239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
210SeySey  (29.11.2016 à 09:35)

210: COMMENT ONT-ILS OSER FINIR AINSI??? Aucune enquête cette semaine, procès du meurtrier de papa Decker, un régal de retrouver Penelope, dans un registre moins drôle.

Lucifer & Chloe se protège l'un l'autre, acte auquel Mamzilla ne s'y attendais pas! Quelle garce!

Puis grosse révélation ( du moins en partie), nous connaissons les origines de Chloe...Elle a été "benni" par Dieu lui même, ses parents ne pouvant pas avoir des enfants.

Mais pourquoi? Dans quel but? Que veut réellement God? Réponse l'année prochaine.

Puis il reste la scène finale, je savais bien qu'il n'y aurais vraiment de kiss mais finir de cette manière, c'est cruel aha

2x10FeeEli37  (30.11.2016 à 18:33)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bande de sadiques de scénaristes !!!
Franchement je sens que je vais être frustrée jusqu'au retour de la série, le 16 janvier vu la fin de l'épisode.


Ce fut sans doute un des meilleurs épisodes de Lucifer depuis son lancement, les scénaristes ont appris de leurs erreurs passés pour nous donner des enquêtes de la semaine avec un fil rouge derrière.


Cet épisode fut très rafraîchissant car justement il n'y a pas eu d'enquête mais il a été la suite logique d'une que l'on a vu récemment. En effet, nous assistons au procès du meurtrier du père de Chloé et c'est très intéressant.
Les choses vont se corser quand Maman a décider de s'en mêler, en effet après avoir été arrêter de justesse alors qu'elle allait faire exploser la voiture de Chloé grâce à Amenadiel. Elle décide de devenir l'avocate du meurtrier du père de Chloé pour pousser la jeune femme à trahir Lucifer et le pousser à rentrer au Paradis.


Le procès qui est déjà très personnelle, le devient encore plus avec la confrontation Maman / Lucifer au tribunal. Lucifer va tout faire pour aider Chloé et battre sa mère à son propre jeu, ce qui va donner un témoignage très vivant pour reprendre l'expression de l'avocat.


Seulement Maman a réussi à récolter des informations après avoir coucher avec Dan en fouillant dans son portable, ce qui va permettre au meurtrier d'être juger non coupable. Dan qui était tout content après avoir coucher avec elle va vite déchanter, Ella et Maze vont d'ailleurs très vite deviner ce qui s'est passé.
Je me demande quel sera la réaction de Chloé quand elle l'a apprendra, même si Dan fait en sorte avec Maze que le meurtrier soit puni même si c'est en dehors de la justice.


On a pu assister à un très beau combat de la part de Maze et c'est très touchant de voir qu'elle n'hésite pas à rembarrer Amenadiel et le remettre en place en faisant exploser sa voiture. Comme elle le dit,il n'arrivera rien à Chloé sous sa surveillance !
Linda de son côté semble avoir accepter la nature de Lucifer, Maze et Amenadiel ! J'adore quand elle demande à Luci comment son rencard avec Chloé s'est passé, genre c'est juste professionnel. D'ailleurs elle tape toujours aussi juste dans ses analyses, il a eu peur notre diable !


Mais après le procès il se rattrape vu qu'il offre un dîner à Chloé et que l'épisode s'arrête sur eux prêt à s'embrasser.


Et enfin grâce à Amenadiel nous apprenons pourquoi Chloé est si spécial, Dieu l'avait envoyer sur Terre pour bénir un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Et Chloé est le fruit de ce miracle !
Un très belle épisode très émouvant, qui permet de nombreuses interactions entre tout les personnages et riche en révélations.


Un excellent mid season finale !!
Vivement le retour de Lucifer !!

djnoe  (05.12.2016 à 20:29)

mon cerveau carbure. 

Suis-je la seule a me demander si ce n'est pas chloe qui va mourir dans l'episode 13  ?   ca serait affreux et totalement inconcevable, mais vu la promo du 11 ou elle saigne du nez, le spoiler que quelqu'un de proche de luci va y passer et maintenant le spoiler des 4 derniers episodes  independants.  

je n'espere pas ça signerai la fin de la serie. 

Havenina  (25.12.2016 à 19:13)

 Chloé est spéciale ! On le savait depuis le début avec le fait que les pouvoirs de Lucifer ne marchaient pas sur elle et qu'il devenait humain en sa présence. Effectivement, elle est immunisée, mais ça va plus loin que ça! On va enfin connaître la raison. Elle est un "miracle" créé par Dieu, la clé pour retourner au Paradis, comme dit Charlotte. Peut-être est-elle une sorte d'"Antéchrist" ?

djnoe  (13.01.2017 à 01:55)

oh dur dur Luci reprend Lundi mais seulement pour 3 episodes. frown

4 long mois a venir jusqu'a Mai cry

211SeySey  (17.01.2017 à 09:27)
Message édité : 17.01.2017 à 10:17

Quel épisode! Excellent du début à la fin!

On savait tous pour l'interruption, mais ce n'était pas celle à laquelle je m'attendais...plutôt MamaDevil ^^

Je commence avec notre mascotte, Trixie, qui tient absolument à ce que sa mère sorte avec Lucifer, avec tous ce qui va avec : fleurs, bougies and naked stuff aha ( moi aussi by the way, clever girl!).

Que le Diable t'entende!

Je n'aime pas le jeu dans lequel Mama entraîne Amenadiel...pas bon du tout! Pourquoi? Si jamais Chloe couche avec Luci'...elle va mourir? Ce qui va pousser son fils à retourner en bas? Je pense que oui, vu que lors de l'interrogatoire, elle demande à Chloe si ils ont couchés ensemble.

Maze, you're awesome! Mais tu devrais déjà le savoir! Puis elle s'en va, en volant l'oeuf de Linda! MDRRR

Il y a une autre scène, j'ai abuser du bouton "replay", franchement, la "stalker", la vache, elle va rester dans les annales, elle est complétement raide dingue de Lucifer! Son stalker wall me fait penser à celui de la nana dans Homeland ^^

Non mais attendez quoi, cette scène reste l'une des meilleures de la série ahaha elle ne risque pas de quitter la ville de sitôt ^^ (je veux la revoir ^^).

Puis n'oublions pas que notre beau diable tient à prouver qu'il a changer, qu'il mérite Chloe...mais elle n'en démord pas, pour elle ils sont trop différent, différentes priorités ect... il s'en aperçoit à la fin et je pense que c'est avec ce retournement de situation qu'elle découvre une nouvelle facette de lui...puis KISS...LEVER DE RIDEAU...FIN!

Je l'ai vu venir, vu le discours de Luci' mais le voir arriver en vrai, c'est différent ahaha

PS : Suis-je la seule à penser que le mec au chapeau est Daddy?


2x11serieserie  (17.01.2017 à 10:37)

Trixie mon amour laisse tomber je l'aime!

Maze me fait trop rire dans l'épisode entre les céréales a la vodka et jouer avec ses couteaux en parlant a Linda, She's awesome!

Alors autant j'attendais l'affaire des ex de Lulu d'amour mais je n'aurai jamais pensé mettre ça et THE KISS dans le même épisode!

Apres vu les vidéos promos je pense que le kiss de Chloe va lui causé du tort mais franchement ils vont trop bien ensemble quoi!!

Le mec au chapeau je sais pas... Daddy ou un des frères ou soeurs envoyé par daddy?

211SeySey  (17.01.2017 à 10:43)

Ce kiss va effectivement lui causé du tort...je pense qu'un miracle & le diable ne sont pas fait pour joué au papa & à la maman...

Eleonor  (21.01.2017 à 18:05)
Message édité : 22.01.2017 à 09:34

On a eu notre plein d'émotions : rires avec l'interrogatoire des conquêtes de Lucifer, d'abord flatté par les appréciations, puis la claque quand toutes déclarent que ce n'était que sexuel laughing, Maze et son influence sur Trixie pour les céréales, et qui les consomme à la vodka, puis sa thérapie-éclair gratuite par la pauvre Linda pendant sa pause déjeuner, à laquelle elle pique son oeuf dur,  la suspecte qui s'avère une malheureuse transie d'amour en secret pour Lucifer, et pour finir, la tirade touchante de Lucifer qui lui vaut un baiser juste quand il avait perdu tout espoir. Gros suspens avec un rebondissement final sur l'enquête  destiné à maintenir les téléspectateurs accro jusqu'au prochain épisode. Bravo les scénaristes !

211 Episode excellent !Eleonor  (21.01.2017 à 18:07)
Message édité : 22.01.2017 à 09:34

Ca valait la peine d'attendre si longtemps pour la reprise de la saison 2. On a eu notre plein d'émotions : rires avec l'interrogatoire des conquêtes de Lucifer, d'abord flatté par les appréciations, puis la claque quand toutes déclarent que ce n'était que sexuel laughing, Maze et son influence sur Trixie pour les céréales, et qui les consomme à la vodka, puis sa thérapie-éclair gratuite par la pauvre Linda pendant sa pause déjeuner, à laquelle elle pique son oeuf dur,  la suspecte qui s'avère une malheureuse transie d'amour en secret pour Lucifer, et pour finir, la tirade touchante de Lucifer qui lui vaut un baiser juste quand il avait perdu tout espoir. Gros suspens final destiné à maintenir les téléspectateurs accro jusqu'au prochain épisode. Bravo les scénaristes !

Et j'allais oublier le top : trop contente de revoir la "devil face" de Lucifer ; ça me manquait wink

2x11FeeEli37  (23.01.2017 à 22:15)

Rhooooooooooo j'ai adorrrrrrrrrrrrrrééééééé cette épisode de reprise !! J'ai maudit les scénaristes sur la fin du dernier épisode mais ça en valait la peine.


Bien évidemment le baiser entre Lucifer et Chloé est interrompus mais pas par Mama Lucifer comme je m'y attendais par une ex de Lucifer. Cela va couper Chloé dans son élan qui va regretter son geste et passer le reste de l'épisode à se répéter et répéter qu'ils sont trop différents.


C'est vrai ils sont différents mais leur duo, leur amitié, relation fonctionne grâce à ça. L'enquête va très vite devenir personnel car cet ex va être assassiner comme son meilleur ami gay avec qui Lucifer a aussi coucher.

Au départ Chloé va penser en toute logique que Lucifer est le lien entre les victimes, mais en se rendant chez une tarée folle de Lucifer, elle va se rendre compte qu'elle fait fausse route.
Cette épisode va être assez dur pour Lucifer car d'abord il va être ravi de voir toutes ses anciennes conquêtes proclamer des éloges sur la nuit qu'ils ou elles ont passés avec lui. Puis il va se rendre compte qu'il n'avait aucune connexion émotionnel avec aucune d'entre elles.


Grande surprise Mama se pointe lors des interrogatoires pour dire qu'elle a changer d'avis sur Chloé, ce qui a l'air d'être le cas vu qu'elle le dit aussi à son fils. Seulement je ne pense pas que son soudain changement d'opinion soit positif au contraire, surtout qu'elle veut toujours entraîner Amenadiel dans ses magouilles pour retourner au Paradis.


Par contre elle m'a trop fait rire quand elle dit à son fils qu'elle adore le sexe et les expresso sur Terre ! La mine dégoûter d'Amenadiel c'était épique.
Amenadiel va à son tours encourager Lucifer pour qu'il prouve à Chloé son attachement, en montrant qu'il est un homme meilleur.


Ce qui va marcher car l'enquête va au final les rapprocher jusqu'au baiser !!!!  je suis trop contente que ça soit arrivé même si je le sentais venir vu l'échange entre nos deux loulous.


Sinon pour changer je suis tellement #TeamMaze !!
C'est la meilleure, elle m'a fait trop rire avec sa thérapie express avec Linda pendant sa pause déjeuner. Et le fait qu'après elle n'arrête pas de répéter ce conseil qu'elle a reçu a tout le monde. Grâce à elle, Chloé va même être au courant que Dan a coucher avec Mama !!! Elle est incroyable, elle est badass, elle est drôle bref je l'aimeeeeeeeee !!!


Et que dire de Trixtie #TeamTrixtie j'adooooooooore cette gosse qui pose des questions sur Chloé et son rendez vous avec Lucifer. Cette gosse est tellement intelligente, elle parle pour nous les fans.


Vivement la suite !!


2x12serieserie  (24.01.2017 à 10:15)

Bon bon bon, déjà c'était vraiment fun de regarder l'épisode avec Sey' (et fitz en décalé)

Ils m'ont brisé mon petit coeur en milles morceaux :'( Mais je n'y crois pas, peut-être que c'était un plan de Daddy mais pas j'aime a penser que quand Lulu a sauver Chloe (dans le pilot) alors qu'elle aurait dû mourir, ça l'a sortie de sa spirale...

Bref sinon l'épisode!

Déjà, scène d'ouverture: le rêve de Chloe qui y croit quand meme malgré tout ce qu'elle peut dire, les cornes voyons ^^ (et le test apres!!)

Deckerstar (c'est moi ou c'est pas ouf comme nom de couple?) franchement j'adore, avant qu'ils ne brisent mon coeur, c'était parfait, le cri de Chloe quand elle ne voit pas Lucifer, elle pense qu'il est mort en sauvant les garçons... Mon dieu mais ce moment c'était mieux qu'un baiser!

L'épisode était tellement pleins de scène awkward aussi!! 
La scène Deckerstar du départ, la scène Luci-Mama-Duch ^^

Maze est ouf dans tout l'épisode, dans la chambre de Chloe, avec Mama...

J'aime vraiment beaucoup Ella aussi, elle m'avait manqué dans l'épisode précédent!

Et y avait pas mon bébé Trixie de l'amouuuuur :'( 

Je veux pas être la semaine prochaine....

Qui pour regarder à 5h avec moi?

 

212SeySey  (24.01.2017 à 10:39)

Ah ou très fun serie², même chose mardi prochain ;-)

Par ou commencer?

  1. J'ai le coeur en miettes, normal après cet épisode...j'ai encore l'écho de la respiration de Luci' dans les oreilles lors de la scène des flashbacks...même pas sourde à la longue!
  2. Deckerstar (je ne suis pas fan du nom mais bon ^^) à tous donner hier soir! Que ce soit le rêve (tu vois serie², j'avais raison ^^) plus qu'awkward, surtout avec les cornes ou du hug final, OMG, mieux que le p'tit kiss du 211! Je craque...
  3. MAZE, comment elle assure, elle soutient le couple Chloe-Lucifer, elle tient à les protéger, c'est merveilleux le changement, lorsque l'on compare Maze S1 à S2, juste bluffant. Puis elle sait à présent que Mama prépare qqch...

Mention spéciale à la scène post-dream..avec pop-corn et l'imitation des cornes ahaha

  1. Mamzilla, quelle garce,mais je me demande comment elle espère retourner là-haut?? Par quel moyen? Je ne vois pas? Grâce à la mort de Chloé? C'est cruel...

Le mec au chapeau était donc le Prof', que l'on retrouvera en enfer la semaine prochaine...Quel cliff' auront nous? La révélation?

2x12FeeEli37  (24.01.2017 à 22:19)

Holy fucking shit !!! quel épisode !!


Encore meilleur que le précédent, je ne sais même pas trop par quoi commencer tellement il s'est passé de choses. Mais je pense que je vais débuter avec les moments gênants entre Lucifer et Chloé après le baiser, la fausse joie avec la scène d'introduction qui n'était en faite qu'un rêve.


Sérieusement Seven Devils sur une scène hot entre Lucifer et Chloé ils ont osé ! Et les cornes !! Maze m'a tuer quand elle imite Chloé avec les cornes et lui dit d'être plus téméraire.


Un conseil qu'elle n'aurait peut être pas du suivre à la lettre, même si ça a fait des scènes absolument cultes entre Lucifer et Chloé. La tape sur les fesses je suis pas certaine de m'en remettre !


Par contre j'adore comment Maze défend Chloé, se méfie de Mama à mort et ses réactions. Encore une fois Maze est la meilleure !
C'était épique aussi Mama qui va voir Linda mais qui se heurte à un mur et oui Linda est du côté de Lucifer, son patient pétasse.


Pauvre Lucifer, il est enfin heureux quand Mama bouleverse tout avec la révélation sur la création de Chloé. Bon j'étais sûr qu'il allait l'apprendre rapidement mais quand il se met à faire sa crise de panique, les flashbacks et quand il retrouve Chloé en mauvais état à la fin de l'épisode mais WHAT enfoiré de scénaristes !!
C'est un méchant cliff ça !!


Et que dire de la performance de Tim Dekay que je découvre en ce moment pendant mon visionnage de White Collar, qui est dans un rôle à l'opposé de celui de Peter.
Honnêtement jusque là il n'y a que Mama que j'ai pris comme un sérieux " méchant", mais lui il m'a vraiment fait flipper. Et il en faut beaucoup quand on s'est enfiler 12 saisons de Supernatural, Sherlock, TO, GOT bref je pense être résistante quand même.
Mais ses dilemmes, ses vidéos creepy et en même temps le désespoir de son personnage m'ont souffler.
Je suis presque triste qu'il est mis fin à ses jours à la fin de l'épisode car non seulement il a relier l'épisode 11 à celui ci.
Mais en plus il avait le charisme pour être un méchant sur la longueur, même si on dirait qu'il a fait de Chloé sa dernière victime ...

A moins que cela ne soit dû à la nature de Chloé ? C'est un miracle, peut être était - elle destiné à aider Lucifer a changer mais pas l'embrasser ?


Vivement la suite !!

213SeySey  (31.01.2017 à 05:54)
Message édité : 31.01.2017 à 05:55

Je vous écris depuis l'Enfer...le visionnage m'a tuer...

Bon il fallait s'y attendre hein, il faut du drama pour que les fans reviennent en masse en Mai...

Tous était génial...sauf la fin!

Mention spéciale à Maze & Linda... puis Ella en pyj'! ^^


2x13serieserie  (31.01.2017 à 08:38)

Episode de MALADE!!!

Tout était vraiment, vraiment bon dans cet épisode!!

Ella en pyjama J'ADORE! Et son frère a l'air pas mal aussi x)

Duch et Luci' mon Dieu a chaque fois c'est énorme mais le coup des menottes, j'adore x) Avoue Lulu, tu voulais juste qu'il se fasse taper dessus hein?

Pauvre Linda, dans la réunion de famille, elle est énorme ^^ et je suis d'accord avec elle rien n'est plus censée quand on découvre que Lulu est le maitre des enfers!!

Le "qui veut me tuer" de Lucifer et les deux mains qui se lèvent J'ADORE! Surtout qu'enfaite... il se suicide x)

La descente aux enfers (dans tous les sens du termes), pauvre Lulu -et j'ai meme envie de dire pauvre mama quoi. Uriel leur manque a tous les deux et ils s'en veulent tous les deux pour sa mort!

Chloe qui est vraiment à fond dans sa relations avec Luci' c'est génial... J'ai envie qu'on voit débarqué le big guy et qu'il annonce à Lulu que depuis qu'il a sauvé Chloe, il ne controle plus le truc, ça serait tellement génial...

Les filles qui se battent pour aller en Enfer, j'adore, c'est quand même un concept x)

Mention spécial à Trixie de l'amour qui est ADORABLE avec tout le monde et même avec Amenadiel

Bon maintenant... WHERE THE HELL IS LUCIFER! Okay okay... rendez-vous le 2 mai à 5h du mat'!!

2x13FeeEli37  (31.01.2017 à 22:04)

Oh la vache ça c'est du winter finale !!! snifff il va falloir attendre le mois de mai pour le retour de notre diable favoris.


Je dois avouer que j'ai bien eu peur pour tout le monde dans ce final, surtout Lucifer qui a tout risquer pour sauver la vie de Chloé.


Franchement si ce n'est pas de l'amour alors je ne sais pas ce que c'est !
Chloé a été empoissonner par le personnage de Tim Dekay dans le précédent épisode, ce qui veut dire que ses heures sont compter.


Au départ Chloé ne veut alarmer personne même si elle appelle Ella qui débarque en pyjama ! Je l'adore cette fille mais à un point, elle est trop cool


D'ailleurs j'adore le duo qu'Ella va former avec Dan pour trouver l'ingrédient manquant pour l'antidote qui va permettre de sauver Chloé.


C'est comme le duo entre Lucifer et Dan, tous les deux unis pour la femme auquel ils tiennent. Rhoo le coup des menottes c'était excellent franchement, ça se voit que Lulu s'éclate trop.


Par contre je pense que ma scène préféré de l'épisode c'est la réunion céleste entre Lucifer, Amenadiel, Mama, Maze et Linda.


Linda m'a tuée j'adore comment elle prend les choses avec humour et en même temps beaucoup de bravoure. Elle est quand même prête à se rendre en enfer pour sauver Lucifer, même si c'est Mama qui va y aller pour ramener son fils.


Parce que oui c'était le plan de Lucifer, se tuer, retourner en enfer pour trouver l'âme du professeur et lui arracher l'antidote pour sauver Chloé.


Seulement Lucifer va se faire piéger dans son propre enfer, la mort d'Uriel pour laquelle il se sent coupable ...
Et Mama va aussi être piégée par cette vision, j'aime beaucoup le concept de l'enfer des scénaristes. Mais surtout comment tout le monde s'est montrer unis pour sauver Chloé, ce qui prouve qu'elle est bien un miracle.


J'ai aussi adoré Trixtie avec Amenadiel, cette petite est trop choute !


Je suis vraiment triste pour Lucifer qui se décide de partir parce qu'il s'obstine à croire que ce n'est pas réel entre lui et Chloé. Mais ce n'est pas parce qu'elle a été créer par Dieu, que leurs sentiments ne le sont pas !
Par contre bien contente qu'il est envoyer chier Mama !


Mais Lulluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revienssssssss !!!
Viteeeeee la suite !!!

13ème rueSeySey  (13.03.2017 à 22:36)

Ne diffuse même pas les épisodes 11 à 13! Pourquoi???

Retour en septembre!

Seyjef68  (13.03.2017 à 23:02)

Je pense que les épisodes ne sont pas encore doublés ...

QuelleSeySey  (14.03.2017 à 00:01)

galère!

Bon j'ai déjà vu mais ça booster mon lundi soir ^^

jef68  (14.03.2017 à 11:02)

c'est vrai ça aide à croire que le temps passe plus vite, mais avouons que les voix FR sont à ch*** ^^, la voix de Tom Ellis.... OMG  j'en ai des boutons ^^ ...

OuiSeySey  (14.03.2017 à 21:41)

tu as vu jef??? horrible!

Mais heureusement que je peux changer la langue ^^

Seyjef68  (14.03.2017 à 23:11)

ça ne donne vraiment pas la même sensation qu'en VO bigre ^^ ...

jefSeySey  (15.03.2017 à 09:32)

Plus sensuel en VO Partner ^^

Seyjef68  (15.03.2017 à 11:04)

C'est le bon mot Partner ^^

jefSeySey  (15.03.2017 à 19:44)

Eh oui ahaha

Allez, plus QUE 6 semaines ^^

Seyjef68  (15.03.2017 à 22:56)

Tic Tac Tic Tac ^^ ...

Avis sur la saison 2Phoebus  (30.03.2017 à 00:31)

Le début de la saison 2 ma fait un peu peur car j'ai eu l'impression que la série jouait sur les acquis qu'elle avait de la saison dernière. En plus je n'ai pas trop apprécié l'introduction de la "Mother". Mais dès l'épisode 4 j'ai été rassuré et j'ai retrouvé le "Lucifer" que j'apprécie. Je trouve que la série a vraiment évolué notamment sur le développement des personages.


Phoebusserieserie  (30.03.2017 à 08:35)

Oui la série évolue sur le plan des personnages, déjà on en a deux nouveaux cette saison avec la Mother qui est vraiment drôle passer son côté bizarre et terrifiant, et Ella qui elle est juste hillarante!

Après la série a repris doucement dans la saison 2 mais on a quand même rapidement évoluer avec Uriel et sa mort...

214SeySey  (01.05.2017 à 23:27)

CLOSE YOUR EYES AND GIVE ME YOUR HAND DARLING

DO YOU FEEL MY HEART BEATING?

DO YOU UNDERSTAND?

DO YOU FEEL THE SAME?

AM I ONLY DREAMING?

IS THIS BURNING AN ETERNAL FLAME?

SAY MY NAME SUNSHINE THROUGH THE RAIN

A WHOLE LIFE SO LONELY

AND THEN COME AND EASE THE PAIN

 I DON'T WANNA LOSE THIS FEELING

YEAH SHE NEEDS YOU!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !