239 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TheJoy  (09.10.2018 à 08:35)
Message édité : 13.10.2018 à 18:54

Pour l'épisode 4:

Inbar Lavi a publié son costume... donc il est confirmé que nous aurons bien un flashback de Lucifer et Eve dans l'EDEN : PHOTO DE INBAR EN TENUE

Sinon pour en revenir au S04E05, il s'est clôturé vendredi vers 2 heures du matin. Le cast a principalement fait des prises de nuit. Le suivant démarre ce mardi.

 

Concernant les BTS ils en dévoilent  trop, donc je ne mettrais plus les photos qui spoilent dans la rubrique Photos tournage Saison 4. Vous les retrouverez ici, cachées dans les balises afin d'éviter à ceux qui ne veulent rien savoir de l'intrigue de ne pas se faire surprendre.

J'espère que ca conviendra aux Modérateurs et Admins...

 

Images BTS SPOILERSSeySey  (09.10.2018 à 11:22)

Si, comme TheJoy, vous avez dénicher des photos BTS qui contiennent de gros spoilers, nous vous demandons de bien vouloir les poster dans la rubrique "Spoilers - Photos de Tournage S4".

N'hésitez pas également à poster des spoilers, dévoilés par une source sûre sur la page "Spoilers S4" 

Nous comptons sur vous :D

serieserie & Sey'

TheJoy  (09.10.2018 à 11:23)
Message édité : 09.10.2018 à 17:13

Ohhhhhhh ! super la nouvelle rubrique !

Un immense merci à vous deux

---

Sinon, la première journée de tournage de l'épisode 6 promet d'être TRES sympa... ^^

Planning épisode 6

S4SeySey  (09.10.2018 à 17:36)

ben dis donc...sympa ce programme ahaha

On voit bien que nous avons changer de chaîne ^^

TheJoy  (09.10.2018 à 20:04)
Message édité : 10.10.2018 à 00:06

J'adore le "NO CELL PHONES ON SET!!!" marqué en gras. wink

Il y en a dans le cast/staff qui ne semblent pas avoir assimilé la directive. XD

-----

Et sinon, Aimee et Tom viennent de poster ensemble une petite vidéo. On peut clairement voir...

... qu'ils sont gênés, autant l'un que l'autre, en ce qui concerne leur participation pour les scènes de nu de l'épisode en cours xD ----> VIDEO
TheJoy  (11.10.2018 à 09:58)
Message édité : 13.10.2018 à 18:58

Bon, la moitié des épisodes de la saison 4 a déjà été tournée, il est donc temps de faire le bilan des rumeurs qui mettent le feu chez les Lucifans du monde entier :

- Rumeur n°1 : Avec l'appui de photos BTS diffusées lors du tournage des S04X01-02, il semblerait (conditionnel^^) que Lucifer devienne invulnérable aux côtés de Chloe. Peut-être à cause de sa confrontation à la vérité, la faisant douter un moment de ses sentiments envers le diable. Toutefois, Chloe devrait remettre rapidement de l'ordre dans son coeur car notre Lucifer sera à nouveau blessé à ses côtés lors d'un épisode qui s'annonce intense en émotions. (S04E05)
Rumeur n°2 : Le bébé attendu dans le show viendrait probablement de Linda. Théorie appuyée par le fait que l'actrice soit peu présente sur les plateaux et que tous les autres membres féminins du staff ont été vus régulièrement sans changement particulier. il est possible que des élipses importantes de plusieurs semaines aient lieu entre certains épisodes. (comme ça a été déjà fait fait dans les précédentes saisons)
Rumeur n°3 : Maze va avoir une  relation. A la fin de la saison 3, Lesley-Ann a même fait part de son envie d'avoir une petite amie pour son personnage. Est ce que les showrunners l'auront écoutée ? On verra bien...
Rumeur n°4 : Lucifer et Dan seraient en froid. En effet, ce dernier ne lui pardonnerait pas la mort de Charlotte et la dissimulation des infos concernant Pierce (des bts au Lux montrent Kevin s'entrainer en vue de scènes de combats, serait-ce contre le diable?)
Rumeur n°5 : Un flashback sur l'Eden devrait bien avoir lieu. Des bts montrant Inbar Lavi en tenue de feuillages ont circulés sur les réseaux, tentant à prouver le tournage de cette scène.

Evidemment tout ça reste du domaine de la spéculation.

 

Si d'autres personnes ont des rumeurs ou théories à partager, n'hésitez pas...

 

TheJoy  (13.10.2018 à 07:08)

EPISODE 6 :

DB woodside signe son retour. En effet, depuis quelques épisodes notre ange était absent des plateaux.                                                                                                          VIDEO BTS EPISODE 6
Une partie de l'équipe a beaucoup tourné de nuit ces derniers jours, notamment Aimee Garcia, Kevin Alejandro et Lauren German.
TheJoy  (19.10.2018 à 08:36)
Message édité : 19.10.2018 à 08:40

Toujours alone ici... snif. Bon tant pis, je continue quand même à mettre à jour :

L'épisode 6 s'avère très interessant car un nouveau personnage pourrait être introduit. DB Woodside a partagé sur son compte la photo d'une actrice dont le nom n'a pas filtré (donc si quelqu'un la reconnait, merci de me dire qui c'est :            ------ > NOUVEAU PERSONNAGE
Si vous regardez attentivement, cette femme porte des protèges poignets semblables à ceux d'Uriel et Amenadiel. Des accessoires qui pourraient laisser supposer qu'il s'agirait d'un être céleste.  (le commentaire de DB va aussi vers cette idée)
De plus, Aimee Garcia a partagé une courte vidéo où on voit la jeune femme sans maquillage, affirmant qu'elle s'est beaucoup amusée lors de l'épisode. Qui peut-elle incarner ? ---->  INSTASTORY
Et enfin, pour appuyer cette hypothèse, cette cascade qui montre la doublure de Tom Ellis se faire projeter à travers une fenêtre. Qui peut faire ça à part un être Céleste ? ----- >  BTS

serieserie  (19.10.2018 à 10:49)

L'actrice c'est Vinessa Vidotto ;) Aimee l'a taguée dans sa story

moone  (19.10.2018 à 10:49)

@TheJoy . Merci pour toutes les infos... Je les suis de très très près grâce à toi donc merci beaucoup laughing Tu vois, tu n'es plus toute seule maintenant ...

 

TheJoy  (19.10.2018 à 12:32)
Message édité : 19.10.2018 à 12:48

@serieserie : Oups, ah oui... merci j'avais loupé l'info.

 

@moone : Merci, c'est sympa. Je tâche de regrouper d'autres éléments.

 

djnoe  (19.10.2018 à 18:43)

merci pour les infos j'ai entre-apercu le tweet de db hier soir mais le temps que je regarde il avait deja supprimé.   elle a l'air mouvementée cette saison 4.

Hezore  (19.10.2018 à 21:39)

@TheJoy Je ne commentais pas jusqu'à là, mais sache que je suis quotidiennement l'actualité que tu mets sur cette page, et je transmets la moindre information à des amis qui adorent aussi la série. Je ne tiens plus en place pour la saison 4 !!!! :D

Il n'empêche que la récente photo de Tom sur instagram m'intrigue beaucoup...

 

Il a écrit "coming soon"... MAIS C'EST QUAND "SOON" ???!! T_T

Dans tous les cas je pense que la saison 4 sortira très certainement vers février/mars 2019. Ils sont déjà à l'épisode 6 en à peine 2 mois et demi de tournage, il finiront donc de tourner vers mi-décembre, puis il ne restera "que" le montage et les effets spéciaux, ce qui devrait prendre 1 à 2 mois je pense. 

 

@djnoe C'est surtout que comme , chaque scène doit désormais être soigneusement préparée et avoir un sens. Les scénaristes ont compris la leçon la dernière fois, il ne referont pas la même erreur en nous donnant des épisodes biens, mais qui n'ont aucun rapport avec l'intrigue principale, ou même en créant un nouveau triangle amoureux ennuyant :)

TheJoy  (20.10.2018 à 01:22)
Message édité : 20.10.2018 à 01:30

Merci à tous pour votre suivi, ça fait plaisir.

Je continue donc sur ma lancée et vous indique un nouveau spoiler publié par DEADLINE HOLLYWOOD et confirmée par Joe Henderson lui-même :

L'actrice Vinessa Vidotto incarnera l'ange Remiel, nouveau membre de la famille de Lucifer.                                                                                                                                  TWEET DE JOE HENDERSON

Je ne sais pas vous, mais plus ça va, plus je suis excitée par cette saison 4. *bave*

 

@Hezore : L'image teasée par Tom pourrait annoncer un futur trailer. En effet, la rumeur d'une diffusion  pour fin novembre circule depuis quelques temps sur les réseaux. Affaire à suivre donc... On verra s'il s'agit de cela.

djnoe  (20.10.2018 à 18:28)

ca serait top.  j'aimerai bien un petit trailer. 

TheJoy  (23.10.2018 à 23:37)
Message édité : 24.10.2018 à 07:47

Début de tournage de l'épisode 7.  Les premiers BTS ont laissé apparaître DB Woodside, Aimee Garcia, ainsi que Kevin Alejandro. Ce dernier commence bien la semaine. En effet, le pauvre bougre est malade : Une bonne crève que semble aussi avoir notre chère Lauren, pas en méga forme non plus. Ça promet quand viendra son tour mercredi...

A ce rythme, toute l'équipe va être contaminée. XD

Winter is coming, guys... 

------

Et en parlant de Lauren, beaucoup de fans s'inquiètaient depuis quelques temps de la non présence de l'actrice dans les nombreux BTS distillés sur les réseaux, faisant craindre un délaissement du personnage de Chloe au profit de celui d'Eve ou de Remiel.
QUE NENNI !  répond Joe Henderson face à l'inquiètude d'un fan : TWEET

 ---

Pour finir, info pour les fans de SUPERNATURAL comme moi :

Richard Speight Jr va diriger cet épisode. *cri de fangirl*

--- > INSTA

La classe, tout simplement...

 

 

 

S4 Lucifer sur Netflix FRHezore  (26.10.2018 à 22:51)

Un épisode de Lucifer filmé par l'interprète de l'ange Gabriel, ben dis donc !! :D 

Sinon je me demandais... Est-ce que la saison 4  de Lucifer sera disponible en France sur Netflix ? Car je crois qu'aux US ils ont bien les autres saisons, mais en France la série n'est pas du tout disponible (pourtant ils devraient avoir tous les droits maintenant ?).

J'ai acheté un abonnement Netflix pour soutenir la série (et me mater quelques vidéos au passage 0:)), mais j'espère que je pourrai tout de même visionner la saison 4 en toute légalité quand elle sortira T_T

S04E07TheJoy  (27.10.2018 à 00:07)
Message édité : 27.10.2018 à 09:16

@Hezore : On doit malheureusement attendre la fin de diffusion de la saison 3 sur C8 pour voir enfin la série sur Netflix (on croise les doigts pour fin novembre). Aux US ils ont aussi le même souci : la dernière saison est encore entre les mains de HULU et elle ne sera mise qu'en même temps que la 4. 

Tout n'est qu'une question de droits. 

 

Et après avoir appris que Richard Speight Jr dirigeait l'épisode 7, une autre figure de SUPERNATURAL est venue rendre visite à la team Lucifer : DIEU lui même, du moins celui interprété dans la série, je parle bien sûr de ce cher Rob Benedict qui a décidé de passer l'après-midi avec Tom Ellis et de pousser la chansonnette avec lui.

PETIT DUO (Pink FLoyd - Wish you were here)

-----

Sinon pour l'épisode  :

- En date du 26 octobre, plusieurs scènes ont été filmées dans les célèbres canaux de Los Angeles, décor utilisé par beaucoup de films et séries : PHOTO
- Tom, Lauren, Aimee et Inbar étaient les seuls membres présents.
- La corvette a beaucoup été sollicitée. Tom et Inbar ont partagé une vidéo très drôle où on voit notre diable galérer avec la conduite de sa voiture de collection (vive la direction assistée^^) ---- > VIDEO

Et pour conclure, les dernières rumeurs et théories sur la saison :

- Maze vivrait chez Linda : A plusieurs reprises, nous avons pu apercevoir un décor inédit qui représenterait un logement. Peut-être celui de la psy. En effet, Lesley-Ann et Rachael ont souvent tourné sur ce plateau... Dans les faits, cette théorie n'est pas stupide car il n'est pas difficile d'imaginer Chloe demander à la démone de partir après avoir appris la vérité sur Lucifer. Ou peut-être est-ce le choix de Maze qui aurait décidé de déménager pour protéger sa meilleure amie enceinte... Allez savoir. Tant de possibilités. 
- Remiel n'est pas sur terre pour une visite de courtoisie ; Si vous agrandissez l'image suivante BTS EPISODE 7 (le petit écran où on peut observer l'actrice filmée) vous verrez l'ange avec une étrange arme dans les mains : Une sorte de gant arborant une lame. Si on rajoute à ça le BTS qui montre le cascadeur de Lucifer se faire défoncer à travers une fenêtre ainsi que ceux de Lesley-Ann très souvent en sang, on peut supposer qu'on aura droit à quelques bastons bien sympas avec ce personnage ^^. Je croise les doigts. 
- Sa mission est de rechercher l'enfant d'Amenadiel et Linda ? Après tout, si c'est bien leur bébé dont il est question, il s'agirait d'un Nephilim, un être interdit qui pourrait donc poser problème à la cité d'argent. (J'imagine très bien le premier né des anges traqué pour ça...) L'idée me plairait bien en tout cas. Sur un BTS, on voit l'acteur maquillé d'une étrange marque sur la joue. Aimee Garcia dit clairement qu'elle ne peut pas la montrer car elle pourrait avoir de sérieux problèrmes avec la production. Quel est donc ce gros spoiler ? En tout cas, sur une capture d'écran (PHOTO), on voit DB sous un autre angle. Et on apperçoit brievement une forme ovale...  Je me trompe peut-être, mais est-il possible qu'Amenadiel ait été marqué par la cité d'argent suite à son "crime" ? Pour moi, ça ne ressemble pas à une simple blessure. 

Une nouvelle fois, ce ne sont que des spéculations...

N'hésitez pas à partager les votre. 

 

bloom74  (29.10.2018 à 21:24)

 Wow, ca c'est de l'investigation !!!

Beaucoup de théories ! 

N'empêche s'il s'agit d'un futur néphilim, si jamais il s'appelle Jack, moi je vois comme un signe ;D

Nan plus sérieusement, le fait que la série ait été raccourci va amener du rythme, surtout si on enlève les épisodes uniques qui ne font pas avancer l'intrigue !

Allez, je vous laisse vous creuser les meninges ! hihi.

TheJoy  (31.10.2018 à 23:00)
Message édité : 01.11.2018 à 09:36

Merci bloom. On verra si ces théories se réalisent. ;)

 

Bon, Sinon pour tous ceux qui suivent assidument les spoilers de cette saison 4, sachez que l'épisode 7 s'est clôturé ce mardi 30 octobre.  Donc voici les dernières infos pour celui-ci :

- Le premier lieu observé était un immeuble ainsi qu'un centre commercial désaffecté utilisé comme décor pour mettre en scène Amenadiel et Remiel (PHOTO). DB Woodside a partagé une vidéo le montrant sur un toit, avec une vue vertigineuse sur la ville. Une caméra spéciale a même été installée dans le vide comme pour filmer une chute. Notre ange va t'il s'envoler de l'immeuble ? VIDEO BTS
- Le second lieu de tournage était un centre plein air dédié aux entrainements sportifs. Plusieurs figurants ont été filmés en train de faire de la musculation sur des appareils. VIDEO
- Tom, Lauren et Inbar étaient les seuls membres présents. VIDEO DU TRIO
-  Une scène en particulier a retenu l'attention des fans. En effet, dans un BTS pris sur le tournage en cours, on peut voir à un moment  Eve se montrer particulièrement tactile avec Lucifer, ce qui semble provoquer une certaine jalousie chez Chloe : VIDEO GROSSIE DE LA SCENE
- Ces quelques instants filmés me confortent dans l'idée qu'Eve tentera bien de séduire le diable tout au long de la saison 4, essayant par la même occasion, de l'éloigner de l'inspectrice. Je m'explique pas encore sa présence sur toutes les scènes de crime mais je suppose que Lucifer voudra lui prouver quelque chose et tentera de l'aider d'une certaine manière. Peut-être voudra t'il lui faire découvrir son travail avec la police, son partenariat avec Chloe, ou lui offrir tout simplement de nouvelles perspectives pour faire oublier sa lassante immortalité ? (Attention, je garde également au chaud la théorie qu'Eve pourrait très bien manipuler Lucifer dans le cadre d'une vengeance. Il se peut qu'elle soit la bad guy de cette saison... Allez savoir). Quoiqu'il en soit, je n'imagine pas le diable répondre aux nombreuses tentatives de rapprochements de la jeune femme, pas après ce qu'il a vécu avec Chloe à la fin de la saison 3.
- C'est d'ailleurs pour pour cette raison que je vois l'épisode 8 : "Super Bad Boyfriend"  centré sur Lucifer et Eve. Après tout, quel meilleur moyen de se débarrasser de sa comparse amourâchée qu'en montrant, bourdes après bourdes, l'AFFREUX petit ami qu'il pourrait être, histoire de la dégouter définitivement.                        
S04E08TheJoy  (13.11.2018 à 09:23)
Message édité : 13.11.2018 à 09:47

Deux semaines se sont écoulées. Nous arrivons à la fin de tournage de l'épisode 8 et il est temps d'en faire le bilan :

- Nous avons pu apercevoir quasiment tous les membres du casting, sauf Vinessa Vidotto. Remiel aurait-elle terminé son arc ? la reverra t'on d'ici les deux derniers épisodes ?  Il est aussi possible qu'elle apparaisse mais que les derniers BTS ne la révèlent pas...
- Lesley-Ann Brandt a souvent été filmée avec l'une de ses tenues de démone.      PHOTO BTS.  Généralement, quand elle est habillée de la sorte, les scènes de combat ne sont pas très loin...
- Tom Ellis a été vu en train de se faire maquiller le corps, sans doute pour préparer une scène dénudée aux côté d'Inbar Lavi aussi présente chez les maquilleuses (et auteure des BTS) :  VIDEO 1 ----  VIDEO 2
- Le décor représentant l'appartement de Chloé a été démonté. Cela suggère-t'il que plus aucune scène ne sera tournée là bas ? ou doit-on en déduire que l'inspectrice déménage au cours de la saison 4 ? PHOTO
- Beaucoup de scènes tournées de nuit avec Tom Ellis et trois personnages inconnus, vers une sorte de Motel, immeubles ou entrepôt :  PHOTO... à vous de choisir. Sur une capture d'écran (ICI) on peut voir trois individus, dont un tenu par le bras (un otage ?) Il s'agit d'une des dernières scènes tournées pour le S04x08. Selon une théorie des fans, Lucifer se ferait Kidnapper lors de ce final (Ca pourrait expliquer le titre de l'épisode 9 "Save Lucifer" mais perso, je me base pas trop sur cette hypothèse (on a pas assez d'éléments en notre possession)

Voilà pour l'instant...

Si vous voulez partager vos avis ou simplement rajouter un élément manquant, n'hésitez pas.

S04E09TheJoy  (14.11.2018 à 08:01)
Message édité : 14.11.2018 à 08:11

Le tournage de l'épisode 09 vient de débuter et devinez qui revient après une longue absence ?

- Graham Mctavish. En effet, l'acteur a publié sur son insta un cliché qui sent à plein nez les effets speciaux. PHOTO
- Le décor principal de la première scène montre un camion de prisonnier renversé et dont les portes semblent avoir été défoncées depuis l'intérieur.                           PHOTO BTS 1 ------- PHOTO BTS 2
- Je vous laisse imaginer les théories qui vont bon train depuis la publications de ces images :  Kinley serait-il un démon ? Etait-il celui retenu dans ce fameux camion ? (il aurait pu être arrêté précedement par Chloe, expliquant son absence)
Théorie GaudiumHezore  (14.11.2018 à 10:56)

Merci encore pour les news, @TheJoy !

Concernant ta théorie sur le prêtre Kinley, ça pourrait en effet être un démon, ou quelque chose dans le genre :) En effet, dans l'épisode 3 de la saison 3, Pierce montre qu'il a enquêté sur tous les êtres célèstes actuellement sur Terre. La caméra montre ensuite un plan qui montre donc les fichiers avec les noms (photo), et tout au fond à droite... On peut distinguer le nom "Gaudium", qui serait apparement un chérubin déchu qui apparaît dans les comics. Ce n'est que pure spéculation de ma part, mais peut-être est-ce donc lui...? :o

Ce qui est sûr en tous cas, c'est que ce prêtre a quelque chose à cacher ^^

Je sens que cette saison va envoyer du lourd ! :D

@HezoreTheJoy  (14.11.2018 à 11:27)
Message édité : 14.11.2018 à 11:44

La théorie de Gaudium est interessante. J'avoue que j'avais zappé ce passage mais maintenant que tu le dis... ça pourrait le faire... Gaudium ? Hum...  J'aime l'idée de voir réinventer ce personnage dans la série.

De toute façon pour que le département maquillage peigne ainsi le corps de l'acteur en vert signifie que son aspect va être modifié numériquement donc l'hypothèse du démon me semble très plausible.

A suivre...

 

 

PS : Merci pour ton intervention. ça manquait cruellement d'échanges sur ce topic. On ne doit pas être beaucoup chez les fans à s'interesser aux spoilers^^. Je peux comprendre en même temps... y'en a qui veulent se reserver la surprise.

moone  (14.11.2018 à 19:26)

@Thejoy: Mais non , mais non tu n'es pas seule sur le topic, on te lit religieusement, c'est pour cela que l'on ne te dit rien. C'est juste pour éviter de te couper dans tes théories. Alala ces jeunes ;-)

Blague à part ,merci pour toutes tes recherches et tes théories et vivement l'année prochaine pour voir si tu avais raison ou pas. J'ai tellement hâte ;-)

Passe une bonne soirée

TheJoy  (14.11.2018 à 20:40)

Oui je sais que ce topic est lu^^, mais ce serait quand même plus drôle de débattre, que chacun partage ses idées (même foireuses) pour la saison 4.

Allez quoi^^, ne faites pas vos timides...

 

 

 

moone  (15.11.2018 à 11:35)

@The joy Certes certes, mais je n'ai pas une imagination débordante comme toi...

En plus, je suis une timide presque pathologique dans la vraie vie, bien que je me sois calmée avec l'âge . Alors par écrit , je ne t'explique même pas...

En tout les cas, cette saison va être épique je sens... Vivement 2019  ;-)

S04E09TheJoy  (17.11.2018 à 09:14)
Message édité : 18.11.2018 à 00:32

Continuons avec le tournage de l'épisode en cours :

 

- Il semblerait qu'une sorte de fête masquée ait été filmée au lux. En effet, sur des photos et une courte vidéo on peut voir les figurants porter des loups. PHOTOS.     Est ce que Lucifer nous prépare une orgie à la "Eyes wide shut" de Stanley Kubrick ? XD Je plaisante... Netflix a peut-être permis de lever un peu la censure mais faut pas abuser non plus^^. Bref, je me demande si cet évenement proposera un moment dansant comme à chaque saison. BTS TOURNAGE
- On sait que dans cet épisode apparaîtra Inbar, en préparation chez les maquilleuse en compagnie de Tom. PHOTO 1 ---- PHOTO 2

 Et info la plus importante :

L'ANNIVERSAIRE de notre diable adoré qui vient d'atteindre la quarantaine.

Pour l'occasion, j'ai compilé cet évènement, voici donc le staff qui fête l'année de plus de leur collègue avec un gâteau pour le moins... original (et qui surtout donne TRES faim^^)

 

----> ANNIVERSAIRE DE TOM ELLIS

TheJoy  (17.11.2018 à 17:56)
Message édité : 17.11.2018 à 23:41

Petit aparté : Je viens de réaliser que l'image sur le gâteau d'anniversaire de Tom est une scène tournée lors de l'épisode 6, au fameux camp de nudistes. Ca nous donne donc un petit aperçu de ce qui nous attend^^

BTS EPISODE 6 (regardez les tonneaux dans les dernières secondes de la video)

et voici l'image :

PHOTO GATEAU - (même tonneaux dans le fond)

S03E09TheJoy  (18.11.2018 à 00:19)
Message édité : 21.04.2019 à 23:36

En ce samedi, alors que le cast est de repos, les cascadeurs, eux, prennent le relai :

En effet, les doubleurs interprêtant Lucifer, Amenadiel, Maze et Remiel (finalement de retour) ont été vus sur le plateau en train de chorégraphier plusieurs scènes de combat. Ca nous promet un final plutôt épique.
J'en viens à présent au BTS qui a fait parler les fans. Vous vous rappelez la récente vidéo d'Aimee dans la voiture de golf avec Kevin et Lauren (celle-ci) ? si vous regardez attentivement cette dernière, vous remarquerez que l'interprête de notre chère inspectrice cache subitement son col lorsque la caméra passe sur elle. Beaucoup se demandaient ce qu'elle pouvait bien cacher de la sorte... Eh bien, il semblerait que l'on ait peut-être la réponse gràce à cette photo révélant les accessoires de l'actrice :   PHOTO - Vous l'aurez donc reconnue : la fameuse balle montée en collier... Eh oui, on peut supposer que Chloe porte à nouveau le cadeau de Lucifer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Créations
27.01.2024

Actualités
Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead

Une démone chez les zombies : Lesley-Ann Brandt rejoint le spin-off de The Walking Dead
Lesley-Ann Brandt (Maze dans Lucifer) rejoint la distribution du spin-off de la série The Walking...

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts

Avec Second Wife, Hulu vous invite au mariage de Tom Ellis et Emma Roberts
Par tous les diables, Tom Ellis et Emma Roberts seront prochainement mari et femme... à l'écran. Le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est LE classique du mois de juin depuis l'ouverture du quartier: La voiture de Lucifer, cette...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
C'est parti pour Mai avec Lucifer! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est parti pour Avril avec Rory! >>Le Calendrier>>Commentez le calendrier On commente ou on file en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !