239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 5SeySey  (16.06.2018 à 13:40)

Forum dédié aux spoilers sur la saison 4 de Lucifer en attendant sa diffusion sur Netflix.

Attention, les captures sont refusées, seront acceptés QUE les liens vers les tweets ou sites directs, sous peine d'une suppression du message.

bloom74  (26.06.2018 à 13:43)

Pour discuter de la news de ce matin concernant l'arrivée de la saison 4, finalement debut 2019 ce n'est pas si loin, c'est cool ! Moins d'un an. Je n'en esperais pas autant !

Par contre, auncune idee de qui pourrait s'agir le nouveau personnage.

des idées ?

 

S4SeySey  (26.06.2018 à 13:52)

Je dirais daddy....après je dis ça,je dis rien ^^

Il a plusieurs autres frères & soeurs donc....

TheJoy  (26.06.2018 à 21:07)

Ca pourrait être Dieu en effet^^. Les showrunners avaient d'ailleurs fait quelques clins d'oeil à cette éventualité lors de la mobilisation sur #SaveLucifer.

Et pourquoi pas un démon.... ? Un bien dark qui donnerait du fil à retordre à notre diable.

 

 

djnoe  (26.06.2018 à 22:56)

un frangin casse pied ou un demon serait pas mal ^^

Biancaflor  (27.06.2018 à 12:17)

Je verrais plutôt une ex-maîtresse  (des Enfers ?), histoire de rendre Chloé jalouse. 

 

FeeEli37  (27.06.2018 à 15:45)

Je suis en train de lire une fanfic française sur notre Diable et l'auteur a introduit Lilith. 

Et je me dis après Cain, why not ? Même si ça serait super de voir Dieu enfin ! 

Mais je serais aussi pour voir un autre démon, pour en apprendre plus sur le passé de Maze en enfer. Et voir comment un autre démon pourrait bouleversé les relations qu'elle entretient sur Terre avec Linda, Chloé, Trixie ... ^^ 

Biancaflor  (27.06.2018 à 20:42)

J'espère que ce ne sera pas Dieu ; ce serait mauvais signe.  Dieu, je le verrais bien comme le boss de dernière saison.

Et personne ne souhaite que la saison 4 soit la dernière, non ?

Message Sauny93SeySey  (30.06.2018 à 09:09)
Message édité : 03.07.2018 à 08:15

Si ils suivent le comics alors Je pense savoir qui est le personnage du passé de Lucifer.

Dieu est mort et Gabriel accuse Lucifer de son meurtre.Lucifer avait un motif, une opportunité mais celui ci prétend qu'il peut prouver son innocence.
Sauny93  (03.07.2018 à 07:20)
Message édité : 03.07.2018 à 11:06

Si Lucifer trouve le tueur et le donne a Gabriel , ses péchés seront oubliés, et il sera de nouveau accueilli dans la Cité d'argent.

TheJoy  (20.08.2018 à 18:16)
Message édité : 20.08.2018 à 18:24

Eh les Lucifans, vous avez vu l'info qui est tombée ? Je m'attendais pas du tout à l'introduction de ce personnage...

 

EVE sera de la partie dans la saison 4. C'est donc le fameux protagoniste du passé de Lucifer qu'on nous avait tant teasé...

Wahouuu ! Je suis super emballée par l'idée mais par pitié, je ne demande qu'une chose : 

Plus de triangle amoureux.
Même si je n'y crois guère car dur- dur d'avoir des sentiments pour le gars qui a buté votre fils (Caïn^^) et qui vous a fait bannir du jardin d'Eden.  Et puis, à mon avis, les showrunners ne feront pas la même erreur que dans la saison 3 avec Pierce et Chloe. Pour le coup, je vois plus Eve comme la méchante de la saison 4... à suivre.

SOURCE

FeeEli37  (20.08.2018 à 23:17)

I agree ! :D 

 

En méchante badass ça me plairait vachement, ça serait à l'opposé de l'image qu'on se fait d'Eve en général. J'aimerais bien avoir des flashbacks de son passé avec Lucifer, on a jamais eu de flashbacks sur le Paradis, les anges etc 

Et oui par pitié, pas de triangle amoureux ! Il est temps que Lucifer et Chloé passe la prochaine étape de leur relation, maintenant que Chloé sait  ENFIN ! 

 

AusielloSeySey  (29.08.2018 à 21:26)
Message édité : 29.08.2018 à 21:26

affirme dans "Ask Ausiello" qu'une personne...

va avoir un bébé!

What????

--> Source

djnoe  (30.08.2018 à 01:18)

Whaaaat ??  je me demande qui ?  etrange 

TheJoy  (30.08.2018 à 07:39)
Message édité : 30.08.2018 à 07:42
L'actrice Rachael Harris est enceinte. Je vous parie ce que vous voulez que sa grossesse va prendre part à l'intrigue

Imaginez...

Amenadiel papa, et Lucifer tonton...^^

 xD

J'adorerai l'idée

Ou alorsSeySey  (02.09.2018 à 17:15)
Chloe enceinte de Pierce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je meurs là O_O

TheJoy  (02.09.2018 à 18:16)

Mouhahahahahahahaahah !

Si les showrunners nous infligent ça, ils perdront tous leurs fans XD

 

 

TheJoy  (05.09.2018 à 12:42)
Message édité : 05.09.2018 à 13:05
Inbar Lavi va faire ses débuts en tant que Eve dans le S04x03. En effet, l'actrice a participé, en compagnide de ses nouveaux collègues, à sa première lecture du script
douby80308  (11.09.2018 à 16:47)
J'espère moi aussi qu'il n'y aura pas de triangle amoureux !! il est tant qu'il avance dans leurs relation maintenant que Chloé est au courant.
En plus dans l'épisode bonus de la saison " sur Ella il y a un petit indice de la réaction de Chloé vis à vis de Lucifer... C'est au moment où Ella demande a Chloé si elle croit aux fantomes et si elle trouve ça dingue, Chloé lui répond qu'elle a déjà vu quelque chose de beaucoup beaucoup plus dingue. Donc comme l'épisode était censé faire parti de la saison 4 j'imagine qu'elle parle du visage de Lucifer et qu'elle n'est donc pas trop choqué... Ce qui est de bonne augure pour leur relation !

Je suis tellement pressé de voir cette saison même si je suis un peu déçue qui n'y est pas plus d'épisodes...

 

TheJoy  (05.10.2018 à 09:33)
Message édité : 07.10.2018 à 18:22

Derniers spoilers en date  (surtout pour l'épisode 5 en cours de production) :

- Plusieurs cascades ont eu lieu au LUX. Particulièrement avec une mystérieuse  barman, personnage central de l'épisode. On ne sait pas encore son rôle exact.
- Il a été demandé aux acteurs jouant tous les employés de Lucifer d'agir de manière "très festive". Un lâchage complet ! XD
- Beaucoup de figurants du Lux filmés en compagnie d'acteurs interprêtant la police d'intervention, équipment au complet (ce qui laisserait peut-être suggérer une éventuelle prise d'otage dans la boite de nuit...   A confirmer)                        IMAGE BTS DE LA SCENE
- Dans un BTS, Tom Ellis a été vu ensanglanté au niveau du ventre et maquillé avec la pâleur d'un mourant. Blessure par balle ? couteau ? Lauren German l'accompagne dans le tournage.                                                                                 PHOTO DE TOM AVEC MAQUILLAGE
- Il y a aussi beaucoup de scènes filmées avec Aimee Garcia en compagnie de Inbar Lavi... soirée filles au Lux ? lieu qui semble être décidément au centre de l'épisode.
- Un BTS a révélé un "wHELLcome" inscrit avec du sang sur un mur (est-ce celui de Lucifer ? fort probable vu le dernier spoiler...) VIDEO DE L'INSCRIPTION RECUPEREE SUR MON COMPTE TWITTER AVANT EFFACEMENT

 

Et pour l'épisode 6 qui commence bientôt :

Aimee Garcia va avoir une scène de nue... Enfin, ce sont surtout ses fesses qui vont être sous les feux des projecteurs xD
S4SeySey  (05.10.2018 à 11:35)
Message édité : 05.10.2018 à 11:36

Ben dis donc, il y a du mouvement dans cette nouvelle saison, plus de liberté :D

D'oû tiens tu les infos TheJoy? Réseaux sociaux?

Lucifer mourant? Chloe doit être proche pour qu'une telle chose arrive...le prêtre doit être responsable...ou Eve.
TheJoy  (05.10.2018 à 11:39)

Réseaux sociaux :  twitter, tumblr, instagram, forums américains... il suffit de compiler toutes les photos et vidéos publiées par le staff et les théories peuvent commencer à pleuvoir.

Je suis quand même étonnée de voir autant de spoilers diffusés volontairement pour cette nouvelle saison (ce n'est pas pour me déplaire, j'adore ça)

TheJoy  (05.10.2018 à 11:45)
Message édité : 05.10.2018 à 12:10
@SeySey : Quand tu vois sa blessure dans le BTS d'Aimee, on peut se dire qu'il est mal en point en effet... Merci Chloe^^
(En gros, on  aperçoit Tom avec son faux sang et Lauren recouverte d'une veste en train de faire une sieste par terre. On dirait deux cadavres, c'est trop drôle^^)
VIDEO EN QUESTION ICI
SeySey  (05.10.2018 à 12:02)

Les fans peuvent être très imaginatif...surtout en voyant toutes ses photos BTS ^^

Les acteurs postent plus de choses que l'année dernière en effet!

TheJoy  (05.10.2018 à 12:06)

C'est sûr...^^

Je pense quand même que les spoilers confiés sur les réseaux sont contrôlés par la production. Je suis certaines que les acteurs veulent parfois s'amuser et nous induire en erreur juste pour faire monter la hype.

TheJoy  (06.10.2018 à 09:38)
Message édité : 07.10.2018 à 08:26

MAJ : Tiens, en parlant de spoilers contrôlés... On dirait bien que notre chère Aimee Garcia a fait une grosse bêtise^^. Elle a dû vraiment se faire enguirlander pour sa dernière story.

Son spoiler de Tom ensanglanté a été rapidement supprimé de son compte... Mais c'était sans compter sur Inbar Lavi qui a vite pris le relai (la production doit vraiment s'arracher les cheveux en voyant tous ces BTS diffusés) : NOUVEAU SPOILER (LUCIFER VA VRAIMENT PASSER UN SALE MOMENT DANS LE S03X05)
Par contre, juste un truc : Lucifer est gravement blessé, ce qui implique une grosse perte de sang... Mais qui dit perte de sang dit transfusion... J'en viens donc à ma question : c'est quoi le groupe sanguin d'un ange ? Ca marche avec n'importe quel donneur ? xD
BonneSeySey  (06.10.2018 à 13:36)

 question TheJoy, très bonne question ^^

Allez, Amenadiel au boulot ahaha

djnoe  (06.10.2018 à 16:06)

j'ai vu les videos instagram  ca donne envie de voir l'episode tout de suite par contre je ne savais rien de l'episode "Lux".  

S4SeySey  (06.10.2018 à 16:10)

Puis Inbar Lavi dénudée dans une photo BTS....

Please, pas avec Lucifer ahaha

TheJoy  (06.10.2018 à 17:35)
Message édité : 07.10.2018 à 08:21

Inbar publie parfois avec quelques jours de décalage, il est donc possible que ce BTS corresponde à l'épisode "All about Eve"

Qui, selon les rumeurs, montrerait peut-être des flashbacks de l'Eden...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !