Participe à la discussion Spoilers Saison 5 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Forum dédié aux spoilers sur la saison 4 de Lucifer en attendant sa diffusion sur Netflix.
Attention, les captures sont refusées, seront acceptés QUE les liens vers les tweets ou sites directs, sous peine d'une suppression du message.
Pour discuter de la news de ce matin concernant l'arrivée de la saison 4, finalement debut 2019 ce n'est pas si loin, c'est cool ! Moins d'un an. Je n'en esperais pas autant !
Par contre, auncune idee de qui pourrait s'agir le nouveau personnage.
des idées ?
Je dirais daddy....après je dis ça,je dis rien ^^
Il a plusieurs autres frères & soeurs donc....
Ca pourrait être Dieu en effet^^. Les showrunners avaient d'ailleurs fait quelques clins d'oeil à cette éventualité lors de la mobilisation sur #SaveLucifer.
Et pourquoi pas un démon.... ? Un bien dark qui donnerait du fil à retordre à notre diable.
un frangin casse pied ou un demon serait pas mal ^^
Je verrais plutôt une ex-maîtresse (des Enfers ?), histoire de rendre Chloé jalouse.
Je suis en train de lire une fanfic française sur notre Diable et l'auteur a introduit Lilith.
Et je me dis après Cain, why not ? Même si ça serait super de voir Dieu enfin !
Mais je serais aussi pour voir un autre démon, pour en apprendre plus sur le passé de Maze en enfer. Et voir comment un autre démon pourrait bouleversé les relations qu'elle entretient sur Terre avec Linda, Chloé, Trixie ... ^^
J'espère que ce ne sera pas Dieu ; ce serait mauvais signe. Dieu, je le verrais bien comme le boss de dernière saison.
Et personne ne souhaite que la saison 4 soit la dernière, non ?
Si ils suivent le comics alors Je pense savoir qui est le personnage du passé de Lucifer.
Si Lucifer trouve le tueur et le donne a Gabriel , ses péchés seront oubliés, et il sera de nouveau accueilli dans la Cité d'argent.
Eh les Lucifans, vous avez vu l'info qui est tombée ? Je m'attendais pas du tout à l'introduction de ce personnage...
Wahouuu ! Je suis super emballée par l'idée mais par pitié, je ne demande qu'une chose :
I agree ! :D
En méchante badass ça me plairait vachement, ça serait à l'opposé de l'image qu'on se fait d'Eve en général. J'aimerais bien avoir des flashbacks de son passé avec Lucifer, on a jamais eu de flashbacks sur le Paradis, les anges etc
Et oui par pitié, pas de triangle amoureux ! Il est temps que Lucifer et Chloé passe la prochaine étape de leur relation, maintenant que Chloé sait ENFIN !
Whaaaat ?? je me demande qui ? etrange
Imaginez...
xD
J'adorerai l'idée
Je meurs là O_O
Mouhahahahahahahaahah !
Si les showrunners nous infligent ça, ils perdront tous leurs fans XD
Je suis tellement pressé de voir cette saison même si je suis un peu déçue qui n'y est pas plus d'épisodes...
Derniers spoilers en date (surtout pour l'épisode 5 en cours de production) :
Et pour l'épisode 6 qui commence bientôt :
Ben dis donc, il y a du mouvement dans cette nouvelle saison, plus de liberté :D
D'oû tiens tu les infos TheJoy? Réseaux sociaux?
Réseaux sociaux : twitter, tumblr, instagram, forums américains... il suffit de compiler toutes les photos et vidéos publiées par le staff et les théories peuvent commencer à pleuvoir.
Je suis quand même étonnée de voir autant de spoilers diffusés volontairement pour cette nouvelle saison (ce n'est pas pour me déplaire, j'adore ça)
Les fans peuvent être très imaginatif...surtout en voyant toutes ses photos BTS ^^
Les acteurs postent plus de choses que l'année dernière en effet!
C'est sûr...^^
Je pense quand même que les spoilers confiés sur les réseaux sont contrôlés par la production. Je suis certaines que les acteurs veulent parfois s'amuser et nous induire en erreur juste pour faire monter la hype.
MAJ : Tiens, en parlant de spoilers contrôlés... On dirait bien que notre chère Aimee Garcia a fait une grosse bêtise^^. Elle a dû vraiment se faire enguirlander pour sa dernière story.
question TheJoy, très bonne question ^^
Allez, Amenadiel au boulot ahaha
j'ai vu les videos instagram ca donne envie de voir l'episode tout de suite par contre je ne savais rien de l'episode "Lux".
Puis Inbar Lavi dénudée dans une photo BTS....
Please, pas avec Lucifer ahaha
Inbar publie parfois avec quelques jours de décalage, il est donc possible que ce BTS corresponde à l'épisode "All about Eve"