VOTE | 171 fans

Calendrier de mars

2017-02-28 15-47-00
Février se termine aujourd'hui et nous laissons notre DeckerStar au placard (ou pas) Place à la...

Février se termine aujourd'hui et nous laissons notre DeckerStar au placard (ou pas)

Place à la belle Lauren German pour ce calendrier printanier de mars!

Hypnoweb28.02.2017 à 15:47 par serieserie 

Fil de discussion

SeySey  (28.02.2017 à 16:59)

Très beau, mais il manque Lulu non? 

Ah mince, c'est vrai, Deckerstar au placard ^^

serieserie  (01.03.2017 à 08:20)

Ahah beh ça rimait x)

SeySey  (01.03.2017 à 08:55)

Aha en effet! Belle rime...ou pas ^^

serieserie  (01.03.2017 à 09:48)

Beh sinon j'ai "Deckstar Ô Desepoir" ^^' laughing

SeySey  (01.03.2017 à 10:16)

Ah pas mal !!! Mais ça déprime aha

FeeEli37  (01.03.2017 à 10:27)

Wahoou ce calendrier est sublime mais je l'avais à peine reconnu notre Lauren !! :D

 

serieserie  (01.03.2017 à 12:12)

@Sey: Oui beh écoute hein ^^ 

@FeeEli37: Merciii oui elle est sublime :)

loveseries  (01.03.2017 à 18:08)

C'est une belle femme, j'adore la lumière de la photo !

Castiel76  (02.03.2017 à 19:11)

super belle la photo mais j'aurais bien aimé voir lucifer !

Ca fait un peu mannequi et j'aime bien les couleur

bravo, tres beau ! cool

et bon mois de mars a tous mdr !!

serieserie  (03.03.2017 à 09:20)

Mais rooh on va pas avoir Lulu ou Tom Ellis tous les mois non mais! ^^

Merci

SeySey  (03.03.2017 à 10:35)

Ahaha je ne suis pas la seule à vouloir Tom laughing

fitzgie  (03.03.2017 à 17:07)

Magnifique ton calendrier serie², j'adooooooore l'effet "fleurs roses" en bas à gauche !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

325 : Trop nul d'être normal ! (inédit)
Dimanche 16 décembre à 21:00
0.44m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

323 : Du Deckerstar tout craché (inédit)
Dimanche 9 décembre à 21:00
0.42m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne C8

321 : La compétition (inédit)
Dimanche 2 décembre à 21:00
0.42m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne C8

319 : Maze en colère (inédit)
Dimanche 25 novembre à 21:00
0.38m / 1.5% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:12

Pas besoin de connaître la série

mnoandco, Hier à 15:13

Toujours également le sondage S.W.A.T sur le quartier Cold Case as besoin de connaître non plus

mnoandco, Hier à 15:13

Merci

serieserie, Hier à 16:13

HypnoCup : Dernier jour avant les demi finales! Hop hop hop on vote!

cinto, Hier à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site