

 je me demande comment Lucifer va accueuillir ce bebe.  on risque d'avoir pas mal de scene marrante. 
Je me demande si Maze va defendre ce bebe vu qu'il appartient a Linda. 
OuahSeySey  (19.11.2018 à 20:16)

ça c'est de l'info ^^

Trop hâte de voir ça ahahaha

@djnoeTheJoy  (19.11.2018 à 20:20)
Message édité : 19.11.2018 à 20:26
Pour Maze, je pense qu'elle protègera le bébé... Elle s'est reconciliée avec Linda et Je rappelle la théorie de l'emmenagement chez la psy (pour la protèger ?). Elle connait l'importance du bébé et des problèmes qu'il va engendrer.
Lucifer risque d'être déconcerté en apprenant l'arrivée du Nephilim.. mais je ne le vois pas lui faire de mal ou combattre son frère.
Non, ca sera à mon avis, une team Lucifer/Amenadiel/Maze vs Remiel/(autres personnages ?
S03E09TheJoy  (20.11.2018 à 09:00)
Message édité : 30.11.2018 à 23:41

 

 

Sinon, je vous annonce qu'une théorie concernant Lauren tombe à l'eau :

On pensait tous qu'elle cachait son cou pour ne pas montrer le collier de Lucifer mais comme vous pouvez le constater sur cette photo récente,  Chloe porte un foulard et pas de collier (peut-être resté sous son tee-shirt) donc j'en déduis qu'elle dissimule une marque (étranglement ? blessure ?)  PHOTO BTS

------

Pour les impatient(es) comme moi, sachez qu'Aimee Garcia a répondu à un fan qui demandait à savoir la date de mise en ligne sur Netflix. Selon elle, la saison devrait sortir pour environ avril 2019.

---- > CAPTURE

TheJoy  (20.11.2018 à 21:53)
Message édité : 20.11.2018 à 22:45

Je vous partage une dernière théorie sur l'épisode 9 qui s'est clôturé hier.

Une VIDEO BTS nous montre Tom en train de piquer un roupillon à côté de ses collègues. Jusqu'ici rien de folichon. Mais si on contraste un peu l'image et qu'on zoom sur la main gauche de notre diable  on peut remarquer un petit détail.   --->IMAGE
On voit clairement une marque, une sorte de rougeur. Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais pour moi ça ressemble à une infection qui se propage.  Est-ce ça que Chloe dissimulait sur son cou ? (rappelez vous le foulard...)

Alors qu'en pensez-vous ?

Suis-je à côté de la plaque ?

réponse théoriesHezore  (20.11.2018 à 22:42)
Message édité : 20.11.2018 à 22:42
Une bataille pour le (ou "la", en l'occurence ^^) néphilim serait très intéressante ! C'est une théorie qui me parait totalement plausible :)

@dijnae Mdr j'imagine bien Lucifer en mode "quelle est cette chose ?" et se comporter un peu comme avec Trixie (ex: quand il avait jeté un objet pour qu'elle aille le chercher en pensant que c'était un chien xD)

@TheJoy Concernant le foulard de Chloé, je n'avais jamais pensé qu'il puisse être utilisé pour cacher quelque chose, je pensais que c'était juste un accessoire. Mais maintenant que tu le dis... Aaah cette saison a l'air tellement incroyable !!!! surprised

En revanche pour la date supposée par Aimee Garcia, je trouve ça plutôt tard sachant qu'il sont déjà à l'avant-dernier épisode :o J'estimais plutôt qu'ils finiraient de tourner vers mi-décembre, et que le montage et les effets spéciaux ne dureraient que 2 à 3 mois (donc que la saison 4 sortirait vers mi-mars)... Je ne peux pas attendre jusqu'au mois d'avril, moi !! cry

djnoe  (21.11.2018 à 21:12)

j'adore les scenes de combats et j'ai comme l'impression qu'on va etre servis cette saison.  

 

pour la marque sur sa main je pense plus a une blessure plutot qu'a une maladie. Par contre pour Chloe aucune idee soyons fou pourquoi pas un suçon tongue-out
TheJoy  (21.11.2018 à 21:30)
Message édité : 21.11.2018 à 21:34

@Djnoe : Mouahhahahahahahaha ! tu m'as bien fait rire. Je m'attendais tellement pas à cette idée là. C'est malin, je m'imagine la scène maintenant et je rigole toute seule xD.

Il faut quand même avouer que cette marque est bizarre, ainsi que tous les efforts de Lauren pour dissimuler son cou...                                                                                               A voir.                                                                        

@Hezore : Pour la saison 4, je suis agréablement surprise. Je craignais une date plus tardive, genre juin 2019. Avril arrivera bien vite, courage !^^

 

djnoe  (21.11.2018 à 22:34)

j'avoue mon imagination a legerement debordée ^^ mais ce serait tellement rigolo. 

Hezore  (21.11.2018 à 22:43)

Haha, oui ça serait assez fun x)

Concernant la "marque" de Chloe, ça pourrait être en lien avec la venue de Remiel, un être célèste ? Celle-ci, après l'affaire Néphilim, déciderait d'aller voir Lucifer, vous vous rappelez du BTS où on voit quelqu'un qui ressemble fortement à Lucifer être jeté à travers une fenêtre ? Fenêtre, qui de plus ressemble fortement à l'appartement de Chloe ? Cela pourrait même expliquer le "démontage" du décor de la maison de Chloe, si celle-ci est détruite par Remiel. Cette dernière "infecterait" Lucifer et Chloe en leur jetant une malédiction, un poison divin, ou un truc du genre... Pure spéculation, bien entendu :)
En revanche, dans la nouvelle photo mise dans les photos de tournage de la saison 4 (partie spoilers), ont voit Tom avec plein de petits pointillets noirs sur le visage... A quoi ça pourrait bien correspondre selon vous ? 
TheJoy  (21.11.2018 à 22:55)
Message édité : 21.11.2018 à 23:00

Oui pour la photo que je viens de poster je vais te répondre :

Ce sont des repères pour incruster virtuellement, lors du montage final, son visage diabolique. La même technique est aussi utilisée pour les ailes. ;) VIDEO BTS

Sinon, j'aime beaucoup ta théorie Hezore. Merci pour ton partage. A vrai dire, je pensais aussi à l'intervention de ce personnage. C'est une situation qui pourrait très bien se produire.

----

Franchement, avec toutes ces spéculations pour la saison 4 je ne tiens déjà plus en place.

 

S04E09TheJoy  (23.11.2018 à 22:06)
Message édité : 23.11.2018 à 22:19

J'en reviens à l'épisode 9 qui a laissé filtrer un BTS très intéressant :

Dans celui-ci, on y aperçoit Inbar dans une tenue qui nous rappelle celle de Chloe. Et pour cause, elle porte exactement les mêmes vêtements.                                    VIDEO BTS INBAR LAVI  -----> COMPARATIF AVEC LAUREN GERMAN
Et si cette usurpation avait à voir avec le père Kinley ? il semblerait que ce personnage ait son importance en cette fin de saison. Imaginons qu'un plan ait été formenté pour le pièger. Et si Chloe avait un rôle à jouer dans tout ça ?                

-----

Et pour les insatiables que vous êtes, voilà une autre photo intéressante, cette fois-ci de Lesley-Ann  :

PHOTO TOURNAGE ----- Regardez attentivement le panneau au fond de ce qui semble être un hôpital, on peut y lire : Birthing Suite, Neonatal Intensive Care, Paediatrics, Nutrition and Diabetics. Le bébé doit-il nous inquièter ? va t'il être blessé ? avoir d'autres problèmes ?

Je vous laisse vous triturer les méninges^^

Hezore  (24.11.2018 à 08:08)
Message édité : 24.11.2018 à 09:21
Elles n'ont pas exactement les mêmes vêtements... Eve ne porte pas le fameux foulard de Chloé ! wink En tous cas, je sens que les scénaristes nous ont concocté une saison magistrale :) Si elle est aussi bien qu'elle n'y paraît, les audiences devraient être bonnes, et Netflix pourrait continuer sa lancée avec une saison 5... :D
Peut-être que Linda et Maze pensent que le bébé est malade, mais je pense que ça a plus un rapport avec sa nature de néphilim. Par exemple, côtoyer un démon la ferait avoir de la fièvre, ou quelque chose de plus grave... 
TheJoy  (24.11.2018 à 09:43)
Message édité : 24.11.2018 à 09:44

J'espère que la saison 4 sera énormément regardée. Mais bon, je ne m'inquiète pas le moins du monde, surtout après cette mobilisation d'enfer pour sauver la série. Les fans seront au rendez-vous.

---

Et pour en revenir à ta remarque, certes elle n'a pas le foulard mais les vêtements sont quand même identiques. Même les cheveux sont coiffés de la même manière.

bloom74  (25.11.2018 à 15:30)

Un petit coucou pour dire que j'ai rattrapé un mois de spoilers ! punaise vous n'avez pas chômé !!!

Toutes vos théories sont interessantes ! Je ne me lancerai pas dedans maintenant il va falloir attendre avril (moi qui pensait qu'on aurait la nouvelle saison en janvier, pour le coup je suis un peu deçue) !

Moi j'ai retenue une réflexion d'Idli (il me semble) qui a dit que le dernier épisode avait été filmé et qu'elle avait pleuré, alors je pense qu'on va prendre cher jusqu'au dernier épisode !

A suivre et vivement avril !!!

@BloomTheJoy  (25.11.2018 à 17:08)
Message édité : 30.11.2018 à 23:45

Que veux-tu Bloom^^  ça s'occupe en attendant la saison 4.

Pour Ildy tu as raison, elle a dit ça après la table de lecture de l'épisode 10. Ce dernier commence à être flimé lundi 26 novembre et c'est elle qui va le diriger. Je lui fais confiance pour nous sortir un sacré final bourré d'émotions.

Petite précision : Joe Henderson avait dit lors d'une interview, que la saison 4 devait avoir, à la base, deux intrigues distinctes. Du moins, c'est ce qu'il était prévu avec la FOX quand Lucifer pouvait encore prétendre à un format d'environ  20 épisodes.

Mais étant donné que Netflix a réduit le show à 10 épisodes, ça a obligé les showrunners à s'adapter en prévoyant de nous offrir la première partie avec la saison 4, suivie de la seconde avec la 5.

Donc si on résume

- On pourrait à nouveau clôturer sur un cliffhanger (comme à chaque fin de saison, me direz vous). Après cette histoire de scénario coupé en deux, je pense que c'est fort probable. Et quoi de mieux qu'une bonne grosse frustration pour rendre fou les fans et leur donner envie de voir la suite.
- Nous pourrions perdre un des membres de l'équipe Lucifer ou avoir, au contraire, le retour inattendu d'un...
- On peut aussi envisager des larmes de joie, allez savoir... Et pourquoi ne pas miser sur une fin heureuse ? Peut-être un sublime moment Deckerstar en perspective, des révélations inatendues ou encore des instants badass de la part des protagonistes lors d'un épisode si épique qu'il donnerait envie de pleurer toutes les larmes de son corps.
S04E10TheJoy  (27.11.2018 à 11:07)
Message édité : 27.11.2018 à 11:09

Le tournage de l'épisode 10 vient de débuter et je ne vous cache pas qu'il est de plus en plus difficile de trouver des BTS qui laissent filtrer des infos. Mais une vidéo de très mauvaise qualité prise en cachette avec le portable d'un des membres du staff est arrivée sur les réseaux :

CAPTURE ---- Si vous ouvrez grands vos chacras, vous devriez apercevoir sur la droite Lucifer peignoir semi-ouvert assis sur le canapé en face de Chloe habillée d'un tee-shirt blanc et une veste noire. La scène semble se dérouler au Penthouse. A vous d'en déduire ce que vous voulez...

Autre image qui nous est parvenue :

PHOTO DE TOM ---- Après Lauren et son foulard autour du cou, voilà que Tom opte pour le même style vestimentaire. Je persiste à dire que cet accessoire n'est pas anodin et qu'il cache un gros spoiler de cette fin saison.
Hezore  (27.11.2018 à 12:13)

Merci @TheJoy pour ces informations :) Aaah, qu'est-ce qu'on les aime ces membres du staff qui filment en cachette des scènes pour combler notre impatience tongue-out

Je me souviens en effet avoir lu un tweet d'Henderson il y a plusieurs mois concernant la saison 4 qui serait coupée en deux. C'est donc tout à fait possible qu'ils terminent sur une sorte de cliffhanger, un peu comme à la mi-saison de la saison 3 quand Lucifer poignarde Pierce et que celui-ci se relève, révélant qu'il est Cain. 
Pour le foulard et le style vestimentaire, ça devient de plus en plus bizarre x) Peut-être que ça concernerait tous les êtres "anormales" sur Terre (qui ont un rapport avec le ciel, car Chloé étant un miracle, Eve... Bah une humaine immortelle, et Lucifer, un ange ^^), ça pourrait expliquer qu'ils soient tous les trois concernés... Ca reste quand même très flou... 
Pour la "blessure" sur la main de Lucifer, je viens de penser à un truc ! L'épisode 9 s'appelant "Save Lucifer", peut-être qu'il sera justement en grave danger, et qu'en essayant de le sauver, Chloé sera alors touchée... Petite théorie, mais peut-être que Eve aurait depuis sympathiser avec Chloé, et comme cette dernière à cause de son infection au cou serait "ciblée" par les Cieux, Eve pourrait se faire passer pour Chloé pour la défendre... Aaaah ils me font partir loin ces scénaristes ! :D
Et finalement, concernant la scène avec Lucifer et Chloé, dis-moi quel est ton pouvoir, @TheJoy, parce que j'ai beau avoir regardé la vidéo 15 fois, je crois bien que je suis aveugle x)

Au fait, as-tu réussi à obtenir le titre du dernier épisode ? 

TheJoy  (27.11.2018 à 20:27)
Message édité : 27.11.2018 à 20:28

Ou alors ils ont tous choppés une bonne pharyngite xD. Ah ces foutus microbes...

---

Plus sérieusement, j'adore tes idées Hezore et franchement elles sont loin d'être bêtes, surtout concernant le phénomène touchant les êtres célestes. Ca pourrait même donner un bon début de fanfiction, va savoir^^.

Sinon, pour la vidéo j'ai un peu triché car j'ai pu voir le format non modifié en GIF donc plus lisible pour mes petits yeux. Je vais tacher de te retrouver le lien. Tu verras qu'on reconnait assez facilement la silhouette de Tom et Lauren.
TITRE DE L'EPISODE 10TheJoy  (28.11.2018 à 07:46)
Message édité : 28.11.2018 à 08:37

TADAMMMMMMM ! Et le voilà enfin publié, un titre plus frustrant que jamais...

Je vous laisse juger.

TITRE EPISODE

 

Hezore  (28.11.2018 à 08:27)

 

Haha, oui, le pire c'est que comme les acteurs étaient malades un peu plus trop, c'est "presque" crédible xD

Pour mes idées, merci smile Après j'écris un roman dans le même genre, alors en tant qu'auteure de fantastique peut-être que ça m'aide un peu à essayer de deviner quels évènements imprévisibles les scénaristes ne veulent pas qu'on devine x)

OH ! Pour le titre, ça veut forcément dire que le(s) mot(s) derrière "King of Hell" nous donnerait un immense indice pour les derniers épisodes... Ca serait donc un mot très percutant... Certains ont suggéré "Queen and King of Hell", ça pourrait le faire ! Sinon je pensais à "The new King of Hell", car en effet Lucifer étant parti depuis trop longtemps des Enfers, il pourrait perdre sa place. Le prêtre pourrait avoir essayé de lui voler son trône ! (si on suit la théorie qu'il s'agit de Gaudium)... 
Ou alors... "Where is the King of Hell?" (je viens de remarquer qu'il y a un point d'interrogation... Donc peut-être est-ce Chloé qui pose cette question... Oulala j'ai trop d'idées là, j'arrive pas à tout écrire >.< Donc peut-être que Chloé poserait cette question car elle n'a toujours pas réussi à retrouver Lucifer... En fait il y a tellement de possibilités car on ne sait pas ce qui est arrivé juste avant undecided
Tout ce qu'on peut supposer, c'est que c'est très probablement un pronom interrogatif... Donc en y réfléchissant bien, ça ne pourrait être que "Where is the King of Hell?" ; "Who is the (new) King of Hell?", etc. (autre théorie, mais ça pourrait dans ce dernier cas même être Lucifer, qui une fois sauvé par Chloé, apprendrait qu'il y a une nouvelle personne qui siège sur le trône des Enfers.. Il demanderait alors logiquement de qui il s'agit).

Bon de toutes façons on pourra voir les titres sur Netflix... Alors juste un peu de patienceeeeee cry

 

TheJoy  (28.11.2018 à 08:36)
Message édité : 28.11.2018 à 08:38

Ca va être l'enfer de tenir jusqu'en avril.... j'ai le cerveau qui bouillonne à plein régime avec toutes ces théories.

Queen and King of hell est un titre qui sonne d'enfer^^ et il laisse imaginer tellement de choses.
S04E10TheJoy  (29.11.2018 à 00:17)
Message édité : 29.11.2018 à 06:32

Suite des informations récupérées sur l'épisode 10 :

- Les cascadeurs sont entrés en scènes. En effet, les doublures respectives de Tom Ellis, Vinessa Vidotto (ou Lesley-Ann Brandt... pour le coup, j'ai un léger doute) et DB Woodside entament le tournage de la grande scène de combat PHOTO 1 PHOTO 2
- Un décor étrange a été teasé par la production : VIDEO DECOR -- Des colonnes, une sorte d'autel, un gong, et une ambiance bleuatre... Suis-je la seule à penser directement à l'enfer ?  Pour information, le lieu utilisé pour le tournage s'appelle le MAYAN, un théâtre maya situé à Los Angeles, et qui est un ancien palais de cinéma historique (merci Wikipédia^^) : voici une photo d'origine de l'établissement  -- PHOTO
- Et ça ? Ces Illustrations flippantes publiées par le doubleur de Tom, on m'explique ?! IMAGE 1--- IMAGE 2  Doit-on y voir un message caché ?
- Graham McTavish a tourné quelques scènes dans une église mais aucune image disponible de l'acteur...
- Et pour finir, retour du poupon en plastique qui a été vu dans des BTS. Ce qui veut dire que nous allons avoir droit à des scènes avec le bébé.

Ca sent quand même le final de folie, n'est ce pas ?

 

djnoe  (29.11.2018 à 00:33)

detective de choc ^^ merci pour toutes les infos.  

Pour la scene avec les doublures je t'aurais dit peu etre un club mais finalement au vu du titre et de l'action qu'on risque d'avoir pourquoi pas un ptit tour du cote de l'enfer pour un combat a l'abri et loin de Chloé. 
les images sont assez etranges mais aucune idée de ce que ca pourrait etre. 

  Ca sent le final de fou, et une attente de dingue jusqu'a la prochaine saison.  Deja trop hate de voir ca. 

 

Hezore  (29.11.2018 à 08:12)
Pour le décor avec les colonnes, ça serait logique que ce soit les Enfers puisque le titre même de l'épisode mentionne le roi des Enfers :) Pourquoi pas la salle du trône d'ailleurs ?? ^-^ Après je vois mal Lucifer se battre pour récupérer sa place, sachant qu'il a justement abandonné les Enfers parce qu'il s'ennuyait et que maintenant il considère la Terre comme son vrai foyer.
Pour les photos, alors là... Aucune idée o_O En tous cas c'est glauque ^^'
Eh oui, en vu de tous les BTS, photo, indices, etc. que j'ai vu passer, je pense que cette saison sera de loin la meilleure, et que le final pourrait même être peut-être égaliser la fin de la saison 3... *-*
Sinon j'ai pas mal de théories en tête, mais c'est plutôt difficile d'en discuter sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait se passer, pourquoi tels personnages sont là (Remiel), qui sont-ils vraiment (le prêtre), etc. Plus qu'à attendre mars-avril... J'espère qu'ils continueraient de poster des images même pendant le montage innocent
moone  (29.11.2018 à 10:53)

@thejoy @hezore merci mille fois pour toutes ses recherches et suppositions. J'ai qu'une chose à dire: vivement la saison 4 tongue-outCela va être très dur d'attendre 2019 pour avoir le fin mot de l'histoire. Argggghhhhh j'en peux plus ,hhheellppp!!!!!

Bonne journée à tous

S04E10TheJoy  (30.11.2018 à 00:10)
Message édité : 01.12.2018 à 01:07

Les derniers BTS diffusés me font revoir une théorie :

VIDEO COMBAT 1 -- VIDEO COMBAT 2  -- Les combats ont été filmés et il semblerait finalement que l'action n'est pas lieu en Enfer (comme je le supposais dans mon précédent post). A y regarder de plus près, le décor et les adversaires d'Amenadiel ne correspondent pas. Tout compte fait, les personnages semblent évoluer au MAYAN même, le vrai établissement de Los Angeles. Pourquoi sont-ils là bas ? Grande question !
Préparez vous à du sang les enfants^^.  La baston va nous en offrir --->  PHOTO BTS VETEMENTS CASCADEURS
Hezore  (30.11.2018 à 08:18)
Message édité : 30.11.2018 à 11:05

 

Pourtant ça aurait fait une ambiance super pour les Enfers T_T Mais bon, c'est vrai que les attaquants ont des tenues plutôt simples, donc pas d'anges ni de démons... Après reste à savoir pourquoi Amenadiel se bat... Si on s'en réfère au dernier épisode et qu'on suppose que Lucifer a été kidnappé, ça devrait alors être une pièce spéciale capable de le retenir. Peut-être qu'à la fin de l'épisode 9 Lucifer est retrouvé et on apprend qui l'a enlevé (peut-être le prêtre ?) ? Amenadiel et Lucifer passeront alors à l'attaque, et vraisemblablement contre des humains :)
Du sang et des fesses, cette saison nous réservera des surprises dis-donc x)

 

 

TheJoy  (30.11.2018 à 17:05)
Message édité : 30.11.2018 à 17:05

Encore une fois Hezore, l'idée me plaît. Si jamais un jour tu décidais de devenir scénariste, préviens moi... que je suive tes futurs projets^^

Et comme toi, j'espère aussi que d'autres éléments spoilers seront partagés dans les prochains mois en attendant la saison 4 même si je pense que la diffusion prochaine d'un trailer saura nous occuper un moment. (Vivement ce jour !)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !