VOTE | 182 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers Saison 4

TheJoy  (20.08.2018 à 18:16)
Message édité : 20.08.2018 à 18:24

Eh les Lucifans, vous avez vu l'info qui est tombée ? Je m'attendais pas du tout à l'introduction de ce personnage...

EVE sera de la partie dans la saison 4. C'est donc le fameux protagoniste du passé de Lucifer qu'on nous avait tant teasé...

Wahouuu ! Je suis super emballée par l'idée mais par pitié, je ne demande qu'une chose : 

Plus de triangle amoureux.
Même si je n'y crois guère car dur- dur d'avoir des sentiments pour le gars qui a buté votre fils (Caïn^^) et qui vous a fait bannir du jardin d'Eden.  Et puis, à mon avis, les showrunners ne feront pas la même erreur que dans la saison 3 avec Pierce et Chloe. Pour le coup, je vois plus Eve comme la méchante de la saison 4... à suivre.

SOURCE

FeeEli37  (20.08.2018 à 23:17)

I agree ! :D 

En méchante badass ça me plairait vachement, ça serait à l'opposé de l'image qu'on se fait d'Eve en général. J'aimerais bien avoir des flashbacks de son passé avec Lucifer, on a jamais eu de flashbacks sur le Paradis, les anges etc 

Et oui par pitié, pas de triangle amoureux ! Il est temps que Lucifer et Chloé passe la prochaine étape de leur relation, maintenant que Chloé sait  ENFIN ! 

Ausiello

SeySey  (29.08.2018 à 21:26)
Message édité : 29.08.2018 à 21:26

affirme dans "Ask Ausiello" qu'une personne...

va avoir un bébé!

What????

--> Source

djnoe  (30.08.2018 à 01:18)

Whaaaat ??  je me demande qui ?  etrange 

TheJoy  (30.08.2018 à 07:39)
Message édité : 30.08.2018 à 07:42
L'actrice Rachael Harris est enceinte. Je vous parie ce que vous voulez que sa grossesse va prendre part à l'intrigue

Imaginez...

Amenadiel papa, et Lucifer tonton...^^

xD

J'adorerai l'idée

Ou alors

SeySey  (02.09.2018 à 17:15)
Chloe enceinte de Pierce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je meurs là O_O

TheJoy  (02.09.2018 à 18:16)

Mouhahahahahahahaahah !

Si les showrunners nous infligent ça, ils perdront tous leurs fans XD

TheJoy  (05.09.2018 à 12:42)
Message édité : 05.09.2018 à 13:05
Inbar Lavi va faire ses débuts en tant que Eve dans le S04x03. En effet, l'actrice a participé, en compagnide de ses nouveaux collègues, à sa première lecture du script

douby80308  (11.09.2018 à 16:47)
J'espère moi aussi qu'il n'y aura pas de triangle amoureux !! il est tant qu'il avance dans leurs relation maintenant que Chloé est au courant.
En plus dans l'épisode bonus de la saison " sur Ella il y a un petit indice de la réaction de Chloé vis à vis de Lucifer... C'est au moment où Ella demande a Chloé si elle croit aux fantomes et si elle trouve ça dingue, Chloé lui répond qu'elle a déjà vu quelque chose de beaucoup beaucoup plus dingue. Donc comme l'épisode était censé faire parti de la saison 4 j'imagine qu'elle parle du visage de Lucifer et qu'elle n'est donc pas trop choqué... Ce qui est de bonne augure pour leur relation !

Je suis tellement pressé de voir cette saison même si je suis un peu déçue qui n'y est pas plus d'épisodes...

TheJoy  (05.10.2018 à 09:33)
Message édité : 07.10.2018 à 18:22

Derniers spoilers en date  (surtout pour l'épisode 5 en cours de production) :

- Plusieurs cascades ont eu lieu au LUX. Particulièrement avec une mystérieuse  barman, personnage central de l'épisode. On ne sait pas encore son rôle exact.
- Il a été demandé aux acteurs jouant tous les employés de Lucifer d'agir de manière "très festive". Un lâchage complet ! XD
- Beaucoup de figurants du Lux filmés en compagnie d'acteurs interprêtant la police d'intervention, équipment au complet (ce qui laisserait peut-être suggérer une éventuelle prise d'otage dans la boite de nuit...   A confirmer)                        IMAGE BTS DE LA SCENE
- Dans un BTS, Tom Ellis a été vu ensanglanté au niveau du ventre et maquillé avec la pâleur d'un mourant. Blessure par balle ? couteau ? Lauren German l'accompagne dans le tournage.                                                                                 PHOTO DE TOM AVEC MAQUILLAGE
- Il y a aussi beaucoup de scènes filmées avec Aimee Garcia en compagnie de Inbar Lavi... soirée filles au Lux ? lieu qui semble être décidément au centre de l'épisode.
- Un BTS a révélé un "wHELLcome" inscrit avec du sang sur un mur (est-ce celui de Lucifer ? fort probable vu le dernier spoiler...) VIDEO DE L'INSCRIPTION RECUPEREE SUR MON COMPTE TWITTER AVANT EFFACEMENT

Et pour l'épisode 6 qui commence bientôt :

Aimee Garcia va avoir une scène de nue... Enfin, ce sont surtout ses fesses qui vont être sous les feux des projecteurs xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
S5 - 10 épisodes, Pas un de plus!

S5 - 10 épisodes, Pas un de plus!
Nous l'avions prévu, nous en avons à présent la confirmation! La cinquième & dernière saison sera...

The Devil Is Back...One Last Time!

The Devil Is Back...One Last Time!
La nouvelle est tombée hier soir! Notre série diabolique vient d'être renouvelée par Netflix pour...

Animation | Endiablé - Prolongation

Animation | Endiablé - Prolongation
L'animation joue les prolongations! L'HypnoLUX organise un grand concours de films! Pas de panique,...

SOHC | Sixième invitée

SOHC | Sixième invitée
Empire Conventions a annoncé la sixième invitée pour l'évènement Straight outta hell qui aura lieu à...

Tom Ellis est un homme marié!

Tom Ellis est un homme marié!
Et oui ladies & gentlemen! Tom Ellis alias notre beau Diable est un homme marié! Il a épousé hier sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Hier à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Hier à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Hier à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Hier à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Hier à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site