235 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2 - USSeySey  (19.09.2016 à 09:28)

Discussion sur la saison 2 de Lucifer

2x01FeeEli37  (20.09.2016 à 22:34)

Personnellement j'ai adoooooooooooréé ce premier épisode qui remet tout de suite dans l'ambiance. C'est fou ce que ses personnages m'ont manquer !


Tout d'abord j'adore voir Lucifer et Amenadiel travailler ensemble pour retrouver maman, c'est juste jouissif. Et c'est intéressant de voir à quel point leur relation a changer au cours de la saison 1, ils agissent réellement des comme des partenaires.

D'ailleurs leur quête pour trouver maman qui s'est échapper de l'enfer est assez chaotique et comique par certains côtés.
Mais ce que j'ai aimé par dessus tout c'est voir à quel point cela affecte Lucifer émotionnellement, il tente de blâmer tout le monde pour l'abandon de sa mère quand il a été envoyer en enfer. Il est aussi effrayé à l'idée qu'elle vienne le tuer même si ce qui lui fait encore plus peur, c'est qu'elle le cherche pour une autre raison.


De son côté Chloé est de plus en plus fasciné par Lucifer, elle est même prête à faire des tests sanguins pour savoir ce qu'il est vraiment.


Mais elle finit par abandonner cette idée grâce à Amenadiel qui veut protéger le secret des anges sur terre, il l'a manipule avec brio. Cependant on voit qu'elle continue de douter notamment à cause de sa discussion avec Ella, la nouvelle de l'équipe.


J'aime beaucoup Ella, elle apporte de la fraîcheur et de l'humour, un point de vue très différent sur Lucifer et la religion en même temps.


Amenadiel de son côté commence à perdre ses pouvoirs ce qui est assez inquiétant et en même temps il semble très épris de Maze. Quand on parle de Maze d'ailleurs cela continue d'être intéressant car elle a passer du temps avec la psy de Lucifer, Linda qu'elle considère maintenant comme une amie.
Maze repousse les deux hommes de sa vie Lucifer et Amenadiel pour essayer de trouver sa place dans le monde, je dois admettre que j'adore le fait qu'elle prenne son indépendance.
Enfin l'épisode se termine sur l'arrivée de maman qui a pris un corps en plutôt mauvaise état et qui semble très faible ...


Quand on sait que c'est Maze qui l'a torturer en enfer, elle doit être assez secouer par cette expérience. Mais son premier réflexe a été de se rendre auprès de son fils et elle n'a pas l'air d'avoir envie de le tuer ...
Enfin on a pu encore une fois profiter des talents musicaux de Tom Ellis ce qui est toujours un gros bonus ! :D


Vivement la suite !!!! ça va être long d'attendre deux semaines après un retour pareil !

2x01fitzgie  (20.09.2016 à 23:12)

LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

YEAAAH !

Bon premier épisode, à noter tout de suite ça :

tumblr_ods7jrXpwS1qbmp7lo3_250.gif

Clairement, j'en pouvais plus, j'ai suffoqué de rire ! Et la réaction de Chloé après ça, c'était priceless !

Petite enquête pour débuter, je me doutais de la coupable dès le départ donc pas surprise !

Lucifer qui nous fait du piano en chantant... C'est bon, je suis en mode *-* quoi ^^ Punaiiiiiiiiiise Tom quoi... C'est moi ou il fait chaud d'un coup ?

Chloe qui doute de plus en plus de Lucifer mais choisis de li faire "confiance" en ne testant pas son sang, j'aime ! Même si j'ai hâte qu'elle se rende compte de la vérité.

Dan, peu vu, dommage...

Ella, comme le dis FeeEli, un perso qui fait du bien, elle est toute mimi et drole, je l'aime beaucoup !

La maman peu vue, mais ça va pas tarder =)

Amenadiel qui perds ses pouvoirs... Réaction à Maze ? Comme Lucifer et Chloe ? Ça promet d'être interessant ! (Même si je résigne pas à mon Dan/Maze pour autant) !

Linda & Maze OH OUIIIIIIIII JE DIS OUIIIIIIIII (Julien Lepersite aigue) ce duo je l'adorais en saison 1 donc je suis super contente !

Par contre grosse décéption : doukelé notre Trixie ='( ??

Voila, RDV pour le 2.02 !


2.01serieserie  (21.09.2016 à 09:28)

Bon beh moi je commence par la fin du message de fitz': OU EST MON BEBE D'AMOUR DE TRIXIE? okay on l'a évoquer genre UNE fois mais non, je veux la voir!!

Ella je l'aime déjà de l'amour elle, OMG elle va nous faire mourir de rire je crois, déjà le câlin à Lucifer ^^'

Linda & Maze: Enorme!

Lulu cherche sa maman et c'est vraiment énorme avec Amenadiel et avec Chloe aussi, il passe vraiment pour un fou et ça ne dérange pas vraiment Chloe: comment peut-elle ne rien comprendre! Mais je suis contente qu'elle décide de lui faire confiance même si elle doute depuis qu'il s'est fait tiré dessus et qu'il devrait être mort!

Et la mama! On va bien rire je pense!


201SeySey  (21.09.2016 à 10:13)

J'ai trouver l'épisode intéressant, je m'attendais à voir Mama Lucifer plus tôt dans l'épisode mais son arrivée est plutôt réussi en fin d'épisode...ou était-elle avant de retrouver son fils?

Certains aurait aimer que Chloé teste le sang mais moi non, "she needs the eggs" qu'importe comment ils sont, elle passe au dessus de la véritable nature de Lucifer puisqu'il fait d'elle un meilleur flic, j'ai très appréciée cette scène.

Zappons Dan étant donner qu'il me saoule, il devrait être en taule celui là ^^

Maze devient-elle plus humaine? je pense que oui, comme Amenadiel, ils deviennent vulnérable...tous!

PS : je suis en nage devant Tom au piano puis si on ajoute le chant...j'ai besoin de clim' vite fait !


201pretty31  (22.09.2016 à 22:50)

Très contente de cette reprise, je n'ai pas 'adoré' cet épisode mais il est dans la bonne moyenne ! 

Contente de voir Lucifer et son frère travailler ensemble, je sens que toute cette histoire avec leur maman ne va pas être de tout repos ! 

Déçue de ne pas avoir vu Trixie dans cet épisode ! 

Heureuse de retrouver le duo Luci/Chloé, je sens que ça va devenir un peu plus intéressant ! :) 

J'essayerai de repasser au fur et à mesure de la diffusion ! Bonne saison 2 à tous :)

2x02fitzgie  (04.10.2016 à 14:48)

Lulu à fait son retour pour notre plus grand plaisir !!

Roh faut qu'ils arrêtent avec les hiatus moi il me faut ma dose chaque semaine !

J'ai adoré cette épisode, beaucoup plus que le premier !

Déjà, Mama Morningstar, punaise c'est qqchose mdrrrr aussi barrée que son fils, entre le "mon nouveau corps à une belle paire de fesses" et "je me fout à poil en pleine rue", ça annonçe la couleur !

Elle a quand même bien attérit on va pas se mentir, les scènes "sexys" avec les deux mecs d'avant, ça aurait pas rendu la même chose mdrrrr

Lucifer à été grandiose ce weekend, entre le "je suis sur qu'il va y avoir un autre cadavre" et "Ooooh ! Un téléphone" c'était magique ! Il s'occupe de sa maman comme il le peut, en gros il la refourgue à Maze, qui elle a l'air de saliver rien qu'à l'idée de la torturer, mais le "tête à tête" à pas super bien fini... Oui, je sais ma blague est pourrie...

Amenadiel de son côté, qu'est ce qui passe choupinou ? Roh punaise il est pas bien pas bien coco, pis ses ailes lààà, ouchhh, il les a pas laver avec Mir laine machine hein (oui je suis pas fière de celle là non plus), je me demande si c'est pas l'effet de la plume avec laquelle Maze l'a guérri qui enjendre tout ça, en tout cas il se rend compte de ses erreurs, et va s'excuser auprès de Linda qui le pardonne, j'ai adoré cette scène !

Ella peu vue, mais super attachante, elle me fait rire !

Dan !!! Roh je sais que c'est pas l'avis de tout le monde mais je l'adore mdrrrr, il me fait marrer, la tête qu'il fait lorsque Trixie se fait "interroger" c'était énorme, genre le papa qui tient avec la maman, parce que bon, mais derrière il est fier des conneries de sa gamines c'était top ! Et puis le "Come on !" quand Lucifer se fout de sa tronche... Caviar !

Trixie, roh on l'a pas assez vuuuuuuue ! Je l'adoooooore ! "C'était un accident" oui oui on te croit mdrrrrr, et Lucifer qui lui achète une poupée à 200$ mdrrr, y'a pas à dire, elle a le diable dans ses bonnes graces =)

Chloe, la pauvre, elle a pas un gamin mais deux en fait, comment elle est obliger de fliquer Lucifer, nan mais en gros c'est :

-Chloe : Lucifer, tu dois suivre les règles !!

-Lucifer : Ok, ok, pas de soucis, je peux le faire.

0.26s plus tard, Lucifer est en train de gueuler dans un bureau rempli de gens... Il est pas sortable mdrrrrrr

Finalement ils retrouvent le tueur, et Mama M est innocentée aux yeux de Lulu qui va lui, lui faire un chouïa plus confiance, même si je sens qu'il devrait pas !

Roh pis on en parle de la tête de Lucifer quand Chloe coffre le type ???? Roh il a des yeux coeurs coco, même sa mère elle le remarque !! Roooh lala... rooooooh que j'aime =) !!

Bon, bah à la semaine prochaine !!

tumblr_oeitxyFc651uz66poo2_500.gif


202SeySey  (04.10.2016 à 15:47)
Message édité : 04.10.2016 à 15:48

 Encore un bon épisode. L'arrivé de Mama est bien ficelée. je comprends parfaitement l'attitude de Lucifer, pour moi elle ment au sujet de son envoi en Enfer, je pense que c'est tout l'inverse : C'est elle qui voulait sa mort et son père qui a décider de l'envoyer en bas. Elle dirait n'importe quoi pour rester vivante.

Trop chou Trixie avec sa poupée, n'importe qui trouverait flippant ce qu'elle a fait à sa Barbie ( c'est un signe de psychopathe) mais Lucifer il adore aha, il lui achète même une nouvelle...mais bien entendu, la réaction de Chloé reste la meilleur et il comprend. Il change au fur et à mesure des épisodes, très distrayant à visionner.

Il tient à Chloé, la lumière dans son regard sur le parking...et sa mère s'en aperçoit...je crains le pire!


fitzgieSeySey  (04.10.2016 à 15:50)

Elle a quand même bien attérit on va pas se mentir, les scènes "sexys" avec les deux mecs d'avant, ça aurait pas rendu la même chose mdrrrr

JE SUIS ECROULEE MDRRRRRR

2x02FeeEli37  (04.10.2016 à 21:34)

Personnellement j'ai encore une fois adoré, on a enfin fait la connaissance de maman !!! Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas du tout déçue car on sait maintenant de qui il tient son caractère.


C'était très intéressant de voir comment maman a attérit sur Terre et s'est retrouver plusieurs fois à changer de corps jusqu'à trouver celui qu'elle va habiter pour longtemps.
J'ai adoré toutes les scènes gênantes entre Lucifer et sa mère qui se retrouve plusieurs fois à porter les vêtements de Maze. Même si la pire et une des plus drôles de l'épisode est quand elle se met à poil dans la rue !


Comme je le présentais Maman et Maze ont un lourd bagage en communs vu que c'est Maze qui l'a torturer en enfer. Maze a l'air d'ailleurs plutôt enthousiaste à l'idée de recommencer mais maman réussit à lui échapper ...


Ce que j'ai trouvé très penser c'est qu'il y a toute cette enquête autour du corps que maman habite, même si c'est une simple affaire au final cela permet de mieux connaître son corps.


Une chose est sûr je ne fais pas du tout confiance à maman, elle veut survivre et rester sur Terre donc elle joue sur la corde sensible avec Lucifer.
J'ai du mal à croire que Dieu est voulu éliminer Lucifer et qu'elle lui est sauver la vie en l'envoyant enfer, sinon pourquoi elle aurait terminé là bas ? Mais c'est assez drôle de l'a voir découvrir la vie humaine, la pauvre est totalement perdue avec ses pattes au gratin.


Sinon Lucifer lui même était très en forme, toujours incapable de suivre les procédures. Il achète même une poupée super cher pour Trixite, s'il l'aime pas cette gamine franchement !


D'ailleurs j'étais trop contente de l'a revoir la petite avec son air d'ange quand elle se retrouve devant ses parents dans la salle d'interrogatoire. Je veux pas dire mais ils devraient quand même revoir leurs méthodes d'éducation Dan et Chloé.


Chloé tente d'être une bonne mère et de l'éduquer comme elle peut, c'est ce qu'elle tente d'apprendre à Lucifer. Je pense qu'elle réussit mais ce n'est pas facile surtout quand on travaille toujours avec son ex en même temps.


Du côté d'Amenadiel ça va pas fort, ses ailes sont en train dépérir, il est en train de perdre ses pouvoirs. Et il est remis en question par Linda qui lui en veut pour ses mensonges, il finit par s'amender car je pense que leur amitié compte à ses yeux surtout maintenant.
Linda va se retrouver avec Lucifer, Maze et je parie qu'elle l'aura bientôt comme patient aussi à ce train là !


J'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine, il faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur hiatus idiots au bout de deux épisodes pff


203SeySey  (11.10.2016 à 10:02)

Ok, première chose à mentionner plus que toute autre chose...TRIXIE+AVIATOR...CHERRY ON THE CHOCOLATE CAKE ^^

Petite question : Son père lui offre un gateau, elle accepte, hors avec Lucifer elle demande du cash...why? aha

"Do not touch the charred crotch!!!" Alors ça c'est la phrase de la semaine! Je dois avouer que ce genre de punition intrigue aha

Amenadiel qui se range du côté de Mama, pas une bonne idée, surtout qu'elle s'aperçoit que ses pouvoirs sont encore là, ça va chauffer chez les Morningstar!

Puis n'oublions pas le gros ouf de soulagement lorsque Dan mentionne le mot "divorce", il n'y a rien de drôle là-dedans mais il était temps que l'un des deux en parle, Douche Face à raison, pour le bien de Trixie, ils doivent arrêter de faire semblant.

2x03fitzgie  (13.10.2016 à 11:01)

Un peu en retard mais la !

Bon épisode, Lucifer toujours autant in-sortable qu'avant mdrrrr et pas content qu'on lui pique son job ! J'ai adooooré la scène face au tueur (que j'avais encore une fois demasqué depuis le départ, franchement ils sont vraiment pas discret avec ça quoi à CHAQUE fois c'est le type ou la nana introduit brièvement en mode "dis bidule passe moi la salade" en début d'épisode, y'a plus aucuns suspens !) Tom a géré comme pas possible encore une fois !

Chloe et Dan se séparent, pour moi ils l'étaient depuis un moment, que ça soit officialisé par un papier du juge ou non, bref, j'espère vraiment qu'ils continuerons à bien s'entendre, j'aime beaucoup le duo.

Maze et Linda j'ai adoré ! :) Plus sivouplééééé ! Avec Amenadiel pareil, j'espère qu'ils vont former une équipe comme l'an passé !

Trixie bout de chou :) trop mignonne ! On la voit pas beaucoup mais un vrai bonheur à chaque fois !

La mama elle est ch'tarbée mdrrr et elle va leur mettre à l'envers qqchose de bien, j'ai peur qu'elle s'en prenne à Chloe...

Ah et on a du Tom en robe de chambre... Merci la FOX, je vous aime :)

2x03FeeEli37  (13.10.2016 à 13:15)

Pour ma part j'ai adoré ce nouvelle épisode encore une fois, j'adore voir Lucifer en robe de chambre très sexy. Et il est toujours aussi bref ... Lucifer ! Un coup il est jaloux du tueur qui fait son boulot aka punir les gens et un autre il veut lui taper la discussion.


J'ai beaucoup ri quand il joue avec une de ses maîtresses et que sa mère débarque, moment gênant au possible. Même si Maman continue de créer des situations pas possibles au poste de police et au Lux ou elle a beaucoup de succès quand elle se déhanche.


Je n'arrive toujours pas à cerner Maman qui dit vouloir retrouver ses fils, reformer une famille etc

Surtout qu'elle semble au final plutôt ravie de la punition de Lucifer, c'est à dire ne pas retourner en Enfer mais rester dans son corps et dans la vie de celle qu'elle habite.


Maze a raison d'être méfiante envers elle, j'espère qu'elle va prendre son courage à deux mains pour essayer de faire entendre raison à Lucifer vu qu'Amenendiel c'est foutu.


J'adore le duo Linda/ Maze, ça fait du bien de voir une amitié féminine aussi forte surtout quand on sait comment ça a débuter entre elles dans la saison 1.


Par contre je suis surprise que Maze n'est pas tilter à propos d'Amenendiel qui continue de perdre ses plumes et qui a eu du mal à agir de manière subtil quand elle lui a rendu visite.

Le pauvre Amenendiel semble vraiment perdu entre son problème de plumes et le retour de Maman. J'ai vraiment été surprise qu'il gobe aussi facilement ce qu'elle lui dit ...


Je suis contente que Dan et Chloé divorce enfin, ils sont séparés depuis la saison 1 et leurs histoire est belle et bien terminé depuis longtemps. Je pense que ça sera plus sain aussi pour Trixite qui est toujours aussi choute !


Vivement la suite !!


204SeySey  (18.10.2016 à 14:53)

"I SAID GET NAKED" ^^

"WHO IS SHE...I, I'AM ELLA" (Hug) ^^

"OR THINGS THAT REQUIERES BATTERIES"

"NO ONE CALLS MY SKANK A SKANK"!!!!

Maze qui décapsule sa bière avec les dents...

JE VEUX CETTE GIRLS NIGHT ahaha

BEST EPISODE EVER !

N'oublions pas que Maze va vivre avec Chloe & Trixie... It's getting better and better.

Sinon, je ne pense pas que Dieu soit "l'auteur" de l'accident de voiture de Chloe...si?

2x04fitzgie  (18.10.2016 à 16:45)

MAZE VA VIVRE AVEC TRIXIE ET CHLOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis trop contente !

Je rejoint Sey' quel épisode boooordel !

Maze qui decapsule la bière avec ses dents juste MDRRRR quoi ! Punaise elles m'ont éclatées ! Maze en mode "touches pas à ma girl" Ella qui prends part à la baston, Chloe bourée et en mode "ouaiiiiiiiiis mais je suis fliiiic quand même" et Linda qui se cache en dessous du bar, punaise mais des barres quoi !

Oh pis de l'autre côté, les boys ils m'ont achevés, entre Dan qui est deg de se faire griller de partout, avec Lucifer qui le lâche pas, lui, gros gamin de première qui nous a encore fait du beau, du grand Lulu, mais le mieux sérieux, Amenadiel, il m'a explosé de rire ! J'en pouvais plus !

Bon, pour l'enquête, une fois n'est pas coutume c'était encore le "perso lambda de 4 secondes" du début d'épisode le coupable, franchement, ça devient relou...

Pas trop vu la mère, mais elle m'a pas manqué, et puis elle était fun dans ses 2 minutes mdrrrr

Et pareil que Sey' je pense que l'accident, c'est un hasard, et on se doute qu'elle va s'en sortir choupette.

Et mention special au 2 gus du début de l'épisode qui m'ont pliée aussi !


@fitzgieSeySey  (18.10.2016 à 19:35)

OBLIGER MDRR

-->lien

Sey'fitzgie  (18.10.2016 à 21:10)

MDRRRR roh le pied cette scène !

Et Linda "MAZE MAZE MAZE !!!!" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ROh je kiffe !


Fitz'SeySey  (18.10.2016 à 21:15)

Ah mais grave, j'en ris encore...surtout avec le "skank" MDRRR

J'adore !!!!

2x04FeeEli37  (20.10.2016 à 00:05)

L'épisode de cette semaine c'est fait attendre mais il a réellement était excellent ! C'est probablement un des meilleurs épisodes de la série jusque là.
Un épisode, drôle, touchant, qui fait bouger les relations entre les personnages et avec un cliffanger qui donne envie de voir la suite !


Tout d'abord la scène d'introduction de l'épisode était vraiment très étonnante, très bien filmer et j'ai trouvé l'enquête intéressante même si cela reste très classique.


Ce qui est plus important dans cette épisode c'est comment les choses évoluent pour nos personnages adorés. Mama Lucifer doit assumer sa vie d'humaine, de femme et de mère d'enfants humains ce qui donne des scènes très drôle avec Maze qui jubile.


Lucifer se distrait avec tout et n'importe quoi, portable, alcool, sorties, plan à trois pour oublier son deal avec Dieu et la punition de sa mère. Cela donne des scènes ou se demande quel âge à le Diable pour être aussi ... aussi Lucifer !


Chloé elle préfère se noyer dans le travail pour oublier son divorce, son déménagement, sa vie qui est toute chambouler. Heureusement Lucifer va faire un pari avec Maze qui va se transformer en l'une des meilleures parties de l'épisode : Girls night !!!!


C'était vraiment excellent de voir toutes les femmes de réunis dans plusieurs scènes et se lier d'amitié autour de verres. Ella s'intègre tout de suite à la bande, Linda se lâche même si elle se cache sous le bar pendant la bagarre et Chloé bourrée c'est juste trop excellent !!!
Maze qui défend Chloé, décapsule sa bouteille avec la bouche !!! Elles m'ont tués !!! Même si ce qui m'a tuer c'est l'interrogatoire aux féminins version Very Bad Trip, je plains le mec et la bande sa petite copine !!


Et les autres meilleurs scènes de l'épisode ont été la sortie des mecs Dan, Lucifer et Amenadiel surtout l'ange déchu qui se lâche. Le coup d'Amenadiel qui aime des boissons de filles selon Lucifer et Amenadiel qui proteste !! Ces deux là sont tellement frères !!
Et Dan qui se griller, oui mec tu ressemble à un flic parce que tu es un flic pas de chance ...


L'accident de Chloé n'est définitivement pas un hasard vu la conversation que Luci et Amenadiel ont à la fin de l'épisode. C'est peut être Dieu qui est pas content que Lucifer n'est pas tenu sa part du marché ?


En tout cas j'ai hâte de voir l'épisode suivante !!!

2x05FeeEli37  (26.10.2016 à 22:33)

Pour ma part j'ai vraiment adoré ce nouvelle épisode, qui était très différent du précédent. L'intrigue de l'enquête était vraiment très intéressante entre les deux ex star de films d'actions, quel plaisir de revoir Charisma Carenper ! Je crois que je l'avais pas revu depuis l'épisode de Supernatural ou elle jouait l'épouse sorcière de James Marsters !


Comme je me doutais Chloé n'a rien eu avec l'accident mais ça l'a secoué, la pauvre est terrifiée même si elle refuse de l'admettre jusqu'à la fin.
Je comprends aussi que la petite Trixtie est eu peur, je trouve ça très crédible car les enfants de policiers doivent forcément avoir ce genre de craintes pour leurs parents.


Mais ce que j'ai adoré en plus du retour de Maman dans le feu de l'action, c'est l'arrivée d'Uriel avec toutes les conséquences qui vont avec. On en apprend plus sur les autres anges, les relations entre les enfants de Dieu et de Maman, ça a l'air d'être une belle famille dysfonctionnel en faite.


Bon Uriel est un con soyons honnête pas pire que celui présenter dans Supernatural mais pas mieux. Cependant je dois admettre que j'ai adoré ses affrontements avec Amenadiel et Lucifer !


Surtout l'affrontement contre Lucifer qui était épique et qui a laisser entre apercevoir des éléments fantastique qui devrait définitivement être plus exploité.


Je ne fais toujours pas confiance à Maman mais je pense que même si elle a son propre plan, elle tient à ses enfants vu son expression quand elle comprend que Lucifer a tuer Uriel.
Et comment elle le réconforte, d'ailleurs Tom Ellis brille dans cette épisode a un point pas possible ! Son inquiétude pour Chloé, pour sa mère, pour Amenadiel qu'il avoue avoir admirer en étant enfant et quand il réalise qu'il a tuer un de ses frères ...


Je suis contente qu'Amenadiel est enfin avouer à Lucifer pour ses pouvoirs qui disparaissent, quand il admet avoir énormément péché depuis son arrivée sur Terre. Même si c'est vrai, il a juste évoluer, changer, je comprends qu'il doute pour ses ailes.


Un très bon épisode de Lucifer, vivement la suite !


206SeySey  (01.11.2016 à 17:12)

Je veux trop Maze pour le "Trick Or Treat" l'année prochaine ^^

Je me suis exploser le bide à rire comme une barge lors de la tournée Halloween avec Trixie, déguisée en Présidente de Mars, puis le fait qu'elle montre son vrai visage à la fillette et vraiment touchant, elle trouve le "déguisement" cool et non flippant...j'adore le relation!

Maze s'attache vraiment à elle...

Je suis sur le c** avec la dernièr scène...OMLUCIFER!!!

2x06FeeEli37  (02.11.2016 à 18:22)

Ce fut encore une fois un très bon épisode, très différent des autres mais qui continue dans sa ligne directrice et l'exploration de la famille de Lucifer.


Lucifer se sent coupable d'avoir tuer Uriel, il sombre donc dans l'alcool, la drague de témoins en bref la fuite pour ne pas faire face à son chagrin.
Il inquiète beaucoup Chloé qui tente de tout faire pour le maîtriser pendant l'enquête et d'être là en tant qu'amie aussi. Elle doit aussi gérer sa colocation avec Maze, j'avais hâte de les voir vivre ensemble et je n'ai pas été déçue du tout.


J'ai eu un gros fou rire quand Chloé surprend Maze en train de pousser Trixtie sur sa balançoire sexuelle que la petite fille prend comme un jeu. C'est vraiment drôle de voir deux caractères aussi différents et forts que Chloé s'opposer, tenter de s'entendre sous le même toit.


La chasse aux bonbons était excellente avec Trixtie déguiser en présidente de Mars parce qu'elle ne voulait plus être une princesse. C'est rentable avoir Maze pour accompagner un gosse entre les bonbons et les sous, ça aura été une bonne pêche pour la petite !
Je trouve ça très beau aussi que Maze montre son véritable visage à Trixtie même si elle ne se doute de rien. Elles ont belle relation toutes les deux, c'est trop chou quand Chloé rentre chez eux et pose la couverture sur Maze et sa fille endormit devant un film d'horreur.


Autre relation intéressante très bien exploiter celle de Maman et d'Amenadiel qui discute beaucoup notamment d'Uriel. Je ne fais pas confiance à Maman mais je pense qu'elle aime vraiment ses enfants, elle permet à son fils de faire le deuil de son père même si elle fait germer des envies de rébellion contre Dieu au passage.


Enfin Lucifer se décide à se confier a Linda qui est venue le voir plus tôt parce qu'elle s'inquiétait. Notre Lulu a rarement paru aussi vulnérable et il a fait quelque chose que je n'avais pas vu venir du tout !
Il a révéler son vrai visage à Linda qui ne croyait toujours pas son histoire de Lucifer, la réalité. La pauvre est bien choquée par cette révélation mais j'ai hâte de voir si elle va accepter la véritable nature de son patient ...


Bref vivement la suite !!!

2.05 - 2.06fitzgie  (04.11.2016 à 17:48)

Pas eu le temps la semaine dernière de commenter, je me rattrape !

Le 2.05 était excellent ! Tom pfiouuuuuuuu il m'a épaté !

L'emmenagement de Maze et Chloe des barres de rires sérieux, quand Lulu est en second plan et farfouille tout les jouets de Maze MDRRRRR roh punaise !

Dan et Lucifer que j'aiiiiime ce duo ! Rooooh :) Et Ella qui fait une bourde ! Ahah'

Donc Uriel, un bon gros con quand même, que Lucifer a neutralisé pour protéger sa mère et Chloe.

Amenadiel avoue enfin tout à Lulu, il a mis le temps quand même !

Charlotte à l'air vraiment boulversé par la mort d'Uriel, mais j'aime qu'elle réconforte Lucifer. Tom a été hallucinant sur tout l'épisode !

Le 2.06,

Lucifer s'en veut et part en vrille, j'ai pas pu m'empêcher de taper un fou rire quand il fait le signe de croix et rote, franchement, c'est énorme mdrrr

Chloe veut être là pour lui, mais il ne s'ouvre pas... Il le fait face à Linda, qui reste pétrifié sur place, roooh bordel, c'était impressionnant ! Je pense qu'elle va revenir vers lui, elle a juste eu peur.

Trixie & Maze, roooooooooooooooh génial ! Que j'aime ce duo ! Et Trixie qui ne prend pas peur face à son visage, et Maze qui à l'air vraiment soulagée par ça, c'était magnifique !

Chloe et Maze, avec la balançoire juste MDRRR quoi !

Charlotte et Amenadiel, un peu en retrait, mais c'était touchant, je ne lui fait tjs pas confiance, mais elle tient à ses fils.


206SeySey  (04.11.2016 à 20:58)

Linda qui s'aperçoit qu'elle a coucher avec le Diable en personne...tu m'étonnes que ça choque ahha

Elle doit ce dire OUFF de ne pas avoir eu un p'tit diablotin en route aha


207SeySey  (08.11.2016 à 14:02)

Encore un excellent épisode, cette fois centré sur Chloé.

Je commence avec Maze, qui veut bosser avec des enfants avec une tenue pareil aha

Même Trixie lui fait la reflexion, elle est trop chou cette petite ^^

"Ok, i'll clean up...i'm dress for it apparently" MDRRR j'ai violer le bouton replay, le pauvre ^^

Quand Chloé retrourne chez elle, j'ai bien cru que Maze était en pleine scène "bondage-sex-swing" mais non, elle est devenu chasseur de prime, un job parfait pour elle! Puis elle débarque chez Linda, toute fière, comme une petite collégienne pour son premier rencard et lui montre son chèque...son amie lui manque, j'ai de la peine pour elle mais comment auriez vous réagi à la place du Doc?

Lauren German a tous donner cette semaine, bravo à elle, pour l'affaire j'ai remarquer pas mal de similitudes avec "Castle", à l'enquête sur le meurtre de Johanna Beckett, mère de Kate...même parole, même gestes...

J'ai cru que nous allions avoir droit à un kiss...mais je crois que c'étais trop demander aha le hug et la "High Five" de Trixie embellissent cet épisode déjà sublime!

 

2x07FeeEli37  (09.11.2016 à 18:26)

Encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode qui cette fois était plus centré sur Chloé. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son père, voir quand elle est devenue flic et qu'elle a rencontrer Dan.


C'était un épisode très émotionnel et Lauren German a vraiment assurer en montrant l'étendu de son jeu d'actrice, j'ai faillit pleurer plusieurs fois grâce à elle.


Heureusement que Lucifer dans sa quête pour devenir comme Dan, va être l'élément comique de l'épisode même si cela révèle chez lui un certain mal être. En effet, à la fin de l'épisode précédent il a révéler son vrai visage à Linda et il a plutôt mal pris son rejet, son choc face à la nouvelle ...


D'ailleurs j'ai beaucoup aimé comment l'acceptation de Linda de la nature de Lucifer et de Maze est fait. Elle est paniquée, terrifiée dès que Maze se pointe à son cabinet, c'est une réaction normal mais heureusement que la démone insiste.


Maze a été géniale dans cette épisode car elle se cherche toujours un nouveau travail, au départ elle veut travailler avec des enfants mais comment dire avec ses tenues mdr
Même Trixtie lui fait remarquer, de plus Linda lui manque et elle a besoin de son amitié. C'était tellement mignon quand elle débarque chez Linda à la fin de l'épisode pour lui montrer son premier chèque en tant que chasseuse de primes !
On dirait une élève toute fière et il faut admettre que ce métier est parfait pour les talents de Maze.


J'ai aussi aimé que Dan soit plus mis en valeur et pas seulement en tant que Détective Dush, il a aussi des défauts et il souffre de sa séparation avec Chloé même s'il le cache.


Enfin l'enquête était vraiment intéressante beaucoup plus pousser que les autres qui sont généralement très rapidement résolu.


Bref vivement la suite !!!


208SeySey  (15.11.2016 à 10:28)

Si j'ai bien compris, Trump & Hitler vont partager la même cellule en Enfer? Ahaha je me demande si Trump va avoir vent de ça ^^

Bon épisode, encore une fois, la jalousie de Chloe envers Luci' & Ella était très fun et agréable à regarder...des sentiments émergent young lady? Pareil pour Luci', il ignore la signifiation de sa scène "intime" avec elle...

Je ne me serais jamais imaginer une telle faveur de la part de Ella aha, elle est trop forte cette nana!

Oh mais la SCENE STEALER  rester Linda, la vache, quelle performance, n'importe qui dans cette situation, poserait énormement de questions, puis elle réagi plutôt bien...je me demande si ce sera pareil pour Chloe?

PS pour l'épisode 209 :

Je sens un rapprochement entre Chloe & Luci' la semaine prochaine...
2x08FeeEli37  (17.11.2016 à 18:26)
Message édité : 17.11.2016 à 18:26

Encore une fois ce fut un superbe épisode qui continue de faire bouger les choses. En effet Maman a envoyer des humains chercher la lame de l'Ange de la Mort qui reposer avec le corps d'Uriel pour créer le chaos et attirer l'attention de Dieu.


Lucifer va donc tout faire pour récupérer la lame avec l'aide d'Ella, j'adore la légiste depuis son arrivée et je suis contente de voir sa relation avec Lucifer se développer.


Ils partagent une très belle complicité, je pense que ça va être une belle amitié !
C'est très intéressant de voir Lucifer prêt à tout pour mettre la main sur la lame car il tient aux humains. Même s'il ne connaît pas personnellement les victimes, il est touché par leur mort et se sent responsable car c'est un objet céleste.


Il va mettre Maze et Amenadiel sur le coup même si au final c'est lui qui va arriver à reprendre la lame. J'ai adoré revoir l'ex ange et la démone travailler ensemble même si on les a trop peu vu à mon goût.


De plus Maze a raison Maman est le problème et Amenadiel semble lui être maintenant totalement dévoué. D'ailleurs je me demande ce qu'elle mijote vu ce que Maman dit à Amenadiel en fin d'épisode.


Elle veut retourner au Paradis avec ses enfants, bien sûr Amenadiel veut suivre mais je doute que cela soit pour faire la jolie famille heureuse parmi les anges ... Je parie plus sur une envie de tuer son cher mari ...


C'était aussi très drôle de voir Linda qui continue de digérer la véritable identité de Lucifer et qui lui pose tout un tas de questions sur les occupants de l'enfer comme Hitler. D'ailleurs Trump est avertit, il a une cellule en enfer qui l'attend ! mdr


Mais Lucifer reste très troublé par le moment partager avec Chloé dans l'épisode précédent, la détective aussi vu qu'elle développe une jalousie en voyant le rapprochement entre Ella et Lucifer.
Est ce qu'elle commence à éprouver plus que de l'amitié envers notre beau diable ?


Un excellent épisode vraiment vivement la suite !


209SeySey  (22.11.2016 à 10:26)

I KNEW IT!!!!!!!! C'était obliger... Franchement, cette saison surpasse de loin la première.

Je pense que Lucifer s'aperçoit que Linda a raison de A & Z mais que cette "relation" l'effraie plus qu'autre chose.

Comment réagira t-elle si elle apprenait ma véritable identité? Notre amitié sera t-elle intacte? Ai-je un avenir ici avec elle?

Beaucoup de questions lui passe par la tête, mais de là à lui poser un lapin, la pauvre, son expression au restaurant, je pense que ses sentiments pour lui font surface...

Bien entendu, la dernière scène ne me fais pas flipper, ils ne vont pas tuer Chloe mais comment va t-elle en réchapper?

Mention spéciale à Maze & Amenadiel en suivant Mamzilla & Dan aha

2x09FeeEli37  (23.11.2016 à 10:50)

Et bien ce fut encore une fois un excellent épisode, en effet Maman commence à réellement agir pour forcer Lucifer à rentrer au Paradis.


J'ai adoré voir Lucifer jouer les guides touristiques, essayer de faire comprendre à Amenadiel pourquoi il aime cette ville. Amenadiel a toujours envie de rentrer au Paradis mais il finit par se laisser convaincre par Maze que sa mère prépare quelque chose.


Je trouve ça magnifique que Maze aide Lucifer a rester sur Terre quand on sait, qu'elle détestait y être en début de saison 1 avant d'elle aussi trouver sa place.
Maman utilise son poste d'avocate pour trouver un faiseur de bombes, qu'elle pense au départ utiliser pour détruire le Lux avant de changer d'avis. En effet pendant que Lucifer organise son combat pour garder sa maison, il organise une fête ou il parvient à danser avec Chloé.


C'est génial de les voir se rapprocher de plus en plus, même si cela va mettre de nouveau Chloé en danger vu que Maman grâce à sa discussion avec Linda va comprendre qu'il veut rester pour elle. J'ai adoré la rencontre entre Maman et Linda, la psy de Lucifer a beau être impressionnée en étant face à la déesse de toute création elle ne révèle rien sur les séances qu'elle a avec lui.
Je dois avouer que comme Maze et Amenadiel je n'avais pas du tout vu venir le rendez vous entre Maman et Dan qui était épique !
Même si c'est franchement dégoûtant, il a coucher avec la mère de Lucifer et Amenadiel beurk !!


C'est aussi très beau quand Chloé sauve le Luxe en en faisant un lieu historique, même s'il doit juste racheter le club à sa nouvelle propriétaire il pourra y rester.
J'étais si contente quand Lucifer a invité Chloé a dîner, on a faillit avoir un premier rencard entre eux !! Mais il n'est pas venu car il a été très troublé par sa conversation avec Linda ou elle lui dit la vérité. Il a peur de révéler sa vrai nature à Chloé, de sa réaction s'il lui montrait son vrai visage et il se demande si leur amitié y survivra. Et surtout s'ils ont un avenir ensemble ...
J'espère seulement que le plan de Maman ne va pas marcher et que Chloé ne va pas mourir parce que ça détruirait Lucifer ...
De plus Lucifer sans Chloé, la série ne serait pas du tout la même !


Vivement la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Ils étaient ennemis avant d'être amis

  1. Emma Swan et Regina Mills
  2. Angel et Spike
  3. Samantha Groves et Harold Finch

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Ne manque pas...

NanoHypno 2021
NanoHypno 2021 | Ecris avec la citadelle

Un nouveau quartier dédié à la série The Witcher vient d'ouvrir sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Witcher

Activité récente
Actualités
happy Hell Birthday Tom !

happy Hell Birthday Tom !
Aujourd'hui est un jour spécial pour Mister Ellis! En ce 17 novembre, notre beau diable célèbre son...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour novembre avec Lucifer et Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour octobre avec Lucifer sur le trône! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On...

La 6ème et dernière saison est en ligne!

La 6ème et dernière saison est en ligne!
Depuis 9h01 ce matin, Netflix a mit en ligne la 6ème et dernière saison de Lucifer! N'hésitez pas à...

Nouveau design!

Nouveau design!
Pour célébrer la mise en ligne de la 6ème et dernière saison de Lucifer, le quartier change ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cappie02, 24.11.2021 à 21:27

Bonsoir à tous ! Le quartier The Witcher est ouvert ! Venez nous rejoindre sur le Continent mais attention aux monstres qui s’y cachent

Locksley, 24.11.2021 à 21:33

ahah. Bonne inauguration cappie et arween ! Et bonne soirée à tous

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:10

8ème de finale pour les 16 aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait, venez soutenir vos personnages préférés

Luna25, Avant-hier à 19:31

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of tomorrow. N'hésitez pas à passer.

Luna25, Avant-hier à 19:32

Piper Halliwell (Charmed) et Bree Van de Kamp (DH) s'affrontent dans le duel de Legends of Tomorrow, venez soutenir votre cuisinière préférée.

Viens chatter !