VOTE | 174 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

Titre complet 4x10

Hezore  (04.05.2019 à 00:43)

Netflix a partagé sur Twitter les titres des épisodes de la saison 4, dont le début du dernier épisode qu'il nous manquait ! 

Ainsi, le titre du dernier épisode de la saison 10 est "Who's da new king of hell?" ("da" étant un mot d'argot pour dire "the" en anglais. En français, on traduit donc par "Qui est le nouveau roi de l'Enfer ?".
Ce qui me perturbe le plus dans le titre est le "da". Je ne vois pas Lucifer ou Chloé parler en argot. Un fan a suggéré Ella, mais je doute fortement que ce soit elle. Je pense de mon côté que c'est Maze qui dit le titre à un moment.

NOUVEAU TRAILER

TheJoy  (05.05.2019 à 19:41)
Message édité : 05.05.2019 à 20:16

Yes ! j'avais à peu près deviné le titre. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il a été si longtemps caché par la production.

Sinon vous avez vu le nouveau trailer ? GROSSE REVELATION :

Sur les ailes de Lucifer ! Oui, les bat-wings seront bien de la partie et franchement le rendu n'est pas dégueu --> TRAILER
Ca confirme ma théorie :  Le foulard et les gants portés par Lucifer durant un épisode cacheront bien sa peau rouge (On voit sa transformation apparaitre sur sa nuque). Il y aura donc bien un moment où il ne pourra plus contrôler son aspect.

OH MY DEVIL

Hezore  (05.05.2019 à 20:41)

J'ai vu le nouveau trailer et j'ai immédiatement sauté de joie.

J'adore ses bat wings !!! Même si je pense qu'elles ne seront comme ça que quand il est en mode "devil face". Ca veut donc dire qu'on verra surement devil face + wings en même temps ! 
Pour sa transformation non-contrôlée, je crois que cela arrive vers les épisodes 8/9/10, non ? Dans tous les cas, Netflix veut définitivement nous tuer d'envie xD

TheJoy  (05.05.2019 à 20:50)

@Hezore :

Pas sûr, on voit bien sur plusieurs affiches promo que les bat-wings peuvent se manifester même avec sa forme humaine Photo. Je pense que ce sera comme pour les ailes d'ange, il pourra les faire apparaitre quand il veut (j'espère du moins...)
Et oui, je pense que cette histoire de non contrôle d'apparence arrive vers les derniers épisodes mais il faudrait que je vérifie les BTS pour savoir dans lequel exactement.

Hezore  (05.05.2019 à 20:59)
Mais j'adorais ses ailes d'ange T_T Après il sera sûrement plus satisfait avec ces ailes ^^'
Je me demande ce qui pourrait causer cela. Remiel peut-être, son pouvoir serait de révéler la vraie nature des gens ? 

@Hezore

TheJoy  (05.05.2019 à 21:09)

Va savoir, il a tellement de possibilités :

Remiel, le prêtre, Eve, un autre protagoniste ou tout simplement Lucifer lui-même. Il peut se sentir plus monstrueux que jamais, au point de perdre pied et de ne plus avoir le contrôle (un évenement peut le pousser à se voir ainsi). Etant donné que son mental joue sur son apparence, on peut imaginer que dans les derniers épisodes il ne se sente pas en paix avec lui même... A voir, ce ne sont que des théories. En vérité j'en sais rien^^

SPOILER SUR EVE

TheJoy  (05.05.2019 à 22:37)
Message édité : 05.05.2019 à 22:45

ATTENTION : vidéo de 44 secondes montrant un morceau de l'épisode 4.

EVE DEBARQUE AU LUX ---- Je trouve que la jeune femme a l'attitude de quelqu'un qui vient tout juste de débarquer sur terre. Elle donne l'impression de redecouvrir de les plaisirs de l'humanité. Viendrait-elle du paradis ?

Le dernier trailer

LitaElera  (07.05.2019 à 19:47)

Bonjour à tous,

Je me suis décidée à venir discuter parce que je me sens très seule avec mes dissertations sur Lucifer...

Moi, ce dernier trailer me fait très, TRÈS peur.

En effet: 

normalement Lucifer est entièrement rouge et n'a pas de cheveux quand il est sous sa forme de diable, et la marque dans son cou ressemble à une morsure d'animal monstrueux...
Comme j'ai entendu parler ici et là sur le web de la présence d'un démon puissant, je commence à craindre que ce démon l'ait infecté ou possédé, et que le Lucifer qu'on a connu soit en grand danger de disparaître... Même les titres des deux derniers épisodes laissent penser que Lucifer est complètement out.

TheJoy  (07.05.2019 à 22:43)
Message édité : 07.05.2019 à 23:30

Bonsoir LitaElera,

Théorie intéressante de ta part.

Je n'avais pas porté plus d'importance à cette marque mais maintenant que tu le dis, il est vrai que ça ressemble un peu à une morsure... Pourquoi pas après tout, c'est tout à fait possible. Ca a pu aussi être provoqué par une arme céleste...
Pour le démon, je crois toujours que le père Kinley l'interprêtera. J'aime l'idée qu'il se revèle comme tel à la fin de la saison et qu'il y. ait un combat entre lui et Lucifer.

Allez plus que quelques heures avant la saison 4. Si vous voulez spéculer c'est maintenant ou jamais

Hezore  (07.05.2019 à 23:52)
Pour la marque, je pense que c'est soit à cause du FK, soit de Remiel. Il ne faut pas oublier que Amenadiel semble aussi marqué par quelque chose quelques épisodes près de la venue de Remiel. 
Concernant le démon, le père Kinley en est sûrement un. Je me souviens avoir vu une image de la saison 4 où il était marqué "big demon" ou quelque chose du genre.

Sinon bon visionnage à tous ! La saison sort à 9h01 en France :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Tricia Helfer devient Dracula!

Tricia Helfer devient Dracula!
Après les anges & déesse, Tricia Helfer devient vampire! En effet, l'interpréte de Charlotte...

SOHC | Cinquième invité

SOHC | Cinquième invité
Empire Conventions a annoncé le cinquième invité pour la convention Straight outta hell qui aura...

Nouveau Design

Nouveau Design
Après presque un an à arborer le quartier, le design aux couleurs de la saison 3 de la série laisse...

La saison 4 arrive aujourd'hui!

La saison 4 arrive aujourd'hui!
Lucifans, nous y sommes! A 9h01(heure française), la nouvelle saison de Lucifer sera mise en ligne...

Animation | Endiablé

Animation | Endiablé
LHypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique, même si vous nêtes pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 19:32

sondage "Fête des Mères" chez Ma sorcière Bien Aimée: il est temps de penser à venir voter. Merci .

pretty31, Avant-hier à 22:30

Message supprimé par pretty31

teddymatt, Avant-hier à 23:31

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

pretty31, Hier à 09:57

27350

pretty31, Hier à 09:58

Nouvelle édition de Gagne ton Oscar sur HypnoClap, avec des HypnoCards à gagner ! On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site