239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2.14fitzgie  (02.05.2017 à 17:47)

Sey' a activé le mode fangirl de ouf là ptdrrrrrrr

Cette scène "eternal flame" m'a juste fait eclater de rire ! Bordel, parce que la seule autre fois ou j'ai entendu cette chanson dans une série, c'est dans TVD, avec Caroline en mode midinette amoureuse, et là le "remake" version Lulu, si je revoit TVD, je vais juste pas tenir maintenant !

Un bon retour, à ce que j'ai compris les canadiens font encore les champions à diffuser la série 24h avant... Ils sont forts !

J'ai bien aimé Candy, elle m'a fait marrer, je me doutais qu'elle n'était pas vraiment la poupée présentée, mais bien plus, p-e la reverra-t-on !

Lulu qui fait tout pour protéger Chloe, mais bon, la meilleure tactique serait de lui parler... Ah les hommes...

Maze... Bordel, je l'aime ! Elle m'a fait hurler de rire sérieux ! Et ils commencent à lui foutre des trucs larges pour cacher le bidon de Lesley-Ann !

Charlotte, on a compris, elle aime ses fils et veut retourner à sa maison... Amenadiel bah, pas vraiment servi à grand chose, Dan non plus, Ella non plus, mais comme je les adore, je leur pardonne !

Chloe il serait temps qu'elle sache je trouve, ça fait long quand même... Pour la fin de saison ?

RDV la semaine prochaine la LuciTeam ! Avec Trixie ! :)

MDRRRSeySey  (02.05.2017 à 19:43)

Sey' a activé le mode fangirl de ouf là ptdrrrrrrr

Ah mais j'ai adoré la scène! demande à serie² :-)

Cette scène "eternal flame" m'a juste fait eclater de rire ! Bordel, parce que la seule autre fois ou j'ai entendu cette chanson dans une série, c'est dans TVD, avec Caroline en mode midinette amoureuse, et là le "remake" version Lulu, si je revoit TVD, je vais juste pas tenir maintenant !

J'ai penser à cette scène directe aussi lorsque Caroline chante cette chanson pour Matt ^^

Je viens juste de me refaire les 2 scènes ahaha

Maze... Bordel, je l'aime ! Elle m'a fait hurler de rire sérieux ! Et ils commencent à lui foutre des trucs larges pour cacher le bidon de Lesley-Ann !

Oui en effet, on voit bien qu'elle est enceinte ^^

2x14FeeEli37  (03.05.2017 à 19:11)

La pause de Lucifer a été très longue et je dois admettre qu'après le mid season, je m'attendais à quelque chose de mieux.
L'épisode en lui même n'est pas mauvais bien au contraire, même si nous nous retrouvons avec une enquête assez banale.
Je trouve que c'est une bonne transition mais j'espère que le prochain sera plus dynamique. Néanmoins ça fait beaucoup de bien de retrouver tout ses personnages !


Lucifer est de retour mais pas tout seul vu qu'il débarque avec une femme du nom de Candy qui est une danseuse exotique. Une nouvelle que notre chère Chloé va avoir du mal à digérer malgré ce qu'elle prétend vu que Lucifer a été absent pendant deux semaines après l'avoir sauver de la mort.
Néanmoins Chloé se montre très digne devant lui même s'il l'a profondément blessé et elle tente de se protéger en le repoussant.


Mais on va découvrir que ce mariage fait partie du plan de Lucifer pour savoir ce que sa mère prépare et c'est assez drôle de voir Amenadiel tomber aussi dans le piège.
Surtout qu'on voit à la fin de l'épisode que Candy n'est pas ce qu'elle semble être, elle lui a juste rendu un service après que Lucifer lui est sauvé la vie a Vegas.
J'espère qu'on l'a reverra car elle a l'air intéressante !


Donc Mama est à la recherche d'une épée qui est en la possession de Lucifer pour retourner au Paradis, c'est la lame de d'Azreal.


Par contre il faut qu'il arrête de teasé sur Papa déjà que j'ai trop hâte de le voir !
J'ai adoré Maze et Linda même si on les a trop peu vu à mon goût, je veux plus et je veux Trixtie !!!


J'ai adoré Lucifer qui chante " Eternal Flamme" à Chloé, ça m'a rappeler une scène de TVD mais je pourrais plus l'a voir sans rire.
Et leur scène chez le médiateur était juste épique ! Ils sont tellement mariés !!


J'ai hâte de voir la suite !

2x14Elainaur  (09.05.2017 à 22:18)
Message édité : 09.05.2017 à 22:22

J'ai beaucoup aimé cet épisode. On se demande tout comme Charlotte quel est le plan de Lucifer et comment ne pas craquer face à Lucifer qui avoue à Aménadiel qu'il s'éloigne de Chloé juste pour la protéger ?

Candy sur le coup je me suis dit "oula c'est qui cette fille ?" et finalement je l'ai bien aimé ! Du coup, j'espère qu'on la reverra. Surtout qu'elle n'est pas celle qu'elle prétendait être, j'ai trouvé ça intéressant. 

La chanson, c'était juste extra ! 

Pour ma part je n'ai pas eu à attendre l'épisode vu que je ne connais Lucifer que depuis l'hypnotravel... Par contre c'est bientôt la fin de la saison, je vais devoir faire comme tout le monde et attendre la 3ème avec impatience...

 

Et ils commencent à lui foutre des trucs larges pour cacher le bidon de Lesley-Ann !

Ah je n'avais pas fait le rapprochement avec la grossesse de l'actrice ! Tout s'explique :-)

Chloe il serait temps qu'elle sache je trouve, ça fait long quand même... Pour la fin de saison ?

Bizarrement ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas au courant, ça peut bien attendre encore un peu. Et je redoute un peu sa réaction face à la nouvelle. Enfin aux nouvelles, si on pense aussi à lui dire que c'est le Papa qui a fait en sorte qu'elle existe alors qu'elle n'aurait pas du et tout ça pour Lucifer (d'après les infos qu'on a pour l'instant)...

2x15FeeEli37  (12.05.2017 à 23:40)

J'ai vraiment préférer ce nouvelle épisode à celui de la reprise de la série après le hiatus. L'enquête a vraiment été sympa et surtout elle était parfaitement en lien avec le thème de l'épisode, ainsi que la mythologie qui a été développer dès le début de saison.


Mama, Amenadiel et Lucifer tente par tous les moyens d'enflammer l'épée qui leur ouvrira les portes du Paradis. Seulement ils n'y arrivent pas car l'épée dépend de l'état émotionnel de Lucifer qui nous fait un bon gros déni sur ses émotions.
J'ai adoré la scène ou Linda lui demande à quoi ressemble les portes du Paradis et qu'il lui rétorque de manière sarcastique que son père est Morgan Freeman.


C'est vraiment sympa de retrouver aussi le duo Chloé/ Lucifer qui tente de retravailler ensemble après la disparition de celui ci après avoir sauvé la vie de la détective.


La thématique sur les émotions mais aussi le rôle de parents est d'ailleurs très émotionnel pour Chloé qui tente de communiquer avec Trixtie depuis des mois.
Mais la petite veut protéger ses parents en prétendant qu'elle va bien mais elle a peur pour sa mère vu son travail. Et ce petit tour à Stanford ou Lucifer va faire semblant d'être le père de Trixtie va débloquer certaines choses chez la petite.
C'était excellent de mettre ces deux là ensemble, Lucifer m'a tué quand il a essuyer sa main après que Trixtie l'est tenue ou quand il veut lui apprendre à conduire.


Il y a aussi un autre duo que j'ai adoré c'est Chloé/ Maze quand elles prétendant être les deux mères de Trixtie, elles ont fait un superbe boulot vu que leur plan à marcher.
Maze était vraiment en forme, quand elle met ses écouteurs pour ne pas écouter Chloé parler de ses émotions et de son inquiétude pour Trixtie j'étais morte de rire.


Je me doutais que quelque chose clocher avec Mama vu son empressement à faire marcher l'épée, j'ai l'impression que son corps humain ne peut plus supporter sa puissance.
Et malgré toutes ses manipulations, j'éprouve de la compassion et de la pitié pour elle. J'ai aussi aimé voir Lucifer et Amenadiel partager des scènes ensemble, Amenadiel se sent impuissant et jaloux à cause du grand destin de Lucifer.


C'était magnifique quand Lucifer a enfin accepter sa douleur pour enflammer l'épée, ça montre à quel point il est mal et en même temps humain.


Lucifer est vraiment un personnage très complexe et j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode ou Papa doit débarquer !

2.15/2.16fitzgie  (16.05.2017 à 00:12)
Message édité : 16.05.2017 à 00:13

J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes.

Maze et Chloe dans le 15... Juste MAGNIFIQUE ptdrrr j'en pouvais plus, elles m'ont fait avoir des fous rires en faux couple, c'était grandiose !

Charlotte qui commence à stresser parce qu'elle a peur d'y passer, les fistons qui captent pas ce qui cloche... Hmm ouvrez les yeux !

Lucifer et Amenadiel sont de vrais gamins ensemble, c'est tellement bon !

Trixie bah... géniale comme d'hab', c'était chou qu'elle s'inquiète pour sa maman !

Pour le 16...

Alors TOUT l'épisode j'ai dit "c'est pas Dieu, c'est pas Dieu" et puis confirmation que c'est pas lui, mais la fin... Hmm elle m'a refoutu le doute...

Mais bon... J'ai une autre théorie... Et si Dieu ça serait Ella ?? Je sais pas j'y pense de plus en plus.

En tout cas un ÉNORME plaisir de voir Timothy Omundson dans Lulu, après avoir été Caïn, il est Dieu, c'est ce qu'on appelle une promotion ;)

Le délire de Maze sur la partie de jambes en l'air... Fous rires, encore une fois, elle sort de ses pépites, c'est magnifique et Chloe "une orgie, c'est même pas la peine" en voyant Amendiel... juste, des barres !

Dan qui réconforte Charlotte, j'ai trouvé ça mignon, il est gentil avec elle, si il apprends qui elle est, je crois que ça va lui faire un choc !

Linda et Lulu en entremetteur et qui planifient l'évasion de l'hôpital, c'était top, j'aime bien leur duo !

2x16FeeEli37  (16.05.2017 à 22:43)

Wahouu j'ai vraiment adoré ce nouvelle épisode, je savais que j'allais l'aimer vu la promo et l'annonce de la venue de Timothy Omoundson que j'ai découvert dans Supernatural en tant que Cain.
Et je n'ai pas été déçue au contraire, je me suis fait avoir tout comme Lucifer et Mama avec Dieu Johnson !


J'ai vraiment eu des doutes du début jusqu'à la fin de l'épisode, est ce qu'il est Dieu ou pas ? Il s'est avérer que non mais ça aura permis de faire évoluer Lucifer, tout comme Mama et Amenadiel.
J'aime vraiment la complicité qui s'est installer entre Lucifer et Amenadiel après une saison 1 ou ils ont été en grande partie en conflit.


C'est eux qui vont découvrir que l'épée flamboyante ne s'enflammer pas parce qu'il manquait une partie, la partie qui s'était retrouver à la ceinture de ce faux Dieu.
Et à priori, il manque encore un autre morceau pour la relique puisse marcher correctement. Néanmoins cette affaire aura permis à Lucifer via son infiltration dans l'hôpital psychiatrique de dire des choses qu'il aurait aimé dire à son vrai père.
J'ai réellement pensé que ça l'avait aider vu la complicité qui était né entre lui et le faux Dieu, l'évasion de l'hôpital psychiatrique et le rencard avec Mama.
Mais il se trouve que ça a fait l'effet inverse vu qu'il est encore plus fou de rage envers Dieu et ça faisait un très long moment qu'on ne l'avait pas vu sous sa vrai forme.


J'ai adoré son duo avec Linda, elle a vraiment été géniale pendant tout l'épisode !
Mais je suis triste pour Mama que ce n'est pas été vraiment Dieu car une partie d'elle l'a souhaiter pendant sa danse avec le faux Dieu. Vu que ses jours sont comptés, elle a tenté de se distraire avec Dan qui l'a gentiment envoyé balader avant de l'a réconforter en fin d'épisode.


J'ai adoré aussi toute la partie de l'épisode avec Chloé et Maze, la démone sort vraiment toutes les meilleurs répliques ! Chloé commence en effet à trouver sa colocataire un peu trop collante à son goût, sans compter qu'elle veut lui organiser des rencards, même des threesomes.
En bref du Maze, même ce ce qui m'a tué c'est quand Chloé a dit qu'elle ne voulait pas faire d'orgie avec Amenadiel !
J'étais contente de revoir Amenadiel et Maze partager de nouveau des scènes ensemble, surtout que c'est grâce à lui qu'elle va apprendre leur plan de retourner au Paradis.
Je pense qu'on va avoir une grosse explication entre Lucifer et Maze dans le prochain épisode qui sera mérité !


J'espère vraiment qu'on finira par voir Dieu quand même, on l'a bien vu dans Supernatural en saison 11 après tout. 


Hâte de voir la suite !

2x17FeeEli37  (23.05.2017 à 10:23)

J'ai adoré cet avant dernier épisode de la saison 2, toutes les intrigues sont en train de se conclure. Et j'aime beaucoup la manière dont les scénaristes créer des duos improbable mais qui marche !


J'ai adoré voir Mama et Chloé sous couverture pour coincé une reine du Tequila qui était en possession d'une des pièces de l'épée enflammée. Elles ont fait un superbe travail toutes les deux malgré leurs différences, c'était vraiment sympa.
Ça aura permis à notre détective de comprendre en quelque sorte que Mama fait partie de la famille de Lucifer et Amenadiel, même si elle croit que c'est sa belle mère.


C'est génial la manière dont cette famille dysfonctionnel est abordé entre Mama qui est de plus en plus tendu et impatiente de partir à cause de son pouvoir qu'elle ne peut plus contenir.
Amenadiel qui est toujours jaloux de Lucifer qu'il croit toujours être le fils préféré alors que la fin de l'épisode prouve le contraire, vu que Dieu lui a confier la dernière pièce de l'épée.
Et Lucifer qui a toujours son propre plan contre sa famille et qui ne fait pas attention aux conséquences sur son entourage proche.


D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'ai adoré cet épisode, il y avait un grand besoin d'une confrontation entre Lucifer et Maze.
J'aime que Maze l'oblige à prendre part à ses responsabilités pour les ennuis de Linda, j'en étais sûr que cet histoire d'asile aurait des conséquences sur la pauvre psy.
Et je me demande ce qu'elle va faire à celui qui radier Linda vu à quel point, elle était en colère à la fin de l'épisode malgré sa discussion avec Lucifer.
J'espère que leur relation sera remise en avant car c'était une des meilleures choses de la saison 1 pour Lucifer et Maze.
Et on a intérêt à avoir Linda en saison 3 sinon je vais hurler ! Que serait Lucifer sans les traditionnels rendez vous entre lui et Linda ??!!


J'ai aussi adoré le duo Dan/ Amenadiel, je pense que ça pourrait devenir une belle amitié si c'est développer parce qu'ils ont pas mal de points en communs.


J'aime aussi Dan/ Mama parce qu'elle avoue enfin qu'elle l'aime bien malgré sa manière étrange de le montrer. Je pense qu'elle est vraiment sincère avec lui, j'ai adoré sa réaction quand il apprend que c'est la " belle mère " de Lucifer ! Et que Chloé en rajoute une couche en lui disant que si il l'épouse, ça fera de lui le père de Lucifer !


J'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison 2 et je suis impatiente pour la saison 3 !

2.17fitzgie  (23.05.2017 à 22:32)

Super épisode !

J'ai vraiment passé un bon moment devant, entre les duos surprenants et un nouveau BROTP naissant, que du bon !

Mama et Chloe en duo, génial ! Je m'attendais pas à ça mais elles m'ont fait marrer, entre Mama impressionnée et Chloe qui chante le "rap", c'était top !

Mama me fait de la peine, une première, on voit qu'elle commence à avoir peur d'elle même, et ne veut pas inquièter ses fils, elle tue le mec dans une sorte inédite de "légitime défense" pour le coup, et ce n'est absolument pas sa faute !

Dan et Amenadiel J'ADORE !! J'en veux + ! Leur amitié pourrait être vraiment cool à suivre ! Et j'ai aimé le "je t'apprécie vachement plus que Lucifer" parce que pour être honnête, j'ai beau adoré Lulu, dans la vraie vie, il me ferait péter une durite ptdrrr et clairement, je pense que je m'entendrais mieux avec Amenadiel !

Lucifer était encore très en forme, le "Is that the key around your neck or are you just happy to see me ?" j'en pouvais plus ! Il en loupe pas une ! En parlant de la clef, je suis aussi contente que ce soit Amenadiel qui l'ai, car il se sentait tjs un peu mis de côté, et la c'est la preuve que leur père lui faisait confiance !

Maze qui fait tout pour Linda, j'adore, ce duo là est un de mes préférés, et j'aime qu'on leur donne une storyline ensemble, Maze qui en veut à Lulu, c'est normal, même si elle prétends le contraire, elle a des sentiments, et ce qu'a fait Lucifer la blesse. Et Linda met les pieds dans le plats en la défendant ! YEAH ! Je me demande ce que Maze va faire au mec par contre ^^

218SeySey  (30.05.2017 à 09:47)
Message édité : 30.05.2017 à 09:49

OK, bon final! Mais je me pose une question...la dernière scène ne serait pas son arrivée sur Terre? ( j'y pense pas mal à cette hypothèse mais il me semble me souvenir que lorsqu'il est arrivé c'était sur la plage avec Maze non? je suis un peu confuse sur le moment ^^).

Beau corps by the way, euh je veux dire beau pantalon, non belles ailes ^^

Mais j'avoue que ce serait vraiment bien, que ce soit réellement sa descente sur Terre et que ce que l'on voit et en fait LuciHot qui raconte son histoire à Chloe....mais comme mentionner plus haut...je suis perplexe...ça n'explique pas le "knocking on the head".

Les producteurs avaient mentionnés qu'ils en parleraient en saison 2...donc ça va me saouler jusqu'en septembre ahaha

Sinon, pauvre Linda, j'ai vraiment penser qu'elle s'éloignerait des anges & démons mais non, she will stick around...bravo Doctor!

Mention spéciale à Dr Trixie, elle est douée en bandage ahaha

2x18Emmalyne  (30.05.2017 à 19:32)

@ Seysey : Lulu est bien arrivé sur la plage avec Maze, c'est là qu'elle lui a coupé les ailes. C'est dit dans l'épisode 107 à 7:30.

C'est la  saison des cliffhanger de malade ou alors des trous dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé l'épisode.

Ca fait bizarre de voir Amenadiel être heureux et flotter sur un petit nuage. C'est moi le fils préféré et pas lulu, j'ai gagné. C'était plutôt drôle.

Trixie a encore sorti une super phrase : pas de sucette pour les mauviettes ! J'adore cette gamine.

Lucifer a dit au revoir à sa mère. Ca va faire bizarre de ne plus la voir. J'espère que l'actrice restera en temps que Charlotte et que même elle pourrait au final avoir des souvenir de "MOM". Le pauvre Daniel, il commençait à tomber amoureux d'elle.

Maintenant le final : C'est quoi cette fin (j'ai l'impression de l'écrire ou de le penser tout le temps en ce moment ^^).

J'ai un million de question maintenant ! Combien de temps s'est passé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment Lulu a retrouvé ses ailes ? Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour ne plus être déchu ? Où est-il ? Qui a bien pu le frapper et avoir suffisamment de force pour l'assommer alors que Chloe n'était pas dans le coin ?

Maintenant y a plus qu'à attendre 4 mois.

2x18 + Bilan de la saison 2FeeEli37  (31.05.2017 à 18:42)

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes auront su clôturer cette superbe saison 2 en beauté. Ce final été très intense avec Mama qui pète un câble alors qu'elle saigne de la lumière et n'hésite pas à s'en prendre a Linda pour atteindre Lucifer.
C'est très touchant de voir la loyauté que Linda peut lui vouer, tout comme Maze qui retrouve ses fonctions de traqueuse pour retrouver Amenadiel.
Je suis d'ailleurs contente de les avoir vu s'allier pour sauver notre psy préférée !


C'était aussi trop drôle de voir Amenadiel sur un petit nuage en réalisant qu'il est le fils favoris de Dieu et bien déterminer à protéger la dernière pièce de sa propre mère.


D'ailleurs j'aime la conclusion qui est donner à Mama qui libère le corps de Charlotte juste quand celle ci venait d'avouer à Dan, qu'il était son humain favoris.
Pauvre Dan pile quand il commençait à en tomber amoureux, ça craint franchement !


Trixtie était trop mignonne en petite médecin et j'adore son duo avec Maze. Elle m'a achevé avec le " pas de sucette pour les chochottes". Je peux l'adopter ?


J'aime aussi qu'on nous laisse sur le doute entre Lucifer et Chloé en sachant que celui ci avait un coup d'avance sur l'enquête. Elle doute encore de sa confiance en elle, alors qu'il s'apprêtait à lui dire ENFIN toute la vérité sur ce qu'il est avant de se faire assommer.


La performance de Tom Ellis dans ce final a une nouvelle fois été exceptionnel, on voit qu'il tient vraiment à son entourage. Et aussi qu'il a beaucoup mûrit grâce à ses expériences, par contre c'est quoi cette fin ???!!
Est ce que c'est un flashback de son arrivée sur Terre ou un bond dans le futur ou il aurait retrouver ses ailes ???!!


J'ai vraiment adoré cette seconde saison de Lucifer plus centré sur la mythologie et sur la famille de celui ci. L'ajout de Mama a apporter une dynamique vraiment différente et intéressante, tout comme nous faire croire à Dieu sur Terre.


Tous les personnages ont eu leurs moments de gloire,mes préférés sont incontestablement Maze et Linda. Et j'ai un gros coup de coeur pour Ella qui a été un super ajout à l'équipe !
J'ai beaucoup aimé le début d'amitié entre Dan et Amenadiel en cette fin de saison, j'espère qu'on en verra plus la saison prochaine.


En bref Lucifer va me manquer, elle est ou la saison 3 ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !